Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:12

Bonjour je m'appelle Louiza , j'ai 34 ans, mariée et un petit garçon de 6 ans, j'habite Noisy le Grand (Richardets). je commence demain 27 aout et j'ai 29 kilos à perdre. Quand j'étais enfant on me forçait à manger tellement je n'avais pas d'appétit, à l'adolescence tout est parti en vrille, je me suis renfermé sur moi , je vivais presque recluse dans ma chambre, j'ai très mal vécu cette période dont je n'ai que de vagues souvenirs, je me suis rabattu sur la bouffe, je me remplissais et ça me faisait du bien, depuis beaucoup de choses ont changé bien sur mais mon rapport à la nourriture est resté le même. j'ai arrêté de fumer l'an dernier, ça m'a valu une dizaine de kilos en plus, ce qui n'arrange vraiment mes affaires, aujourd'hui je pèse 99 kilos, j'ai honte de mon corps, j'ai du mal à m'habiller et bien sur rien ne me va bien, le pire c'est qu'avec mon homme c'est de pire en pire, comme beaucoup d'entre vous les filles je me cache de son regard...bref; c'est pas la joie. Alors j'ai décidé de me prendre en main, je suis résolue à y arriver, je n'ai jamais eu beaucoup de volonté, alors je vais compenser par de la discipline et des rituels, j'y crois et je dois y arriver, pour mon mari, pour pouvoir avoir un autre enfant et surtout pour moi, je vous embrasse tous et si quelqu'un a envie de faire du chemin avec moi, je suis de bonne compagnie alors à bientôt.

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:51

Coucou Louiza ! Je m'appelle Marie et si tu veux bien de ma compagnie j'attaque avec toi demain !

J'ai 12 kilos à perdre pour retrouver ma taille de "jeune fille", je viens d'avoir mon 3ème enfant et en fait les kilos se sont installés après l'arrêt de la cigarette (entre mes 2 premiers enfants) et les fausses couches... j'ai quasiment perdu ce que j'ai pris pour le petit dernier mais je me suis fait un point d'honneur à ne pas changer ma garde robe ! lol

Je veux surtout pouvoir m'accepter et m'apprécier à nouveau, que mes enfants soient fiers d'avoir une jolie maman qui prend soin d'elle et un chéri qui me dise que je suis belle...

 

Comme toi, je trouve que rien ne me va et voir mon reflet dans une vitrine ou un miroir me donne envie de vomir... je ne me supporte plus IL FAUT QUE ÇA CHANGE !!!

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:38

Bonjour Marie, je suis contente de trouver quelqu'un qui commence demain. Je débute avec le site, mais je crois qu pour se donner des nouvelles on doit revenir sur cette même discussion, ce soir je fais le grand ménage dans ma cuisine et surtout mon frigo, je veux que tout soit nickel. J'espère vraiment que tu y arriveras et moi aussi, demain c'est l premier jour, j'appréhende un peu mais bon il faut bien se lancer, je t'embrasse.

vicky228

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:43

coucou je m'appelle victoria j'a 20 ans et en surpoids j'aimerai perdre pour etre mieux dans mon corps et ma tete je commence le regime demain aussi

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:49

Super Victoria... tu veux perdre beaucoup ? Parles nous un peu de toi...

Ménage fait dans le frigo et la cuisine pour moi, sauf que j'ai de la visite et que je ne peux pas mettre tout le monde au régime... lol, Et cuisiner des choses bien appétissantes pour les autres forcément ça va me demander beaucoup de concentration et de volonté surtout !

 

Louiza, Victoria...nous allons y arriver !!!! Je viens d'avoir 36 ans et je veux être bien dans ma tête et dans mon corps...c'est pour bientôt !

 

On va y arriver les filles !!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:04

bonjour LOUIZA , moi c ' st line je suis de belgique ( NAMUR) j' ai 32 ans et je suis la maman de 4 luttins.Je me suis mise a dudu l an dernier ou la en 1 mois perte de 8kilos mais vite laissée tombé.....cette x ci j ai repris le 8 aout et la wawwww -7 en meme pas 3 semaines et super motivée car cette x je me suis mise au forum et a toutes ces recettes qui sont vraiment super bonne et rapide en plus car jongler entre le boulot les enfants et la maison pas évident .Donc voila je suis la pour te soutenir et te dire qu il faut prendre sur sois pour pouvoir se donner la chance de réussir bizzzz

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:07

Perte impressionnante Line4 ! Bravo... j'espère faire aussi bien que toi  !

