Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Je cherche des copines pour commencer le régime je suis à Libreville au Gabon.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 06:47

Je cherche des copines pour commencer le régime je suis à Libreville au Gabon. Perso, je commence aujourd'hui et je suis très motivée, mais échanger avec d'autre et pas seulement sur Libreville me donnera de la force pour quand j'en manquerai. Merci d'avance à toutes celles et ceux qui me répondront!

Utilisateur107138

Posté le 17/09/2012 à 11:44

Bonjour doumdoum

bienvenue chez dudu lol, tu as raison parler avec dautre personnes qui font dudu peut nous aider a nous remotiver !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:31

Bonjour et bienvenue @doumdoum

Oui tu as raison avec le forum et les proteinautes tu ne seras pas seul

Je te souhaite un bonne route dudu

Bonne continuation

Tu peut cimpter sur moi aussi pour papoter !!  :÷

Utilisateur107138

Posté le 17/09/2012 à 14:10

Oui sur moi aussi hihi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:06

Bonjour sosocaramel oui toutes ensemble ont est plus fortes et motivees :÷

Utilisateur107138

Posté le 17/09/2012 à 15:15

Koukou reglisse

Oui cest clair ! Cest un combat de tout les jours et les tentation sont la, en permanences dans ces foutu placard mdr

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 17/09/2012 à 15:19

Reglisse je voulai te demander, cest pe etre bete de penser a sa au debut de mon regime, mais il faut y penser, je te le demande car ayant une perte de poid importante je pense que tu pourra me repondre.

A tu le probleme dont beaucoup parle cest a dire la peau en trop ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 18:07

Ohhhh que oui et comment dire je ne peut pas faire de sporr a part un peut de marche xar je marche avec des bequiilles depuis 13 ans et non etat de santee ne me perbet pas malheureusement

Alors je crois que je serais surment obliger de faire de la chirurgies ont verras bien

Je ne console en me disant que ces mieux de la peau que de la graisse!!

Et il exsiste des pantie pour tenir tout sa heinn

Utilisateur107138

Posté le 17/09/2012 à 20:16

Oki reglisse merci

oui c sur cest mieu mais bon

Bah oui je sait mais des panties beurk lol g ke 20 ans alors autant se faire operer et on en parlera plu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:36

Bonsoir, je réponds assez tard mais ça me fait super plaisir de lire toutes vos réponses et de voir que vous avez pu perdre autant de poids me motive grave! Merci encore pour le soutient.

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:37

et j'ai une petite question: La pilule diane 35 en l’occurrence peut-elle être un frein à ma perte de poids ?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 21:39

Oh ben oui ma belle tu est jeune alors les pantie et aussi cest dur a lomgeur de journee ca fait mal au ventre  :÷(((

Utilisateur107138

Posté le 18/09/2012 à 01:24

Lol reglisse ben voui jme voi mal avec ma collection de panti mdr enfin on vera...

Doumdoum non je pense pas, moi je prend la pillule aussi

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:22

bonjour à toutes! vraiment désolée pour ce silence, mais beaucoup de travail et pas vraiment le temps de me connecter, trop crevée! alors ma phase d'attaque a été un peu sabotée par des grignotages intempestifs et des compromis louches avec des produits plus qu'interdis!!! comment faites vous pour tenir? Help!

mamitou2011

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:03

coucou je m'appelle Mandy et je suis à Abidjan en Côte d'ivoire. tu es en quelle phase en ce moment ?

 

 

 

 

 

 

[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/reglette-12-(...)[/img][/url]

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:36

Bonjour à tous !

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:40

J'ai une petite question, à combien de chewing-gum sans sucre par jour à-t-on droit ?

Parce que, là, j'ai l'impression d’être accro !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 20:10

5par jour

 

bon regime

le regime se passe bien?

moi je suis au Cameroun

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 08:05

Bonjour mkyrene,

 

ça fait plaisir de lire quelqu'un qui est pas très loin !

mon régime se passe super bien sauf que le weekend je m'accorde des petits plaisirs

mais rien d'exagéré non plus, voila pourquoi ma courbe de poids descend mais remonte un peu parfois.

Mais globalement, ma courbe est plutôt descendante et niveau fringues, y'a pas photo, tous mes vêtements d'il y'a quelque mois flottent littéralement. et comment se déroule le tien? Ici à Libreville j'arrive pas à trouver du protifar qui est précieux pour élaborer des gâteaux et autre crêpes Dukan.

Donne-moi de tes nouvelles !

 

Passes une très agréable journée.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 11:04

coucou doumdoum

contente de te lire

 

comme tu ne répondais pas je croyais que tu ne venais plus sur le forum

 

en effet cça fait du bien d'échanger avec quelq'un qui n'est pas loin

 

moi non plus je ne trouve pas du protifar ici au cameroun

j'ai décidé de m'en passer

 

idem pour le gluten de blé qui permet pourtant de faire plein de super recettes

ce que je fais c'est que dès que j'entend sparler de quelqu'un qui part en France je lui donne l'argent et je fais le plein de son d'avoine et de gluten de blé

je compte acheter du milical bientot (à la place du protifar) quand j'aurais quelqu'un qui revient de la France

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 11:08

oui quand tu t'accordes de petits plaisir ça descend un peu plus lentement

 

moii aussi j'étais de plus en plus incapable de suivr ele régime ces dernier temps

alors j'ai repris en m'accordant un repas de gala le dimanche et en faisant la croisire normalement en semaine

ça a l'air de pas mal fonctionne rjusqu'ici

 

c'est clair que les habits flottent sur nous à présent

 

lool

ça fait trop plaisir

surtout quand tout le monde te dit ''tu as trop maigri""

c'est le pied

llool

allez bonne journée Dukan à toi

liv10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 14:31

Toc toc il y a encore des personnes du Gabon ici?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 17:30

non non

y a quelqu'un du cameroun

comment tu vas?

 

liv10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 14:09

cc mkyrene. Je vais bien merci et toi? Du coté du Camer les kilos sont ils vaincus? LOL

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 10:50

coucou Liv

 

du coté du cameroun

les kilos sont loind detre vaincu

j'ai accouché en il y a trois mois et je peux te dire que côté balance c'est pas du joli

mais je m'accroche, je vais maccrocher à dud!! j'ai pas le choix

cets le seul régime qui ait jamais marché sur moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.