Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche des cops pour commencer régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 20:52

les barres choco noisette,bon ben tant pis si elles sont bof bof- un arome cassis - du sel de regime - arome rhum lol !!!!! les cereales caramel et en cadeau j'ai eu un assortiment d'algues ,,,mmhhhh lol! c'est qui est cher surtout ce sont les frais de port, 8euro et des bananes mais bon, mon mari n'est pas la je peux en profiter lol !!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 21:18

ok cool es barres tu verras c mangeable mais pas trop de gout, moi j avais commandé plein de truc mais la note plus de 60 euro ca ma freiner, peut etre le mois prochain!!lol pas trop dur sans ton mai, le week end tu sors un peu ou t es seule avec le petit a la maiz

kouknays

Ce message a été supprimé par son auteur.

kouknays

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:26

C est la jalousie laisse la elle finira bien par revenir si toi tu te sens mal fait ce qui te semble bien! Tu es de qu'elle nationalité? TOn mari est à l armée? Ça doit être sur de l attendre à tjs s inquiéter pour lui!! Quoi de beau aujourd'hui hui les filles? Moi ce matin j au fait un peu de courses et après du vélo 2fois 10min ça m'a tué j au plus l habitude!! Lol périt à petit je vais reprendre le rythme bonne soirée à demain

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:22

Je suis française !!! Mes parents vivent en Guinée Conakry parce que mon pere bosse a l'ambassade, et mon mari et moi sommes militaires , ce n'est pas tous les jours faciles mais bon on fait avec!!! Et vous vous faites quoi dans la vie???!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:23

ok dur dur de pas voir ses parents et surtout pour eux de pas pouvoir voir ton fils!! c est ton premier? moi je suis francaise mon mari algerien on a trois enfants 2 garcons de 5 et 3 ans et une fille de 18 mois! pour l instant je suis a la maison mais dieu seul sait comme j en ai marre de cette routine!!! je commence a chercher un travail mais pas facile avec les enfants mon mari est a son compte donc bcp de travail aussi!!!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:38

Oui c'est mon premier et c'est deja pas mal!!!! Je t'admire !!!^^ Mes parents rentrent en France de temps en temps, pour noel par exemple, mon fils a 2 ans et demi une vraie pile electrique!!! Mais c'est vrai que de travailler ça fait sortir du train train, quand j'étais en congé parentale je trouvais le temps long... Mais avec trois enfants chapeau!!! Et les autres cop's dudu vous avez ete discrète ce week end tout va bien? Allez motivées pour une nouvelle semaine!!!! Bon dimanche soir les filles...

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:26

Coucou les filles, rien de spécial hier moto toute la journée, nous sommes allées au Monfaron à Toulon c'était très beau, un magnifique vue sur toulon et sa rade et après retour par le bord de mer. Voila aujourd'hui boulot et toujours motivée. Bonne journée à toutes et ON RESTE MOTIVEEEEEEEEEEEEE

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:37

salut les filles,

 

HAAAAAAAAAAA, enfin j'ai retrouvé le sourire ma balance m'a annoncé une bonne nouvelle apres plus de deux semaines de stagnation!!!

Enfin , ma victoire pour aujourd'hui je l’apprécie beaucoup c'est sur j ai pas gagné la guerre mais c'est un bon début !

Pour ma part, ce week-end, j'ai fêté mes 32 ans au resto, je suis contente car j'étais en PL et que ma copine m'a préparer le meilleur des gâteaux. Un gâteau dudu et personne n'a rien vu!!! hi hi hi vive l'educolorant et les arômes bon il faut savoir qu'elle est pâtissière donc c'est plus facile !

Mais il était franchement bon  hummmmmmmmm un vrai régal bon, j'ai pris qu'une part aussi !!

Pour revenir sur votre conversation , pour ma part je suis célibataire et de se cuisiner pour sois même c'est vraiment difficile.

Mais je comprends que les wonder woman c'est bien vous deux car bien tout ce que vous avez a faire , vous trouver le temps de penser un petit peu a vous avec dudu !

Alors moi,je dis bravo les wonder woman et bravo a toutes les mamans courage ;0)

 

Allez restons motivé et gardons en tête notre objectif

Bise a très vite

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:49

Bonjour les filles, RAS la balance stagne mais je m'accroche BON COURAGE à toutes et bravo kahina soit tu n'as pas gagné la guerre mais tu as gagné une victoire et c'est déjà bien.

Biz à toutes a+

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:43

Et bien bon anniversaire! Chapeau perdre et ne pas craquer pour son anniversaire c'est une belle victoire ça aussi!!!! Décider de faire un régime comme celui la fait de nous toutes des wonder woman!!!! Vive les proteinaute et vive les kilos en moins!!!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:36

coucou les filles vous etes toutes la aujourd hui!! quoi de beau pour aujourd hui? moi c etait menage a fond ce matin et cet apres midi un peu de code, moi la balance -500g ce matin ca fait du bien ca rebouge un peu, on se demotive pas les filles faut penser au resultat final!! moi c c a qui me motive!!! bonne apres midi a plus tard

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:47

Pour moi boulot boulot boulot vivement ce soir LOL!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:49

Coucou les filles quel temps chez vous? Nous il pleut comme une vache qui pisse!! Mercredi avec les enfants à la maison j aime pas!!lol la balance n à Pas bouge ce matin et vous? Bonne journée