 

C'est très motivant !!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:12

je te le souhaite le plus dur c ' est parfois de faire les bons petits plats a la tribu comme ce soir grattins dauphinois et filet de dindonneau avec choux fleur au fromage pour EUX et moi omelette au saumon mais avec toutes les recettes sur le site ce régime deveint un vrain plaisir.

Ce matin je me suis préparée la recettes des céréales un délice tu peux franchement essayer)))

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:24

Le plus difficile pour moi c'est de me faire des menus... pour varier les plaisirs... sinon, effectivement de préparer de bonnes choses au restant de la famille n'est pas toujours évident (hier j'ai beaucoup cuisiné... lasagnes, pastillas, gâteaux, pour consommer directement et aussi pour congeler), parfois rien que les odeurs me régalent !

 

De quelle recette de céréales parles-tu Line ?

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:39

coucou les filles,

j'ai commandé des flan sans sucre que je viens de recevoir (en 2 jours) je vous file le tuyau car c'est moins cher que le bioflan et on peut commander sans frais de port!

alors il faut acheter par lot, soit un lot de 10 boites de 4 sachets (5 portions par sachet), c'est à vous de choisir les saveurs.ou alors par lot de 20

ps: ne prenez pas les flans tradi mais les autres.

Je vais en faire ce soir et je vous donnerai des news, bisous

Flan de France

http://www.flandefrance.com/best-sales.php

Utilisateur109480

Posté le 26/08/2012 à 18:39

Bonjour, je m'appelle Nadine, 42 ans, 2 fillettes de 4 et 6 ans. Après 10 ans d'anneau gastrique, j'ai dû me le faire enlever en urgence en juin dernier. J'ai repris du poids, et je dois en reperdre 25. J'ai commencé le régime cette semaine et serais heureuse de pouvoir partager cela avec toi et d'autres...à bientôt,

NADINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 23:01

COUCOU LOLADEL LALY LA RECETTE CEREALE TROUVE SUR LES RECETTES DES DUKANAUTES...

IL FAUT 90gr SON D AVOINE 1 PETIT SUISSE O% 1 STICK CANDEREL VANILLE 1 OEUF ENTIER + 1 BLANC 1 C A S D EDULCORANT LIQUIDE ET 1 C A S DE CACAO AMER SANS SUCRE OU D AROME NOISETTE (moi fait avec cacao)

TU PRECHAUFFE LE FOUR A 180* TU MELANGE TOUT LES INGREDIENTS SAUF LE SON D AVOINE EN DERNIER POUR OBTENIR UNE PATE HOMOGENE. TU ETALE LA PREPARATION SUR DU PAPIER DE CUISSON SUR LA TAQUE DU FOUR ET TU CUIT 15 MIN.ENSUITE TU MIXE LE TOUT PAS DE TROP POUR PAS OBTENIR DE LA POUDRE ET TU REMET AU FOUR 10 MIN EN REMUANT DE TEMPS EN TEMPS ET VOILA UN DELICE !!!!!!

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 06:53

Merci Line ! Je tenterais !

 

Bon les filles on se motive : 1er jour dudu !!! C'est parti !

Pour moi ce matin : 1 bol de fromage blanc 0 % et un café noir édulcoré ! et beaucoup beaucoup beaucoup d'eau !

Line si tu as des idées menus type n'hésites pas à partager !

A plus tard les filles !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:13

coucou les filles bon courage moi ce matin : céréales avec 1 yaourt 0 et pour ce midi émincé de poulet a la moutarde trop bon . Bonne journée a toutes .et courage

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:47

Tiens, je voulais me faire du poulet moutarde aussi ! Bon app' ! Bonne journée et bon courage à toi aussi !

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:19

Coucou les fille,

 

Moi c'est Laetitia, j'ai 33 ans et avec ma 2ème grossesses les kilos se sont accumulés (1.66 m pour 75 kg) et je fait le même poids qu'après l'accouchement (voir un peu plus) donc là j'en ai marre je démarre mon régime ce matin et je suis remonté à bloc mais je suis archi gourmande alors j’appréhende un peu ...

Mais vous avez raison l'union fait la force ...

