Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je cherche des copines pour m'accompagner dans ce régime merci à vous.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:10

les filles jai rien perdu en phase d'attaque ca mfai pleurer :'(

Naulie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 08:04

Bonjour !

Je commence le régime Dudu demain, le temps d'aller faire les courses nécessaires aujourd'hui.

Je vais avoir besoin des Proteinautes pour me soutenir aussi dans ce régime et je voulais donc me joindre à vous.

Je m'appelle Aurélie et j'ai 23 ans. J'habite vers Lyon.

 

Vous voulez bien de moi ? 

Utilisateur111327

Posté le 06/10/2012 à 15:27

oui bien sure tu est la bien venu parmi nous les fille je ne cé pas pour vous me moi je me sant un peut plus légère peut être ke cé juste dans ma tété me me fait du bien de me santir plus légère est sa me bouste encore plus vous s'avait koi moi en plus du régime je boit énormément de thé car j’adore sa est en plus de bon matin dans ma boitille d'eu je rajoute un jeu de citron je panse ke sa m'aide bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:19

NON,tu as raison sousou l'on se sent plus légère,cela me fait le même effet,mais aujourd'hui j'ai fait de gros écarts,alors demain sur la bascule aille aille mais je sais pourquoi j'ai reçu du monde et j'avoue que mon écart était volontaire et toi sousou c'est bien j'ai vu que tu avais perdu 2 kilos bien .

Bonjour à toi Naulie,bien sûr que nous voulons de toi quelle idée,allez continuons dans notre lancée,nous nous connaitrons par le net c'est sympa

Utilisateur111327

Posté le 08/10/2012 à 11:16

salut a vous tout est merci gambler pou ton soutien est pas grave si tu a fait un écare care je suit tré confiante est je cé bien ke tu va te reprendre en main jé confiance en toi ne l'ache surtout pas les filles jé vraiment confiance en vous en va réussir je suit sure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:30

salut a toute

 

je m appelle Aliénor et je suis de lyon je suis en phase de croisière et c est un peu dur l aiguille de la balance descend moins vite !!

si certaines d entre vous sont de lyon faite le savoir

 

bisous a toutes

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 14:11

je suis Gambler et je suis de Lyon,c'est dur pour toi mais je vois que tu as perdu 5.3 en 13 jours c'est bien moi il m'a fallut beaucoup plus pour perdre 5 kilos accroche toi aucune bataille ne sait gagnée en un jour pense au résultat que tu obtiendras lorsque tu mettra des petites robes qui mettra ta silhouette en valeur..........courage c'est dur mais l'aventure est difficile pour nous toutes.

gambler

Ce message a été supprimé par son auteur.

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 19:56

alors les filles vous en êtes ou de votre régime ?????

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 21:31

j avance j avance tt doucement vu que c est la croisière mais j avance

 

j ai fait un stock de shiritakis cette semaine et je vais me faire des bons petits plats !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 14:07

Salut les lyonnaises... je vois qu'il y a plusieurs sujets avec des filles du coin, en attaque, en croisière, en conso... Ca serait bien si on arrivait à toutes se parler sur le même post non ? Plutôt que se retrouver à 2 ou 3 par sujet... Plus on est, plus on peut se soutenir, se conseiller et organiser des rencontres pour rester motivées !

Moi 44 ans St Priest 3 enfants (garçons de 6, 13 et 18 ans), active sur "les fées" et sur "encore 30 kilos à perdre sur Lyon..."

Au régime depuis Août 2011, he oui, ça fait longtemps, le début était facile puis il y a eu la période "grand n'importe quoi" puis un passage en conso de début juin à mi septembre et là je m'y remet sérieusement dans l'espoir de passer à la dizaine inférieure ! On y croit !!!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:32

bonjour

 

tu as raison et il est évident que quelquesoit la phase ou nous sommes c'est un régime protéinés donc cela veut tout dire,la seule chose est de s'accrocher et de s'aider moralemnt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.