Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines proteinautes pour rester motivee

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 18:19

Coucou, j'ai fait du sport à un moment mais comme on dit chassez le naturel il revient au galop..donc j'ai été rattrapée par mon canapé!

Mais sinon il suffit de peu, une semaine j'avais perdu + que d'habitude car je faisait pas mal de choses en soirée plutôt que me vautrer dans le canapé....

Ahh l'envie de sucré est bien calée chez moi par la pâte à tartiner dudu!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 18:30

moi je fais du spinning, du marcheur, vélo ( 3 différents) et zumba j'y vais au moins 3 fois la semaine , pour le sucré du coca ligth ou zéro

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 21:12

coucou les copinettes,

 

dites moi est ce que vous pensez que l'arome maggi est autorisé ds le régime? en phase d'attaque en plus?

ds la compo jai de l'eau des aromes ( protéine de blé...

ça ressemble un peu a la sauce soja non?

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 21:42

Il faudrait voir sur ce site il y a la liste des aliments et adjuvants autorisés...je ne peux pas te dire là suis sur la tablette!

C'est quoi le spinning yolbruner?

En tout cas felicitations tu es super motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:08

cc les copinettes!

 

un petit mot pr voir comment vous allez? vous tenez le coup???!

de mon côté un peu fatiguée et des sueurs froides de plus en plus, je prends une cure d'ampoules ( gelée royal/acérola/pollen...)

je vais commencer auj la phase croisière!

j'attends de vos nouvelles!

bisous

Utilisateur120102

Posté le 11/10/2013 à 18:10

Bonjour les filles=

Désolée, petit extra pour moi, sommes chez un ami pour son anniv...

Alors mini donuts, chips, pizza, galette frangipane, bulles...mais bon on ne peut pas s'enfermer...lol le pauvre l'an dernier pour son anniv j'étais déjà au régime, je faisais le thonon...pour quel résultats? être toujours aussi grosse par la suite...lol

Là de nouveau son anniv...chéri lui dit ben je sais pas si ma chérie mangera de la pizza, elle est au régime...(et oui encore qu'il doit se dire l'autre...lol)

Je pense fort à vous de loin, bon courage...je reprend demain en PL comme si de rien, n'est ce pas, ça sert à rien de se culpabiliser, d'ici que j'atteigne mon juste poids...il y en aura d'autre des anniv...et noël, et épiphanie et pâques...lol

Tu as peut être grippe ou syndrome grippaux cahuète, soignes toi bien et bonne croisière

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 21:32

Tu fais bien de profiter Olympe se créer des frustrations ne t'amenera rien de bon et puis demain tu t'y remets!

Passe une bonne soirée! Bisous

Utilisateur120102

Posté le 11/10/2013 à 22:32

Merci Merci...ce sera sans doute pas facile mais toutes les bonnes choses ont une faim (oups lapsus, une fin), c'est ce qui m'a fait prendre 20kgs...je ne sais pas fermer les parenthèses....(sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 04:06

OLympe 59 le spinning c'est du vélo en fait un cours dure 45 minutes c'est avec de la musique à fond avec des phases d'accélération mais le vélo est vraiment fait pour cela tu peux te mettre debout dessus rien a voir avec le vélo d'appartement (cherche vélo de spinning sur le net )

 

je suis très motivée, je vois déjà les premiers changements  : Jeans moins serrés, je porte ma ceinture plus serré maintenant donc tout cela me motive encore plus

Utilisateur120102

Posté le 12/10/2013 à 14:46

Coucou les filles, oui j'ai déjà fait ça dans une salle, ça s'appelait RPM! Merci pour l'info!

Super pour les changements ça motive...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 02:01

j'aime moins le RPM car c'est surtout du renforcement musculaire tandis que le spinning a plus d'accélération

 

sinon journée bousculée

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 08:51

bjr les copinettes,

 

comment allez vous? le moral est tjs là?

auj, c'est journée PL pr moi, je me sens un peu fatiguée ms je prends des ampoules de vitamines!

je décolle plus depuis ma dernière pesée  c'est pas motivant ms bon faut continuer!

bisous à vous

Utilisateur120102

Posté le 13/10/2013 à 12:42

Coucou les filles!

hier j'ai resisté aux bonbons, j'en ai mangé des sans sucres...alors édulcorants bonbons + édulcorants dudutella...aie aie aie ballonnée à fond...peut être aussi pour ça que la pesée était moche ce matin...mais je lâche pas, on fera +tard!

PP aujourd'hui!

Tenez bon, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 17:22

moi je prends les chewing-gum sans sucre menthe car j'ai l'impression après avoir bu du lait écrémé et parfois du fromage blanc j'ai mauvaise haleine ( beurkkkkk ). sinon journée PL. pour moi mais déjeuner familiale aujourd'hui aie aie demain jour de pesée on Vera !

Utilisateur120102

Posté le 13/10/2013 à 19:33

Oui yolbruner, je pense que c'est la cetose qui te donne cette impression...

Y a intérêt que la pesée soit bonne....!

Bon courage,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 03:28

pesée de la semaine -900G prochaine pesée mercredi pour les 1 mois

Utilisateur120102

Posté le 15/10/2013 à 10:02

Sympa yolbruner!

Moi ça va elle indiquait -100g hier, elle a évité de peu le passage par la fenêtre...

Bon courage à bientôt, j'essaye de réduire les quantités!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:33

pesée dès 1 mois 5kg 800 g , prochain grand objectif perdre 7.6kg pour la fin d'année , je reste toujours aussi motivée

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 17:49

c'est super Yolbruner! félicitations à toi!!!! et courage pour la suite

ici ça descend tout doux, et je commence à sentir la motication s'en aller, enfin disons plutot que je sature de la viande...

j'essaie de voir d'autres alternative, d'ailleurs qui connait le régime WW, j'aimerai avoir vos avis sur la question?

merci les filles! bisous

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 23:41

perso je ne l'ai jamais testé, j'ai vu les résultats sur Àmel BENT pas mal, va sur leur forum tu auras sûrement plus de précision, mais peut être qu'une des filles pourra t'aider

 

essaie de bien varier poissons, viandes, œufs, surimi, saumon si tu perds ta motivation cela n'ira pas,

Utilisateur120102

Posté le 21/10/2013 à 07:15

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien, j'ai pas mal lâché...on verra!

bon début de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cahuette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:13

merci Olympe, bon débiy de semaine pr toi aussi, et perso tout pareil que toi...week end prolongé chez mes parents forcément...

 

des bisous les filles!

Utilisateur120102

Posté le 21/10/2013 à 12:38

Ben moi c'était plutôt marre, j'ai voulu profiter un peu de mes derniers jours de congés, puis un peu marre de me connecter pour dire j'ai craqué...même si on sait qu'on ne sera pas jugée, c'est dur de voir qu'on y arrive pu...

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 22:35

Allé les filles, demain j'essaye de reprendre ça avec vous...je ne compte même pu les tentatives...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.