Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 23:01

Bonne nuit

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 23:15

contente que ça t'aies plu youyoute

moi aussi j'ai mangé ma part à midi, le reste demain midi!

 

bravo pour ta pesée ce matin, tu as dû être heureuse tte la journée du coup!

c'est bien, bonne continuation!!!

 

bonne nuit à toutes, à demain

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:17

Bonjour,

 

Le processus commence : - 500 g ce matin. Ca peu paraître rien, mais je puis vous dire que je dégonfle déjà !!!!!

Bonne journée à toutes.

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:21

Re,

 

La réglette ne fonctionne pas !!!! Tant pis. J'étais donc à 77 hier et je suis à 76.500 aujourd'hui.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 09:00

bravo Emma

ta reglette est à jour si si!

 

bonne journée les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:16

Bonjour les filles,

 

Violette : as tu eu la recette en message privée ?

 

Emma :-500gr c'est mieux que rien !! oui oui je suis d'accord avec toi j'ai dégonflée aussi du visage !!

 

Bonne journée

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:25

Coucou les filles!!

 

Bienvenue Emma et félicitations!! 500 grs c'est déjà ça de gagné! La phase d'attaque a cela de grisant, on perd vite, beaucoup en peu de temps... C'est après que ça la machinerie peut légèrement coincer... gloups ))

 

Ce matin, rapido presto, j'ai mis un pied sur la balance alors que je m'étais pourtant promis de ne pas me peser jusque samedi matin... Ben j'en suis redescendue aussi vite !!!! J'aurais pas dû!!! Mazette, cette vision d'horreur va me poursuivre toute la journée maintenant. Je dois être victime de petits tracas intestinaux, c'est pas possible autrement, car je n'ai fait aucun écart!

 

Sinon, Violette, j'ai testé ta recette hier, les cakes (avec quelques petits aménagements perso )) Délicieux!!! Mon fils te remercie, il a pris ce qui restait des cakes pour son petit 10h00 à l'école ))

 

Bizzz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 16:27

coucou les filles

 

merci youyoutte, je l'ai dans la boîte, je vais tester très vite miam

 

très contente eloyse!!

 

vraiment dommage que je n'arrive pas à mettre les liens des recettes du coup je vais vous envoyer par mp les autres cakes que j'ai testé!

 

et hier j'ai aussi fait 1 cake au citron ( toujours du site) la vache impossible de croire que c'est 1 gâteau de régime et sans toléré!!

 

auj c'est l'anniversaire de mon neveu donc il va être très difficile ce soir d'éviter une part de gâteau ( pas de régime celui-là

il arrive pour qq jours à la maison avec ma soeur, je suis ravie!

 

à + tard, bizzz

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 23:00

Coucou les filles,

 

Pour moi soir sa été : cake au thon curry, 2 tranche de rôti de bœuf et pour finir des œufs aux lait a la cannelle. Et vous ?

 

Violette :

je veux bien la recette de ton cake aux citrons,

bon anniv a ton neveu !! il a quel âge ?

un écart sa peut arriver .....

Profite bien de ta sœur !!!

 

bonne nuit a toutes

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:20

un petit coucou juste pour vous dire que pour le moment ça va et vous?

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:36

Bonjour,

 

- 500 g ce matin aussi. Doucement mais surement....... Tous les matins sous la douche je me masse les endroits stratégiques (c'est à dire presque tout), avec un un "truc" de chez Elancyl. Ca draine bien. Et ensuite massage avec des crèmes anti-tout (j'en avais tellement que je n'ai rien acheté. Par contre ma crainte, c'est que ces jours ci, j'ai pas mal de repas !!! La bouffe, pas de soucis, je ne mangerais que de la viande (et encore......), par contre comment résisté à une coupette ou un verre de vin !!!!

 

 

 

Bonne journée à vous toutes

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 12:59

Bonjour les filles!

 

Rapide coucou, suis débordé ce matin.

 

Emma, grave dilemne je vois.... Comment résister lorsque l'on dîne au resto, chez les amis, cocktels, apéros?.... Ben, écoute, étant moi-même une grande sorteuse, je te dirai qu'il n'y a pas 36 solutions: il te faudra faire preuve d'une grande volonté et résister coûte que coûte au petit verre de vin, au dessert, au pain, etc.

