Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je cherche des proteinautes en Mayenne et alentours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:04

coucou les filles je souhaite un bon week end si vous faites un tour sur le forum

Aller on tient on tient c'est pas si difficile ...Bon faut pas me mettre un pot de nutella sous le nez ça serais cruel LOL

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:09

Coucou!! bon week end à toi aussi! pour le nutella je l'ai planqué au fond du placard! mais bon les premiers jours dudu les gouters de mon fils e faisaient de l'oeil!!! je crois que ça me fait plus rien (si un peu? lol)

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:20

MDR moi aussi c'est pareil avec les gouter de ma fille et le nutella ben j'en achetes pas car c'est trop dur !!

Mais comme je suis hyper motivée et vous aussi les filles nous ne craquerons PAS

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:25

Forum Dukan :

^^

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:12

Rho lalalala on peut la louper mdrrrr!! heureusement qu on peut du dudutella à la place!! hummmm

 

YES on es MOTIVEE

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:41

LOL oui je pensais pas que la photo allait faire aussi grande du coup c'est pas discret ...Pas grave =)

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:54

Coucou à toutes et voilà une semaine qui commence et avec un beau soleil pour la motiv' c'est super !!

Bon je suis un peu déçue car je n'ai perdu que 1 kilo cette première semaine :( pourtant j'ai bien suivit !!

Comment ça s'est passé pour vous?

J'ai fait mes tites courses aujourd'hui et j'ai trouver le son d'avoine et blé au leclerc ) j'ai testée la recette des blinis qu'il y a sur ce site, pas mal j'ai rajouté de l'origan dans la prépa' c'était bon ...

Comment vous vous servez du son d'avoine vous?

En tous cas bon debut de semaine à vous les filles , Lumadola, fleurs des bois,grenouille,zen ...

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:44

coucou

Je suis plutot contente de ma semaine, j'espere que ca va continuer!

ce soir c'etait croque madame mais pff le gout du son de blé gache un peu le gout loool tant pis c'etait quand meme bon!

j'avais envie de porridge aussi mais ayant deja pris les sons ben c'est plus possible!

Demain ca sera sans doute duduburger !

voila y a mille et une facon de manger les sons!

zen53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:16

Coucou,

Pour le son d'avoine, je l'achète aussi au Leclerc. Je fais mes galettes avec l'arôme speculoos ou noisette + faux sucre tous les soirs c'est mon péché mignon. Ce soir, c'était saumon à la poêle. Pour mon poids, toujours à 77 kg (poids bloqué depuis quelques jours) on verra demain si c'est mieux. Sur ce, A+ et bonne soirée,

Zen53

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:39

coucou zen53 c'est bien trouver son petit plaisir le plus dur c'est le manque de chocolat mais bon ...

a bientot

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:29

coucou!!

Alors hier soir c'etait hamburger miam miam me suis regalééééé c'est vachement!! demain soir a sera lasage de surimi et aubergine je vous dirai!

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:07

coucou lumadola je regardais ta courbe et je vois que tu as déjà bien perdu 6.3 kg en 18 jours c'est super ...Bravo miss!!

Moi j'ai l'impression que ça va plus lentement et du coup la motiv' est moins qu'au début mais je tient tout de même ça serais dommage .Jevois que tu teste pleins de recettes c'est super ,j'avoue avoir un peu de mal à cuisiner mais je pense que je vais m'y mettre sinon ça va être monotone dans l'assiette 

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:54

coucou!!

 

Pour etre honnete je suis pas une grande cuisiniere , mais les recettes sont plutot simple ! tu verra quand tu te lancera !mes premiers jours dudu 'ai rien fait d'extra!!

Merci pour ma courbe! tu te pese tout les jours? moi la pesée c'est tout les lundis, je prefere sinon je risque de vite deprimer!

 

On les chassera ces kilos!

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:14

hello ! oui j'ai tendance à ma peser tous les jours et ce matin y'avait 400g en plus alors que je suis à la lettre Grrrr c'est en effet déprimant surtout quand on fait l'effort ...Je pense que je vais me peser 1 fois / semaine pour voir !

Ce soir je fait le poulet au coca

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:15

coucou

missyui tu en es ou,,,?Tu te pese tout les jours encore? je vais voir ta courbe apres!

mon roulé es au frais je le mangerais quand mon fils sera au lit hmmm!

