Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je cherche des copines pour qu'on se motive mutuellement durant toute les étapes de dukan

joha26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:54

je me présente je m'appel johanna j'ai 24ans je suis maman d'une petite fille de 1an et j'habite en region rhone-alpes plus précisement dans la drome dans le 26.

Moi je suis là pour perdre 35 kg je fais actuellement 85kg pour 1m58 mon objectif est d'arrivé a 50 ou 55kg j'ai commencer le regime dudu le 08/10/2012 et pour l'instant j'ai perdu 2k5 en ce moment je suis en stagnation c'est dur pour le moral mais je reste forte je veux me sentir belle dans mon corps!!!!!

alors a toute les filles qui sont comme moi avec le meme objectif de poid ou meme les autres...

venez discuter 

bisous et courage a toutes

Utilisateur100197

Posté le 15/10/2012 à 17:25

bonjour joha26 mo je suis de lyon et je souhaite perdre 33 kilos d'ici l'été 2013 super motivée !!!!!!!!!!! marre de ces kilos pris sur plusieurs années !!!!! je suis maman de 3 enfants !!! si tu veux on peut ce motiver ensemble bonne soirée et bon dukan !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joha26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 19:09

salut afef merci d'avoir repondu c'est gentil  bin ecoute oui pas de soucis on se motive ensemble sa fais du bien de pouvoir parlé a quelqu'un qui fais la meme chose que soit.

toi tu en n'est ou?phase d'attaque croisiere? ta commencé quand?et tu mange quoi en general sur la journée? bisous bonne soirée et motivééééééééé 

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:52

moi j'aime bien soutenir et être soutenu ^^ j'habite un peu loin et je n'ai pas d'enfants mais j'en suis à -23kilos et je ne veux pas lacher prise alors si besoin ai n'hésite paass bon courage 

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:01

coucou moi je débute demain j'ai 30/35 A PERDRE j'ai 25 ans je suis de nice j'ai 3 enfant donc lle dernier a tt juste 4 moi........ moi aussi j'espere etre bien dans mon corp marre des ces kilos qui me gache la vie j'espere qu'on pourra se soutenir pendant ces long mois avec dudu je suis tres motivé bizouu

nayke

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:31

bonjour les filles, je peux me joindre a vous? moi je suis de saint-louis en alsace, j'ai 21 ans , pas d'enfant et pres de 30kgs a perdre , j'ai commencée dudu le 01/10/12 et j'ai deja perdu 5kg et quelques. johanna je pense qu'on a peu pres le meme objectifs, parce que j'ai a peu pres la mm taile que toi 1m59 . alors du courage a nous j'ai envie de dire! 

joha26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:05

salut nayke oui c'est sur il va nous en falloir du courage mais on n'est motivéééé donc sa devrait aller  contente que vous avez rep a mon message meme si sa fais un moment que je suis pas venu. j'ai jamais le temps de me connecté alors que je peux je viens me remotivé aupres de mes copine dukette 

bisous et courage les filles!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.