Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des dukanettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:14

Forum Dukan : pas obligatoire apparemment mais neanmoins necessaire voici une petite presentation rapide je m appelle virginie j ai 34 ans et je vis dans la meuse l

Pas obligatoire apparemment, mais néanmoins nécessaire, voici une petite présentation rapide. Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et je vis dans la Meuse (Lorraine). C'est le deuxième régime dudu que je fais, et le troisième en tout. ça fait trois ans que je lutte contre mon surpoids, enfin disons plutôt "obésité" puisque mon IMC en est à ce stade. J'espère que ce sera le dernier, car j'ai vraiment envie de passer à autre chose.

J'ai quelques passions comme l'écriture, la moto et la musique.

Durant mon dernier régime, j'ai réussi à perdre 16 kg, c'est donc avec sérénité que j'attaque celui-ci, encore plus motivée puisque non débutante. Et puis surtout, j'ai appris à cuisiner et c'est avec plaisir que je prépare des petits plats à ma petite famille (en couple avec deux enfants). Je vais donc essayer de rendre ce régime agréable, en diversifiant les repas et en nous faisant plaisir.

 

Et au cas où des connaisseuses passeraient dans le coin, quelqu'un saurait il la différence entre le son d'avoine et les flocons d'avoine? je sais que je ne suis pas la seule à me faire avoir^^ c'est pourtant la même base (l'avoine) ...

 

Une petite astuce super motivante : l'application model diet qui permet d'avoir un visu de l'après dudu :

 

http://www.modelmydiet.com/

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 10:44

Bonjour Virginie.

Re-bienvenue parmi nous 

 

Je me présente à mon tour.

Vanessa, 26 ans (dans quelques semaines) du 94, en couple et une fille.

 

J'ai fait dudu il y'a 3 ans, passant de 82 kilos à 67, mais dans l'euphorie de la perte, j'ai arrêter, croyant garder mon poids.

Puis petit à petit, la malbouffe aidant les kilos sont revenus.

J'ai donc ré attaquer dudu en avril à 77 kilos. Je suis passé en conso début juillet à 65.

Puis en aout les vacances et bam + 2 kilos.

J'ai recommencé ma croisière lundi à 67,2 kilos, aujourd'hui je suis à 66.

Mon nouvelle objectif est de 58/59.

 

À.bientôt!

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:28

Mamanbisous tu es de Meuse je ne suis pas loin de chez toi. 

Courage a vous les filles

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 12:55

@vaness: J'ai connu ça l'euphorie ! Malheureusement on s'est faite avoir toutes les deux, les deux premières phases ne suffisent pas à elles seules, il faut à tout prix aller jusqu'à la fin de la stabilisation; On va dire qu'on aura payé chèrement notre insouciance! Mais bon au moins on s'est reprise et nous voilà sur le chemin de la victoire (ouais j'm'enflamme un peu là Smiley bonheur)

 

@doudouluce: ah oui? nord ou sud?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 13:56

Maintenant c'est certain qu'on va aller au bout et redoubler de vigilance!

Tu à bien raison.de t'enflammer! On est des winneuses et bien sûre qu'on va arriver à nos fins 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 13:57

Bon et donc. Tu est en PA? PC?

Moi donc croisière alternance 2/2.

Ce midi : steack et chou fleurs à la bechamel.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:30

En PA : 6 jours donc jusque samedi inclus (j'ai commencé lundi).

 

Je comptais avoir des restes d'hier soir pour midi mais ils m'ont tout mangé les goinfres! Du coup comme je ne rentre pas le temps de midi j'ai prévu 3 tranches de jambon D/D + carré 0 + 1 taillefine 0 + 1 bouteille d'1.5l. Depuis aujourd'hui je n'ai plus la sensation de faim (youpi!) et du coup ça va mieux. Ce soir je vais surement faire des oeufs sur le plat et pour les enfants et mon homme quelques pommes de terre sautées. C'est la première fois que j'entame un régime avec plaisir, ça fera surement la différence!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:31

J'avais pas fait gaffe, pourquoi 2/2 et pas 1/1 comme le préconise le doc?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 14:38

Combien à tu de kilos à perdre?

 

Tu arrivera plus facilement à tes fins si.tu prends du plaisir à être au régime c'est évident.

 

Il préconise 1/1 oui, mais pour la gestion des courses et de mes repas (je rentre chez moi le midi, mais j'ai peu de temps pour déjeuner donc.je prépare la veille) je trouve le 2/2 plus simple.

