Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2014 à 06:29

coucou mél

ça passe vite 1 mois pour toi aussi lol

ta grossesse va devenir ma série de l'été, je plaisante hein mais j'espère que ça va le faire !!

 

moi aussi hier journée très sympa, pistoche le matin et aprem au jardin, tondeuse, jardinage!

j'ai mangé hier ma 1ere récolte de blettes hiii

c'était très très bon tu penses bien!

 

auj c'est tout noir! du coup y aura pas de jardinage!

à + tard, bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2014 à 15:33

coucou

Bah dis donc t'es matinale

Mdr ...pour la série de l'été....je veux bien être la vedette  fin de règle déjà pour moi...c'est reparti pour 10 jours de calins intensifs! hihhihii

bonne journée...chez nous , il fait bon donc je continu le défrichage de mon bout de jardin préféré..;j'te mettrais des photos , une fois fini!

bises

mély

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 09:28

coucou petite jardinière!!

tu profites de ce beau soleil pour avancer ton jardin??

il fait vraiment trop chaud pour bosser!!

j'espère finir ma journée tôt, ce soir aquagym prévue yesss

 

bonne journée, biz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 15:00

coucou...p'tite pause...oui il fait chaud mais je suis à l'ombre des arbres donc c'est agréable  65.5 ce matin...pffff grand n'importe quoi...j'espère que ça va vite redescendre tout ça...mes cuisses recommence à être beurk! L'aquagym doit t'aider à raffermir  J'devrais faire de la muscu...Mais comme dit mon homme :"dire ca fait rire, faire ca fait taire"....Alors je me tais lol

Bisous

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2014 à 10:02

COUCOU mél

enfin le we!!!

ton jardin prend forme? t'as pas eu trop chaud?

2j très chaud dans le sud ouest avec record de chaleur jeudi, je suis rincée LOL

et we couvert! c'est toujours la même histoire pfff

 

je file faire le plein du frigo, je vais faire un cake fêta basilic et 1 carambar mais ça c'est pas pour moi hiii

 

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 10:16

coucou

oui mon jardin a bien avancé et je suis toute bronzée! lol 64.7 ce matin...ca a du bon de faire du jardin, c'est comme du sport )

Avec ce temps il faut pas oublier de boire hein? ca fait éliminer!...Tu prend toujours le son? Moi pas vraiment . De temps en temps mais pas tous les jours ;p

huuum j'espère que tes placards sont pleins et que tu es en forme pour attaquer ta semaine! Bon courage!!!!

Bises

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 14:02

coucou mél

moi aussi j'ai toujours tendance à les oublier les sons!

par contre j'ai fait 1 cake fêta/basilic avec sons donc j'ai ma ration pour 4 jours hiii

 

contente pour ton jardin et ta balance!!

moi ça stagne toujours mais faut dire que mes cycles jouent le dérèglement total...ze crois bien que la pré ménopause est là, je suis chamboulée moralement, le corps pas pareil

bref après l'arrêt du tabac y'a 1 an, je crois que mtnt je vais devoir gérer ça

je te jure c'est pas fastoche tous les jours la vie d'une femme grrr

 

et toi ... les câlins vont bon train LOL

 

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2014 à 17:40

Ma chère Violette

je m'excuse de t'avoir laché...En pleine série estivale! Mais voilà l'été a été TRES difficile . J'ai tout de même pensé à toi mais je n'avais vraiment pas la tête à venir sur l'ordi!

J'espère que le régime se passe bien pour toi Je vois que tu es près de la dizaine du dessous Yaouh!!!!

J'espère que tu me réponderas...Sinon tanpis pour moi :(

Bises et à bientôt

Mélanie

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2014 à 19:39

coucou mélanie

je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes surtout pas!

j'ai pensé que tu étais occupée....à priori oui mais pas en positif? j'espère que tu vas bien?

pour ma part en effet ça va, le corps résiste mais je touche au but, lentement mais l'essentiel est de pas reprendre donc je suis très contente!

au plaisir de te lire, bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2014 à 21:34

AH Super  Je suis trop contente que tu sois toujours là!

