Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:02

Lol c'est ce que je disai 4 c'est trop lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:03

Très sincerement, je ne peux pas te dire car je te dirais ce que je ne sais pas.

Moi c est uniquement mon idee perso 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:06

Oui c'est sur , mais en même temps les cornichons c'est pas gras du tout et il n'y a pas de sucre , donc même 4 en phase d'attaque je ne sais pas si cela fait beaucoup de différence sur la balance, si ?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:07

les cornichons c pas gras mais comme sa baignent dans le vinaigre et que le vinaigre c quantité limité, c est peut etre pour çà mais franchement 2 ou 4 jc pas si la balance le remarquera 

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:08

sandy jespere que tu aura bien perdu sa te motivera pour la suite..

oulala moi g du manger 10petit cornichons grosse erreur je crois :(

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:09

Lol oui c'est sur , surtout que je n'avais pas manger ni cornichon ni vinaigre depuis lundi quand j'ai commencer donc bon, 4cl de vinaigre en 3 jours sa devrai aller je pense ! Mdr

Rolala dans 6 jours je pourrai manger des légumes fiiiou vivement !

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:10

Sur le site touts les aliments: il est noté a coté ADJUVENT donc seulement pour cuisiner

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:10

Merci Merve  !!!! moi aussi je l espere car je suis vraiment tres tres motivée (pour une fois) lol !!!

Aie 10 cornichons... hum 1ere et derniere fois alors !!! Attention !!! lol 

Tkt tu ne pouvais pas savoir mais soit prudente avec les cornichons mtn 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:12

Oui 10 cela fait beaucoups je crois , divise le par 5 lol , pendant ta phase de croisiere lol et n'en mange pu pendant ta hase d'attaque lol

Au faite du tofu c'est mangeable ou pas ? Parce que y parait que c'est beuuuurck ! Mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:15

Mdrr Phiine ! oui sa devrait le faire !! Elle va pas chipoté cette satanée balance !! lol !!!

Moi c samedi que je commence la croisiere pouaaah trop hate serieu !!

Mais tu fais cb d jours d e PA ???

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:17

Moi 10 jours vu que j'ai beaucoups à perdre ben ils m'ont mis au max ! Mdr , donc encore 5 jours pleins vu que la je suis dan smon 4 eme jours

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:21

Ah m*rd* 

Bon courage pour les autres 5 jours alors :( !!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:24

Lol merci mais sa va je tiens sans difficulté vu que je n'ai pas faim , et les filos sur la balance en moin sa m'aide aussi ainsi que le forum lol !

Et je suis tellement presser d'etre a poid final que je ne ferai pas d'écart je pense xD

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:31

C est vrai que moi aussi le forum m aide enormement !!!

J espere pas non plu que tu feras un ecart car c est le debut de l abandon pour moi ... :(

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:32

Non non pas d'écart comme on dit " quand j'ai quelque chose dans la tête je l'ai pas ailleur " Mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:35

MDRRR !!! Excellent !!!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:50

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai commencé hier et j'en suis déjà à -0,5g c'est très motivant, surtout avec le soutient qu'on a ici!

Je te souhaite beaucoup de courage à toi ainsi qu'à toutes les autres débutantes.

Pour une présentation de moi même (mon histoire) voici le lien (forum présentation):

http://www.proteinaute.com/forum/coucou-jai-commence-le-8-juin-2011-voulez-vo(...)

 

Bisous

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:53

Coucou sissix et bienvenue !!!

Félicitation pour ton 0.5kg et bon courage pour la suite  !!

Je pars voir ton lien des maintenant

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:54

Coucou sissix ! Bienvenue au club !

Et bon courage à toi !

Biisoux

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:05

Bon j'arrive toujours ma à changer ma photo, il me l'affiche pas !! grrrr

 

Sandy il faut lire le livre avant de commencer ! tout y est bien expliké dedans ! pour le vinaigre, c'est un adjuvant, il est autorisé ! pour les cornichons : tout comme l'oignon, ils sont permis en phase d'attake s'ils sont utilisé comme condiment, donc petite quantité ! sinon ils sont considérés comme un légume donc interdit en phase attake et crosière PP !

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:11

les filles fini les cornichons pour moi pr la face d'attaque hihihi )))

sissix bienvenue et bon courage pr la suite, 0,5kilo c super...

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:14

bon pour répondre à la question du bacon : en cherchant j'ai pu trouvé que le bacon de porc est interdit mais le bacon de dinde est autorisé (mais pas trop à cause du sel !)

 

voili voilou !!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:16

1kg c'est encore mieux! hihi

 

Courage pour la suite, on se tient au courant

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 17:44

Carolyne, je ne compte pas lire le livre car j ai toutes les infos sur le net et ma belle l'a et a fait le regime donc si j ai besoin... et j ai jamais dit que le vinaigre et les cornichons n etaient pas autorisés ! J'ai dit en quantitée limitée (tu peux lire tous mes posts!) et au passage je connais bien ce régime... !

 

Sissix, bravo pour ton 1kg en moins

mimitatou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:48

Bonjour Sissix et bienvenue,

1 jour en phase d'attaque, on verra demain matin sur la balance......

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.