Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je cherche des copines pour commencer mon régime demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:00

Coucou les filles !!!

 

bibendum68 je suis comme toi j'attend finalement samedi pour me pesée c'est a dire la fin de ma phase d'attaque mais je pense la prolongé encore se week end!

 

Snif je lis que bcp d'entre vous on deja perdu moi j'ai l'impression contraire... en même temps je mange beaucoup je trouve mais j'ai faim (c'est dans ma tête que régime=avoir faim)

 

BON COURAGE A TOUTE ET BONNE JOURNEE!!!

Marie2

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:57

COUCOU LES FILLES

 

CA MARCHE POUR MOI JE PERDS PAS VITE MAIS JE PERDS SUIS CONTENTE .

 

PETIT déjeuner lait et galette a la cannelle et je bois énormement d'eau ca m'aide!!

bonne journée a tte et bon courage !!

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:23

Hello les girls

J'ai essayé hier soir la galette à la cannelle : pouvez vous me dire la quantité de cannelle a mettre car je l'ai pas trop sentit!!Ce matin : café et Y0%

A midi : poulet au son avoine + omelette aux herbes de provence et Y0%

Pour ce soir je sais pas encore des idées à me proposer ???

MOTIVEE, MOTIVEE ...

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:45

Salut les filles,

-300gr encore aujourd'hui on dirait que mon corps s'est habitué à perdre le même poids tous les jours!!!

Est-ce que vous buvez beaucoup??? Moi j'ai tendance à oublier, faut que je me force!

Demain dernier jour de la phase d'attaque, pensez-vous continuer sur le weekend ou passez vous à la phase suivante?

Bises à toutes

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:56

Cath61 moi je prolonge l'attaque encore se week end !

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:57

Je ne sais pas comment tu fais pour resister à te peser mais je te souhaite une belle surprise des que tu le feras!!!

bises

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:59

Quand j'ai fait la simulation le programme a calculé 5 jours de phase d'attaque, j'ai commencé lundi et donc le dernier jour c'est demain vendredi, pour ma part je passe en mode croisière à partir de samedi en sachant que je commence certainement par une journée protéines-légumes, j'en ai pour 121 jours alors je préfère ne pas continuer la phase d'attaque ce w-end...à midi j'ai mangé un oeuf dur, du jambon de poulet et du surimi, j'ai essayé une brioche en dessert, c'était pas mauvais mais ça ne ressemble absolument pas à une brioche, plutôt un flan...voilà, vet aprèm je bosse jusqu'à 21h, j'espère ne pas craquer et que les collègues ne vont pas mettre leur nez dans mon tupperware 

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:02

Tu ne te pèses pas ?? Tu fais Léa??

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:22

je me pèse à la fin de la phase d'attaque donc samedi matin mais c'est très difficile de résister à la tentation !!! en même temps je me dis que le résultat ne peut-être que réjouissant ! lol

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:25

idem pour moi mais c'est surtout car je n'ai pas le choix.

entre ma balance qui a rendu l'ame et celle de la salle de sport qui n'avait pu de batterie...

 

je pense vraiment pas avoir perdu alors j'ai peur et ça m'aide a repousser l'échéance de la pesée!

 

Promis se soir je retourne a la salle et je me pèse les filles 

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:27

et se midi je me suis faite une petite omelette ciboulette avec surimi et un sweltess mangue en dessert plutot correct vivement se soir je fais des crevettes j'adore ça 

Utilisateur52794

Posté le 23/06/2011 à 15:33

lovelylea moi aussi j'adore les crevette sur la plancha ou dans la poelle avec un peu de moutarde et un pt peu de lait = sauce miam

ou des noix st jacque cru marinée extra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:39

LES FILLES J AI PERDU !!!!

 

Je me suis pesee avant et après le sport j'avais une différence de 300g alors j'ai pris le plus haut

 

Regardé ma courbe !!!! J'AIME !!!! pourvu que ça dure!!!

 

Courage a toute et je vous jure que je me prive de rien je mange à ma faim dose de son comme il faut et 2L d'eau par jour enfin je vais aussi à la salle de sport jusqu'a 8h par semaine mais ça je le fesais déja depuis 3 mois !!!

