Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer le régime

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 21:22

bonjour a tous ,j avais déja fais le régime dukan en 2011et j'ai etait satisfaite de perdre 25 kilos mais comme beaucoup d'entre nous je me suis laissé aller et me revoila à 78 kilos .....c'est avec beaucoup de courage que je souhaite recommencer se régime alors je serais tres reconnaissante de tous conseils....et merci

Pintinhas

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 21:54

Bonsoir Olgatte!!

 

Moi aussi c'est mon deuxième Dukan suite de une merveilleuse grossesse, mais bon... c'est le moment de reprendre soin de moi!!

Je commence le régime Samedi seulement pour -20 kg j’espère!!!

Bisous et courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 22:53

bonsoir vous 2

pour moi aussi c'est mon 2eme dukan...

pas fini la stab, arret des jourmées PP...ect

et voilà sur les 20 kg perdus 14 repris..

 

j'en suis à mon 4 eme jour d'attaque , ça se passe bien, pas faim , pas fatiguée

courage à vous

bises

Utilisateur134524

Posté le 16/01/2015 à 18:43

Coucou,

Je commence lundi l'escalier nutritionnel. Je veux perdre 15 kg environ. Donc au moins 4 mois de régime si le compte est bon. Comme vous, deux grossesses et l'arrêt de la cigarette aussi... Les kilos sont bien installés alors on verra ce que ça donne.

Bravo pour vos premiers kilos perdus: ça donne envie de s'y mettre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

waits1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 20:39

bonjour les filles

moi aussi je recommence, et cela repart bien, mais un peu en manque de sucre

Utilisateur134524

Posté le 16/01/2015 à 21:51

Bonjour waits1, tu dis que tu recommences. Tu as déjà fait Dukan? Ancienne version ou escalier nutritionnel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 20:18

bon demain troisieme jours de phase d'attaque je vais attendre le soir pour me peser j'espere avoir perdu 1 ou2 kilos je me sens bien sauf comme di t waits un manque de sucre qui me fais des maux de tétes terrible mais bon il faut souffrir un peu si on veut etre belle ....alors bon debut de semaine à toutes et a demain

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 16:15

je me suis peser ce matin je n'ai perdu que 1,800 ..mon premier dudu j 'avais perdu 3kg en trois jours mais bon c'est déjà ça et en plus on m'avait averti que la deuxieme fois c'est plus dur de perdre des kilos .....mais bon j'espere y arriver avec vous tous...bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 18:26

@ olgatte : si ça peut te consoler , c'est le même shéma pour moi !

je n'ai perdu "que" 2.6 kg en 5 jours d'attaque cette fois ci , alors que lors de mon 1er Dukan j'avais perdu 4kg en 6 jours de PA

je savais que ça arrivait mais un peu déçu qd même !

ceci dit , tant que ça baisse je ne vais pas me plaindre ..... !

allez on garde le moral !

 

@ Wait : comment se passe ces journées PA ?

 

@ utilisateur : bon courage pour la mise en route aujourd'hui !

dis nous comment ça se passe avec l’escalier : j'avoue avoir hésité....

 

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.