 

Je t'épargne les détails de mes mésaventures mais j'ai une bonne nouvelle: Je suis à quatre mois de grossesse...Ca passe vraiment vite!!!

 

Il y a un an, je rentrais en conso...avec moins sept kilos au compteur!

 

Aujourd hui...j'en ai repris 5 :(( Bououuouh Mais Hélas la grossesse fait que j'ai VRAIMENT très faim et Le ventre vide c'est l'horreur :(

Mon médecin, lui , trouve qu' en quatre mois de début de grossesse c'est beaucoup!

 

Mais quand j'y pense je suis encore plus mince qu' avant ma dernière grossesse (alors que j'ai kilos de plus!)

 

Je suis un peu perdu de voir mon corps reprendre des formes, alors que j'appréciai tellement mon 38 et mon 65 Kilos toute mouillée lol

 

Voilà la saga continue, vu que ca va mieux , je pense revenir ici plus souvent pour éviter de trop prendre

Si tu as des conseils, je suis preneuse

Bises

Mélanie

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2014 à 23:42

super nouvelle ça!!

c'est normal que tu reprennes du poids, c'est pour la bonne cause LOL

pour les conseils tu devrais ouvrir un post pour grossesse non? tu aurais peut être des avis ?

ou il y en a peut être déjà? je n'ai jamais fait de recherche dans ce sens!

en tout cas c'est clair que tu dois le nourrir ce p'tit bout!

tu bosses encore j'imagine?

 

je suis vraiment ravie pour toi!! à très vite

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 09:30

Bonjour ma Violette! Un grand MERCI

J'ai suivi ton conseil et ouvert un nouveau post 

Demain rdv gygy et balance grrrr J'ai peur et n'ose même plus monter sur MA balance!

J'ai acheté des vêtements de grossesse en taille 40....Ca change quand même du 44 des autres grossesses!!!

Voyons le positif...

Mon médecin m'a mise en arrêt très tot , donc je ne travaille pas et peux profiter de mes autres loulous...et malheureusement du frigo aussi :((((

 

Et alors toi? Tu es toujours en croisière alors? C'est pas trop dur de faire des PP? Moi je ne pourrais plus...Ca m'a trop fait mal au foie et aux reins cette histoire.... A quand la consolidation? En tout cas tu as perdu regulièrement et pas trop vite donc c'est presque gagné!!!

 

Bon courage

Mélanie

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 19:11

en fait je fais une croisière à ma sauce c'est à dire que je mange des légumes tous les jours lol

finalement je fais PP et légumes sans gras, sans pain et parfois je prends 1 fruit au gouter tu vois j'ai pas mal modifié!

mais toujours pas de féculent et donc je perds très doucement mais au moins je suis moins frustrée car les PP à la longue ça use!

et du coup j'ai pas l'impression d'être vrmt au régime mais en surveillance!

et de toute façon je ne rêve pas quand on a tendance à grossir il faut toujours faire attention sinon c'est l'escalade!

 

pour toi c'est autre chose, j'espère que tu auras des conseils avisés de mamans!

il faut bien sûr que tu manges pour le bébé mais pas pour 2 pour autant hein???? LOL

et surtout ne focalise pas trop sur la balance, tu sais que tu vas prendre du poids c'est inévitable

je crois que jusqu'à 12 y a pas de problème

je suis certaine que tu vas y arriver

par contre effectivement être près du frigo....c''est pas simple!

mets 1 cadenas pour qu'il ne s'ouvre qu'à heure fixe LOL

celui qui invente ça, il va faire un tabac!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 20:43

C'est une super idée le cadenas!!

