Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je cherche des dukopines et des dukopans pr une longue route en croisière :) plus de 25kg a perdre!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:46

saluuut tout le monde  voila j'ai 27 ans , je ne sais vraiment pas comment je me suis lancé d'un cou pour commencer le régime dukan  j'ai tjr été assez ronde mais la STOP !j'ai beau le nier mais j'ai tjr mal digérer être la plus "grosse" ds un resto, un café ou ailleurs.. recevoir en plein visage le regard des vendeuses quand elles me disant k elles n'ont pas ma taille ... donc voili voila  je m'y suis mise  esperons pour de bon  j'ai commencé dukan le 30 aout, en pahse d attaque j'ai perdu 3,5k  treès contente  il me reste a perdre comem bcp.. 25 kilo!! oulalaaaaaaaaaaaaa !!! YEEEESSS I CAN ! alors pour tous ceux et toutes celles ki ont comme moi un gros baguage à laisser derrière , je serais plus que ravi de se soutenir ensemble)

je vous di a tout bde suite gspr )

MOMOMEMETTE

Posté le 09/09/2012 à 23:09

bienvenue à toi !!

 

Je te souhaite courage et motivation !

 

Tu verra ce regime et bien, pas frustrant et fonctionne si il est respcter !

 

enfin pour ma part !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109310

Posté le 09/09/2012 à 23:14

Slm rwicha sa va? Tres original comme pseudo pourtant le vrai rwicha ete mince, lolllll! Bienvenue parmi nous en tou ça. Tu c c pa tro mon for internet si tu ve kon garde contact par Tél c avec plaisi bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94865

Posté le 09/09/2012 à 23:48

bonjour rwicha et bienvenu à toi...même si moi je ne suis plus en croisière j'ai encore du chemin à parcourir...alors si tu a des questions n'hésite pas )

 

bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 00:42

momomemette c très gentil a toi ! waw je vois que tu as une très très belle reglette !! 22 kilo en 4 mois c vraiment formidable, j'aimerai tant pouvoir faire pareil  tu me donnera des conseils pour ke ca aille plus vite 

 

nelle très chère  je serai ravi d échanger nos numero de téléphones , le problème c ke ca va te couter les yeux de la tête vu ke je suis tunisienne )) je te remerci infinement pour l encouragement ) très bonne continuation!! on restera surement en contact 

 

mimine 59 , bravoooooooooooooo tu as déja depassé la phase de croisière , je t envi  oui des conseils seront les bienvenu : enb fait je voulai savoir si pour perdre mieux il fallait manger bcp bcp de proteines ou just que des proteines certes mais en petite quantité vu??!

Utilisateur109310

Posté le 10/09/2012 à 00:52

Si ta besoin de conseil n'hésite pas salam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 01:19

merci, je vois kon n est pa très loin l une de lautre 

nelle tu es d où???????????

Utilisateur109310

Posté le 10/09/2012 à 02:08

Je suis marocaine, mais je vis en France. G fais pa mal de régime mai j'avoue ke celui ci ma l'air pa mal juska présent. Je ne mets la à jour mes pesées car je fai du sport et ma coatch ma di de pa me peser tout le temps. Je peser 98,8 au début et mnt je c pa, jte dirai d ke je me pèserai incha Allah et toi?

Boussa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:39

coucou tout le monde courage dans cette longue phase de croisiere , on va arriver à tuer ces kilos en trop !!! moi perso j'ai mit 65 kilos mais je voudrai etre a moins donc on verra si je peux descendre un peu plus !!!! bisous a tout le monde

vimamamo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:04

coucou tous le monde

je suis nouvelle sur se forum

sa fait 15 jours que j'ai commencer et sa va

MOMOMEMETTE

Posté le 10/09/2012 à 09:13

héé ben je vois que bcp ont rejoint ce topic !!! tu as d succés Rwicha !!! lol

 

On est tous la pour le même but , alors en croisiére,conso,stab ou même attaque , on va tous y arriver !!!

 

Perso je suis en croisiére, je pourrais passer en conso, mais j'essaie de gagner quelques grammes encore avant la conso, de plus ma femme est en croisiére donc pour pas la laisser seul dans cette phase , je reste avec elle .

Et puis chaque chose en son temps, vaut mieu (pour ma part) , prendre son temps , faire durer les choses mais que le poids final reste . 1 ou 2 semaines de croisiére ne peuvent pas me faire de mal..