 

Mon plan lorsque je sors au resto est celui-ci: en apéro, je prends un jus de tomate. Pendant tout le repas, je bois de l'eau et en guise de dessert, je prends un café. Je fais un effort incommensurable pour ne pas me ruer sur le pain. Je demande au serveur de remplacer les pommes de terre, pâtes par des légumes... Sur la carte, je concentre mes choix dans les rubriques "viandes grillées" ou poissons.

 

C'est dur je sais... Mais pour n'importe quel régime - et pas seulement Dukan -, les sorties au resto relèvent de l'exploit si tu parviens à faire un "sans faute"

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 13:14

Coucou les filles 

 

Comment allez vous ?

 

Moi super ma perte de poids est vraiment génial, je suis happy

 

Se midi j ai manger un panne de dinde et sa m a sembler super bon.

 

Ce soir c est de la viande de grison c est trop bon et plein de protéine

 

 

Courage à toutes et tous

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 14:31

Coucou les filles,

 

Emma : je peux ta trop t'aider je ne bois pas mais moi je suis plutôt gourmande sur les amuse bouche donc pour m'éviteer de craquer je mande des œufs dur avant de partir !!!

 

Eloyse : bon courage pour ta journée bien remplie

 

Lililove : bravo belle perte !! moi ce midi sa été cake thon curry, viande haché et fromage blanc. Ce soir dinde.

 

bonne après midi

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 14:47

coucou rapide les filles

 

je suis contente pour toi lililove, continues comme ça!

les invitations c'est très galère en plein régime, ne pas dire qu'on est au régime ou même si tu le dis de toute façon les gens te disent tj " oh pour 1 fois, c'est pas grave"

ben si c'est graveeeee LOL

 

YOUYOUTE je t'envoies le cake au citron de suite

je vais m'en faire 1, demain on part en balade avec des sandwichs et moi je vais me faire des cakes et hop!

et 1 part de cake citron pour pas baver devant les chips des autres hiiii

 

bonne journée à toutes et bon régime les filles!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 15:56

Dit ,violette tu peux m'envoyer ta recette du cake au citron stp car je trouve pas sur le site merci ,, Bonne journée !!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:37

Re les filles!

 

Entre hier et aujourd'hui, j'ai préparé trois cakes et......... j'ai beau appliquer tous les trucs possibles recommandés sur les forums Dudu, l'extérieur des cakes est impec,, bien cuit, mais à l'intérieur c'est mouillé!!!!!

 

Comment vous faites pour que votre gateau soit sec à l'intérieur? J'ai beau moudre mes sons, le lait en poudre, mélanger les poudres séparément, laisser le gâteau sur la grille après la cuisson... rien n'y fait

 

A ce propos, Violette, je veux bien ta recette moi aussi )

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 22:00

je vous ai envoyé la recette du cake au citron

 

eloyse je viens d'avoir le même souci que toi mais j'ai voulu faire cuire mon cake dans 1 plat en silicone, est ce que ça vient de là?

parce que les autres fois le cake gd format dans 1 plat en verre, aucun souci et les muffins non plus

donc là je ne comprends pas pourquoi ça a fait ça ce soir!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:04

Merci violette ,j'ai bien reçu ta recette !!

Bon aujourd'hui ,pl. donc je vais testés les frites de panais et la purée de rutabaga ! Bonne journée!

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 10:37

Bonjour,

 

Moi toujours en PP. Ce matin la balance annonce rien.... Mais j'ai 1 de mes étages (bourrelet) de l'abdomen qui commence à disparaître et l'autre ma foi, on dirait bien qu'il s'estompe, même la cellulite s'estompe !!!!!!! Non non, ce ne sont pas des illusions d'optiques, ou des visions psychos !!!! En gros je perds en cm. Si seulement j'avais un peu de volonté pour marcher ou faire des mouvements à la maison.... Ca avancerait peut-être un peu plus vite. Tant pis : aujourd'hui je vais m'occuper de l'extérieur, ramasser les feuilles, nettoyer la piscine etc.... Ce sera toujours un peu d'activité. NB hier j'ai bu 2 coupettes et un verre de vin ! Non j'ai pas honte..... mais je n'ai mangé que du lapin sans rien d'autre.

 

Bonne journée à toutes, et restez sages.

