Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 21:18

Forum Dukan : voila les cakes au jambon

voilà les cakes au jambon

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 21:21

lililove viens avec nous!!

plus on est mieux c'est!

on est toutes face à nos kg qui nous emm*rd*nt, faut bien le dire donc dans le même bateau!

 

tu démarres quand? on sera là pour te soutenir, te motiver ou juste t'écouter hein??

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 23:05

Les filles je propose pour se motivée que l'on note notre l'objectif poids de lundi 4/11:

(faire un copier/coller de la liste en se rajoutant)

 

youyoute44 : -2kg500 = 93kg500

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 23:21

Bienvenue a toi Lililove,

je vois que l'on a le même parcours a faire a quelques kilo près donc vient parmi nous !!

 

Violette : super appétissant ton cake au jambon, je veux bien la recette ...

C'est a volonté ou non ?

Concernant une recette de dessert j'en est une mais je n'arrive pas à la retrouver sur le site

mais je crois l'avoir noter dans mon calepin dudu, que je vais rechercher demain .

si tu aimes bien les œufs aux laits et la crème brulée c'est un mix des deux c'est pour toi !!!

Ce soir j'ai essayer une recette de crème aux œufs express ,elle a fini dans l'évier !!

Sinon moi j'ai 6 jours attaque (si je tiens ) puis je vais faire comme toi au moins c'est moins frustrant 1/1 !!

 

Bonne nuit a toutes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 23:23

youyoute44 : -2kg500 = 93kg500

violette68 : -1.5 = 66.5......ESPOIR,ESPOIR

 

bonne idée youyoute!

bonne nuit, bizzzz

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 07:03

Bonjour ,oui violette ,j'ai trouvé la recette du roule sur le site ,il m'en reste pour déjeune ce matin , je vais en refaire mais avec crème café pour demain  !! Aujourd'hui Pp ,ce midi aiguillette de poulet échalotes et ce soir steak hache ,yaourt 0 ,bonne journée!

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:48

Bonjour, je commence aujourd'hui ; puis je me joindre à vous ? Moi aussi, je suis une redoublante de Dukan !!!!

Bonne journée

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:51

Hello les filles!!!

 

Waow Violette, tes cakes au jambon déchirent!!! Je recopie ta recette illico! Ca remplira l'encart "recettes salées" du petit dossier "Recettes Dudu" que je me suis préparée!!! Jusqu'à présent, il était quasi vide... Je n'ai que des recettes de dessert ))

 

Bonne idée Youyoute ! Donc pour moi, ce sera:

 

youyoute44 : -2kg500 = 93kg500

 

violette68 : -1.5 = 66.5

 

Eloyse: -400 grs = 58,6 kgs........... Bah oui, je suis réaliste!! Lors de mon dernier Dudu en 2010, la phase croisière a été mon chemin de croix.... Par contre, j'ai quasi perdu 5 kgs en consolidation!

 

Merci Edosnolo pour la recette du roulé. On peut utiliser du blanc d'oeuf en poudre ?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:09

Alors la ,je sais pas ,il faut essayer !!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 13:28

merci edenosio

 

moi c'est le profitar que j'ai pas, par quoi puis je le remplacer? maizena sans doute mais c'est 1 toléré donc pas auj !

 

sinon j'ai gouté les cakes ils sont bons, j'ai peut être mis un peu trop de moutarde MDR mais ça cale bien!

seul bémol pour moi c'est ce gout caoutchouc je crois que ça vient du silicone, je retenterai dans du verre pour voir la différence

 

vous me direz si vous tester!

 

eloyse j'ai d'autres recettes si tu veux en salé, moi je recherche du sucré justement hi hiii

on peut être complémentaire comme ça

 

bonne am les copines dudunettes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 13:30

emma je te souhaite la bienvenue dans le club des redoublantes...ca me plait ce terme lol

 

tu vas faire combien de j de PA

bon démarrage!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:32

Violetta, pour le protifar, j'ai lu qq part que l'on peut le remplacer par la même quantité de lait écrémé en poudre.

 

Oui oui je veux bien des recettes salées!!! merci!!

 

Dites les filles, avez-vous déjà cuisiné les konjacs? Pour ma part, j'ai fait deux essais. Le premier fut assez catastrophique. J'ai détesté le gout caoutchouteux des konjacs! Pour le deuxième essai, je me suis fait aider par une blogueuse, pro-active cuisine Dukan, qui m'a donné de très judicieux conseils. Mais je dois vous dire que ce fut laborieux pour au final, obtenir un résultat passable.

