Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche des cops pour commencer régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:38

Super veto tu dois être contente t as vu comme ça encourage!!! Moi je fais encore 3 jours en pop j au rdv avec mon doc demain pour contrôle et lui en parler un peu!! alors quoi de bon prévu pour midi?? Moi j au hâte je vais faire péter les tomates et la soupe des que je passe en pl!!!

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:59

Pour ma part à midi j'ai fais une quiche lorraine dudu elle etais délicieuse , et ensuite j'avais fais des escalope milanaise spécial dudu aussi !!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:49

quelle recette pour ta quiche lylu? tu es en phase attaque aussi?

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:37

cc aurélie oui je suis contente et j'ai commencé aujourd'hui pl, c'est trop cool de pouvoir réintroduire des légumes et surtout les tomates cerises. Je ne vais pas me peser tous les jours car je ne veux pas psychoter, je vais essayer la balance tous les 2 jours donc maintenant c'est pour jeudi et en plus samedi je vais chercher ma robe de mariée, je pense que d'ici le mariage elle sera un peu grande mais pas grave je l'a ferais reprendre. A midi j'ai mangé une galette DUDU avec dessus un carré frais 0% et une tranche de saumon fumée avec tomates cerise, champignons de paris frais et radis, un délice et ce soir brocolis et steack haché. Allez bonne continuation et à très vite.

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:22

alors aurélie pour la recette de la quiche il faut :

3 oeufs

6c.s de fromage blanc

2 tranche de blanc de dinde coupée en petit morceaux

 

mélanger le tout et faire cuire a 240 pendant 20 mn

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:28

Oui vero je suis sûre qu elle sera trop grande ta robe tu vas fondre comme neige au soleil!! Hum moi aussi ça me manque les légumes au moins y'a Plus de choix mais faut que je trouve des recettes pour me faire des gâteaux histoire d en avoir dans les moments difficile à tendance à craquer!!!lol merci Lily pour la recette trop dommage ce que je préfère c est la pâte!!!!lol a plus les filles

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:49

tu devrais essayer elle et délicieuse

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:26

Salut les filles,

Merci aAureliemamantroisfois pour ton message de bienvenu 

Oui, je comprends que mes 12 kg c est peu être rien, mais sache l'année dernière avec dudu j ai perdu 23 kg puis passé j ai arrêté :( .

J'ai pas fais la phase de conso mais, j'ai réussi a maintenir mon poids .Puis voilà, j'ai décidé que même si j'avais perdu ces 23 kg je me sentais pas bien et donc je reprends .

Il est vrai que j'avais commençais le régime dudu en Mars et en juin avec sport intensif 5 h par semaine j ai perdu rapidement mais après je stagnais, je ne bougeais plus d'un gramme !!! pff et j'ai abandonné!

Donc me revoilà avec l'envie de venir a bouts de ces derniers kilos (12) mais je tiens le bon bout !!!

Vero, je te souhaite tous mes voeux de bonheurs pour ton futur mariage et oui si tu résiste aux tentations, ta robe sera trop grande :0) coooooooolll

Courage a toute et bonne soirée bise

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:19

Merci Kahina pour tes voeux et courage les filles on est sur la bonne voie. Bonne journée. Biz.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:14

Salut a toutes c'est decidé je m'y met aussi j'ai commencé y a deux jours et mis a part des maux de tete ça va je fait aller, comme pour certaines le moment du gouter du ptit bout est un peu un supplice mais bon on peut pas le priver lol!!!! enfin j'espere que de vous ecrire et de vous lire m'aidera et pourra aider aussi alors COURAGE!!!!!

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:45

coucou kouknays , je te souhaite bon courage pour le début tu vas y arriver

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:04

Merci lily84, je vois qu'on a plus ou moins la meme reglette en commencant en meme temps on va se suivre plus ou moins !!!! Je finis la phase d'attaque Dimanche soir finalement plus que trois jours!!!!! pffff les doigts dans le nez lol !!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:39

Bonjour les filles, et bien voila - 1kg super et hop hop on se motive et on continue bonne journée. Biz à toutes.

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:31

Super sa vero hihi allez tu va y arriver on y croit ^^

 

Kouknays oui ont ce suis de près moi aujourd'hui toujours même poid que hier donc ça va , et je fini ma phase d'ataque samedi soir je commence la phase 2 dimanche soir , car dimanche midi je vais chez mes beaux parents donc bon !!

kahinnahmars13

Ce message a été supprimé par son auteur.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:04

Salut,

Kouknays bienvenu parmi nous et je te souhaite courage pour ton objectif.

J’espère de tout coeur que tu redeviendras amie avec ta balance .

Super vero, 3kg en six jours c'est super WAOUUUU :0)

Aujourd'hui, ma balance et moi nous nous sommes sourit !! hi hi hi

Aller lLILY, KOUKNNAYS votre PA est bientôt fini et vive le PL 

 

Courage les filles et surtout un seul mot : MOTIVEEEEEEEEE

Bise a +

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:56

trop cool vero ne lache pas!!!! tu sera trop belle dans ta robe de mariee!!!!!

verojojo

Ce message a été supprimé par son auteur.

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:25

Merci aurélie, je vous ferais voir une photo en mariée. Allez les filles on continue on est sur la bonne voie. Bonne après-midi. Biz à toutes.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:38

oui oui on lache rien!!!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 15:39

j'ai fait la quiche a midi, merci pour la recette c'etait exellent, meme le petit en a redemandé !!!!

j'ai des envies de fromage rrrrrrhhhh allez quelques abdos pour me changer les idées!!!! c'est pour quand le mariage vero?

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:07

lCoucou kouknays le mariage est prévu le 15 décembre et je pars me marier à l'ile maurice car comme c'est un remariage on avait envie d'un truc original alors se sera mariage sur la plage en amoureux. Bonne soirée les filles, ce soir je teste la recette dukan lapin à la moutarde aux endives, je vous dirais demain. Biz.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:38

super le mariage au soleil!!!!!! en tout cas je te souhaite d'atteindre ton objectif !!!! Ce soir c'est MASTER CHEF pour moi grande cuisiniere et grande gourmande aie aie aie lol!!!!! Ils devraient faire une epreuve entrée plat dessert à la Dudu!!!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 07:46

un nouveau jour ce leve et c'est un jour de moins en Active et un jours de plus vers notre objectif alors bonne journée les filles!!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:21

Bonne journée les filles et on s'accroche, bientôt nous serons les plus belles pour aller danser. Bisousssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.