Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:35

Coucou les filles ce matin pesee normalement c est pas le jour mais je. Met suis dit un mois aujourd hui de dudu alor on grimpe sur la balance et la cool voila - 8 kg en un mois suis contente.

 

CE matin cuisine dessert mousse de fromage blanc type blanc-manger sa semble bon ,verdict ce soir.

Ce matin crepe et fromage 0%

Ce midi omelette jambon champignons

Ce soir pave de saumon + dessert prepare ce matin.

Voila courage a vous toutes et bon week-end. Ici très beau ensolleilée.

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:39

Coucou les filles,

 

j'ai posté hier soir ma recette de génoise fourrée et elle a été publiée, j'étais tellement crevée que j'ai écris fourrée sans E dans le titre (la honte!), voici le lien, régalez vous et bisous à toutes:

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_genoise_fourre_a_la_creme_au_citron-9229.html

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 00:56

coucou )

voila j ai 27 ans et ENCONRE 25 kilo a perdre  comment allez vous, gspr pouvoir rejoindre votre petit voyage  bizz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:17

coucou rwicha et bien venue , alors c ' est ton 1er dukan? quel est ton parcours jusqu ici pas trop dur ?

Je trouve le site super motivant un petit coup de mou et je viens faire un petit tour sur le forum et c ' est repartit pour une bonne dose de motivation))))))

alor ce matin pour moi un bol fromage 0% avec son d avoine

ce midi : reste d hier chou chinois farci

ce soir : ??????pas encore d idée chéri a envie de barbecue donc surement viande blanche grillée on verra.

Voila bonne journée a toutes et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109622

Posté le 10/09/2012 à 09:56

Bonjour les filles

Bienvenue rwicha tu as deja fait un très beau départ dudu.

Enfin repos jusqu'a jeudi, vivement demain pour faire du sport.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109969

Posté le 10/09/2012 à 10:55

coucou a toutes

j'ai 31 ans est j'ai encore 19 kilos a perdre !!!! j' ai fini ma phase t'attaque samedi et j'ai attanque une jrs pp/1jrs pl je vois que vs avez toute bien perdues

bon courage pour la suite a vs ttes bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:10

Coucou les filles,

Bienvenue à rwicha et poulette et bravo pour votre jolie perte !

J'ai pas mal été invité ce week end mais j'ai tout de même essayé d'être sage pas de fromage, pas de dessert, pas de pain, pas de féculents mais bon c'était pas dudu quand même et du coup +200g mais bon ça aurait pu être pire !!! Du coup je me refait une tite journée PP pour rattrapé tout ça

Par contre j'ai repris mes mensuration et le mètre mesure est plutôt sympa avec moi ... -6cm au niveau du ventre, -2 au niveau des cuisses et des hanches et -3 au niveau de la taille ... ça fait plaisir

Bon courage

Bisou

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:12

coucou !! ooooooooooooh oui la perte en cm est assez impressionnante dommage que je n'ai pa mesuré dès le debut mais bon, jy songerai plutard pour comem voire l evolution  mercii pour l hospitalité 

 

et oui c'est la première fois que je fais dukan, d'aiileurs c'est carrément la première fois que je fais un régime de ma vie ) gspr que je vais tenir, et j'ai mis de gros espoir ds ce forum pour y arriver 

 

j'ai choisi de faire 5PP/5PL aujourdh'ui c'est mon dernier jour de ma première periode de pl  et bizarrement durant tous ces 5 jours la balance n'a pas bougé.. je ne sais pas trop si c'est commun en pl.. on verra si ca bouge a partir de demain 

Utilisateur109622

Posté le 10/09/2012 à 18:06

Salut

laetinounette super pour les cms en moins. Bienvenue a poulette29.

rwicha c'est normal que le poids stagne en PL car ya des légumes qui conviennent beaucoup d'eau. J'éspère que ce n'est pas trop dur pour toi de 5PP/5PL.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:50

cc les filles et bien venue poulette

bon debut pour toi ))))

RWICHA PAS TROP DUR 5/5 MOI LES LEGUMES NE ME MANQUES PAS TROP MAIS LES FRUITS OUI :((( DONC PLUS SIMPLE POUR MOI 1/1 MAIS BON C EST UNE QUESTION DE PREFERENCES VA.

LAETINOUNETTE SUPER DE NE PAS AVOIR CRAQUE POUR LES INVITATIONS C EST PAS TJRS FACILE QUAND ON CUISINE CHEZ SOI C EST PLUS SIMPLE MOI SI JE SUIS INVITEE J ESSAIE D AMENER MON MENU MAIS BON LES GENS NE COMPRENNENT PAS TJRS ET N ACCEPTENT PAS FORCEMENT MON REGIME DONC PAS SIMPLE.