Un chose m'aide c'est qu'il est presque vide aujour hui lol A part un yaourt , du fromage et des tranches de jambon Bon aujourd hui je suis contente de moi! Une seule tranche de pain, pas de craquage chocolat, un seul fruit, des laitages et repas avec féculent et légumes ce midi et soupe ce soir 

Demain c'est verdict balance chez gygy :(( Z'ai peur

Je sais que je suis pas à 12 kilos encore mais il reste encore beaucoup de mois et je sais qu'on prend beaucoup sur la fin...et prendre 5 kilos en trois mois et demi bah ca fait peur!

 

Ca me rassure de te savoir là ...ca va m'aider 

En plus tu as garder ta bonne humeur et ton humour , c'est top!!

As tu des nouvelles des aures filles qui venaient?

 

A plus tard 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 18:58

ALORS les nouvelles de ton RDV?

tout va bien??

 

pour les filles aucune nouvelle, je ne sais pas si elles sont parties sur d'autres posts ou non;

 

j'ai une crève d'enfer! pfff l'hiver est bien là ça y est LOL

 

bises

melanienicolas

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanienicolas

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanienicolas

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanienicolas

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 22:22

Mon rendez vous TROP BIEN!! Je vais avoir une FILLE

Elle va très bien..Un peu plus de 200 gr de bonheur. Mon homme a deux garcons d'un premier mariage, moi une fille et ensemble on à eu un petit garcon, il y a quatre an. Pour mon mari, c'est donc une première!!! Je lui est fait une fille Que je suis fière ;p

 

La balance ca sera pour demain...je croise les doigts pour pas avoir pris de trop . Ca fait trois jours que j'ai repris le son d'avoine ...et j'avoue que c'est top pour éliminer...Le transit étant au ralenti enceinte...

C'est p'têtre pour ca les 5 kilos lol En plus j'ai repris une poitrine de bimbo!!! bah voilà le moral est revenu!!! je suis sur un nuage!!

Bises

A demain ;p

Ps: C'est super que tu sois là. Merci de ton soutien 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 20:03

Coucou!

Verdict: toujours à 5 kilos de pris...ca va..reste à pas trop prendre ce mois ci...Je vais recupérer l'avance que j'ai en prenant moins au deuxième trimestre  Enfin, je vais essayer lol

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2014 à 10:50

coucou mel

je sors enfin de ma grippette!!

ça fait plus d'1 an que je n'avais pas eu la crève mazette ça m'a rétamée hihi!

 

c'est très bien pour toi!

tu vois tu vas y arriver, tu vas gérer j'en suis certaine

prends ce qu'il te faut pour nourrir correctement la petite fleur de mai et ensuite évites les sucreries, tu te souviens que le sucre appelle le sucre!

je te souhaite un bon dimanche

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2014 à 14:27

Coucou

bah j'me disait aussi!! C'est bizarre que tu viennes pas papoter. Ma pauvre :( Tant mieux si tu es remise et surtout ménages toi pour pouvoir reprendre des forces...avec dudu on est plus facilement affaiblies

 

Mon gygy m'a sortit: 5 kilos, deja? et les fêtes ne sont pas passée!!" grrrr quel manque de tact ceux là parfois!! Mon mari lui a répondu " moi, j'aurais pas osé! Morte de rire!! Il me connait bien , quand même LOL

 

Pour le sucre tu a raison, c'est terrible et c'est bien CA le problème. Je ne prend plus d'hemestas car je sais que c'est pas bon pour ma p'tite fleur ;p Alors j'ai remis le sucre dans mon alimentation....C'est dur de pas craquer quand même

C'est dur de gérer une " prise de poids" ....Je vois le chiffre grimper tous les jours;((

Si je prenais que du ventre ca irai...mais j'ai mes cuisses qui ont gonflées!! Un truc de fou!!

 

Moralement ca peut aller , vu que je ne suis toujours pas au poids de départ de ma dernière grossesse...Mais ca va pas durer

 

Rendez vous demain pour la prise de sang mensuel...Prochaine echo en janvier et prochaine pesée chez le gygy, le 20 janvier.

Bises à plus tard

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.