Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des filles qui commenceraient comme moi le lundi 13 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:04

je commence lundi prochain, qui vx me suivre?

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:27

Bonsoir,

J allais justement poster un commentaire pour savoir qui voulait commencer le 13 juin mais plus la peine , j'ai trouvé !!! Donc c'est avec plaisir pour commencer ensemble !

Ta phase d'attaque doit durer combien de temps? La mienne doit durer 6 jours .

Bonne soirée

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:40

moi elle doit durer 5 jours!

tu as beaucoup a perdre? moi 12

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:41

j'ai recuperer tte les recette qui m'interesse, je vai faire mon menu plus liste de courses

et passer commande d'arome et acheter le protifar

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:44

oui j'ai quand même 20 voire 25 kg à perdre. Moi aussi j'ai déjà récupérer les recettes pour la semaine prochaine .

Par contre tu passes commande ou pour les arômes et le protifar ?

Bonne journée 

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:51

a fee des regimes

c'est le moins cher et le protifar j'irai l'achete a ma parapharmacie!

mais je me presente karine, 36 ans et 5 enfants de 14 a 2 mois! kilos accumuler des 4 premieres grossesse! mesurant 1m61 je voudrais arriver a 63 kg et j'en fait actuellmt 75! ma plus grande frustration ds ce regime sera le manque de fruits,surtt ceux d'ete mais je ne dis pas que j'en mqangerai jamais!!!!

je suis motivé et le mari partie a la semaine, je pense que ca sera plus facile

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:31

Ok je vais regarder ça pour les arômes alors.

Je vais me présenter aussi , je m'appelle Marion , j'ai 21 ans , je vis dans le Tarn et je fais 1m68 pour 95 kg . Ca fait beaucoup et je ne savais plus quoi faire pour arriver a perdre du poids donc je suis très très motivée aussi !!

Je pense que moi aussi ce sont les fruits qui vont me manquer dans ce régime mais bon c'est pour la bonne cause !

J espère qu'on va pouvoir s'aider !

Si tu vas en pharmacie, regarde pour l'huile de paraffine (enfin, si tu veux ! ) aussi parce que j'ai vu que dans certaines recettes il en fallait !

Bizzzz

coccininie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:29

Bonjour les filles,

 

Moi aussi je commence le regime lundi, j'ai beaucoup à perdre car j'ai tout gardé de mes grossesses. Effectivement j'ai deux p'tit bout julien 6ans et leya 2 ans et demie. Ah au faite je m'apelle virginie et j'ai 30 ans.

 

Je ne connais pas trés bien ce régime mais ma nounou l'a fait et à perdu 22 kilos en 6 mois. elle est dans la phase de stabilisation et ça se passe trés bien.

 

J'ai besoin de vous pour me soutenir et me dire chaque jour ce qu'il faut manger. Je vais essayer de prendre des recettes sur le forum et vous encouragez également.

 

Bisous et à +

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:36

coccininie

bienvenue avec ns par contre je te conseille d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" avant de commencer! il coute moins de 6 euros mais est la base de tt

moi g deja fait mon menu, ma liste de courses, ma commande d'aromes, parafine acheter, protifar commandé! dc je pense que je suis equipé

vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook au groupe depart des dukanettes que je viens de creer, pour se soutenir et mettre des recettes, conseils et autres

coccininie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:38

Merci pour les conseils j'acheterai le livre demain midi et je vais voir dans les pharmacie que j'ai aux alentours pour le profitar

 

J'étais aussi entrain de preparer mes menus afin d'acheter le nécessaire pour commencer lundi.

 

Motivée, motivée ....pour ta page facebook pas de soucis je m'inscris dés ce soir.

 

bisous a demain je te dirais si j'ai le livre....

coccininie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:46

pas trouvé pour facebook desolé....bonne nuit

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:57

"départ des dukannettes"

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_161367907262349&ap=1 voici le lien sinon mon pseudo c'est "karine la gentille" tu me demande et je t'y ferais rentré

pour le protifar,en parapharmacie c'est protiplus de milical et 18,50 la boite!

pour les aromes,g acheté a "fée des régimes"

bonne soiree et a tres vite

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:46

Bienvenue Coccininie =) Y a pas de souci pour se soutenir !

Moi aussi j'ai déjà fais mon menu pour la semaine prochaine , il faut que je re vérifie au cas ou j'aurais pas mis des ingrédients qu'il ne fallait pas ^^ Les courses c'est pour cet après midi !

Par contre pour le protifar, je l'ai commandé (apparemment ça se commande !) et une petite cure de vitamines avec du bion 3 

Bonne journée les filles, biiizzzz

Leeza

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:47

Coucou je commence aussi je 13 et je serai très contente de me joindre a vous !!

Pour ma par j'ai deja fais mes course et mon menu mais je ne sais pas quoi prendre pour le petit déjeuné les gâteaux me tente bien mais j'ai peur d'en abuser et que sa joue sur ma perdre de poid ! je dois perdre le pus possible en 1 mois ...

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 23:02

bienvenue parmis nous! moi je vai me faire le pain de mie arome pain grille avec carre frais a 0%

sinon sur facebook, j'ai creer le groupe "depart des dukanettes"

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_161367907262349&ap=1

pour pouvoir mettre des recette avec apreciations et des conseil ou besoin, tu peux te joindre a ns

moi j'ai achete tout ainsi que le protifar et des aromes

Jenny14240

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:59

Salut les filles !

Puis-je me joindre à vous dans la guerre contre les kilos ? J'ai commencé comme vous le 13 juin et même si j'ai peu perdu (100gr le premier jour, on verra ce soir si plus ???...), je suis hyper motivée !

Je me présente : j'ai 28 ans, j'habite dans le Calvados, j'ai deux enfants, et 10 kg à perdre ! Après avoir vu le résultat du régime sur plusieurs amis, je me lance ! Si eux ont pu le faire, pourquoi pas moi ? Pourquoi pas nous !

En tout cas c'est sympa de trouver des copines de régime ! Courage et à bientôt !

ps : j'ai déjà testé des recettes du site : muffins à la cannelle, pain de viande, thon au fromage blanc, TROP BON ! C'est pas parce qu'on est au régime qu'on soit pas se faire plaisir !

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:01

bienvenue avec nous moi commencer ce matin car hier absente et tout va bien ce midi pain de mie dudu avec carre frais et saumon

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:40

alors l filles, votre journee??? moi impec et je cale meme!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:00

Salut Chouchoute 

Ben écoute moi aussi impec , je cale vite aussi

tant mieux ! Tu as prévu quoi pour demain ?

Jenny14240

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:03

Ben plutôt pas mal ! Pas de sensation de faim, des petits plaisirs tous doux avec les muffins, juste un bon mal de crâne mais c'est plutôt de la fatigue...

Hâte de voir le résultat de la balance demain ! En tous cas bonne soirée les régimeuses ! Et bonne nuit !

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:15

moi ce soir ca a ete flan de surimi avec fausse mayo et mousse au citron!

demain c lapin moutarde avec roulé a la creme et le matin pain de mie dudu grille et carre frais

Jenny14240

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:17

Hum, mousse au citron ! C'est acheté ou fait maison ?

Pour moi demain c'est fromage blanc 0%, blanc de poulet, thé au petit dej, et pain de viande + yaourt 0% + muffin à midi ! Miam !

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:19

NON MOUSSE FAITE MAISON!! mais si tu vx j'ai un groupe sur fb "depart des dukanettes" et je met les recettes a chak fois, tu px te joindre a ns si tu vx

Jenny14240

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:20

Ouaip j'vais aller voir ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.