Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je cherche des copines pour recommencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu54

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 00:11

Bonjour,

Oui j'ai eu la force de perdre 13 kilos !! et puis pendant les vacances vous imaginez la suite !! j'ai repris !! et je ne trouve pas la détermination du début pour m'y remettre pourtant j'ai vraiment envie de reperdre et de remettre toutes les jolies robes que j'avais achetées !! de retrouver mon énergie ma joie !!! qui a envie d'en faire autant avec moi !! à bientôt de vous lire !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 00:15

coucou MUMU

je suis dans le meme cas que toi !

j'avais perdu 15kg de janvier a mars 2012 puis depuis je n'ai fais ni conso, ni stab, et j'ai repris 8kg,

du coup , j'ai repris le regime le 5 novembre et j'en suis a presque -3kg , donc ca va !

ca prouve que ca marche encore meme si c'est la 2eme fois !

on se tient la main pour un pti bout de chemin si tu veux !

bises

nadia

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:29

Salut les filles!

Est ce que je peux me joindre à vous? J'ai vraiment besoin de soutien!

J'ai recommencé ce matin! Un petit café avec 2 petits pains au lait (Dukan bien sûr!)

Et vous? Et à midi vous avez prévu quoi?

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:40

Hello alors si j suis acceptée j me joins aussi avec vous

 

J ai besoin d aide et de soutien pour perdre mes derniers kilos. 15 c est pas rien

 

J ai complètement perdu le fil j ai fait du n importe koi

 

Et g repris 5 kilos. La poisse .

 

Ce matin cafe et blanc battu avec son avoine. Et édulcorant.

 

Et vous c est koi vos idées pour les repas d aujourd hui.

 

Merci et à plus j espère.

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 09:31

Salut petitebulle!

Pour 12h je sais pas trop, demain c'est jour de courses donc j'aurai plus de choix

Aujourd'hui je pense que ça sera tout simple, genre steak haché ou jambon!

Tu as perdu combien déjà?

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:08

Hello. Alors j avais perdu 36 kg en un an Depuis mois d avril cette année j ai refait des écarts. Mais ça allait j reprenais 2-3 j les perdait et c était pas l angoisse. Mais depuis 3 mois j me laisse aller suis démotiver.

 

Mn entourage m aide pas et me tente avec des trucs ke j ai pas l droit

 

Ça va plus faut ke j reprenne. Depuis août j ai repris 5 kg. La poisse

 

Alors depuis ce matin g mange.

 

Fb avec son avoine. Cafe.

 

Deux cafés dans la matinée

 

Une omelette aux herbes. Viande des grisons

 

Et 2 dl de lait maigre avec 2cac

Protifar. Arôme chocolat noisette.

 

Voilà et après ???? J attend vos idées.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 16:52

bonsoir ,

voyez vous un inconveniant si je partage avec vous l'aventure ?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 17:09

puis je vous suggerer de prendre le temps de cuisiner , preparer des desserts et des entremets dudu pour justement mieux resister a la tentation des proches qui ne comprennent pas toujours les mots "interdit" dans un regime comme celui ci

 

les conseils avisé d'une amie dudu m'ont permi de comprendre qu'en etablissant un menu "de base" pour la semaine on etait moins enclin a faire des ecarts a ne pas savoir quoi manger du jour au lendemain .

pour ma par j'envisage la croisiere de la maniere qu'elle me l'a presenté :

les lundi , mardi , vendredi , samedi :PP

midi : viande blanche (lapin , dinde , poulet ,ou viande de boeuf ou quiche , souflet , croque monsieur dudu bien sur ) accompagné d'un yaouth 0% aromatisé

en en cas une petite briochette / ou autre "gaterie dudu " avec une boisson chaude , thé , café

soir : poisson accompagné de fromage blanc salé et epicé , suivi d'un yaouth aromatisé .

 

les mercredi , jeudi dimanche PL

midi soupe de legume (avec 3 oeuf cuit dure et 1 carré frais mixé dedans ) ou legumes vapeur accompagné de la viande de votre choix .(perso j'ai une net preferance pour la soupe )

soir , meme menu que le midi

le dimanche , vous pouvez preferer un legume cuisiné pour toute la famille le midi

 

pour les petits dejeuné , mangé se que vous avez envi sans oublier votre sons

 

j'aime bien varié mes viande blanche , entre cuisse de poulet , escalope de dinde , ou lapin

vous verrez il y a pleins d'idée recette pour des saveur differente pour 1 meme plat

 

j'espere que ça va vous aider a trouver de bonnes idée pour vos repas .

cordialement

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 17:11

coucou !!! alors ce midi , c'etait : betteraves, steak , yaourt et ce soir je ne sais pas encore !!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:17

Pour moi ce soir alors ça va être Sandwich. Pain Dukan au micro onde sans sons. Fourre de jambon de dinde et fromage blanc a la moutarde.

 

Et fromage blanc édulcoré pour l dessert

mumu54

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:13

bonsoir je rentre du travail, je suis heureuse de lire tous ces messages !! tous ces encouragements cela donne envie de s'y remettre !! Merci !! Merci !!

