Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je cherche des copines pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamgouzig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:58

voila je reprends la méthode dukan aujourd'hui car l'an dernier j'avais bien perdu mais ayant eut mes enfants et petits enfants j'ai laisser tomber ensuite pour des raisons familiales; mais aujourd'hui je reprends bonne journee

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:54

bonjour on peut se soutenir moi jai perdu 30kg et encore 10 a perdre

nhesite pas a me contacter

a+

Utilisateur115114

Posté le 14/01/2013 à 15:28

Moi aussi je commence aujourd'hui entre 6 et 10 kg a perdre

Déjà perdu 6 kg avec un autre régime

 

Comment se passe ta 1ere journée ?

Pour ma part j'ai mangé une omelette sans jaune ce matin

Fromage blanc 0%

 

Ce midi du saumon

Je vais me faire du fromage blanc quand j'aurais un creux

Pour le moment mon ressenti : je n'ai pas faim, ce midi en allant au magasin acheté 2-3 trucs pour le régime, les bonnes odeurs de pizza, mcdo et chinois m'ont mis l'eau à la bouche mais l'astuce de manger avant de faire des courses ça marche du tonnerre pour ne pas craquer.

En fait moi mon soucis ce n'est pas une grosse malbouffe, je mange de tout, j'adore les légumes en + mais je suis gourmande et j'aime ma pause sucrée par jour !

 

Ce soir je sais pas, un roti peut être mais il y aura du son d'avoine, que j'ai acheté ce midi seulement.

 

Je ne suis pas une grande fan de cuisine mais avant de commencer les régimes je me suis équipé en tu***ware et une machine cuisine dans huile qui permet de faire des petits plats rapidement et sainement, pas du tout-près quoi !

 

Allez courange on se suit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamgouzig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:55

merci les filles et oui comme tout le monde ou presque j ai pas mal a perdre 30kg ma première journée bien passée ce matin un bol de café à midi une belle escalope de dinde + un yaourt 0% ce soir je sais pas encore je n'ai pas la fringale cette fois il faut que je m'y tiens au régime bon courage a vous bonne soirée a +

Utilisateur114218

Posté le 14/01/2013 à 16:17

coucou mamgouzig et bienvenue au club

je vois qu'on est à peu près dans la même courbe.Si tu le souhaite on peut se soutenir ensemble.Allez haut les coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:27

Bonjour !

Moi aussi je recommence dukan aujourd'hui !

Après avoir tenter l'expérience il y a maintenant plus de 2 ans , je tente a nouveau pour perdre la dizaine de kilos qu'il me reste !

J'espère avoir les mêmes résultat que la 1ere tentative !

Bon courage a toutes !!!

Utilisateur115114

Posté le 15/01/2013 à 09:05

Bonjour,

 

Comment ça va les filles aujourd'hui ? avez vous survécue à la 1ere journée sans fringale ? Pour ma part, ça va, petit dej oeuf au plat sans jaune, fromage blanc 0% mélangé au son d'avoine. Ce midi reste du roti du soir. Ce soir poisson. J'aurais^peut être pas du monté sur la balance ce matin mais bref si je fais tout bien ya pas de raison.

 

Ultra motivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:45

Bonjour ! Perso 1ere journée sans fringale motivée motivée lol !

Perso je mange pas le matin j'bois juste un café et un grand verre d'eau et pas de soucis de fringale pour l'instant lol

Sinon a midi s'était du vite fait jambon surimi fromage blanc 0% ! Ce soir surimi , blanc de poulet & pavé de saumon avec petits oignons et jus de citron et peut etre fromage blanc !

Pareil pour moi je peux pas m'empêcher de me peser lol

Bonne fin de journée a toutes et courage !!

mamgouzig

Ce message a été supprimé par son auteur.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:32

courage les filles moi jai perdu 30kg en 5mois et encore 10 a perdre motivation c le + important

courage

a+

Utilisateur115114

Posté le 16/01/2013 à 09:57

Super je suis envieuse ! Bon j'ai pas 30 kg a perdre non plus mais bon voyons entre 6 et 10kg. Fin du mois prochain je vais faire le 2eme essayage de ma robe de mariée et j'aimerais voir une différence déjà avec les 1eres photos qui datent du fin octobre.

 

Bon courage pour cette journée, moi c'est ma dernière PP, demain un peu de légumes youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 12:12

Bonjour les filles !! Alors cette 2e journée ??

Shinareina : J’espère que ton 2e essayage te montreras la différence d'ici la fin du mois prochain je pense que tu auras atteint ton objectif et tu feras une jolie mariée c'est bien en plus d'avoir des photos pour comparer l'avant/après ! J'aurais du faire sa dés mon 1er essais dudu lol

Bon encore 2 jours de PP et après légumes ils me manquent même si j'avoue ne pas en manger énormément lol

Je me suis encore pesée ce matin même si je sais que c'est pas le truc a faire mais bon impossible la balance me nargue lol

Bonne journée les filles 

Utilisateur115114

Posté le 16/01/2013 à 21:44

Pas gentil le frère et chéri, ils mangent des hamburgers maison et des frites, hier c'était grignotage de granola et cookie ! Mais moi je résiste ! d'ailleurs c'est la meilleure façon de tester notre volonté mais bon un Ptit machin sucrè je dirais pas non.

