Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Je cherche des copines pour se soutenir contre les kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 13:52

Bonjour , je suis en phase d'attaque depuis 4 jours pouvons nous faire route ensemble   Merci  

Lynda007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 15:50

Bonjour

J'ai démarré lundi 11 avril et j'aimerais beaucoup trouve des personnes qui sont dans les mêmes délais !

Sur le site régime Dylan il m'était notifié 6 jours d'attaque, je suis aujourd'hui à moins 3kg environ pour la première semaine.

J'hésite sur la durée maintenant de PL/PP, tous les 1 ou 2 jours cela n'est pas précisé...

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 17:22

Bonjour Lynda007 ,

 

normalement , il faut faire PP/PL jusqu'à ton juste poids . Félicitations pour ta perte , je commence en PL mardi . J'ai déjà fait le régime

 

mais durant la consolidation des problèmes familiaux ont fait capoter ma perte  

 

Nous pouvons avancer ensemble si tu le souhaites .  

Lynda007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 18:25

Moi aussi c'est ma seconde fois, la Premiere c'était il y a 4 ans et j'avais tout perdu... Et la j'ai repris d'un coup 20kg... Suite à une rupture et un complet laisser aller

Donc là je ne plaisante pas lol je veux vraiment y arriver et perdurer...

Je pense faire 2pp/2pl du coup à partir de demain je reprends les légumes !

Et toi combien dois tu perdre ?

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 19:25

Idem , tout perdu il y a 4 ans et PAF ! gros soucis et je me suis retrouvée avec 45 kg l'année dernière soit 117 kg   . J'ai fait Cohen de mars 2015 à mars 2016 et je restais entre 97 kg et 94,7 kg avec des périodes de boulimies .J'en ai eu marre de son régime donc retour vers Dudu .

J'ai 26,9 kg à perdre oups pardon 24 kg à présent . Comme toi , je vais y arriver et maintenir mon poids idéal !

Nous pourrons comparer au niveau PP/PL toute en sachant que chaque personne perd différemment .

C'est parti pour une nouvelle vie  

Johdudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 22:21

Salut tout le monde 😊

J'ai commencé vendredi 15 avril le regime. Je suis donc à mon 3eme jour de phase d'attaque. Comme beaucoup j'ai deja fait ce regime mais je me suis arreté au bout de deux semaines car.. constipation 😠 mais cette fois j'irai au bout !!!!

 

Bon courage à toute et hate de voir les kilos s'envoler ☺

Lynda007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 23:28

Enchantée Johdudu !

On va se serrer les coudes  

J'aimerais arrivée à 68 voir 72 ce serait le top !!

Combien de jours en PA fais tu ? Combien as tu à perdre ?

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 23:43

Bienvenu Johdudu ,

 

c'est parti pour la chasse aux kilos ! Pense à boire de l'Hépar pour les problèmes de tuyauteries de toutes façons , il faut boire beaucoup pour élimilner les toxines .

Merci pour tes encouragements et bon courage également  

Lynda007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 00:19

Personne je sais que je ne bois pas assez d'eau ... Je suis très coca zéro et comme on y a droit ... J'arrive à boire un litre d'eau pour l'instant par jour !

Et je n'ai pas pris de son d'avoine pendant ma PA...

Je ne sais plus so c'est embêtant ou non ?!

Bambi1960, tu me rejoins en PL mardi ! Tu feras 1 jour où plus ?

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 13:20

Bonjour Lynda,

 

pour l'eau augmente progressivement . Tu as calculé : café , tisane , thé ?

 

Ok pour demain en PL ! Je vais faire PL/PP . Nous allons pouvoir comparer

 

Bonne journée  

Lynda007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 11:16

Bonjour les filles !

Malheureusement je n'aime ni le thé ni le CAFE  

Donc eau ou caca zéro pour moi ! J'ai donc fait PL hier et PP aujourd'hui j'ai l'impression d'être gonflée comme une baudruche... Début de constipation je pense !

Je n'ai perdu que 100g après en avoir pris 300 de dimanche à lundi... Normal je n'ai pas bouger mon popotin... Donc hier je me suis bouge et j'ai marché 2km...

Roulant en scooter, si je ne me bouge pas, ça ne bougera pas  

Donc voilà 100g en un WEEK END Snif

Et vous ou en êtes vous ?

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 11:30

Coucou Lydia ,

 

pas de panique , hier + 100g et à matin -100g donc pas bougé .Je suis également constipée  

 

Je suis en PL depuis ce matin et je prends son d'avoine + son de blé dans un yaourt pour le transit

 

Demain , tu auras une surprise sur la balance et bravo pour tes 2 km (y)

 

Finalement , tu ne fais pas 2 PL/PP ? Allez courage , nous allons y arriver  

 

Prends un verre d'eau le matin avec une vitamine C , tu en trouveras en grandes surfaces . ça aide dans la perte en te maintenant en forme .

