Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 22:49

Forum Dukan : coucou les filles alors une super balade je vous mets 1 photo

COUCOU les filles

 

alors une super balade, je vous mets 1 photo

Violette68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 22:55

Forum Dukan : donc une tres belle rand de 15km le long de la mer au pays basque sous le soleil ce matin le top par contre la je suis vermoulue hiii j espere juste q

donc une très belle rand de 15km le long de la mer au pays basque sous le soleil ce matin !!!

le top!

 

par contre là je suis vermoulue hiii

 

j'espère juste que ça va porter ses fruits pour la pesée de lundi et pour notre challenge!!

 

d'autant que je m'en suis tenue à mon cake dudu et FB !!! et de l'eau, de l'eau, de l'eau!

 

sinon heaven ta recette du bouillon m'interresse, je vais tester ça surtout si ça doit protéger les reins, ayant des calculs rénaux, je fais gaffe, je bois bcp déjà …ET JE PISSE bcp LOL

 

bonne soirée les copines dudunettes, à demain

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 07:56

Bonjour les files,

 

-500 gr ce matin c'est mieux qu'hier +200gr  !!!! (sans écart )

 

Dia : violette te la envoyer ou non sinon dit moi je te envois.

 

Violette : belle promenade !!! 15km si c'est pas du sport sa ...

Chez moi il a pleut toute la journée donc pas de promenade !!!

J'adore ta 1ere photo ! Je ne connais pas les pays bas mais c'est joli .

 

Bonne journée les filles a cette après midi

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 08:00

Bonjour les filles 

Me voilà Edenoslo!

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule dans le bateau  Puis-je embarquer avec vous?

J'ai commencé le 1/11 et suis à mon deuxième jour de PA...ce matin, -500gr sur la balance  Yes, c'est rien, mais suis trop contente!

J'aimerais bien avoir les recettes dont vous parlez, c'est possible?

Merci beaucoup Ca aide vraiment de se soutenir à plusieurs!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 08:01

Forum Dukan : p s voici un cake au surimi

P.S Voici un cake au surimi

youyoute44

Ce message a été supprimé par son auteur.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 08:03

Forum Dukan : et mes incontournables ufs aux lait

et mes incontournables œufs aux lait

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 08:18

miam miam youyoutte, tes oeufs au lait me donne envie

 

bienvenue melaninicolas, tu as raison on se motive à venir se parler même pour 1 petit coucou rapide, on sait qu'il y a un groupe et comme dit le proverbe "l'union fait la force"

 

ps youyoutte je suis au pays basque, les pays bas, je ne connais pas non plus LOL

 

dia je t'ai envoyé la recette du cake au citron

melanie je te les envoies tt à l'heure 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 09:03

merci violette68

Youyoute44, moi c'est ton cake surimi qui me donne envie...même pour ce matin lol En fait j'ai pas encore mangé c'est pour ca!

J'ai faim...

En fait, je retarde mon p'tit dej au plus tard, pour éviter d'avoir faim en fin de matinée.

Avez vous des enfants? Moi j'en ai 4 et le plus dur c'est de leur préparer à manger!

A plus tard et Bonne journée

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 10:09

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue Mélanie Nicolas. Je n'ai plus d'enfants à la maison, mais j'ai un mari (un enfant quoi !!!!). Lorsque je fais en entrée, un cake au thon par exemple, il en profite aussi, et pour le plat principal si je fais du poulet au four, avec un peu d'ail et d'oignons et herbes, pareil, il en mange aussi (parfois il se rajoute quelques pommes de terre) ; il se prend du fromage, et moi des oeufs au lait ou une faisselle. Ca c'est le WE. Par contre en semaine c'est beaucoup plus rapide, car je n'ai pas le tps de cuisiner..

 

Le pays basque c'est magnifique. Perpignan ma ville, n'est pas mal non plus !!!!! (la grande guéguerre entre les catalans et les basques).

 

Ce matin moins 500. Mais j'ai vraiment bien dégonflée !!!

 

Bises à toutes, et bon samedi.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 11:59

Enchantée Emma! Bravo pour ce moins 500 gr . Tous ces grammes mis bout à bout, ca encourage!!!

Moi je suis de Bretagne...mes beaux parents habitent Perpignan et c'est une ville magnifique 

J'ai la chance d'avoir mon mari dans le même navire. On a 7 kg à perdre tout les deux et lui le fait surtout pour m'encourager. Il ne trouve pas que j'ai du poids à perdre ,mais pour moi ,c'est important! J'ai hâte de me sentir de nouveau bien dans mon corps. Pour ca, j'ai un pantalon test et je compte le mettre toutes les semaines! vivement, vivement, vivement.

Ce midi , pour nous c'est surimi/ mayo , beignet de thon, yaourt 0% huuuummm Bon app' les proteinautes!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 14:20

c'est très beau effectivement Perpignan

 

et j'aime bcp aussi la Bretagne, tu es où mélanie? car je trouve que la côte atlantique bretonne et basque sont des jumelles niveau paysages!

 

Bref, nous vivons dans 1 beau pays!

 

ce midi pour moi jambon blanc, FB 0% et gâteau au yaourt chocolat miam miam

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:18

Bonjour

J'ai essaye ce matin les cookies crousti-moelleux aux chocolat, un vrai régal. Pour le déjeuner cake au jambon, une merveille même si je l'ai fait cuire au four dans une moule en silicone...