CE SOIR ZHOM A VOULU BARBEC DONC MOI STEACK SUR LA GRILLE SA SENT BON )))

ET LA UNE TITE SOUPE CUIT AU CHOU ET CONCOMBRE POUR DEMAIN DINER.

APRES LE REPAS JOGGING ET VELO ELIPTIQUE SANS OUBLIER LE SHORT DE SUDATION TRES SEXY LOL....ALLE LES FILLES BONNE SOIREE ET COURAGE A TOUTES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:37

Coucou les filles,

Line, tu dit que les fruits sont autorisés ??? Je croyait que ce n'était le cas qu'à partir de la conso

Rwicha, je suis d'accord avec Anne, tu perds moins en PL

Moi j'ai choisi 3 PL / 3 PP et ça me convient bien

Ce soir c'est crêpe au jambon de dine et crêpe au dudutella en dessert ... miam

Bon courage à toutes

Bisous

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:41

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles !

Ici je stagne... perte en cm, plutôt sympa d'ailleurs... lol, la gym, la muscu et l'aikido font beaucoup je crois... et puis avec les 2 derniers week-ends, même sans excès je n'ai pas perdu... de plus la période rouge arrive donc...ça n'aide pas vraiment... Je me suis mise en mode "pause" mais je pense que ça va à nouveau bouger d'ici peu...

Niveau repas, ici ce soir c'était omelette au saumon+aneth...un régal !

J'ai testé quelques recettes de brioches (3 sortes : arômes chocolat au lait, caramel et speculoos) et bien elles ont plu à tout le monde... il a fallu que je les planque pour avoir ma ration sur 5 jours ! lol

Est ce que l'une d'ente vous à une idée de ce que je peux faire comme recette avec l'arôme fraise?

Etant donné mes "petits écarts je vais faire 3 jours de PP cette semaine... puis ensuite j'alternerai 1PP 1PL... on se lasse moins je trouve... bien que, pour moi les journées PP sont les plus faciles à gérer !

Bonne soirée à toutes !!

Bises !

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:12

Salut les filles,

Pour moi aussi le week end a été compliqué.C 'était les 40 ans de mon mari ..........côté bouffe je pense avoir gérer mais le petit rosé j'ai pas resisté...on verra si je suis punie.

Aujourd'hui 1ère séance de Zumba et bien je peux vous dire que j'ai bien transpiré.

Bonne semaine à toutes. Biz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 23:52

CC LES FILLES..............

LAETINOUNETTE NN JE DISAIS QUE CE QU IL ME MANQUE LE PLUS CE SONT LES FRUITS:(((((( A PAR LA RHUBARBE EN CROISIERE LE RESTE IL FAUT ATTENDRE PFFFFFFF MAIS BON PATIENCE.

CE SOIR J AI FAIS MON JOGGING ET BEN J AI MAL PARTOUT DEMAIN JE BOSS JUSQUE 12H30 ET VERS 13H15 JE VAIS FAIRE UNE SEANCE PISCINE ZHOM EST EN CONGE ET LAISSERA BIEN LES TRAVAUX DE COTE POUR M ACCOMPAGNER mdr!!!!!!!!!

LOLADELALY POURQUOI NE PAS ESSAYER LA RECETTE DE LA GLACE A VOLONTEE ??? SUR LE SITE C EST A LA FRAMBOISE MAIS A LA FRAISE SA DOIT ETRE SUPER BON......MOI VAIS M ACHETER UNE SORBETIERE BIEN ENVIE DE ME FAIRE DES BONNES GLACES.

BONNE NUIT A TOUTES ET COURAGE MEME SI LA PERIODE EST STATIONNAIRE SA VA REDECOLLER BIENTOT BISSSSSSSS

Utilisateur109857

Posté le 11/09/2012 à 05:09

Bonjour. Je tape l'incruste. Je m'appelle Sylvie. Je me suis décidée à pousser une nouvelle porte en espérant qu'elle nous apportera à toutes le chemin vers la minceur. J'aimerais perdre 27 kilos. Mes problèmes de poids existent depuis ma naissance. J'ai tout essayé sauf cette méthode, alors pourquoi pas. 4e jour en phase d'attaque. Pour les habituées, pourriez vous m'indiquer quand je peux passer en phase croisière ? Au bout de 6 j ou 7 j ?.J'hésite. En tout cas bravo à vous toutes pour vos jolies pertes, çà m'encourage beaucoup. Je vous souhaite une très bonne journée. ON S'ACCROCHE LES FILLES. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109969

Posté le 11/09/2012 à 07:16

bonjour a ttes

flicitation a vs toutes pour votre perte de poid et au centimétre perdu pour d'autres.Moi je n'ai pas penser a me mesurer .

