Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je cherche des copines pour commencer demain 20/01/2012 la phase d'attaque

lorchidee207

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:48

Forum Dukan : bonjour les filles voila demain je commence ce fameux regime j ai vraiment hate mais aussi j ai peur de craquer ou que ca ne marche pas vraiment besoi

bonjour les filles,

voila demain je commence ce fameux régime, j'ai vraiment hate, mais aussi j'ai peur de craquer, ou que ca ne marche pas vraiment, besoins de soutient de votre part, d'échanges de recettes, de points de vus, d'avis et autres.....

j'attends vos réponses.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:52

Ils sont beaux comme tout tes babous!

Tu es déjà bien jolie comme ça!

dans quelques semaines tu le seras encore plus grace au régime dudu, car quand on est déterminée, il marche toujours!

Confiance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorchidee207

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:55

merci pour ses paroles, je voulais te poser une question je prend mon café le matin d'habitude avec 02 comprimés d'aspartame, esque je peux continuer?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 15:02

oui bien sûr l'aspartame ne présente pas de problèmes.

une seule règle:

pas de MG ni de sucre ajoutés dans tout ce que tu manges!

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorchidee207

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 15:42

Pour le yaourt nature que je prend il contient pour les matieres grasses MG 1.5 à 2.5% poids 110g, j'ai droit a combien de pots par jours, et les carrés de fromages aussi a combien de matiers grasse en % j'y ai droit.

pour les viandes combien de grammages par jour.

et le lait combien % en matiéres grasses?

 

merci pour tes réponses fille du sud.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 15:56

Pour les laitages c'est du 0% ( yaourts, FB ... ) et les carrés frais aussi. Le lait doit être écrémé. 800 g de laitage maxi par jour.

Pour les viandes, c'est à volonté. Tu as la liste de tous les ingrédients ici :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

En PA, pas de toléré puis en croisière, 2/jour.

Ta PA va être très très rapide vu que tu n'as en théorie pas de poids à perdre !! As-tu fais ton analyse sur le site Dukan ?

A bientôt

Dani

aidlikarima

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:52

coucou , moi aussi j'ai un peu de poids a perdre...je veux bien commencer avec toi ce regime...a deux on sera plus forte!!! au plaisir de te relire a bientot!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:23

Oui, Lorchidée, aucune MG, aucun sucre. dans les laitages et préparations! c'est une règle pour réussir ce régime, sans ça ça ne marche pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 15:37

Coucou les filles !

Je viens aussi de commencer le régime Dukan et je suis super motivée, mais j'ai peur de craquer la semaine ... Etant étudiante, j'ai peur d'avoir du mal à tenir ce régime la semaine ...

Bon courage à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.