Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je cherche des dukopines et des dukopans pr une longue route en croisière :) plus de 25kg a perdre!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:24

bravooooooooooooooo maityyyyyyyyyyyyyyyyy !!! et les petits compliments du cheri ne font que renforcer ta volonté de continuer ) cééééééééééééééééé miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn 

 

 

moi aussi un kilo de moins après plusieurs jours de stagnation ! oufffffffffff !! contente 

 

sylvie ma sylvie  bonjour et bienvenue  EEEEEEEEEEEET oui !! 2 petits jours et tu rejoins la croisière !! une étape de moins !!!! allez tinkièt pas on est tous là pour se soutenir et on va viiiiiiiiiiiiiite les perdre ces kilo )

 

momomemette a toi la conso octobre et a moi la jalousie  chui jalouse  jalouse jalouse  mdr non serieusement très très contente pour toi je te félicite vraiment  gspr avoir le meme parcours que toi quoi qu il parait que les hommes perdent plu rapidemen que les femmes ...

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:43

on espere tous avoir le meme parcours de momomemette lol !!! quand je serai dans le chiffre 7 se sera deja une grande etape mdr !!!! les encouragements c'est sur que ça donne envie de perdre encore plus !!!

la seule envie qui donne aussi envie de continuer le regime c'est bien le forum quand meme qui est d'une aide précieuse dans cette longue etape !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/09/2012 à 14:23

Vous allez perdres vos kg les filles !!! c'est un long chemin mais qui en vaut le coup !!!

 

Les hommes perdent plus vite oui , la tésto favorise "le brule graisse" et les muscles mangent plus que les votres !! mais vous y arriverais , ma femme fait dudu avec moi elle à déja perdu 17 kg , donc moins que moi dans le même temps mais quand meme ..

 

Faut tout suivre à la lettre, ne jamais faire d'ecart et rester motivé, croyez moi sa en vaut la peine .

 

Quand je suis allé me racheter des pantalons, parce que les miens tombait et j'avais plu le choix sinon me retrouver en calbut au boulot ....

et donc quand j'ai vu que je suis passé du 48 (un bon 48) , à un 40 .... ben tu te dis , je suis CONTENT et fiér !!!

 

Alors courage les filles , perseverer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:45

oooooooooooooooh momomemette !! tu es devenu notre guide spirituel officiellement ! t la preuve vivante que ca marche ! merci pour les encouragements !! c tjr necessaire 

MOMOMEMETTE

Posté le 13/09/2012 à 20:21

Pas de soucis pour Vous motiver Rwicha !!! lol

 

Faut surtout pas lacher , même en cas de stagnation , y a plusieurs maniére de casser un pallier, mais surtout pas ce demotiver, y faut rien lacher !!!

 

une belle vie s'offre à nous tous aprés ce long chemin !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:29

j 'en reve deja )

 

inchallah rabby issahel 

 

si seulement...

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:21

vivemment mes 65 kilos que je puisse passer dans une taille 38/40 lol

MOMOMEMETTE

Posté le 14/09/2012 à 12:21

t inquiete maity ... ca arrivera bien vite , crois moi !! perso je ne me rend pas compte que ca fait deja 5 mois que je suis au regime , c'est sa qui est bien avec dudu , j'ai pas eu l impression de privation ou de faim , et ca fais un peu moins de 5 mois de croisiere ...

 

Une fois le régime "fini" entre guillemets, hein par ce que il faut surveiller tout ca , a vie , qu'on soit bien d'accord , mais une fois le plus gros , fait , c'est que du bonheur ....

Bon sauf pour ma pomme, n'etant jamais été sportif ma peau ne suit pas le mouvement, la il faut maintenant que je m'occupe de me rafermir .... une autre histoire .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109857

Posté le 15/09/2012 à 03:56

Coucou tout le monde.

 

Me voici me voilà en croisière avec vous depuis ce matin... Tut tut c'est parti. Ce matin la mer est calme, le soleil est au rendez-vous, je me suis délestée de 4,5 kg...Le moral est au beau fixe.

 

@Rwicha : ta courbe me va bien, je te suis...

@Maity : Crois en toi, tu vas y arriver, le chiffre 7 est bientôt là et le 9 est bien loin déjà

@Momomemette : BRAVO et bonne continuation vers la conso. Viens quand même nous voir en croisière....

 

Bises et très bon week-end à vous tous. @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:59

oui c'est vraie maintenant le 9 et plus loin ça c'est vraie ^^ on y arrivera bon courage sylvie bizzz et ou mamamomette suit nous jusqu'au bout lol

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:34

Salut rwicha un post à toi tu ne m as pas dit. Tes amies et is ont de beaux parcours. Si tu me permet je te rejoint alllez courage tt le monde on va y arrive. Bon week-end. À tous

Ce serait bien au on partage nos astuces nos ........