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 15:45

Bonjour à toutes les filles du forum dont j'ai lu les post et j'y réponds un peu en vrac histoire d'y mettre mon grain de sel.

Emma6600, non, non, non, pas le vin : l'alcool se transforme en sucre dans le corps. Mais moi aussi, le jour 1 de la PA, j'ai bu quelques gorgées de vin...

 

Pour les restaurants, j'ai une quelques astuces, un peu comme Eloyse: si pas le choix genre déjeuner de boulot, pas de soucis. Je prends un en cas 15 mn avant (genre une tranche de jambon de dinde) ce qui évite de me ruer sur le pain par exemple. Ensuite, c'est simple, je commande une viande grillée avec une grande salade verte avec la sauce à part. Une faisselle en dessert et un café. C'est fonction bien sûr de la spécialité du lieu mais même dans un resto marocain, tu peux ne prendre que des brochettes par exemple, chez un japonais, les brochettes (sans le fromage) et des sashimis, chez l'italien, un anti pasti légumes et fruits de mer, une viande rouge ensuite et une eau pour arroser tout ça !

 

Sinon, moi je suis en croisière depuis hier et tout se passe bien pour le moment : pas d'envies pas de craquage pas de frustration.

Voici 2 de mes petits trucs pour respecter les règles de Dudu :

- boire de l'eau : en alternance un jour sur 2, je me prépare une tisane "rétention d'eau" ou un bouillon (poireau-oignons-celeri-ail). J'en fais 1,5 à 2 l que je bois tout au long de la journée. Ainsi, on élimine mieux et on protège ses reins.

- ne pas craquer ici et là : je veille à ne jamais avoir très faim où que je sois (j'ai un kit de survie de la proteinaute dans mon sac avec une boisson protéinée faite par mes soins).

 

J'ai fini par acheter son livre car il y avait des trucs pas clairs. Là ça va mieux par contre je suis pour une consommation minimale d'édulcorants, ou à la limite de la stevia. Car à la longue, on est ballonnée tout le temps. C'est insupportable de maigrir en gardant un bide gonflé.

 

J'ai dû perdre aussi du poids cette semaine car bien que je n'ai pas de balance fiable, je rentre dans un jean alors qu'il y a 10 jours, il ne remontait pas au delà des cuisses...

 

Voilà les filles, aujourd'hui le temps est pourri, mais notre humeur est belle car minute passée nous rapproche de notre objectif de poids et on devient moins grosse hé, hé.

 

C'est pas beau ça ?

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 15:55

NB : pour le bouillon, je ne garde que l'eau vu que j'ai récupéré toutes les vitamines

 

Il faut aussi veiller à prendre des produits frais (il y a plus de vitamines) et si possible bios (vu qu'on ne mange plus ça, avec les pesticides c'est pas possible) et pourquoi pas, si vous le pouvez, allez vous ravitailler auprès d'un agriculteur agro-écolo de votre région (genre AMAP quoi).

 

Les baies de Goji sont un excellent fournisseur de tonus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_de_goji (voir aussi mon post : http://www.proteinaute.com/forum/avis_important_a_celles_qui_consomment_bio_s(...))

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 16:09

Bonjour les filles, sa va t'y ?

Chez moi il pleut depuis ce matin,

je voulais aller marcher au bord de la mer mais c foutu !!

Et vous ??

 

Eloyse : Essai l'idée a violette car moi aussi j'utilise pas de plat silicone pour mes cakes et pas de problème !!

 

Violette : le fromage blanc c'est 2 cuillères a soupe ou café ?

Alors ta Balade ?

 

Edenoslo : as tu essayer le cake au citron ?

J'ai essayer les panais c'est pas pour moi je n'aime pas gout mais c'été en purée.

le rutabaga je l'aime bien râpé .

 

Emma : C'est bien aussi de perdre des cm !!

 

Sinon avez vous des astuces contre des problèmes de constipations et mauvaise haleines

( bien sure hors chewing gum et dentifrice ?? )

 

Bonne après midi

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 22:44

Bonsoir.

Est-ce que qq'un peut m'envoyer s'il vous plait la recette de cake au citron? Merci les filles.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 22:47

Forum Dukan : coucou les filles alors une super balade je vous mets 1 photo

COUCOU les filles

 

alors une super balade, je vous mets 1 photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.