Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Je cherche des copines du cÔte de brest, aujourd'hui c'est mon premier jour!!!!

emimagique

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:39

SALUT A TOUTE

j'ai 32kg à perdre, je compte sur ce régime pour les perdre!!

si vous avez des conseils...

Utilisateur38001

Posté le 31/01/2011 à 12:01

Salut Emimagique,

Je suis du coté de plougonvelin, moi aussi j'ai pas mal à perdre, on peut se motiver si tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:56

bonjour

 

moi, j'ai commencé le 30/01/2011... je souhaite perdre mes kg de grossesse...

ma motivation est grande mais je suis une grignoteuse

allez motivons nous!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:03

Je suis brestoise! Si tu veux des bons plans, ou même qu'on fasse les courses ensemble pour que je puisse te guiser pour faire le plein de ton frigo avec tout ce qu'il te faut pour bien réussir ton régime, n'hésite pas, c'est avec plaisir! (vraiment!)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:04

guider

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 07:43

Hello Emimagique, autre bretoise à bord! Je sévis plutot sur le forum "le 3 janvier, on continue".... avec qqs apparition sur le régionnal de teps à autres. Bienvenue à bord, et plein de bonnes choses pour tes pertes à venir!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:36

hello, je fini la phase d'attaque jeudi soir... pouvez vous répondre à 3 questions?

* combien maxi de surimi?

*j'ai acheter avant le regime dunkan arome de vanille de dunkan, est ce que je peux l'utiliser? j'ai regardé la composition mais il utilise des termes. je ne sais pas si s'est sans huile.

* mon mari a fait des course ( et oui!!) et il a pris des yaourt taillefine 0% au citron au lieu des sveltesse o% citron?

merci

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:45

le surimi est à volonté selon Dukan, mais certaines de ses coaches disent 8 maxi par jour (super crédible, et trop pratique leurs divergences..)

C'est ok pour l'arôme.

si c'est sans sucre, sans fruit et 0% de matière grasse, c'est bon.

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:56

bon, il est écrit citron et jus de citron...

 

je crois que c'est pas top!!! cela m'embête car je suis la seul a aimer le citron....

tout a l'heure j'ai fait le gâteau moelleux a la vanille... j'ai pas aimé... mais je pense que j'ai fait une erreur....

 

c'est le quatre heure le plus dur car je suis avec mes 2 miss... qu'est ce vous prenez à cette heure??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:13

Moi des laitages parce que consomme es sons le matin^^

 

Pour les yaourts, moi j'ai souvent acheté des trucs pour rien et je les ai refilé à mon voisin^^

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 13:03

arwen j ai le meme soucis avec ma puce.. Je me prends souvent un café au lait écrémé, ca cale un peu..Ou sinon je me fais souvent des oeufs au lait(genre creme aux oeufs) j adore ca alors ca aide! Sinon je me fais des gateaux, parfois avec de la maizena quand j ai envie que ca se rapproche plus d un "vrai"' gateau.

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:40

saraelle; je trouve ta perde de poids impressionnante....

je commence demain la phase croisière... je vais pouvoir utiliser la maizena.... j'espère avoir la même courbe que toi...

 

j'ai fait un gâteau moelleux a la vanille que je n'ai pas aimé et depuis je suis un peu peur de recommencer... quelles recettes de gâteau utilisez vous les filles???

 

je suis super motivée... mon premier week end arrive ainsi que les invitations....

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 23:04

merci arwen c est gentil! alors moi j ai pas utilisé les tolérés tous les jours, seulement de temps en temps.

 

La recette de gateau à la maizena sur le site s appelle " gateau bonheur", il n utilise pas de sons ce que j apprécie et il a plus la consistance d un "vrai" gateau pour moi que les autres recettes.

 

La fameuse recette de notre voisine navis est pas mal non plus, c est le gateau anti-craquage. Je l ai pas super réussi moi (surement a cause de mon four..) mais il plait à beaucoup! Il faut que je le retente d ailleurs ca m enerve de pas le réussir alors qu il semble très très bon!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 23:09

Oui retente Saraelle, je te jure que quand tu auras trouvé la bonne cuisson, tu vas l'adopter!

 

Je remets le lien de la recette: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 08:59

Oui je compte le reessayer aujourd'hui mais je sais pas trop quoi faire de plus car mon four etait déjà au minimum la derniere fois pour une cuisson plus longue.. Je comprends pas.. Mais de toute façon il reste bon et ca va me permettre de tenir mes journées conso un peu modifiées là a cause de mes craquages du week end :(

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:01

ah mince j ai pas de yaourts que du fromage blanc, ca peut aller quand meme?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 09:01

essaie avec un demi sachet de levure, ça peut changer pas mal!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:03

ah oui un demi au lieu d un paquet entier..je vais tenter!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:24

je viens de commencer la phase croisière... j'ai une baisse de régime aujourd'hui... pas motiver à faire à manger...

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:37

navis29 pouvez vous me dire ou tu achètes vos arômes??? A par la vanille que j'avais avant.. c'est tout ce que j'ai...

quelle arôme il faut avoir?

je vois que tt le monde parle de protifar. est ce indispensable? c'est en pharmacie qu'on en trouve?

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 21:39

courage arwen, il faut au contraire te forcer à cuisiner pour éviter que tu te lasses.. Moi je me suis fait de nombreux plats que je cuisinais pas avant pour tenir sur la durée, par exemple pizza dukan (trop bonne!), cake au jambon et moutarde, steack haché poelé avec oignons et poivrons (j adore ça!) bref des recettes qui font que tu ne te sens pas au régime pendant certains repas, et ca fait du bien!

 

Pour les aromes moi j en ai pas commandé mais c est sur le net que tu trouveras des aromes divers et variés, notamment sur patiwizz. Il y a un choix impressionnant je me suis pas lancée à en acheter, on verra peut etre plus tard..

 

Sinon le protifar moi je l ai jamais utilisé.. J ai fait sans et tu vois pas de soucis pour maigrir. C est à toi de voir..

 

Navis, j ai refait ton gateau, ben toujours la meme texture pourtant je l ai laissé cuire plus d une heure.. Bon c est pas grave il est très bon et je me suis habituée à cette texture spongieuse du coup je prends plaisir à en manger quand meme (la preuve j en ai mangé la moitié aujourd'hui lol). Il est parcontre plus croustillant sur le dessus.

 

Je me suis fait une ratatouille maison hier soir, du coup ce soir j ai mangé poulet ratatouille, très très bon!!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:05

déjà une semaine de régime passé.!!!!!!

tritonmichel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.