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:46

aichououououchchchchch !:!! bonjour bonjour et bienvenue Smiley bonheur toi aussi tu as un très très bon parcours 

viens viens rejoins nous c'est ici le fun  c ici la motivation 

 

 

sylvie ma belle waw 4,5 kg , très très bien ) bon ma courbe elle me fai des pause des fois mais bon ca va Smiley bonheur je sens que tu vas avoir un suuuuupeeeeeeeeeeeeer parcours tiens bon 

 

bonnes journée

Utilisateur109310

Posté le 15/09/2012 à 13:54

Slm les fille sa va? Alors ce régime? Moi sa fai presk 1moi et toujour oci motiver.

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 06:22

coucou moins 400 grammes pour moi ce matin c'est top !!! ce midi cordon bleu dukan premiere fois pour moi j'espere que se sera bon lol courage tout le monde bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 16/09/2012 à 11:12

courage les filles !!

biensur je ne lacherais pas le fil , vous inquietez pas !!!

 

la je demenage le 29sept, je pense passer en conso debut octobre , car je sature des jours pp , faut dire que ca fait 5 mois que je mange PP tout les 2 jours ... donc la j'en ai un peu mart .

ca m'embete car j'ai pas atteint le poids que je veux , mais bon à voir ...

 

Aujourd'hui PL ca fait plaisir surtout que c'est mon anniv ..... hihihihi ( chuuttttt !! ))

Bize les filles , bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:16

bon anniversaire momomemette lol

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:18

bonjourrrrrr ! bon anniv momomemette  que du bonheur 

 

je comprends tout a fait qu au bout de 5 mois tu satures... moi ca ne fait que 18 jours et deja j en ai ras le bol.. franchement je commence serieusement a craquer.. aujojurd huui pour la première fois j'ai mangé une partb d une patisserie.. depuis deux jours j ai une folle envie de sucre... j ai fai des biscuit dudu hier et ca n a pa réussi a me calmer.. en plus je ne perds rien du tt depuis un bon moment.. je sai qu en croisière c en moyenne 1 kilo par semaine.. mais bofffffffff... je veux pa lacher ................ c réellement difficil!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 16/09/2012 à 17:57

merci les filles )) !!

 

AH NON Rwicha , hein !!!!! faut pas craquééééé !!!!! non non non !!!

Fait toi des gateau dudu avec de l aspartam liquide, au chocolat ou arome , ca calle bien et c est bon !!!

 

Moi j'ai pris une recette de Supertata sur ce forum des cereales dudu, j'en met dans tout mes yaourts , ca croque et calle !!

 

Et je fais des gateaux dudu avec du chocolat le soir devant la télé , pas tout les jours , mais ca change !!

 

Ou encore un milkshake !!

 

Trouve ici des idées qui combleront tes manques!! mais ne craque pas sinon tu casse " la cétose" de ton corps et apres tu va encore plus en baver pour perdre !! car ton corps fera double resistance !!

 

J'ai eu des periodes de stagnations aussi , mais ton corps te fait comprendre en stagnan que c est lui qui mene la barque , et ti tu craque, il gagne ra baver . que si tu lache pas que tu persevere dans le regime , à un moment il va comprendre qu'il à pas d autre choix que "d obeir" et maigrir !!!

 

tiens bon , tu sera contente une fois tes kgs envolés !!

 

allez courage les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 19:09

mon plus grand problème c ke ici a tunis il n y a ni lait écrémé en poudre, ni cacao dégraissé meme le fromag zero pour cent n existe pas on n a que du 3 pour cent... on n a pa de produit dudu . RIEN !!!

 

c franchement frustrant !!

 

j'ai fai plusieurs recette de gateau qui étaient raté paskil manquait le fameux lait en poudre !!!!!!!!!!!

 

 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:56

Ne désespérés pas rwichaaa mais je te comprend t'inquiètes

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 09:01

En effet rwicha , ce n'est pas evident .

 

Mais essaie de faire en sorte de faire au mieu pour "rentrer dans le moule du regime dudu" .

 

Si le moins kalorique c'est 3 % ben c'est deja mieu que du 15% ... toutes ces choses peuvent faire la difference .

 

Mais il ne faut pas craqué , le moins possible .... hein !!

 

Courage la route est longue et pleine d'embuches, mais on est tous la pour ce soutenir !!!

 

Bonne journée les filles ! moi aujourd'hui PP , pfffff quel poisse ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:04

tu commences a en avoir marre du PP momomemette lol

moi mon plat preferee en PP c'est cuisse de poulet grillé au four et aussi cordon bleu dudu ça c'est top ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 12:52

oui les cuisses de poulet c est pas mauvais , mais la tu vois au bout de 5 mois d'alternance PP/PL , les PP je peux pu ... bientot la conso lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:55

j'avoue t'as pas tort lol !!!! pour le moment je m'en lasse pas je te dirai quoi dans quelques mois mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 20:18

ben jusqu'a y à 1 semaine , les PP ca allais !! mais la , ca fait 5/6 jours pfffff j'peu pu ...

 

Verra bien , j'sais pas si je passe en conso ou non ... faut que je médite ..

 

oui tu me dira hein .... on en reparle lol , non je suis vache , courage maity !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.