Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:35

bonjour je commence le régime dukan et j aimerai discuter pour m aider a surtout ne pas craquer j habite vers Poitiers pour aussi se voir pour faire des promenade ou sport c est plus facile a plusieurs merci d avance

anne

Utilisateur45249

Posté le 14/07/2011 à 12:37

Bienvenue à Toi ..Voilà que ton idée est bonne et ce site sert à cela justement..ne pas craquer le maître mot de ce régime

 

qui marche très bien en le suivant à la lettre..et si tu as besoin de conseil n'hésite pas les proteinautes sont toujours présentes.

 

Bonne suite à Toi et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:45

merci je l ai deja fait l année dernier mais j ai craquer dommage car j ai tout repris mais je ne connaissais pas se site avec

ces recettes un délices je n ai pas l impression de faire un regime

 

je vois que tu as bien perdu félicitation et bonne continuation pour toi

 

anne

Utilisateur45249

Posté le 14/07/2011 à 12:49

Si tu l'as déjà fait auparavant ne recommence pas une phase d'attaque ..pour reclancler le régime tu peux commencer pas 3/4 PP et commencer ton alternance 1/1..

 

Voilà et cette fois ci tiens le coup jusqu'au bout ..tu dois y arriver ayant connu le rebond quand on ne stabilise pas en fin de parcours ..donc motivation et persévérance et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:07

merci pas facile je mange un peu de légumes 1 repas par jours et sur le site de très bonne recettes je me régal j ai fait l attaque mais que de 3 jours

 

des que j ai un problème je manges ici il y a des recettes de gâteaux délicieux

 

merci de ton aide

 

bravo de ta perte et je me bientôt ça sera moi

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 13:17

Un peu de légumes un repas par jour ? Les alternances c'est par jour, tu fais un jour uniquement protéines et un jour entier avec légumes + protéines...pas juste un repas sur deux...Je ne suis pas sûre d'avoir compris lol désolée !

Bon retour sur le régime alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/07/2011 à 13:17

Tu fais l'alternance 1/1 ..j'espère et pas moitié journée pp et la seconde pL ...Rassure moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:30

ok

 

donc 1PP et 1PP

si le soir je mange un peu de salade haaaaaaaaaaaa je fais des bêtises vu votre réaction a toutes

 

merci de vos conseilles

 

aujourd’hui hui PL

 

anne

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:25

je cherche des conseil je travail de 14h a 21h donc je mange a 12h un petit en cas a 17h mais quand je rentre chez moi a 21h30 très fin

 

que puis je manger pour me caler a 17h

merci

anne

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:49

bonjour

pour les crème a la vanille je peux prendre 1/2 gousses de vanille merci

senssuela2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:42

je suis de tout coeur avec toi , et si je peut t aider ce seras avec un immense plaisir j ai perdue 25kg5 depuis le 21 mars 2011 c est tres dure quand ont est seule , mais j ai fait la moitier de mon parcourt , et je veut aider egalement les autres ,

amitiers brigitte

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:48

merci de ta réponse cela plaisir

je sais que c est dure c est la 2eme fois que je le fait le site a de bonne recette je me suis mise a faire la cuisine moi qui est horreur de ça

je fait une journée PP et une journée PL JE TROUVE CELA PLUS FACILE la 1er fois je m étais lassé de manger les mêmes ingrédients

qui sais si je peux manger la philadlphia comme fromage il est vraiment good

 

merci

anne

lyly79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:28

Forum Dukan : bonjour pour moi aussi c est la 2nd fois que je fais ce regime la 1ere j ai perdu 12kgs mais j ai tout repris aujourd hui je ne peux plus me voir en p

Bonjour,

Pour moi aussi c'est la 2nd fois que je fais ce régime, la 1ere j'ai perdu 12kgs mais j'ai tout repris. Aujourd'hui je ne peux plus me voir en peinture j'ai donc décidé de recommencer ce matin et c'est reparti ! je suis super motivée et je pense qu'avec vous toutes ca va être plus facile cette fois ci.

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:34

bonsoir

 

si tu es motivé c est déjà ça

mais les recettes son bonne sur le site je n ai pas l impression d être au régime

bon courage

anne

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:21

Bonjour les filles !

Suis de Poitiers, si on peux faire un bout de chemin ensemble, suis pas contre !

 

@anne86580 de vouneuil ! je connais évidement !

 

C cool on pourrait espérer un jour se rencontrer toutes, pour un pique-nique spécial Proteinautes !

 

@ + et bon courage !

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:14

bonjour madi86

 

pourquoi pas car des fois c est dure et pouvoir en discuter se donner des astuces pour ne pas sombrer

 

a plus anne

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:48

Bonjour Anne,

 

OK ça marche, pas de souci !

 

En tout cas félicitation pour ta perte de poids, tu as bien perdu ! Voici mon msns c plus facile pour le direct. laviestbelle4 arobasque msn point com.

 

@+

Irène

zebulonseb

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 01:16

euh!! salut les filles. moi je suis d'Angoulème. il y a quelqu'un du 16?? ça serai bien

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:53

Bonjour les filles !

 

@zebulonseb si souhaite discuter avec des filles de ta ville tape angoulème dans le moteur de recherche à la rubrique des forums. Sinon, tu es aussi la bienvenue ici !

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:21

bonjour

 

dure dure depuis le 19/07 mon poids ne bouge pas mais j ai l impression d avoir dégonfle, je me sens mieux dans mes vêtements pas évident de continuer mais je résiste

bonne journée a toutes

anne

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:33

Bonjour Anne,

 

C normal il y a des plateaux ! Et un conseil ne te pèse pas tous les jours ! Pour moi, c seulement une fois par semaine. Tu as commençais ton régime le 09/07, ça fait pas un mois encore ! 4kg en 3 semaines c très bien ! Et on en ai toutes là à peu près !

Allez courage !

 

Bonne journée à toi aussi. Et rdv ou tu sais

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:37

merci

du courage il en faut

merci encore

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:42

Anne,c avec plaisir que je le fais,et ça m'encourage aussi  !!!  )

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:07

Coucou Anne,

 

Comment ça va ? Je pars en vacances,j'espère être forte face aux nombreuses tentations ! lol J'espère qu'on pourra se voir à mon retour ! Bonne continuation à toi et bon courage aussi .

bebe86130

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:07

bonjour,

Je suis d'à coté de poitiers,pour avoir fait le régime l'année dernière ou j'ai perdu 20,3.

Je m'y suis remise le 28 juillet ,je vais donc commencer la croisière et cette fois j'essaie le 1/1 car précédemment je faisais 5/5:si cela ne me convient pas je basculerai comme avant.

J'ai 37 ans ,4 enfants.Tous mes kilos de grossesse sont déjà partis depuis un bon moment (ma fille a un an)et en + g un bonus de 11 kg,mais la route est longue!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.