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:44

youyoute44 : -2kg500 = 93kg500

 

violette68 : -1.5 = 66.5

 

Eloyse: -400 grs = 58,6 kgs..

 

heaventlyb : - 3,3 kg = 82,7 kg (sur 12 jours dont 6 en PA ...)

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:51

Alors moi ,j'ai essayé a la bolonaise ,c'est assez bluffant ,( viande hache ,ail en poudre et sauce tomate concentre ) .violette ,je remplace le profitar par du lait écrémé en poudre  !! Pour le moment ,j'ai pas encore de profitar mais j'ai vu de la poudre protéine chez la fée des régimes ,vous en pensez quoi ? Et je suis preneuse aussi pour des recettes salée ,merci d 'avance !!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 16:04

merci pour l'info du profitar, je crois que je vais m'en passer, je ne sais pas en fait quel est l'intérêt, je vais faire 1 recherche tt à l'heure pour voir!

 

sinon pour les konjaks, jamais testées non plus mais les avis ont l'air plutot positifs à part toi eloyse

 

edenoslo j'ai vu la pub fee des régimes je pensais y commander des atomes, vous les achetez où vous?

 

je vous mets des recettes tt à l'heure 

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/10/2013 à 17:06

Merci de ne pas utiliser le forum pour poster vos recettes

Il y a un formulaire qui sert justement à ça juste ici :

http://www.proteinaute.com/partager_une_recette_dukan.html

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 17:45

Désolée pour cette erreur, il s'agit en fait de recettes prises sur le site et déjà validées.

Et je voulais seulement les partager avec mes "amies régimeuses"

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/10/2013 à 19:00

Je comprends tout à fait, mais il vaut mieux mettre le lien

Il nous arrive d'avoir des aliments qui apparaissent, qui disparaissent du régime, qui passent ou non en tolérés. On les met à jour sur le site mais pas sur le forum

Et pour tout te dire, j'ai créé ce site parce que les recettes sur les forums, au final, on les perd tout le temps 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 20:32

Je comprends tout à fait, je vais essayer de trouver les liens alors, merci.

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 21:33

Bonsoir à toutes.

 

Hé bien dites donc, il y a un paquet de redoublantes ici !!!!! (je viens de tout lire). Pour le sport, moi c'est pareil, j'en ai tellement fait avant, que maintenant................... je préfère le canapé pour mes grosses fesses!!!!! Et je fumes aussi !!!! On ne peut tout de même pas tout arrêter d'un seul coup. En tout cas je suis ravie d'être en votre compagnie. Aujourd'hui impec, j'ai bien tenu. Je n'ai même pas dîné encore. Je suis en train de faire du poisson au court bouillon. J'ai 6 jours de PA, donc je vais réintroduire les légumes à partir de lundi 4 (ca tombe bien je suis en déplacement pour une réunion). Sinon lors de mon précédent Dukan, même en PA, je prenais de la salade verte avec un peu de sel, poivre et vinaigre. ( la salade c'est calories 0, et cela apporte un peu de fibres à nos intestins, et tout le reste.....).

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain pour les news.

Emmanuelle

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 21:52

Bonsoir les filles

 

pour vous répondre ben j'ai recommencer dukan ce matin !

 

journée plutôt facile + sport ce soir en salle qui c'est plutôt bien passée aussi

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 21:54

bonsoir youyou

 

oui les bonnes vieilles récidiviste des régimes :-(

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 22:12

Re coucou,

 

je vous est laisser un message cette après midi mais il c'est pas insérer donc je recommence ..

 

Bienvenue a toi Emma

 

Violette:

ton cake un délice !!! J'ai mangée la moitié soir

pour la recette du mixe crème brulée/œufs aux lait je vais essayer de trouver le liens

ou sinon je te enverrai en mess privée

 

beaux objectifs les filles

 

youyoute44 : -2kg500 = 93kg500

 

violette68 : -1.5 = 66.5

 

Eloyse: -400 grs = 58,6 kgs..

 

heaventlyb : - 3,3 kg = 82,7 kg (sur 12 jours dont 6 en PA ...)

 

Emma :

 

edenoslo :

 

Lililove :

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 22:24

Lililove : toi aussi tu as bien perdu en une journée

ce matin en me pesant j'ai cru que ma balance ne marché plus

quand elle ma indiquer -2kg500 ...

je verrai bien demain matin !!!

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 22:30

Bonsoir. Je vise -1kg au bout de 3 jour de PA et après 2PL/2PP.

Je veux bien aussi la recette sucrée de crème aux œufs en mp si c'est possible. Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.