Ce matin !! prise au dépourvu j'ai mangé des gâteaux épisode vite oublié !!

midi du surimi et deux œufs durs ainsi que deux yaourts aux fruits !

ce soir deux steak hachés !! j'ai encore un peu faim !!

Je n'ai pas eu le temps de faire des courses je vais faire cela demain !! et je vais planifier mes repas !!

pour demain j'espère voir encore des messages d'encouragements mais également de nouvelles motivations pour m'accompagner cela me fait un bien fou !! franchement j'ai envie de faire le régime avec tous ces encouragements !

Je vous souhaite une bonne soirée à demain ! avec un programme dudu.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 20:17

petite bulle : coucou, comment fais tu ton Pain Dukan au micro onde sans sons. ????? merci

mumu : tu dois te reprendre avant qu'il ne soit trop tard ! c'est dur pour tout le monde tu sais, mais tu dois te forcer un peu pour atteindre ton objectif !

 

alors pour moi ce soir vermicelles de konjac a la bolognaise hyper épicé aie aie aie , j'ai encore la bouche en feu 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 20:18

mumu : nous avons toi et moi pratiquement le meme poids a perdre , 10 kilos et c'est bon, la consooooo youpiiiiiiiii

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:05

bonsoir moi j'vais perdu en septembre et octobre 2011 8 kilos et la hop j'ai repris 5 kilos car pas fait de conso ni de stab

dur dur de reprendre mais là je peux plus me voir donc reprise ce matin

en pl

je fais 1pl 1pp

merci de me motivier je vais essayer de faire un tour tout les jours ok

bises à toutes et courage

val

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 21:12

Forum Dukan : il n y a pas de raison que tu n y arrive pas mumu car nous savons tous combien il est important de recevoir l aide des dudu cop s quand ca ne va pas p

il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas mumu car nous savons tous combien il est important de recevoir l'aide des dudu cop's quand ça ne va pas .

 

personne ne te jugera , mais tous on te remettra le pied a l'etrier . et bien sur tu saura le faire a ton tour , quand nous deraperons .

courage et dors bien , fais de beaux reves .

 

coucou perdre 25kg , tu trouvera une recette de pain de mie sans son ici :

http://www.***.fr/pain-de-mie-sans-son/

les commentaires qui suivent la recette peuvent te donner d'autres indications pour reussir ton pain .

 

pour moi le pain de mie je le cuis traditionnelement au four

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 21:14

Forum Dukan : sinon tu peux aussi faire ce pain la http www proteinaute com recette_pain_a_ma_facon 7218 html voila se que ca donne chez moi

sinon tu peux aussi faire ce pain la :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

 

voila se que ça donne chez moi :

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 21:21

Forum Dukan : et bien sur mon pain a moi j utilise une levure de boulanger seche plutot qu une levure chimique le temps de leve est tres important et il est a etre

et bien sur mon pain a moi

j'utilise une levure de boulanger seche plutot qu'une levure chimique

 

le temps de levé est tres important et il est a etre surveillé , car les risques de retombé sont majeur .

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

les mesure sont a multiplier en fonction de la qté desiré . par contre 1 sachet de levure pour tout l'appareil est suffisant

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 21:25

coucou val59 qui n'a pas deja fait d'erreurs ?

bon retour chez au club dudu

mumu54

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:46

MERCI à tous nono, vals9, perdre 25 kilos et puis tous les autres merci pour toutes les recettes !

Je vous souhaite une excellente soirée une bonne nuit et à demain !!

Je vais tenir bon !! Vous aussi d'ac !!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 05:54

un petit bonjour mainal avant de prendre le taf .

courage a toutes et que ginette vous soit souriante .

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 07:12

BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A TOUS !

Nadia

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 07:14

Pain au micro-ondes sans sons

 

Protéines Pures Avec toléré Plat Préparation rapide Micro-ondes Végétarien

 

 

1 cs de maïzena pas trop bombée

1 oeuf

1 petit-suisse

1 cc de levure

1 peu d'édulcorant et sel mais pas trop

on peut rajouter des épices au choix !

Ajouter à mes recettes favorites

 

Mélanger le tout directement dans un petit plat rectangulaire . Une fois que c'est bien mélangé, mettre un cellophane et mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5 mn (pour moi bien 7-8 min avec mon micro ondes)

 

 

Cette recette est pour 1 personne, moi j'ai doublé les doses sauf pour la maïzena. J'ai trouvé ce petit pain très bon, et facile à faire. Cous pouvez aussi remplacer la maïzena par la dose de sons pour une journée, idéale pour petit déjeuner dans ce cas pas de cellophane.

mimie43

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:14

bonjour moi aussi j'ai commencé hier bon courage les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 14:13

merci toi aussi MIMIE43 et merci pour la recette petitebulle

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 15:20

reuuu ici ,

j'avais oublié les recettes vegetariennes .

petitebulle tu es vegetarienne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.