Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche des cops pour commencer régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:52

Pas bavarde aujourd'hui, j espere que tout le monde a tenu le coup!!! A demain!!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 06:51

Bonjour les fllles, ce matin 0 kg en moins mais pas grave le tout est de ne pas reprendre et puis - 3kg en une semaine je m 'estime satisfaite. Bon pour moi grand jour je vais chercher ma robe de mariée avec mes filles donc on se fait une journée entre filles et comme je suis aujourd'hui en PL c'est cool je vais pouvoir manger au resto poisson salade ou steack salade. Bonne journée à toutes et on reste MOTIVEE......... BIizzzzzzzzzzzzz

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:41

t inkiete vero a ce qu il parait quand on est en pl on perd pas trop mais faut rester motivée!! moi j attaque la phase croisiere aujourd hui enfin a moi les salades et soupe!!! j ai fait 8 jours d attaque et j ai perdu 4.4kg j espere que ca va continuer!!! superbe journee pour toi et tes filles que d emotion!!! ne prend pas des manches longues il va faire chaud sur ton ile!!!! amuse toi bien et attention a la sauce salade!!!!lol

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:55

Je suis super contente pour vous, je suis au taquet moins 3kg whouuuuuuuouuuuuuu en plusil reste qu'aujourd'hui et demain et c'est terminée la phase active, je reprends le boulot lundi j'espere que je vais tenir !!!!!! Vero profite bien de cette journée, pense a prendre l'option reprise sur ta robe car au mois de decembre tu serras au top!!!!! AUrelie bon debut de nouvelle phase!!!!!! et bonne journée a toutes

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:15

merci kouknays bonne journee a toi aussi moi je me prepare une mega salade!!! salade verte oeuf dur surimi thon concombre!!! manque juste la sauce je sais pas laquelle faire!!! le pain va me manquer mais bon... faut s y faire!!!

a plus tard

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:37

Tente d accompagner avec des petites gallettes de son d'avoine et de blé! Moi je rajoute des graines de sésames pour leurs donner un petit goût!!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:22

coucou du coup pas eut besoin de pain tellement elle etait bonne et elle ma trop calée!! je m etais fait du saumon vapeur a cote j en ai a peine mangé!! trop top!!! la c est l heure du gouter des enfants il mangent des mini cake au choc!!! humm ca sent trop bon mais sure je craque pas!!!lol pour ce soir je fini ma salade avec steack haché

j ai jamais aussi bien mangé qu avec ce regime puis je fait des vrais repas assis avant je prenais pas le temps je grignotais sans me poser!!

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 17:55

Coucou les filels comment ça va ?

 

Perdu encore 200gr sayais je suis dans la barres des 75 je suis contente hihi

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:23

Lily, bravo doucement mais surement on va atteindre nos objectifs moi aussi le premier palier c est 75 mais j y suis pas encore!!!! En tout cas fait gaffe au repas de demain!!!!! Aurélie je suis contente que ta salade est eu si bon effet , vivement lundi que je puisse entammer les phases PL!!!! Vous bossez les filles? Si oui comment gérez vous la preparation des menus du midi ! Moi je mange au travail et rien pour chauffer! Alors vero cette journée ?!!?

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:08

J ai fait une boulette j'espere que ça ne se verra pas trop sur la grande copine du moment " ma balance" j'ai mangé une tranche de jambon cru sans gras ( prot> lip+glu) mais je viens de voir dans la liste qu'il n etait pas autorisé!!!! J en ai 8 tranches!! Enfin 7 maintenant et zut !

