Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:27

bonjour a tous..

 

j'ai souven voulu commencer le rejime dukan mais sans succes j'arrete toujour le premier jour... mais depuis quelques jour je me suis prepare psikolojiquement je pense qu'il faut dabord se prepare dans la tete..

 

je pese 80.6kilo je souhaiterai peser 58kilo mais pour linstan mon 1er objectif et 66kilo si j'arive a se poids je maitre mon abjectif a 58kilo..

 

je souhaiterais que vous me motivez s'il vous plait  bon courage a tous et j'espere q'uon les auras c kilo...

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:36

bon bein je vois que personne a commencer aujourd'hui :(

papillon25

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:41

Bonjour moi aussi je commence le régime Dukan aujourd'hui

lumado

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:42

BONJOUR

je commence aujourd'hui si tu as besoin de soutien je suis dispo etant donne que moi meme j'en ai besoin

claired

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:49

Bonjour à toutes!

j'ai commencé lundi alors c'est presque pareil! j'avais déjà commencé plusieurs fois mais là je suis motivée!!!!! faut dire que quand on essaie des maillots de bain ça met un coup au moral!!!

Bon hier la balance indiquait -1,5kg et ajd +100gr......grrrrrr vivement demain!!!

allez courage à nous toutes!

Utilisateur44942

Posté le 08/06/2011 à 10:32

bonjour aujourdhui aussi courage les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natheo2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:08

bonjour ,

 

pour moi aussi c'est le jour j ...alors bon courage à toutes celle qui débute aujourd'hui et soutenons nous un mlaximum !!

pour tout vous dire je commence déjà à flipper pour le we de pentecote car réunion de famille dans le sud çà va surement etre très dure mais bon je vais faire le max pour ne pas craquer .....

bisous à toutes

Utilisateur44942

Posté le 08/06/2011 à 11:18

vous faites quoi pp pendant combien de temps moi j'alterne 2 jour pp et puis 2 jour pl voila a vous maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:24

Bonjour à toutes !

J'ai commencer le régime lundi 06 juin

Je suis super motivée, j arrete ma phase d attaque vendredi et je ferais 1PP/1PL

 

Voilou

natheo2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:29

moi je fais une phase d'attaque de trois jours et ensuite 1pp/1pl je pense que c'est moins difficile à tenir dans la durée

voilou a plus pour des news

kerlicious

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:42

SALUT LES FILLES!!! moi jai commencer hier!!!! et la viandes j'en peut déja plus!!!!! Dites moi comment c'est ton combien de temps on doit rester en phase d'attack??? OU FAIRE SES COURSes SPECIAL DUKAN!!!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:47

Coucou kerlicious, je suis désolée, je ne sais pas trop combien de temps dure la phase d attaque, sa dépend de la perte que tu veux... mais tu ne dois pas dépasser les 5 jours ils me semblent donc moi je fais 5 jours... bon courage pour la phase d attaque... je sais qu elle est dur :(

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:48

ps : j ai oubliée mais tu sais que tu peux également manger des oeufs pendant ta phase d attaque...

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:12

bon courage a tous les filles... moi je vais aire une face d'attaque de 5jr puis je ferais 1pp/1pl comme sa je pourais manger des legumes plus vite )

mimitatou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:36

Bonjour,

j'attaque le régime phase d'attaque demain, alors si vous êtes d'accord, je me motiverai avec vous

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 15:41

Coucou merve et bienvenue 

Moi aussi c est ce que je fais, 5 jours d attaques et 1PP/1PL sinon laisse tomber la galere... lol

Bon courage en tout cas !!

 

Coucou mimitatou !

bon courage pour la phase d attaque et bien sur motives toi avec nous, avec grand plaisir 

mimitatou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:07

merci merci merci............

pour la phase d'attaque je vais faire 5 jours aussi

Bon courage à vous aussi

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 16:26

bon courage alors !!

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:04

coucou les filles! alors cette premiere journee c'est bien passer j'espere? moi cava j'ai bien manger! et la jvai boire mon cafe.

les filess jvoulais savoir si on pouvai manger des cornichons en attaque???

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 20:58

Coucou merve  !!

Bah écoute mon 3eme jour s est tres bien passé !!!

Cool que pour toi aussi, alors dis moi ton repas d'ojd ?

Et oui tu peux manger des cornichons mais quantité limité

batatis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:40

saluuuuut les filles je vous rejoins jai commencé aujourd'hui, alors je vous explique un peu mes motivations :

 

accouchement il y a 5 mois de jumeaux, je perds 10 kilos a lacouchement et je les reprends dar-dar avec l'allaitement .....;(

 

Du coup je commence dukan Phase d'attaque !!! 5 jours pour moi !! on verra bien a la pesée de dimanche matin !

 

allez les filles couraaaaaaaaaaaaaage pour etre toute belle a la rentrée !!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 21:54

Coucou Batatis, bienvenue et bon courage  !!!

Moi aussi je compte faire mon régime a mon accouchement... enfin celui ci date de 2008... lol !!!

tu fais seulement 3 jours d attaque ? c est peu non ?

 

Bon courage encore pour ton régime et oui sa c est sur et certains on dera ttes belles

batatis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:04

non non!! avec tout le poids que je dois perdre je fais bien 5 jours !! hihi c la premiere fois ke je fais ce regime, et jai pa eue le temps de me poser pour lire le bouquin...

e

mais peut etre que vous pouver mider?apres cest 5 jours de pp je dois je dois alterner combien de jours pour assurer une grande perte de poids? 5 jours ? ou 3 suffise?

 

merciiii a toi sandy

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:09

Ah ok lol je croyais que tu arretais vendredi et que t avais commencer aujourd hui c est pour çà ^^ !!

Honnetement, je n'ai pas lu le bouquin, je pense que jpourrais trouver autant d infos que je souhaite sur les info et sur les post  !! car et les livres hum... mdrrr !!

 

Alors apres 5 jours de phase d attaque, tu dois commencer le 1er jour de croisiere par un jour PL et apres tu alternes en soit 5PP / 5PL ou bien 1PP / 1PL.

 

Personnellement, je vais faire 1PP / 1PL car 5 jours PP sa va etre trop trop dur... et comme les 2 méthodes reviennent au meme, autant prendre la plus simple hihihi !!!

 

Si tu n as pas compris, n hesites pas me demander plus de précisions  !!

et tu vois j ai appris tout le parcours des 4 phases grace a ce site et non grace au livre

kerlicious

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:21

DEMAIN C EST LE TROISIEME JOUR D'ATTACK ALLEZ MOTIVER A FOND!!!!

JE CROIS KE JE VAIS FAIRE COMME TOI SANDY 5 JOURS PP PUIS 1PP/1PL....on sra sur le meme rythme toute les deux!!!

BONNE SOIREE A TOUTE ET BON COURAGE SURTOUT!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.