Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je cherche des copines pur commencer le regime

emma1333

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:35

coucou voima je commence le regime dukan ojd!!

qui vient de commencer??? ou commence ojd???

Fleurette66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:16

Je commence aujourd'hui aussi. C'est parti, on se motive...

sophinette586

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 15:24

coucou les dudu, moi aussi j'ai commencé y pas longtemps, 3 jours a peine, j'espère que vous allez perdre plus de gramme que moi pendant la phase d'attaque, courage les filles, gardons les coudes soudés !!

Utilisateur128006

Posté le 24/01/2014 à 15:50

Bonjour, Je commence également aujourd'hui... Motivation, motivation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julieee54

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:03

coucou les filles j'ai aussi commencé ce matin alorrr impression pour cet première journée de phase d'attaque moi sa a l'air daller pas mal j'ai pas faim )) et vous

sophinette586

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:13

coucou alors moi qui suit habituée à grignoter tout le temps, fini les mauvaises habitudes, sinon j'ai parfois quelques creux au cours de la journées mais j'essaye quand même de tenir bon, sinon j'arrive pas encore à cuisiner avec le son d'avoine et le son de blé surtout quand ce se mélange avec des œufs, après je suis écœurée, le goût de l’œuf est insupportable et puis j'ai du mal a trouver des arômes ici au Maroc !! par exemple pour le menu d'aujourd'hui j'ai préparé le pain dukan que je n'ai pas réussi à finir, et des brochette de dinde (curry+herbes de provence+fromage blanc 0% +persil +ciboulette ) et vous ????

sophinette586

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:15

changeons d'abord nos photos de profil pour mieux se repéré, enfin c une proposition Smiley bonheur

julieee54

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:06

Aorrr les filles je suis super hyper contente ce matin a la balance alor el ma afficher -1.3 en un jours après j pense que c plus l'eau le fait d'avoir marcher et ne pas manger après 18h qui on fait que c parti aussi vite après j pense que sa va kan mm ralentir logiquement mais on est en phase d'attaque et jsui très très heureuse de voir que sa descend Sophinette je te conseil pour le son d'avoine de l'essayer cru enfin essai de le mélanger dans un yaourt 0% sa passe mieux je l'ai aussi essayer cuit avec la galette et je préfére moi le mélanger dans mon yaourt

julieee54

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:09

après la phase d'attaque je pense me peser que une fois par semaine pour voir des resultats plus encouragent qu'en pensez vous

sophinette586

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 17:18

waaaaww julieee54 bravooo bravoo en une seule journée tu perds 1.3 c assez fort quand même !!! si tu continue comme ça Mr dukan fera appel a toi pour modifier son régime Smiley bonheur il va nous recommander de ne pas manger après 18h.... Any way bravo encore une fois en fait pour le son d'avoine ma mère ma préparer du pain avec à la marocaine et c super bon !! je le mange avec du fromage 0% le matin bon courage pour le reste

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 17:27

Bonjour tout le monde...

J aimerai me joindre a vous ... pour ce combat contre les kilos!!!

 

J ai un long chemin qui m attends mais bien motivé a les combattre

 

Bonne fin de journée a tte

julieee54

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:50

coucou choupi bienvenu entre nous  jvoi ke sa fai une semaine que tu as commencer eske tu a deja fait du dukan avan ou c la premiere fois. pour moi c une premiere je suis a mon 4eme j de PA et j'ai perdu 2.2 kg demain une derniere pesee avan dataquer l'alternance PP/PL est la je me peseré que 1 fois par semaine. Parle nous un peut de toi choupiiii histoire de faire connaissance

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 20:45

Coucou...

Oui j ai déjà fais dukan ou j avais perdu 15kg et j ai pas continué.. Bref j ai merdé sur ce premier dukan!!!

Me revoilà encore plus motivée que jamais...

sinon que vous dire.. J ai 32 ans maman d'un petit garçon de 8 ans.bientôt 9 et je travaille dans le commerce..

 

Voilà hi hi hi

julieee54

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:15

voiliiiii voilouu enfin la PA terminer pour moi! le verdict -2.3 en 5j jcommence le PL aujourdhui kel alternance tu me conseil vu ke tu a deja fai dukan 5/5 ou 1/1 et les 15 kilo tu les a perdu en combien de tem et en combien de tem tu les a repris jessaye de me faire des idee o k ou je craquerai ce ke jespere narrivera jamai

Utilisateur128151

Posté le 29/01/2014 à 12:16

Bonjour les filles,

j'ai commencé aujourd'hui et cherche aussi du soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 18:04

Coucou bienvenue...

Alors moi je fais 2/2. ... Je.fais pas comme tout le monde lol alors les 15kgs il a fallu 3 bon mois pour les perdre et sinon la reprise s est faite sur 2ans!!! J avais stoppé dukan sans faire.les.2dernières étapes!!!

Voilà tu sais tout...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.