Je voulais me remettre a faire de la course a pied mais j'ai un peu peur de perdre moins vite é j'ai peur que sa me décourage dans la perte de mes kilos. Je vois que beaucoup d'entre vous fait du sport et j'aimerais bien savoir si vous perdez quand même?

bonne journée a vous ttes et bonne continuation dans la p erte de vos kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109622

Posté le 11/09/2012 à 10:33

Salut les filles,

Bienvenue a sylvie25,

La phase d'attaque ne doit pas être plus long que 7 jours sinon avis médicale.

lolade laly, moi j'ai fais une glace et j'ai ajouté d’arôme de fraise.

j'ai fais les brownies au tofu c'est très bon.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:18

boooooooooooooonjour mes belles 

poulette pourkoi penes tu kon va moins perdre en faisant du sport???? le dr dukan preconise de faire du sport surtt la marche au moins 30 minutes par jour )

sylvie beinvenue et puis ne depasse surtt pas 7 jr, et il fau boire bcp bcp pour ne pas affaiblir les reins  bon courage 

Utilisateur109969

Posté le 11/09/2012 à 12:36

bonjour rwicha

oui j'ai vu dans son livre qu'il préconise de la marche j'ai peur de perdre moins vite car en faisant du sport on prend du mucle donc j'ai peur que sur la balance mon poid bouge pas car je courais 3 fois par semaine

voila pk je poser la question .

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:36

Poulette, moi j'ai fait une PA de 7 jour pour 13 kg à perdre

Pour le sport il est vrai que le muscle pèse plus lourd que la graisse mais vaux mieux faire du sport quand même car on perd peut être moins mais on s'affine plus ou plus vite en tout cas ... moi je fais des abdos tous les jours et en 15 jours je n'ai perdu que 4 kg mais par contre j'ai perdu 6 cm au niveau du ventre !!!!

Après c'est à vous de voir et puis je sais que c'est déjà dur de se mettre au régime et que ça fatigue alors on est pas forcément motivé pour faire du sport

Courage

Bisous

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:55

Bonjour les filles,

moi aussi je m'incruste lol !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai commancé le régime il y a 4 jours.

Je commence aujourd'hui la 2ème phase.

Ce matin (pas trop d’appétit) j'ai bu 3 verres de jus d'orange

Ce midi 2 steaks haché et des haricot vert

 

pour ce soir je vais faire un cake au thon j'ai vu la recette ça ma l'air super bon =P

 

J'aurai une question, je n'ai plus de galette de son d'avoine et le magasin ou je les ai acheté son en rupture, puis je faire des galette qu'avec le son d'avoine et la son de blé ?Si quelqu'un à la recette je prend Smiley bonheur

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:53

Bonjour Stéphanie ! Bienvenue ! Pour faire des galettes il faut des 2 sons blé et avoine : 1 CS son blé 2 CS son avoine, 1 oeuf, 1CS de fromage blanc 0% ou petit suisse 0 % toujours... perso j'y ajoute édulcorant de cuisson ou aromes quand je souhaite varier les plaisirs !

 

Line, je ne suis pas trop fan de la glace.... et je n'ai pas de sorbetière...

 

Cours de cardio aujourd'hui, je suis rincée ! Demain c'est muscu et stretching... je vais ête en béton !

C'est vrai qu'on perd moins vite en faisant du sport mais la silhouette change beaucoup quand même...Et pour le coup c'est beaucoup moins flasque...

J'aimerais aussi voir s'envoler les kilos qu'il me reste à perdre mais sport + mauvaise période du mois...on a juste peur que la balance remonte...car je ne sais pas vous mais moi pendant ces périodes là il me faut du chocolat... lol

Bonne journée les filles !

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:37

Coucou,

Bienvenue à toi Stéphanie, mais par contre il me semble que le jus d'orange comme tous les fruits sont interdit en croisière ... renseigne toi

Moi la galette je la fait sans son de blé : 2 cs de son d'avoine + 2 cs de fromage blanc à 0 % + 1 œuf entier .... puis pour varier les plaisir comme Lolade Laly je rajoute de l'édulcorant ou de l’arôme

Lolade Laly, effectivement tu y va fort avec le sport, c'est bien fait toi plaisir ... et puis moi aussi en période d'indisposition je perds pas de poids

Bon courage à toutes

Bisous

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:44

Merci les filles pour vos reponses.

Je sais que le jus d'orange est interdit, mais je ne déjeune que ca le matin je ne peux vrmt pas m'en passer, c'est pir qu'une drogue ce jus d'orange lol,

je vais essayé de changer ... mais dur dur. que prenez vous le matin ? Thé :S beurkkkk un bon jus d'orange c'est magnifique lol !

je vais faire mes galettes seul alors Smiley bonheur merci

Utilisateur109622

Posté le 11/09/2012 à 20:09

Bonsoir les fille et bienvenue à stephanie57,

Finalement je ne suis pas aller au volley car j'ai des maux de ventre. J’espère jeudi il est temps que je me défoule un peu. Vous avez l'air d'aller bien.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.