Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je cherche des copines du 36 pour poursuive mon regime!!

papyon36

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:52

????

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:50

tu es d'où dans le 36 ??

moi je suis du 18 mais proche 36

papyon36

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:36

vers chateauroux e toi?

Utilisateur56288

Posté le 26/04/2011 à 17:28

bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum et je suis à 30 km au nord de chateauroux. J'ai commencé le 5 avril!!! moi ça m'interesse de connaitre quelqu'un pas loin, histoire d'echanger des adresse ou acheter des ptites choses Dudu !!!! voilou a bientot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papyon36

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:52

super ale va ce motive ensemble

Utilisateur56288

Posté le 26/04/2011 à 17:54

yes! pas de soucis ! surtout qu'on est dans les memes courbes de poids! et que nous avons commencé en même temps !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56288

Posté le 26/04/2011 à 17:56

tu vas plus vite que moi pour perdre !! je reve de voir un 6 .... dans les 10 aines sur ma balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papyon36

Ce message a été supprimé par son auteur.

papyon36

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:17

c clair je veu PLUS ce 7 grgrgr

papyon36

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:28

super tu a 666666heyyy!!

Utilisateur56288

Posté le 14/05/2011 à 23:33

bonjour !!!

 

désolée je ne suis pas presente, pas mal de taf ! yes je l'ai eu, mais c'est long ^^

tu as quel age (moi 38). pour ton objectif de poid c'est toiqui a choisi ou c'est le site dukan qui te l'a proposé? moi , c'est les 2. je voulais 64, il m'a proposé 64.3 ....

tu fais 1pl/1pp ? moi c'est par 5pl/5pp. j'aime ca ne me gene pas

bisous bon courage, et bon dudu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papyon36

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:57

j ai 25 ans c moi qui veu perde encore ale 6 kilos hihihi

moie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:13

Un petit bonjour aux proteinaute je suis nouvelles j'ai commencer le régime dukan il y a maintenant 5 jours et pendant ma phas d attaque j'ai perdu 3kg encore 12 a perdre ...

brunette36

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:34

Bonjour,

 

Je suis du 36, et moi aussi j'aimerai bien communiquer avec des personnes qui font le régime Dukan,

Merci et à bientot

nat36

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:32

bonjour, je suis aussi du 36, je reprends dukan après un laisser aller a cause du décès de mon grand père qui m'a beaucoup affecté, j'ai commencé le 29/01 j'avais perdu 8kg et j'en ai repris 4 je me reprends depuis le début de la semaine et a ce matin j'j'ai perdu 1kg, un peu de soutien commune serais la bienvenue merci

brunette36

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:39

félicitations Nat36, tu fais bien de te reprendre en main. Je suis contente de trouver quelqu'un du 36 car je me sents seule et je trouve qu'il n'y a pas bcp de vie sur ce site. J'espère que l'on va communique et se soutenir car moins j'ai bcp de soutiens à donner mais besoin d'en recevoir aussi

courage et à +

nat36

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:22

merci Brunette, j'ai pas perdu cette semaine j'ai repris mon vélo elliptique donc pas de perte pour le moment mais je me sens mieux et la descente des kilos suivra je suis rempli de flotte et trop de mal a l"évacuer sauf par le kway sur le vélo, j'espère aussi que l'on communiquera, mais je ne viens pas souvent, si tu veux je peux te donner une adresse mail que je regarde plus facilement,

courage a toi aussi et a bientot

brunette36

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:30

Salut Nath, oui je veux bien ton adresse mail on communiqueras plus librement.

Moi aussi je fais du vélo d'appartement du lundi au vendredi et le week end je marche.

Pour le kway j'en ai pas besoin car je transpire déja comme un boeuf......ro ...faut bien rire

biz

nat36

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:29

coucou brunette,

mon mail maison nat.36@dbmail.com

et au buro nbraillard@groupe-cogep.fr

je suis en congés jusqu'au 29 inclus donc pas de mail au buro ensuite plus facile car j'ai ma boite ouverte toute la journée,

biz a très vite

papyon36

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:03

mon mail e msn je3600 @hotmail.fr vite je vs attend

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:25

cc les filles je suis du 36 entre valencay et chabris . a plusieur on peut se soutenir car sai un peu dure au debut

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.