 

Bon , on se tient au courant , la perte va revenir ....patience  

sidonie89

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 21:42

Coucou, pour la constipation, vous avez essayé le son de blé?

Ça aide un peu 

sidonie89

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 21:46

Ma présentation grosso modo.

 

J'ai attaqué Dudu il y a 21 jours, j'ai 37 kg à perdre et pour l'instant j'en ai perdu 7,6.

 

J'ai fait 7 jours d'attaque.

 

Je compte mes calories, je pèse mes aliments. Je ne m'accorde aucun écart de peur d'en faire trop souvent. j'ai une appli de sport pour me chronometrer bref, je suis motivée

 

Je me pèse pas tous les jours, c'est trop frustrant

 

Alors courage, car moi aussi au début de la phase de croisière j'étais désespérée

 

Courage les filles, on y arrivera !

 

Lynda007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 22:15

Coucou

Bienvenue Sidonie89 !! Moi aussi j'ai fait 7 jours d'attaque ou j'ai perdu 3kg mais ça ne se voit pas

Pareil j'ai décidé d'essayer de ne plus me peser chaque jour !

Du coup j'ai acheté de l'huile de paraffine à la pharmacie comme conseille sur le site et si Ca continue j'en prendrais !!

Je pense que le fait de ne pas avoir bougé ce WEEK END a joué aussi...   

Bon courage à vous aussi !! Et tenons nous au courant Ca m'aide d'avoir de vos nouvelles  

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 22:41

Bonsoir Sidonie89 ,

 

bienvenue dans notre groupe de soutien   et félicitations pour ta perte

 

Je prends du son d'avoine + son de blé pour le transit . J'ai hâte d'être à demain pour ma pesée après un premier jour en PL .

 

Bon courage à toutes et faites de beaux rêves  

isabelleK

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:19

Bonjour à toutes,

 

J'ai débuté le régime le 15 avril....j'ai environ 20 kgs à perdre....cela va pas être simple mais je suis motivée

Isa

Lynda007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 14:15

Bienvenue Isa

Courage on est toutes motivées  

J'ai acheté des galettes dukan afin d'intégrer le son d'avoine à mon alimentation et pour le transit et je vais acheter du son de blé pour le transit et assaisonner mes yaourts alors Bambi1960 !!

On a toutes à peu près le même poids à perdre donc soyons forte !! Bises et bonne journée à toutes !

sidonie89

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 22:22

Coucou  

Vous les trouvez où les galettes dukan ?

Pour la constipation : hepar, légumes vert et quoi d'autre ?

Courage tout le monde   

Lynda007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 23:11

Je les ai trouvé chez Monoprix au rayon frais à côté des menus préparés !

J'ai craque ce soir sur 2 morceaux de pains avec mon œuf au plat au Resto  

Je suis dégoûtée !! Du coup je refait 2PP pour rétablir... Et j'essaierais de ne pas me peser demain pour ne pas me culpabiliser ...

Pour la constipation j'avais lu sur le forum huile de paraffine dispo en pharmacie !

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 09:23

Coucou les filles et Bienvenue à isabelle K ,

 

ne t'inquiète pas isabelle tu vas perdre ton poids .J'ai débuté le 13 avril et à ce jour il ' ne ' m'en reste plus que 22,3 kg à perdre  

 

Lynda , tu as craqué pourquoi ? peut-être parce que ton poids stagnait ? Excuse-moi pour mes questions mais c'est pour t'aider

 

nous sommes là pour nous soutenir .

 

Un petit conseil , ne fait pas 2 jours PP , tu peux en faire un et augmenter le sport ou continuer PL/PP normalement et faire + de sport .Ne soit pas trop dur avec toi   Les journées PP sont pour les paliers .Je reviens , je n'ai plus de place  

Bambi1960

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 09:39

Re- bonjour les filles ,

je ne comprends pas pourquoi ma réglette ne se met pas à jour , j'ai pourtant changé mon poids .....pas grave   . Nous sommes des winners les filles   On le lâche rien  

Astuce ( que vous connaissez peut-être ) , tout le long de la journée ....lorsque j'y pense , je fais des abdos : debout en statique ou pendant la marche , assise devant l'ordi ou tv .

Je rentre le ventre et je serre les fesses en même temps et hop du sport pour notre sangle abdominale et notre popotin ....pensez-y les filles .

 

Bonne journée à vous .Nous allons 'toutes ' y arriver

 

                               

Bambi1960

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bambi1960

Ce message a été supprimé par son auteur.

Johdudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:14

Salut tout le monde.

 

J'ai 25kg a perdre à peut pres. J'ai commencé a 91kg et là je me suis peser ce matin soit apres 6jours d'attaque verdict : -2,9kg !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.