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:24

Coucou les filles, ici temps mitigé mais encore assez chaud. J'ai testé ce matin au petit dej galette ducan achetée dans le commerce sucré avec la pate à tartiner ducan, un délice et pour vous les filles qui avez des enfants le matin au petit dej, vous pouvez faire comme eu et avec votre "nutella" à vous. Sur le pot ils disent que l'on peut en consommer 2 CS mais moi j'ai coupé ma galette ducan en deux j'ai mis 1/2 CS de nutella et c'était géant. Voili, voila, la balance stagne toujoursssssssssssssss. Biz et bonne journée.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:22

Hum vero tu me fait envie avec la pâte à tartiner mais vraiment pas donnée!!!lol ce qui me manque le plus c le pain et les gâteaux une vraie torture de donner le goûter à mes enfants à 4h ils ont voulu des crêpes je les ai sniffees mais c pas pareil moi j aime croquer et avaler!!!mdr la grosse que je suis!!! J ai fait 2 fois 20 min de vélo elliptique mon dieu ça m'a tuée !! Et mes résultats de prise de sang niquels! Rejoignez moi sur menu Dukan sur Facebook si vous allez dessus!! Bonne soirée. A demain mes copinautes

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:10

bonsoir les filles,

 

A Marseille, il a fait gris et lourd dans la journée et là il pleut mais ça va.

Comme toi aureliemamantroisfois, je suis entrain de passer mon code mais je ne suis pas motivé!!

Dis moi, comment tu fais pour trouver la motivation? Je suis aussi sucré, mon pêcher mignon c le chocolat 

Et pour ma journée sans plus, j'ai pas fin donc je n ai pas dîné.

Je garde le moral et reste motivé pour garder en tête mon régime!

Courage a toutes et a bientôt

bise

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:36

J'avais des amis ce soir et challenge réussit, apero entièrement DUDU et personne n'a rien dit, comme quoi, c'est dans la tete!!! Bon j'avoue qu'un petit verre de vodka serai bien passé mais bon tant pis coca light a fait l'affaire!!! Moi non plus j'ai pas mon permis, et mon mari absent c'est un peu galère faudrait peut etre que je m'y remette lol!!!! a Toulon pas mal de vent mais dans l'ensemble on a eu une belle journée ce qui n'est pas dit pour demain!!!! Allez bonne nuit et a demain les filles!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:50

Bonjour les filles, aujourd'hui je suis naze et en plus j'ai l'impression d'avoir des fourmis que me trottent dans la tête, sinon ça va. Hier soir à ma family je leur ai fait des pates aux saint jacques et moi saint jacques au konjac, bon ma courbe descend petit à petit et contrairement aux autres régimes que j'ai déjà fait je maitrise bien la situation et je craque pas donc je suis assez satisfaite de moi. Bonne journée et bon courage pour votre permis et accrochez-vous, vous allez y arriver c'est sur. Bizzzzzzzzzzzzz.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:04

Coucou les filles,

 

Verojojo, je te félicite de ne pas craquer et de rester motivé et il va falloir trouver la même motivation pour notre régime que pour passer notre permis!!!

On va aussi s'encourager pour ce fichu permis !! pffffffff

Pour ma part, j'ai le moral ça va mais je me languis de me peser lundi pour voir, si j'ai perdu !

 

Aller courage et félicitation, car vous maintenez le cap :0)

 

Bise a très vite

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:11

Ça y est 5 tout rond, je suis super contente , du soleil, et surtout c'est vendredi j'ai envie de dire: mais quelle belle journée !!!! Allez on s'accroche les filles....!!!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:20

Coucou les filles moi j ai loupe mon code cet été et depuis je suis pas retourner tellement j étais deg!! Kouknays super moins depuis les -5 j ai reperdu 600g et puis plus rien ça bouge plus es ce que vous êtes constipées ? Moi grave je sais Pas quoi faire je vois hepar mais ça Passe pas je commence à être ballonnée!! Sur ce bonne journée ensoleillée nous aussi mais j ai mis les bonnets aux petits ce matin ça gèle les oreilles !!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:06

Coucou les filles, c'est vendredi génial. Je suis moins fatiguée aujourd'hui et perso pas de problème de constipation.

Ici à Marseille beau temps, ce soir je vais aller faire un tour à la foire de Marseille, demain au castellet pour course de voiture et dimanche salon du mariage à aubagne, un week end bien chargé. Hier soir j'ai fait konjac à la bolognaise miam miam et j'ai mis un peu de gruyère rapé de Bridelice, je me suis régalée. Bisoussss à toutes.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:20

coucou les filles,

 

Félicitation a toi aureliemamantroisfois moins 5 kg c'est génial !! Waouuuuuu :0)

Verojojo je te confirme, tu as un weekend effectivement changé mais c'est génial !Cela va te changé les idées et le salon du mariage donne des idées et des envies ... . Je dis ça car, j'ai ma soeur qui va se marier en juin 2013 .Donc, je vais en parler a mes soeurs (j'en ai 5) pour y faire un tour .

 

De mon coté, je ne suis pas constipée et je ne me pèserai que lundi puisque je ne veux pas me frustrer !

L'année dernière, je le faisais trois a quatre fois par jour. Maintenant, je fais mon régime sans me prendre la tête et je me laisse le temps de vivre !

 

Je vous félicite car , vous maintenez le cap et pas de baisse de moral !

Continuons comme cela on va gagné cette guerre 

 

Bise et bonne continuation a toutes et tous

Au plaisir de vous lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.