Le résultat est le même de toute façon!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:09

20 kg à perdre, mais à mon avis à 57 je serai déjà bien contente. J'ai un pantalon en cuir qui n'attend que d'être porté !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 15:13

Pour 20 kilos, une PA de 6 jours est à mon sens.bien trop longue.

Attention.

Calcule la durée de ta PA sur le site du doc dukan 

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:19

Forum Dukan : c est ce que j ai fait

c'est ce que j'ai fait ^^

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 15:27

Ok. Je pensais que 6 jours c'était pour de plus grosse perte, autant pour moi 

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 21:56

Ce soir j'ai eu le temps de faire 45 min de fitness sur la wii balance board! Je me suis éclatée et franchement ça m'a fait du bien, si je pouvais, et je vais faire ce qu'il faut pour, j'en ferais tous les jours! J'ai aussi vu un sport en salle, le Fight do, c'est du radical fitness, mais ce n'est pas tout près donc pour l'instant je réfléchis ^^

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 08:35

Bonjour!

Bravo pour le sport! C'est bien 

Je n'en fait pas pour le moment, mais on va me prêter un jeu de zumba sur wii qui fait bien bouger lol.

Hier soir au menu : filet de saumon au citron et salade japonaise de chou 

Mamanbisous

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 13:49

hummmmmmmmmmmmm du saumonnnnnnnnnnnnnnn

 

L_L je sais je suis folle mais s'il y a bien une chose que j'aime c'est bien le saumon (baveeeee)

 

En attendant le fight do je cherche un ou deux jeux sur la wii pour faire de la fitness, parce que je ne suis pas trop fan de wii fit plus. "My fitness coach club" et "my body coach 2" m'intéressent bien mais faut trouver la bonne occas'... pas question de mettre 30/35 euros la dedans.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 14:47

Coucou.

 

Désolée, je n'ai pas pu passer avant! Comment ça va?

Moi super, 65,4 ce matin, sa fait.plaisir 

Restau hier soir et aucuns craquage, j'ai même résister à l'appel du dessert. Yes.

J'ai vu sur un post que les avant/après te booste, va donc voir le mien, de 77 à 65 

Il se trouve dans là rubrique dédiée aux avants/après.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:31

J'y manquerai pas merci Smiley bonheur

 

Par contre j'ai un petit souci... j'ai commencé en me pesant avec ma balance mécanique mais celle ci vient de me lacher. Du coup je me suis pesée avec la balance board de la wii, même système qu'une balance électronique classique et du coup, le poids est largement supérieur, au moins 2 ou 3 kg en plus !!! Du coup il faudrait que je modifie mon graphique.... ne vous étonnez pas si le poids est différent par rapport à avant Smiley bonheur

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 18:55

Bon voilà, j'ai revu les chiffres avec ceux de la balance wii sur laquelle je me pèse depuis lundi. Du coup je suis perplexe sur le début du régime. A mon avis sur la phase d'attaque de toute façon c'était déjà un maximum. La croisière sera sans doute un peu plus longue d'une semaine ou deux c'est tout... Le bénéfice de l'attaque du coup est moindre, 1.9 kg de perdu au minimum (je ne suis pas certaine des premiers jours car je ne me pesais pas encore sur la BB. Tant pis!

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:05

Je suis au nord de la meurtre et Moselle je suis a 10km de la Belgique et 20 km du lux. Et a 2mn de la Meuse .

 

1.9 kg en 6 jours c est bien. Perdre de trop trop vite le corps ne supportera pas.

 

Seul soucis pour moi c est les hypoglycémie... J en faisais déjà avant mon régime et donc depuis que j'ai commencé j en ai souvent...

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:19

ah mince... tu es suivie par ton médecin pour ça?

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 10:25

Normalement je dois toujours avoir du sucre près de moi mais avec ce régime je n ai pas le droit d en manger. Alors c est un peu embêtant..

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 19:34

hum... gardes en toujours près de toi quand même, si tu te sens mal ça sera un cas de force majeure !

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 04:08

Salut les filles je me joints a vous pour le dégommage de kgs moi j entame ma 3ème semaine tranquillement! Attention à l hypoglycémie effectivement il vaut mieux avoir l avis d un médecin, pourquoi pas intégrer un fruit en cas de réel malaise moi j allaite ma fille je suis plus ou mois le régime dukan pour allaitante et je perds malgré un fruit en cas de sensation de faiblesse!

 

Courage les filles ! On va y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.