Bon demain matin g prévu les biscuits au son d'avoine de dudu, on va voir si c bon, c mieux que rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111027

Posté le 16/01/2013 à 22:39

bonsoir on peut se soutenir si tu veux. jai pret de 45kg a perdre jai debuté hier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:56

Bonsoir ! Alors ses biscuits au son d'avoine ?

Perso aujourd'hui une petite baisse de motivation je suis déja fatiguée et ce matin grosse tentation devant des croissants tout chauds mais j'ai pas craqué lol j'ai manger un yaourt 0% a la place !

Bonne soirée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:49

cc c bien les filles vous allez y arriver

moi c dur cetait mon anniversaire 30 ans samdi dernier et hier encore 1 copain est passé av 1galette pr feter ca ca narrete pas et du coup pr faire plaisir obligé den manger 1 petite part du coup comme a coté je fais pp je grossi pas mais je perd pas non plus!!!marre

sinon vous avz la peche?moi au debut jetais crevé le 1er mois et apres plus la forme le temps ke le corpshabitue

a+

Utilisateur111027

Posté le 18/01/2013 à 09:43

salut a toute. super babounou41 tu a bien perdu ne lache rien je suis admirative. j ai trop hate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 12:49

Coucou !! dernier jour de PP ouf j'espere retrouver un peu de pêche avec PL !

Je suis fatiguée depuis hier je suis au ralentis !

La première fois que j'ai fais dudu je me souviens pas avoir été fatiguée aussi vite lol mais bon je vais m'y habituer

babounou41 : joyeux anniversaire avec du retard  en tout cas belle perte de poids félicitation !

Faut vraiment que j'arrête ma psychose de la balance surtout que depuis 2 jours elle bouge plus lol on verra bien demain pour voir combien j'ai perdu en PA. Bonne journée a toutes et courage !

Utilisateur115114

Posté le 18/01/2013 à 14:32

Coucou  !

 

on est fatigué c'est normal, il fait froid le corps lutte beaucoup pour rester à 37°c + le régime ça fait beaucoup à gérer.

Mais on ne craque pas.

5eme jours , moi j'ai la peche, mon nutri hier m'a trouvé super bien et motivée comme jamais il m'avait vu 

Faut dire aussi que je suis en plein projet de changer de vie professionnelle et le mariage cet été donc pas le temps de m'ennuyer et j'aime ça !

 

Les biscuits au son d'avoine au chocolat de dudu pas mauvais, c'est un peu sec bien sur mais franchement ça coupe les envies de gateaux puisque ce sont des gateaux ! 3 par jour mais je vais faire qu'un jour sur 2 : biscuit et son d'avoine normal.

 

Hate qu'on me dise "tu as perdue non ?"

 

bonne soirée les filles

 

5eme jour et plus envie de craquer comme au début de semaine puisque, je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens plus légère, moins lourde qu'en mangeant + et plus équilibré comme je faisais avant d'attaquer grave dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 16:40

Shinareina : J'aimerais bien avoir ta pêche lol moi je dois lutter contre les gens qui mange des trucs a côté de moi lol et qui me dise t'en veux non non merci sa ira lol ! Je me sent aussi plus légère et je suis plus vite rassasiée depuis 2-3 jours.

Encore plus fatiguée que ce matin j'aimerais bien aller dormir jusqu'à demain midi mais bon je pense a la pesée de demain pour voir combien j'ai perdu après ces 5 jours de PA j'espere un peu plus de 2 kg lol

Bonne fin de journée

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:26

Bonjour les filles !!! Aujourd'hui fini la PA welcome PC !! Vive les légumes !!

2.8kg en moins sur la balance après 5 jours de PA j'suis contente  bon allez encore 10 a perdre et sa sera bon

Bonne journée bisous

Utilisateur115114

Posté le 19/01/2013 à 19:23

Génial tu as de la chance moi je suis même pas a 1kg de moins! Mon corps fait de la résistance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:15

Oui je suis contente sa ma re motivée parce que jeudi et vendredi ont été dur dur niveaux tentations lol j'avais envie de manger tout et n'importe quoi mais surtout du pain et du fromage lol

Peut être que tu perds pas sur la balance mais que ton corps s'affine 

Qu'est ce que sa fait du bien de manger de nouvelles choses lol les haricots étaient les bienvenus aujourd'hui j'suis rassasiée lol

Bonne soirée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 06:38

cc c bien ne lacher rien vous perder a votre rytme

shinira c normal tu na pas bocou a perdre dc c+ long moi mes dernier kilos partent + difficilement!!mais je maccroche

bon dimanche sous la neige chez moi et vous?

H3av3n

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:41

Coucou !

Neige depuis 2 jours mais la c'est transformation en verglas sa glisse bien ...

Bon dimanche a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.