Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 04:42

bonjour je m'appelle amélie et j'ai 31 ans . du plus loin que je me souviens j'ai toujours souffert de l'obésité meme tres jeune .... J,ai essayer souvent des régimes , mais j'ai tout lacher avec quelques jours ! Ya quelques années j'ai fait pendant quelques mois le régime Dukan et j'avais eu une bonne perte de poids de 27 killo . je suis de retour plus motivée que jamais car j'ai biensur tout repris et plus encore!

 

J'ai besoin de me sentir un peu moins seule dans cette guerre contre mon poids et y trouver un peu de réconfort. j'avoue que en ce moment je suis un peu déprimer meme si ce n'est que le commencement car dans mon souvenir meme apres 2 jours la perte de poids était meilleur et la apres 2 jours meme pas un seul killo de perdue :(

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:38

Bonjour, je veux bien faire un bout de chemin avec toi ,même si nous n'avons pas le même objectif (que 10kg a perdre),c'est toujours mieux de ce sentir soutenue !

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 19:21

Super !!! edenoslo , je vais suivre ta belle réusite ! Aujourd'hui je suis excitée car je me suis acheté un tapis roullant exerciseur , je doit le recevoir tantot !!! Avec une bonne alimentation et de l'exercice j'espere bien atteindre mon but d'ici une année . Merci de m'avoir répondue je me sent un peu moins seule dans cette lutte contre les killos 

RIKIKI

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 19:51

coucou j'ai commencé le regime lundi 7 qui veut faire un bout de chemin avec moi ?

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:06

salut rikiki , c'est un plaisir que tu veullent te joindre a nous ! ont ce tiens au courrant !

bea621

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:11

coucou à toutes,

 

j'ai commencé aujourd'hui ; je l'avais déjà suivi il y a deux ans et j'ai abandonné - motivée pour reprendre et entourée de vous toutes çà ira mieux ! je suis du 62 (pas de calais)

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 00:16

Bonsoir à vous ! moi aussi j'ai commencé le régime il y a qq temps mais pour des raisons de santé j'ai du tout stopper alors me revoici bien déterminer si vous m'autoriser à faire un bout de chemin avec vous.. j'ai repris aujourdhui malheuresement je vien d'eménager dans mon nouveau chez moi et je n'ai pas encore de balance donc je ne pourrais pas me peser tout les jours mais si déjà j'ai la motive ca peut etre cool  a très vite j'espere ! bonne nuit

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 00:22

Bonjour les filles, je me permet d'intervenir car myllie tu dois recevoir ton tapis "tantôt", ne serait tu pas belge par hasard?

Je vous souhaite une belle progression les filles, ce n'est pas mon 1er dudu non plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 06:15

olympe59 Eh non !!! je ne suis pas Belge mais québecoise ... Pour cette raison des fois je ne comprend pas tout les produits que le docteur dukan recommande car ont les trouve pas ici ou il ne porte pas le meme nom ! Je ne sais pas aussi ou trouver du fromage 0% c'est tres rare ou quasi impossible a trouver par ici ! petite question ici c'est koi de l'agar agar hihihi est-ce comme du conestashe ??? pour ceux qui connaissent ??? Je pensait me faire une sauce blanche avec des oeufs bientot mais je ne sais pas comment faire épaisir ma sauce ! J'suis super contente d'etre parmie vous ca me motive a me prendre en main !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 06:58

Bonjour! Mollie,l'agar agar est un épaississant par contre ,je ne connais pas le conesthashe  !

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 10:45

Forum Dukan : bonjour les filles moi non plus connait pas agar agar est meme gelifiant c est l equivalent vegetal de la gelatine de porc tu ne trouves pas du fromag

Bonjour les filles, moi non plus connait pas! agar agar est même gélifiant c'est l'équivalent végétal de la gélatine (de porc)

Tu ne trouves pas du fromage blanc 0%? ou du fromage 0%? car chez nous le fromage 0% n'existe pas non plus, il y a bien le St Pierrelin maintenant (produit dukan) mais tu n'en trouves pas partout non plus!

Pour épaissir les sauces tu as droit à la Maïzena si il y en a par chez toi...mais c'est un toléré je crois que c'est 15g/jour, à vérifier...

Voilà une photo de "bonbons" que je ne suis fait hier soir avec une boisson énergétique et de l'agar-agar justement!

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:55

Olympe , des bonbon! Ça donne envie!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:59

Aujourd'hui, je passe en croisière ,donc ce midi ,cœur d'artichaut en salade suivit d'un gratin d'aubergine au jambon et coulis de tomate basilique puis yaourt aromatise . Bonne journée à tout le monde !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 11:14

haha olympe, bien vu pour le "tantot"! moi evidemment ca m'a paru tellement normal que j'ai meme pas relevé!!

 

myllie, bienvenue dans la lutte! ca va le faire et comme tu dis, ce forum est genial pour se sentir soutenue!

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 11:38

Ahhh ben oui mon compagnon étant belge quand je vois un tantôt ça me fais réagir...

Bon edenoslo je te cache pas que bonbon c'est un bien grand mot...mais bon ça m'a fait du bien de grignoter ça hier dans le canapé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 11:46

haaa voila! comique le mien est francais, on a fait un echange de compatriotes!

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:30

bonjour à toutes !

 

oui l'agar agar c'est un gélifiant c'est top ca aide pour des tas de choses.. j'ai une copine qui vit à monréal et elle en trouve dans les boutique asiatique si jamais ..

 

à midi au menu chez moi noix de st jaques et perles de konjacs avec une sauce à base de lait écrémé ce fut bien bon  en dessert un fromage blanc et un petit thé !

 

je vous envoi un peu de soleil du sud de la France !

 

bonne journée 

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 12:40

Sympa le menu harmonye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125631

Posté le 10/10/2013 à 14:12

Coucou!!

Moi j'ai commencé il y a 2 jours...

Bon courage

@++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 16:26

Coucou les filles, j'ai de la brioche qui cuit pour manger avec pâte à tartiner... j'espère juste que tous ces desserts que je mange ne me feront pas stagner.....ce serait pas de bol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RIKIKI

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 21:29

bonjour,

j'ai la haine aujourd'hui... j'ai repris 200g en phase attaque pourtant aucun écart .....

j'ai fait ce regime il y a 3 ans et j avais perdu 14kg; je me souviens que les 3 premiers jours j'avais perdu 3kg......

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:24

Bon ben +200pour moi aussi ce matin  : j'ai trop abusé des légumes hier !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:09

coucou

j'ai commencé le 8 ( enfin REcommencé et j'aimerais me joindre à vous.

bonne journée

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:59

coucou à toutes ! dites, vous savez si les merguez sont autorisés?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:52

c'est interdit :( et oui c à base de boeuf et d'agneau don trop gras.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.