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:33

Bonjour les filles aujourd'hui dimanche, je suis fatiguée, j'ai un sacré coup de pompe enfin ça va passer, passer un bon dimanche et essayer de ne pas craquer si vous avez des obligations familiales, moi je reste tranquille avec mon mari à la maison, les enfants sont en vadrouille alors tout ira bien; bonne journée à toutes biz

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:39

coucou vero alors ceTte robe?? moi la fatigue c etait hier, pareil j ai fait une grosse sieste!! moi comme toi c est la maison papa a sorti les petits ce matin je suis tranquille cet apres midi on va faire une grande balade histoire de les fatiguer!!! bonne journee les filles kouknays j espere que ta baance ne s est pas vangee sur toi meme si je pense ce n estpas trop grave ce n est pas comme si tu mangeais un gateau au chocolat!!!hum... ca va me manquer, le dimanche mon mari m en achetait souvent!!!!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:01

je sais pas si elle se venge mais en tout cas je perds de moins en moins vite!!!! mais bon je suis quand meme super contente!!! je vais aller marcher avec le ptit apres sa sieste parce que j'ai eu le ptit coup de barre hier moi aussi et j'ai pas bougé, quelques abdos par-ci par-la pour me donner bonne conscience mais rien d'autre!!!! vero ta robe? aurelie y a des recette de gateau au choco dudu, j'ai pas encore tenté mais d'apres les commentaires y en a des sympas!!!! mets ton homme a la cuisine!!!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 14:00

oui y a bcp de recette mais franchement ca reviens vite cher si faut acheter tous les ingredients!!! on se contentera de yaourts pour l instant!!lol moi aussi j attend que les petits se reveillent pour sortir il fait super beau dehors faut profiter des derniers soleil

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:02

coucou les filles et bien j ai passé le dimanche sur le canapé et j 'ai fait une méga sieste quant à ma robe elle est sublime. bonne soirée à demain biz

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:22

Fin de journée possitive pour moi, le moral est plutot bon,aussi du coup je prolonge d'une journée la phase active, on verra bien !!!! bonne soirée a demain!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:50

Coucou les filles vous aussi vous avez le soleil chez vous? Es ce que vous perdez bcp? Moi hier 200g. Et ce matin 100g ça motive Pas trop tout ça pourtant on a fait une grande ballade de 2h hier avec les petits Ça nous a mis ko!! Peut être il faut que j arrête un peu avec ma balance et me peser qu une fois par semaine? Et vous comment vous pesez vous?

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:43

coucou aurélie, et bien moi pesée ce matin en NADA, enfin j'ai pas repris c'est déjà ça, mais ma balance déconne une peu lollll, elle est à aiguille et en fonction de la façon dont je monte dessus elle m'affiche des trucs dingues mdr, moi je me pèse tous les 2 jours car la balance me fait peur, je pense que je vais en acheter une autre plus fiable, je vous souhaites à toutes une bonne journée et on reste MOTIVEE. Biz a+.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:52

Moi je me pèse tous les jours en active mais a partir de demain tous les trois jours !!! La mienne est électronique et pourtant je crois qu'elle déconne aussi , aujourd'hui -0 g sans déconner LOL!!!!! Bon ben tant pis!!!! Bonne journée quand meme et on reste motivée !!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:14

moi je me suis repesée vers 10h, en fait des que je rentre dans la salle de bain je monte dessus c est dvenue une obsession!!!! et -400g donc je sais pas trop quoi penser, mais on se demotive pas pour autant!!! aujourd hui j ai bcp de vertiges quand je me leve demain matin rdv prise de sang!!! bonne apres midi les filles

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:35

Vous vous faites suivre par un dr le temps du régime? Moi le mien ne veut pas en t'entendre parler, il m'a fait tous les test possibles pour expliquer la prise de poid , n ayant rien trouvé j'ai décidé de suivre le régime quand meme et vous?

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:42

oui moi je suis allee le voir vendredi il ma dit c est biien ce regime mais faut surtout pas faire d ecart il ma pris ma tension qui etait bonne, et ma prescris une prise de sang avec tout le bilan complet, j ai rdv demain matin

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:23

oui moi aussi j'ai fait un bilan complet, j 'ai les résultats aujourd'hui donc en fonction j'appellerais mon doc?

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:10

oui t as raison vero vaut mieux etre prudent meme si mon doc ma dit que ca pourrait me faire que du bien!!!

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:37

Coucou les filles ont perd pas espoir !!

 

Moi repirs 100g normal hier lasagne midi et soir chez les bo parents mais ca va c'est pas trop ^^

 

Je reprend 2 jours de pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.