Ce matin c'était yaourt à 0% avec du thé édulcoré et une galette de son d'avoine et pour ce midi j'ai prévu du colin avec un flan et je bois beaucoup d'au avec un drainant et du thé alors je vous raconte pas les aller retour au toilettes ^_^

Bisous

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:34

Bon courage Laetitia !!!

Si tu es motivée alors ça se passera bien ! Pour ce qui est des fringales gourmandes, au moins pendant la phase d'attaque...essaies de gérer en mangeant des bâtonnets de surimi, par la suite tu pourras compenser avec des douceurs hypocaloriques qu'il y a dans les recettes proposées...

 

Louiza ? Victoria ? Qu'est ce qu'à donné cette matinée ? Pas de fringales?

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:56

Coucou les filles et bienvenu Laetitia, ce matin j'ai pris mon café avec galettes et un flan pour midi j'ai fais des flans au surimi et un bifteck, là je suis calée. J'ai notée ce que j'ai mangé dans un carnet et je compte le faire régulièrement, au pire j'irais chercher mes menus dedans quand je saurais plus quoi faire à manger, et était le déjeuner?

a bientôt

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:15

bienvenue Laetitia si tu es motivée tu verras comme ce régime peut etre facile!! et surtout ne pas se faciliter la vie avec des paquets de jambons en tranches ou de filets de poulets car la trop monotonne et tu risques de craquer .Il y a tellement de recettes sur le site qu il est dificille de manger la meme chose.

Coucou bizetus moi je tiens mon carnet de bord LOL plus facile dès que je test une recette et que sa plait je la note et j ai mis en grand sur mon frigo une semaine de repas avec petit déjeuné midi collation et soir plus facile pour moi je trouve.

Voila petite idéé pour ce soir les filles moi sa sera collin a la thailandaise et un bol de fromage 0 % édulcorer (POUR LE POISSON RECETTE SUR LE SITE) 1er test pour moi bisss

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:24

Merci pour vos message les filles ...

Je viens de passer une commande d’arômes et de flans sur "laféerégime" on verra ce que ça donne mais je n'avais qu'un seul arôme à la noix de coco et je trouvais ça un peu léger 

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:11

Pfff j'arrive pas à faire des galettes de son d'avoine qui ressemble à quelque chose ... ce matin c'était de la bouillie et là j'ai préparé celle pour demain et c'est pareil, ça me saoule

Vous faites comment vous ???

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:50

Laetitia, c'est très simple à faire les galettes, suis cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html, perso, selon si je la veux sucrée ou salée, je mets de l'hermesetas ou des épices... c'est tout, et tu cuits ça comme une crêpe !

Autre conseil cette fois-ci concernant ce que tu as commandé sur la fée régime : fais bien attention aux dates de conso... tu risque de te retrouver avec des produits à dates très courtes...

Ici je vais me décider à commander des arômes aussi car je n'ai absolument rien !

 

Alors, le bilan de cette première journée?

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:33

Bonjour Bizetus comme toi je démarre aujourd'hui. Je souhaiterais perdre au moins 20 kg. on se soutient et on n'y crois

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:47

bienvenue Irina, nous sommes de plus en plus nombreuses et c'est super pour se motiver et se soutenir.

Pour celles que cela intéresse voilà mon menu d'aujourd'hui

 

Petit-déj:

galettes dudu

café

flan à la vanille

 

Déjeuner:

1 oeuf au plat

1 bifteck poêlé

2 flans au surimi

1 cs de citron (pour le flan au surimi)

un grand verre d'eau petillante

en dessert: un flan à la vanille

 

gouter:

1 bol de café

un petite part de gâteau fluffy

1 flan vanille

 

collation:

3 batonnets de surimi

 

diner:

1 tranche foie de beuf

une cuisse de poulet au four

1 flan au surimi citronné

 

J'ai un gout acre au fond du palais depuis cette aprèm plutôt désagréable je ne sais pas si c'est normal et vous?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 22:09

COUCOU LES FILLES PAS MAL BIZETUS LE MENU 1ER BELLE JOURNEE

Moi menu de ce soir assez bon poisson a la thailandaise et madeleine au café...pas évident en belgique de trouver des AROMES...en grande surface le basic rhum.amande et fleur d oranger mais pour le reste pffffff......

BIEN VENUE IRINA ET COURAGE A TOI.

DEMAIN MATIN MON MENU PAIN DE MIE DUDU YAOURT 0% DINER STEACK ET MADELEINE ET SOUPER POULET SAUCE DUDU ...BIZZZ A TOUTES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.