Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je cherche des copines pour commencer mon régime demain

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:07

Journée top, pas de dérapage, super raisonnable et même fais une heure de sport ! et vous les filles, tout va bien ?

darkangel682

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:23

hello pour moi la pertedu poids se fait un peu plus doucement mais jprd cest lessentiem par contre jarrive pas a me motive a bouger et seul encore plus galere,. AMidi blanc de poulet fume et surimi et quelques tomates cerises. Jespere rester motiver le plus longtemps possible!!

 

bon courage les filles 

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:31

Salut les filles !

moi aussi j'ai du mal avec l'activité physique...

aujourd'hui pas trop faim mais ce matin je me suis acheté le livre Dukan sur les desserts !!! il y a des recettes là-dedans ! trop top !

j'ai une question les filles...

voilà aujourd'hui je suis en journée PP, vendredi je suis invité au resto par une copine mais la mamzelle ne veut pas entendre parler de régime, moi vendredi je serai donc aussi en PP alors ce jour là je mange exceptionnellement normalement avec elle sans faire trop d'abus et je rattrape le soir en ne mangeant que du fromage blanc...?

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:08

Hello les filles ! ben alors y'a plus personne ici ? lol

darkangel682

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:23

Hello comment ça se passe les filles? ^^ Moi je continue a perdre tranquilou et suis toujours autant motivé. Je viens de finir mes petites gâteaux pour la semaine^^ Mais j'ai toujours pas avancé sur l'activité physique 

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:28

Hello Les Girls

Moi je stagne au niveau de mon poids : je perd plu depuis qlq jours sif et je continu mes 5PP et 5PL

A partir de lundi je reprends une activitée portivesdonc pas de pesée cette semaine : ca va être dur de pas me peser le matin

Bon fin de we et bo début de semaine

cath61

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:37

Salut les filles!!

Quelques petits soucis perso m'ont tenue éloignée de vous et de mon régime....En fait j'ai du partir m'occuper de mes parents malades tous les deux, c'est dur!!!

Donc le régime stagne mais je reprends fort demain il le faut!!!!!

bises à toutes celles qui ne sont pas encore parties en vacances et bise spéciale à Léa pour sa réussite au BTS bravo!!!

Allez on se motive )

Utilisateur52794

Posté le 10/07/2011 à 23:17

bonsoir a toutes bravo pour vos perte mais il faut savoir que dans tout regime il y a une periode de stagnation cela est tout a fait normal moi quand cela m'arrive j'évite de me mettre sur la balance pendant plusieurs jours en me disant que je suis le programme a la lettre et tout rentre dans l'ordre il faut savoir que ce n'est pas une course mais un marathon donc patience

il faut vivre avec et pas subir ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

sinon on va craquer et sa on ne le veux pas

je vous souhaite a toute une bonne nuit et ne soyer pas trop dure avec vous meme regarder vos resultats moi je vous dit bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:18

COUCOU LES FILLES!!!

 

un peu de vacs je vous propose de faire une récap et que chacune d'entre nous met

- son poid de départ

- sa motivation

- sa perte de poid

bref une récap ça ne pourra que nous motivée!!!

darkangel682

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:32

Bah alors y a plus personnes ^^???

 

Après une semaine chaotique niveau régime, aujourd'hui je repars sur de bonnes bases. J'ai perdu un peu de temps à cause de cette semaine anniversaire mais je n'ai pas trop repris donc j'espère vite reprendre mon rythme de perte.

 

J'étais à 100.5kg et aujourd'hui 94.8kg.

 

Motivation : j'avoue qu'avec cette semaine j'ai un peu perdu en motivation mais cela devrait revenir en voyant la balance m'indiquer des chiffres toujours plus petit 

 

Voilà, à bientot les filles

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:53

Hello les Girls

Pour moi j'ai eu un peu coup de mou : un peu marre de manger de la viande

Avec ce we un peu festif j'ai fais qlq écarts mais a ma grande surprise ce matin aucunes incidence sur ma balance

 

J'étais à 68 kg le 19 juin et presque 1 mois plutard : 62.5kg

- 5,5 kg c'est une bonne perte de poids en 4 semaines

 

Je suis plutot satisfaites de cette perte de poids et ca me remotive encore plus pour continuer et je commence a sentir la différence dans mes vêtements

 : je veux que l'aiguille de balance continué a aller vers la gauche lol

Allez les filles je suis sur que nous allons atteindre nos objectifs

Bonne journée

biz

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:35

Hello les GIrls

Voila 1 mois que nous luttons ensemble contre ces vilains kilos

Alors tjrs motivées pour un mois suppléméntaire !!!!

On doit pas baisser les bras

Au plaisir d'avoir de vos news

Bonne journée les Girls

darkangel682

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:20

Hello, perso j'arrive plus a manger correctement le matin a reprendre mes petits dej dukan, le soir et midi pas de souci mlais le matin ... j'ai perdu une parti de ma motivation :( et ca m'énerve...

 

enfin voilà, demain demain je me mets la pression et j'y retourne!

febyael

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:33

Bonsoir chères "proteinaute" et en particuliers darkange1682, je suis dans la même situation que la majorité d'entre vous : c'est difficile et les moments de découragement sont présents. Mais grâce à vos participations au forum, je me remotive et je m'accroche en m' imaginant à la rentrée scolaire avec encore plus de kilos éliminés ! ! ! J'ai commencé avec 87,4 kg et j'en suis à 84,9 kg ! c'est super et je continue ! Alors courage ! On y arrivera !

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:26

Hello les Girls

Alors y a plu personne : vous etes toutes parties en vacances??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.