Très bonne journée les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:47

Bienvenue Melanienicolas,

bravo pour tes 500gr, veux tu la recette du cake ? et des œufs aux lait ?

Moi j'en est 3 ( + un conjoint donc 4, comme Emma lol )

je vois que nous sommes voisine de département je suis dans 85 mais a 45 min de Nantes donc pas trop loin de toi !!

 

Violette désolé erreur de frappe j'avais bien compris mais je ne connais ni l'un, ni l'autre !!

tu m'as toujours pas di pour le cake citron si c'été 2 cuillère a café ou soupe ?

 

Dia : moi aussi j'au trouver que le cake jambon est super bon

tu as mixer ou couper le jambon ?

 

Ce midi moi sa été sashimi saumon, rôti bœuf froid et fromage blanc

 

Bonne après midi

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 17:00

J'ai coupe le jambon en fines lameles, par contre j'ai mixé les sons. Comme ça le cake est plus moelleux et il gonfle beaucoup plus.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:47

merci youyoute 44  je veux bien tes recettes. Moi j'habite à 1 heure de Nantes vers redon..On est pas si loin c'est vrai! p'têtre une rencontre s'impose 

 

j'ai bien reçu tes recttes violette! Super.merci beaucoup

 

Pour le soir c'est toujours plus dur ... Déjà , il faut résister au goûter ,super tentant ,des loulous qui ont 10, 9, 8 et 3 ans...et après il faut tenir jusqu'au soir sans avoine ,car j'ai pris ma quantité :-( sans trop de protéine, car j'ai appris aujourd’hui qu'il fallait pas dépasser un cota de protéine par rapport au poids.D'ailleurs c'est vrai? Bref J'ai un peu FAIM... je vais aller me faire un thé vert à la menthe 

A plus tard

c'est super de se donner nos menus, ca donne des idées . Pour l'instant,ce soir c'est poulet en filet mais je crois qu'on va se faire aussi une bavette. Miam

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 19:12

YOUYOUTTE, désolée, j'ai oublié de te dire en fait c'est 2 POTS de FB !!

 

tu vas voir c'est vraiment à tomber!!

 

melanie je crois que les protéines c'est 1g par KG de poids donc en fonction de ton poids et de celui de ton mari, tu calcules votre ration quotidienne.

Je crois que + tu manges de protéines et + tu maigris…si si !

profitez en pour ne pas vous priver et surtout ne vous affamez pas!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 19:17

oups je viens de vérifier c'est 1,5 g par kg de poids pesé!

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 21:28

coucou les filles

 

ben voilà super journée, je me suis fait un petit plaisir et pourtant ma balance me souris encore

 

que demander de mieux

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 21:42

Bonsoir!

Je suis nouvelle ici. J'ai commencé mon régime hier..et comme beaucoup d'entres-vous ici ça ferait plaisir de pouvoir partager l'évolution de mon régime avec vous, un peu de soutien ne me fera pas de mal, au contraire je pense qu'on en a toutes besoins..

 

Bon courage à toutes! 

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 22:25

Bienvenue ANA

 

DIA : Moi je mixe tout donc prochain essai je couperai le jambon !!

 

MELANIE : J'essai de t'envoyer les recettes ce soir.

Sinon pour les gouter fait leurs un gâteau Dudu comme sa tu goutes avec eux !!

Je n'était pas au courant pour les protéines....

Moi ce soir sa été œufs dur, rôti et fromage blanc .

 

VIOLETTE : désoler mais des pots de combien de grammes car les miens font 1 kg ....

donc si j'ai bien compris vu que je pèse 92.3 x 1.5 = 138.45 j'ai le droit a 1kg 385 par jours ???

car 138 gr sa fait peu par jour !!!

 

LILILOVE : fait attention car on commence des petits écart puis à la force il devient gros !!

un de temps en temps sa ne fais pas de mal ...

 

Bonne soirée les filles

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 23:20

youyoutte 2 POTS DE 100 ou 125G tu sais les petits quoi!

pas tes gros pots LOL

 

bonne soirée à toutes

bienvenue Ana, comme tu dis on a toutes besoin de se soutenir…ON EST DANS LA MEME CROISIERE !!!!!

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:13

Bonjour,

-500 g ce matin.

Bienvenue à Dia

Yoyoute : pour la constipation, je mets un suppo à la glycérine. C'est le plus efficace, et pas néfaste du tout. Pour l'haleine, avoir toujours une petite bouteille d'eau sur soi (j'en ai même une dans le sac), je me rince sans arrêt la bouche, c'est très efficace sur moi, et ça me permets de boire.

Avec les restes de mon lapin, j'ai fait une terrine hier soir. Nous la gouterons à midi.

Du coup, mon mari c'est mis à Dukan (à sa façon). Car il a trouvé qu'en mangeant (presque) comme moi, il avait perdu.

Violette, tu aurais du laisser Youyoute mettre 2 gros pots de FB !!!!!!!! On aurait bien rigolé !!!! (ne te vexe pas Youyoute c'est une blague bien sûr !).

Bon dimanche à vous toutes

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:25

Forum Dukan : re bonjour je me suis trompee dia est une ancienne c est bienvenue a ana voila mon pate de lapin ou terrine

Re-bonjour,

 

Je me suis trompée, Dia est une ancienne, c'est bienvenue à Ana.

 

Voilà mon pâté de lapin, ou terrine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.