 

Sinon ca va je dudute à fond mais la vaiselle à faire pfffff

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:32

coucou miss !! oui je me pèse encore tous les jours , c'est plus fort que moi ^^ j'ai une légère baisse là ouff!

J'avoue que ça commence à être un peu difficile mais fut tenir pour les beaux jours hé hé .

Le poulet au coca était pas mal mais dommage la sauce était un peu trop liquide mais c'était original quand même...

Bon courage à toi tu es en bon chemin 

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:39

bonjour les filles, moi aussi jsuis du coin de laval!

jvs souhaite à ttes bon courage

moi, pour l'instant, jtiens lcoup, jsuis contente!

bye

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:45

bienvenue nonoche bon courage à toi aussi!

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:03

jsuis trop contente, je tiens le coup, et j'approche du but...

même si sa devient plus difficile, je stagne plus!

enfin, jvé y arrivé, jsuis motivé!

bon courage à ttes!

zen53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:13

Bonjour à toutes, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Eh bien, comme je stagnais depuis 6 mois, je me suis enfin décidée à passer en conso, il me manque 4 kilos à perdre. Je verrai plus tard. Je suis donc passé en conso depuis samedi dernier. C'est bizarre de reprendre du pain et un peu de fromage, tout ce passe bien, mon poids varie d'un kilo mais c'est stable il ne part pas en flèche. On verra la suite... J'ai aussi manger des pâtes après un an ça fait drôle quand même... J'espère que ça se passe bien pour vous. En attendant de vos nouvelles... A bientôt

rondette53

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:39

Forum Dukan : bonjour lumadola je viens d arriver sur votre site c est mon 3eme jour d attaque et j ai faim comment c est passe des 5 j je ne veux pas me peser tant

Bonjour Lumadola ! Je viens d'arriver sur votre site : c'est mon 3ème jour d'attaque et j'ai Faim... Comment c'est passé des 5 j. Je ne veux pas me peser tant que j'ai pas fini ces jours là. PS nous partons à l'aventure régime dukan avec mon mari...

Tous les messages que je lis ,ont l'air encourageants... Cela marche vraiment ? A toutes du 53 passaient un bon week-end.

zen53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:07

Bonjour,

 

Si tu as faim, il faut manger des protéines c'est à volonté et surtout bien boire. Rien ne t'interdit de te peser. Oui, cette méthode marche bien, pour ma part j'ai perdu 16 kg mais je n'ai pas réussi à perdre les 3 derniers, mon poids s'est bloqué pendant 6 mois, j'ai même repris 2 kg. Je suis maintenant en conso, çà se passe pas trop mal pour l'instant. Lorsque j'aurai fini, je recommence au début pour perdre les derniers kilos pour l'instant je fais une pause et je consolide déjà ce je j'ai perdu.

Bon courage et à bientôt.

rondette53

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:08

Merci Zen53

Salut ,

5ème jour on a augmenté nos doses de protéine... Moi ça va mieux pas trop faim c'est surtout mon mari qui "meurt" de faim....Je me force à boire aussi : niveau tuyauterie c'est déjà au ralentit normalement alors là c'est bouchon....Tant que je hennis pas je suis à l'avoine... Merci pour tes conseils: pour une fois que je suis décidée à faire un régime je compte bien m'y tenir. En + on est 2.

A bientôt

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:51

rondette : c vrai o début, fo pas hésiter à mangé en quantité, c à volonté les protéines dc fo pas culpabilisé...

et puis après, tu vas voir, ton corps va se régulariser tt seul!

moi, j'en reviens pas d'avoir perdu autant en 3 mois, jsuis vraiment ravie, c clair, sa marche vraiment!

bon courage çà toi et ton mari!

 

zen53 : jsuis comme toi, jsuis passée en conso depuis peu...je me pèse tjrs régulièrement, le poids varie ms pas plus d'1 kg alors sa me va...je fé mon 1er repas de gala ce soir! sa fait trop ien de remangé du pain, fromage et fruits!

 

biz à ttes

rondette53

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:49

Merci Nonoche53

Je ne me suis pas pesée depuis : je suis embêtée avec une constipation passagère : je me suis mise à l'Hepar et à la parafine... J'attends... Quant à mon mari il a perdu 2.500 kg il est content ! Mais je continue mes efforts . D'habitude mes régimes durent moins longtemps.....

Encore merci pour vos encouragements à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.