 

Je vous souhaite à tous de durer dans ce régime , qui pour moi est top .

 

Bonne journée à tous et toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:20

booooooooooonjououououuououourrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

nelle ben moi je suis tunisienne et je vi a tunis  j'ai commencé le 30 aout sur un coup de tete le regime dukan, je pesai 90 kg , mnt je peèse 85 kg.. en novembre dernier je pesai 75 kg mais suite a une rupture amoureuse assez crash je ne sais pas comment j'ai pris 15 kg en peu de tps !! j'ai toujours été ronde donc je voudrai sentir la minceur mnt p surtout que g tjr été la plus dodu de tout mon entourage 

 

maity ouiiiiiiiiiiii on va y arriver !! moi je voudrai arriver a 60 ( mon poids idéal d après le dr duan c 62) la route est longue certe mais ELLE EST TRACEEEEE !!

 

VIMAMAMO bienvenue a toi  et surtout un grand bravo pour le poids deja perdu ))) continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

 

oooooooooooooooooh momomemette c'est trooooooooooooooop mignon de vouloir soutenir sa petite chérie !! que c adorable  allez plus que 2 semaine et tu rentre en conso alors?! BRAVOOO mensieur )

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:33

coucou rwicha moi aussi dukan m'a dit mon juste poids c'est 63,8 kilos mais je me suis mit sur la barre 65 , ( deja si j'arrive là , se sera déjà pas mal lol )  !!!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:27

ohhhhhhhh oui ca serait parfait ))

 

 

alorrrrrrrs bboooooonjourrr tout le monde !! où vous en êtes? donnez nous de vos nouvelles et couraaaaaaaaaaaaaage !! aujourd'hui c'est deja une journée de moins ds le régime !!

MOMOMEMETTE

Posté le 11/09/2012 à 13:09

coucou Rwicha ...

 

Ben ecoute moi de mon coté , ca roule !!!

 

aujourd'hui PP , j'ai hate d'etre demain pour le PL lol .

 

Demain la pesée aie aie aie lool !!

 

Bonne journée à toutes et tous

 

bizes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:12

dites moi qui pourrait me répondre a cette question , a t'on le droit de manger du poulet fumé pendant les PP car comme c'est pas pareil je sais pas biz

SuGii

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:34

Bonne chance j'en ai à perdre aussi ... mais ça avance ! courage !

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 23:54

maity je ênse que ouiµ.. après tout on a le droit de manger le saumon fumé alors pourkoi pa le poulet )

 

momomemette couraaaaaaaaaaaaaaaage on croise les doigts pour ta pesée demain !! tiens nous au courant !!

 

sigiii deja bienvenue ) et oui on va les perdre t inkièt surtt pa, si tu as besoin de soutien on est toutes et tous là a tout moment :))

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:22

merci de ta réponse rwicha  on se retrouve sur certains forum toutes les deux lol !!! aujourd'hui reprit 300 grammes lol mais pas plus dégouté que ça ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 12/09/2012 à 11:36

attention les fifilles à ne pas abusé du poulet fumé ou du saumon fumé .... bouré de sel que le corps à du mal à eliminer aprés ....

alors avec grande moderation !!

 

Moi je me suis pesé 3 fois ce matin jamais le même poids mdr , alors je pense que je vais me repesé demain matin pour etre sur , et je vous rediré lol !!

 

Bonne journée à toutes et tous ( quoi que je dois etre le seul dans ce topic ... lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 01:28

alleeeeeeeez maity c po grave pour les 300 gr !! tu les reperdra en une seconde 

 

 

momomemette on attends impatiemment le verdict demain  moi aussi je me pèse demain gspr ke ma foutu stagnation est de l histoire ancienne ))

Utilisateur109857

Posté le 13/09/2012 à 05:42

Coucou,

 

Rwicha, je te retrouve ici... YES !!! Dans deux jours je serai parmi vous pour cette croisière vers la minceur.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 13/09/2012 à 08:40

hello !!

 

Bon ma pesée me convient , je pense avoir perdu 500gr, ma balance me dit une fois 500gr, une fois 1kg , alors on va dire 500gr !!

Content , si tout va bien à moi la conso octobre !!

 

Bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:03

Coucou rwicha , voila c'est bon j'ai perdue 1 kilo depuis hier mdr contente enfin 7 kilos je trouve ça cool  ce matin mon fiancé m'a dit ma cherie tu as perdue enormement du ventre , ça fait plaisir que les efforts ce voyent !!! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.