 

BONNE NUIT

chicoree

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:42

Coucou

Pesée de ce matin -400g soit 1,2kg... YES!

Pour ne pas saturer au niveau des PP, je pense alterner 2 jours PL et 1 jour PP sur la semaine à venir car les légumes me maquent de trop et ne même temps j'aimerai prolonger un peu. Peu-être que certaines sur le forum sont des expertes et pourrons me dire si mon projet tient la route ou me conseiller autre chose.

 

Bravo aux filles qui tiennent sans se peser, je suis sûre que c'est un bon choix car les petites variations quotidiennes peuvent être motivantes mais aussi drôlement saper le moral car l'aiguille ne penche pas du bon côté même si ce n'est que de qq grammes et du coup ça peut conduire à craquer bêtement.

 

Bibendum68, je compatis pour tes collègues. on doit avoir les mêmes qui arrivent toujours avec un pot de confiture pour le petit déj, un gâteau salé pour l'entrée et une tarte pour le gouter...et des tupp plein à craquer!!! Moi le pb c'est avec ma famille. Ayant des ados que je souhaite protéger des régimes trop restrictifs et il faut l'admettre très déséquilibré, donc me voir manger que des protéines, c'est louche, donc je mets toujours une grosse feuille de salade et une rondelle de tomate. c'est pour ça que la phase PL me parait mieux gérable en famille.

 

a +

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:46

Dite les filles pourquoi ma reglette ne change pas? j'ai rentré mon poid hier soir et j'étais toute contente :-(

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:44

Ahahahah Chicoree tu as juste tout a fait raison, pour les collègues avec leur "mais goûte donc un petit bout, ça va pas te tuer !" et leur "oh ben ça à pas l'air très équilibré ton truc" et pour les enfants aussi, j'en ai trois dont deux qui ont 16 et 13 ans à qui j'essaye d'inculquer les repas équilibrés mais c'est vrai que là du coup ils en profitent pour me balancer des remarques mais je tiens bon et je leur répond que c'est parce que quand j'avais leur âge je n'ai pas mangé équilibré que j'en suis là aujourd'hui !!! mdr !!!! pesée demain pour moi....le stress commence à monter....

tefoune13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:15

coucou!! j'ai commencé mon régime lundi, et -3.300 kg!! je viens aussi du 68 courage à vous!

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:01

Bravo et bienvenue parmi nous !!!! demain matin première pesée depuis lundi !!!

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:04

J'espère que tu aura la même surprise que moi bibendum68 !

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:25

Et voilà les filles....me suis pesée il y a dix minutes...fin de mes cinq jours d'attaque, aujourd'hui je commence mon premier jour de croisière...et j'ai perdu.....3.500 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la vache j'ai failli tomber de la balance !!! j'ai recommencé deux fois pour être certaine mais c'est bien ça !!!! suis super heureuse !

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:31

comment vous faites pour régler la réglette ?

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:36

génial tu as eu la même surprise que moiii alors!!!

et bien sur tu as le même soucis que moi impossible de faire bouger ma réglette, as tu rentré plusieurs donné de poids dans ton espace perso?

Léa

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:13

vi, vi mais ça fonctionne pas...bon tant pis...

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:17

J'AI TROUVE!!!

ca ne fonctionne plus chez personne depuis 3/4 jours sur un forum une femme explique que le site à eu trop d'ajout et que donc ça ne fonctionne plus qu'il faut être patiente!

bonne journée !

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:36

Hello les girls

Normalement je devrais commencer auj ma phase de croisière mais je pense encore faire le phase PP durant 2 jours et commencer ma 2nde phase lundi. quand pensez vous?

Qui fais comme moi??

a partir de lundi je dois commencer par 5 jours PL puis 5 jours PP ou bien je recommence par 5pp puis PL ???

Je vois que vous avez toutes perdues entre 2 et 4 kilos c'est super bien : Je vous FELICITE

Nous avons un seul mot d'ordre c'est : MOTIVE

Bonne journée les Girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.