Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer le régime

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:02

C'est bon de ce savoir soutenue ,merci !!!

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:31

Forum Dukan : muffin surimi bon appetit

muffin surimi bon appétit 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 20:28

Ça donne envie !!

Utilisateur120102

Posté le 21/10/2013 à 12:35

Coucou tout le monde!

Désolée je vous ai un peu (beaucoup) lâché ces temps ci mais c'est pas facile d'admettre qu'on y arrive pas...même si on sait bien qu'on ne sera pas jugée mais se connecter pour dire je craque, j'ai craqué, il y a un moment où on en a marre!

j'espère que tout se passe bien pour vous...

Sympa les muffins harmonye, j'ai les mêmes petits moules que toi en vert, bleu et rose (j'ai pas le mauve!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 18:32

c'est vrai que c dur mais on est la on se soutiens 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 07:47

T'inquiète pas ,olympe59,ça arrive a tout le monde ,le principale ,c'est de se remettre sur les rails et de se remotive .et comme dit harmonie on est là .même si on se connaît pas ,on est des copines dudu , donc nous te comprenons .aller courage et pense à tous ces kilos envoles ! Plus ceux qui vont bientôt disparaître ! Bonne journée et surtout n'hésite pas a venir papote ,je suis la pour un bon moment !

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 11:14

Merci les filles!

ohh je resterai là longtemps à ce rythme...lol

Suis passé proteinaute dynamique mais en paroles pas en actes...

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 16:34

Bonne journée !!!

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 22:33

Allé les filles, demain j'essaye de reprendre ça avec vous...je ne compte même pu les tentatives...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 06:46

Bonjour , alors olympe59 ,je te conseil la bouilli dudu pour bien commencer la journée ,moi ça me convient et je reste calée toute la matinée .

mely62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 13:14

Bonjour tout le monde,

J'ai longtemps hésitée avant de m'inscrire et puis j'ai franchi le pas... En espérant qu l'on pourra tous créer un petit groupe sympa d'aide, se retrouver de temps en temps pour discuter de notre progression, démotivation etc... S'entraider, se distraire ... J'espère avoir frappr à la bonne porte en tous les cas... Au laisir et bon courage vrs la route dela victoire et du bien-être...

mely62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 13:19

J'aurai besoin de conseils de recettes "mangeables" de sons... (je le prend le matn de préférence pour me câler, je pense que c'est le matin le plusdur ... j'ai tenter sans regret la bouillie délice au son d'avoin mais il n'y a que le son d avoine (apres tout le seul obligatoire, le son de blé ayant un effet uniueent pour le transit, mais bon....) j'aimerai bien avoir une bonne recette au deux sons que j'arrive à manger .... J'ai fais de nombreux cakes mais j'ai du mal ...

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:07

et bien moi le matin ,je prends un bol de lait ecreme ,j'ajoute 2 c à c de son 1 de ble ,je met dans une casserole pour epaissir ensuite je remet dans le bol et j'ajoute un stick d'edulcorant canderel a la vanille ,je melange ,et voila !

Utilisateur120102

Posté le 23/10/2013 à 19:53

Coucou les filles! et bienvenue mely62

J'avoue que je n'ai jamais goûté la bouillie!

Le son je le mange nature à la cuillère, ou en tartine (2 càs son avoine, 1 càs son blé, 5 càs lait écrémé poudre, 1 petit suisse 0%, 1/2 sachet levure, 3 càs lait écrémé(mélangé le tout et 20 min à 180°C) ou alors mais dans ces cas là j'ai tendance à en manger + mais je fais de la viande panée avec (poulet ou dinde pour faire des nuggets, ou boeuf en tranches pané tu trempes ta viande dans oeuf puis dans le son qui colle à la viande et hop dans une poële sans ajout matière grasse!

Bonne soirée les filles

Sinon "la tarte au citron qui tue" elle est fameuse mely62, ou avec le pain je ne fais un burger, harmonye a déjà tenté la pizza avec la galette dukan en base...ou il existe après les biscuits dukan au pire si tu veux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mely62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 10:51

merci merci pour vos conseils ....

mely62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:59

rebonour les nanas,

 

je voulais savoir, est-ce que l'une d'entre vous prend "régulièrement" de la maïzena  ? st-ce que celà freine ou même fait grossir  ? même en PP ? J'aimerai faire la recette des spaggethis, lasagnes, ravioles mais j'ai peur de grossir si le fais trop souvent donc j 'aimerai avoir des avis ... du vécu .... Il y a la béchamel qui me tente bien aussi mais pareil, j'ai peur de grossir ... (toléré à 15g par dose) et nous avons le droit à 2 doses par jouor si j'ai bien compris et maxi 3 si l'on est en phase de consolidation ... Donc soit 15g de maïzena plus un yyaourt aux fruits par exemple... ) Après, je sais qu chacune à un métabolisme différent...

 

Merci pour vous consils, avs les fills

 

Bon courage dans la lutte contre les kilos et au plaisir de vous lire

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 15:00

La maïzena ,il faut pas en abuser ,certaines utilise du profitar à la place c 'est une poudre protéine Que tu trouve en pharmacie les recettes avec maïzena , c'est que de tant en tant

mely62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 13:01

Merci pour ton conseil ...

Contente du régime ?

Tout le monde continue ?

Motivée ?

Courage ...

Bise à toutes

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 11:35

Coucou de la marne ou il fait soleil ! Ça fait du bien au moral Et plus sympas pour le jogging! Comment se passe votre régime? En tout les cas. Je vous souhaite une bonne journée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.