Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je cherche des proteinautes en Mayenne et alentours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:23

Coucou!

Je vais débuter le régime la semaine prochaine, et j'aimerai pouvoir rencontrer des dudus pour papoter, s'échanger nos astuces, et bien d'autres choses encore!

Je suis de Château gontier donc pas très loin du Maine et Loire (segré Angers...) et de la sarthe (Sablé.....)

 

A bientot!!

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:34

Rho snifff je vais devoir duduter toute seule! heureusement qu'y a le net quand meme!

grenouille3

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:49

moi je le commence lundi hop hop hop motivation....

grenouille3

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:52

je suis de laval moi

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:20

Bonjour Lumadola

Je te souhaite plein de bonnes choses: tu verras ce régime fonctionne très bien et donne des résultats incroyables.

Il me reste encore 13kg à perdre à peu près mais quel bonheur déjà... et sans souffrance, sans larmes et sans douleur.

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour débuter dudu et n'hésite pas à venir nous voir régulièrement pour te faire encourager ou pour te donner conseils ou coup de pied aux fesses lol

Bise

Stéphanie

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:32

Merci Stéphanie!!!!! j'ai des fesses enormes il es pret à recevoir tes coups mdr!!!

zen53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:18

Bonjour,

 

J'habite près de Laval. J'ai commencé Dukan début avril 2010, j'ai commencé à l'aide des livres puis je me suis inscrite sur le site dukan en novembre pour avoir plus d'infos car mon poids stagnait. Je suis hélas toujours au même point mais j'attends le beau temps pour faire plus de sport. Les derniers kilos sont dur à perdre. J'ai quand même perdu plus de 15 kg sans soucis, pas de frustrations. Je suis là si vous avez besoin de conseils. Bonne continuation.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:37

Coucou zen!

EToui les derniers kilos sont les pplus durs en tout cas j'admire ta perseverance!!!

fleurdesbois

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:08

Bonjour Lumadola, bonjour tout le monde,

 

Allez, moi je viens de commencer !!! 1er jour aujoud'hui !!! et il y a du boulot à faire ...

Lumadola, je veux bien être ta "compagne de route" sur ce long chemin...

moi j'habite à côté de Mayenne !

 

bon courage à toute

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:21

Super fleurdebois!! je te souhaite une belle perte!!de poids hein

fleurdesbois

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:58

merci lumadola !!! toi, comment te sentes-tu au bout de 7 jours ? pas trop dur cette phase d'attaque !!! première journée super pour moi !!! on verra demain ! j'ai hate de monter sur la balance demain matin !!! si jamais il y avait quelques grammes encourageant !!!

ça va le faire !!!! tout ira bien  !!!

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:09

Ca va les premiers jours ont ete difficiles car il a fallu faire une croix sur mes mauvaises habitudes apres ça allai mieux grace a la balance! Tu fais combien de jour d'attaque? je l'ai fait du lundi au vendredi ce qui fait presque 4kilos de perdu pendant cette phase! tu les aura ces foutus kilos!

fleurdesbois

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:11

je m'imagine faire la phase d'attaque jusqu'à samedi !!! il y a des recettes sympa pour compenser les mauvaises habitudes ! je vais essayer dès demain ! je te tiens au courant !

presque 4 kg en 7 jours, c'est vraiment chouette, très encourageant !!! bravo

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:16

Oui tiens moi au courant je te soutiendrai comme je peux!!! heureusement qu'il y a plein de recettes ici!

fleurdesbois

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:38

coucou Lumadola , coucou les autres !

 

Bon, 3 jours de réalisés !!!! pour le moment, ça va, je tiens le cap !!!! moi qui n'est pas une fan de viande, c'est un peu galère !!!!m mais bon, on fait avec !!!!! ce qui va me poser problème aujourd'hui c'est le gouter des enfants !!!! ggggrrrrrr alors je vais faire les cookies 100% PP .... comme ça, tout ira bien !!!

 

Lumadola, comment ça va ?

allez, on tient le cap !!!! à nous les vêtements plus sympa cet été !!!!

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:42

Coucou fleurdesbois!

 

c'est bien, bravo pour ta ténacité! pour les gouters ça me pose probleme aussi loool du coup je respire le paquet, je me regale par le nez, demain je tente les muffins rien que pour moi huuumm franchementt un regime pareil ou on s'autorise les sodas ligth et les gateaux dudu c'est le pied!

 

Sinon ca va je tiens le coup je reve tout les jours aux vetements que je porterais plus tard et ca me motive ENORMEMENT!

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:37

Forum Dukan : coucou je suis egalement du 53 et j ai commence lundi 14 mars je vais faire la premiere phase durant 15 jous je voudais perdre si possible 11 kg en to

coucou je suis également du 53 et j'ai commencé lundi 14 mars, je vais faire la première phase durant 15 jous ..

Je voudais perdre si possible 11 kg ...En tous cas je souhaite bon courage et tenez bon !!!

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:41

Et c'est vrai que c'est plus motivant de lire les com' et savoir qu'il y a des résultats je me pèserais à la fin de semaine en espérant un - 4kg comme vous hi hi hi!!

zen53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:51

Bonjour missyui,

 

Bienvenue avec nous, tu fais une erreur car la première phase (attaque) ne dure que 5 jours maximum et non 15 jours. Ensuite, il faut introduire les légumes un jour sur deux (phase croisière). Bonne continuation.

 

zen53

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:14

coucou zen 53 en fait je pensais faire 15 jours pour perdre plus vite mais je ne sais pas trop combien de temps se passe les différentes phases , je suit les conseil d'un ami mais il ne m'as pas donné ses docs pour le moment donc je nage en eaux troubles =) ...Donc je pense que je vais passer pas mal de temps sur le forum pour avoir des infos et tout et tout .

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:18

coucou myssy! et les autres

 

Non ne fais pas 15j de phase d'attaques!! tu voudrais perdre 11kg ,DEux jours d'attaques c'est suffisant dans ton cas, !

Moi j'ai beaucoup à perdre c'est pour ca que ma phase d'attaque etait de 5jours ET DONC la perte de poid de presk -4kg!MAIS J4AI Une longue croisiere qui m'attend!!!

Ton chemin sera moins longue!! tu vas y arriver et BIENNVENUE !!!

fleurdesbois

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:29

Je suis d'accord avec les filles ! et puis je te conseille le livre de dukan !!!!! y' a pas mieux pour savoir dans quoi on s'embarque... et surtout les aliments qui nous sont autorisés !!!!

en tout cas, bienvenue... on fera un bout de chemin ensemble...

missyui

Ce message a été supprimé par son auteur.

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:07

coucou lumadola effectivement j'ai vu que 15 jours n'était pas la bonne "formule" ...Oups heureusement je suis venu là lol

je te souhaite bon courage pour ton régime également et tout les messages que je lis donne envie de tenir alors les mayennaises vont tenir le cape et cet été nous serons au top !!! Et quel bonheur de pour rajouter des légumes n'est-ce pas ?

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:16

Ahh oui je crois que j'ai jamais autant apprecier les legumes de ma vie!! en plus l'hiver est quasi fini donc je me permet de faire des plats froids saladess etc: mangez froid ça aide!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.