Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je cherche du monde pour commencer le régime avec moi aujourd hui 15/oct

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:38

kikou pussycat moi je me pése chaque jours pour me motivé ce matin une heure de sport de le reveil et pour recuperer pt dej café et gateau matin arome nutell miam miam et vous vous fetes du sport bisous a toute

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:24

salut salut !

ba moi je fait (normalement ) du velo d'appartement ,en fait en debu d'annee (avan l'ete) je fesai pas mal de sport .

je fesai 2 heure de velo 4/5 fois par semaine et le jeudi matin j'allais courir au bord du Rhone pendant environ 1 heure ,mais la la reprise est dur la semaine derniere jai fai 30 min de velo (mais dur, dur ) et la cette semaine jai pas la motive !! et en complement j'utilise une ceinture pour les abdos !

les premiers jours dukan il dit ke c'est pas tres important le sport car le corp est fatigué mais a ppartir de la croisiere faut s'y remettre  !

je sais pas comment me motiver (je prefere le canapé au velo!)

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:44

Coucou, les filles,

 

moi et le sport ça fait 2 mais en revanche je tout les jours pour aller au boulot car j'habite a 20min du taf.

 

Pussycat69 moi aussi je préféré le canapé surtout dès que je rentre je m occupe de ma fille, du linge,de la maison, du repas et de moi même aussi donc je ne suis pas assise avant 20h30.

 

Pitchounee félicitation pour ta perte de poids 1kg2 en 4 jours c top vivement demain matin pour moi je suis impatiente.

 

et surtout bon courage pour ce week end

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:24

merci je trouve pas ca enorme mais c est toujurs ca en moins lol vous etes d ou exactement les filles ? moi vallee d azegues pour celle qui connaissent dans le 69 mais pas loin du 71 voili vous fetes quoi de bon a manger ???

CE SOIR SAUMON CHEZ MOI MET JE SAIS PAS ENCO COMME ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES BIOSUS BISOUS

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:36

Moi je suis de GENNEVILLIERS LE DEPARTEMENT du 92 j ai 32 ans une fille je suis marié depuis 2008 et nous sommes ensemble depuis 1999 un amour de jeunesse.

je suis comptable fournisseur donc assisse toute la journée donc pour le régime je ne bouge pas beaucoup.

 

donc PITCHOUNEE tu viens de la vallée d AZERGUES je ne connais pas je v aller voir sur le net .

et toi d écrie moi un peut ta vie.

 

sinon pour ce midi moi aussi je vais manger du saumon et un FB pour ce soir je ne c pas encore.

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:42

alors moi 27 ans maman dun loulou de 2 ans en cour de divorce apres presque 7 ans mais ca se passe tres bien la separation on reste tres proche avec mon mari je vien de demissionner car j avais peu d heure ca me convennez quand mr etait la mais maintenant je doit faire des changement dans ma vie entrain de passer mon permis et je voir comment faire pour la gerde de mon fils avant de chercher autre chose je suis dans la vente et ai bosser entant que serveuse je fait toujours des extra d ailleur mon village vien a peine de passer les 1000 hatdonc pa creche .... voila tu sais tout lol

tu l as fait comment ton saumon

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:23

coucou !

alors moi je suis de LES HAIES (69) c'est dans les hauteur de vienne, givors ...

ce soir je fait des escalope de dinde avec des petit pois carrotte (je suis en PL)

et pitchoune tu est un peu comme moi :je suis en conge parentale (donc tt le temp a la maison !) mais je commence a cherché du travail je suis aussi dans un petit village (mais moi jai la chance d'avoir une creche pa loin ) se ki est dommage ,pas de salle de sport a dispo juste l'ecole, la mairie et l'eglise ! lol et- je suis separé depuis peu .... histoire tres compliké !

en gros c'est la fin de cette histoire ki ma motivé pour perdre du poid car il ma trompé ,du coup jai fai une petite depression et la depui aout sa va mieu jai repris les chose en main et je veu du changement !

enfin voila heureusemen qu'il y a ces forum ,comme sa on se sen pas seule et on reste motivé !!

bisou et bonne aprem (moi je fai aprem cuisine ! et jessayerai de faire un peu de sport )

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:32

Moi aussi je passe mon permis j en suis a 24h et j ai toujours du mal a avoir confiance en moi je pense que avec plus de pratique ça ira mieux au plus vite car l heure dans mon auto école est de 53euros.

Donc tu n as aucune crèche dans les alentours ça ne dois pas être évident.

 

mon saumon je le fais en papillote avec des épices des Antilles et un filet de sauce soja sucrée quel régal.

 

as tu entendu parler du KONJAC ????

 

en tout qu a courage pour les mères célibataire car c pas évident.

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:46

je sais pas comment vous faites les filles pour vivre sans permis ! mdr moi j'ai fait la conduite accompagné et jai passe mon permis a 18 ans en meme temp ou j'habite il fau la voiture pour tout (medecin boulangerie, banque ,tout ....)

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:53

ben j etait sur lyon donc pas besoin et mon homme l as donc ca me deranger pas mais maintenant je suis bien motiver je m y met a fond j espere vite l avoir perdre mes kilos et trouver un job 2013 nouvelle annee tous change lol epice des antille colombo ??? j ai vecu 3 mois en martinique

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:54

avec du recul j aurais du le faire a mes 18 ans et contrairement a toi dans les hautes seine il y a la RAPT donc le METRO ET LE BUS tout le 5 a 8 min donc voila pourquoi j ai mis du temps.

 

maintenant je souhaite être indépendante depuis que j ai eu ma fille car je dois attendre mon mari avant d aller ou que ce soit.

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:05

Forum Dukan : ok ok alors voici les petit gateaux dukan ke jai fait cette aprem il sont bon mais un peu tro sucre la prochaine fois jen mettrai moin est ce ke vou t

ok ok !

alors voici les petit gateaux dukan ke jai fait cette aprem !

il sont bon mais un peu tro sucré la prochaine fois jen mettrai moin !

est ce ke vou testé les recttes de ce site  ? lautre jour jai essayer une brioche mai elle etai toute raplapla !

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:38

PUSSYCAT69

tu m as donné faim ils sont beau tes gâteaux miam miam je suis entrain de faire ma cuisine car j ai acheté une cuisine équipé donc j ai pas encore mon four d installer en voyant sa vivement la fin des travaux de ma cuisine

c est quoi la recette???

 

 

PITCHOUNEE

tu as vécu 3 mois en MARTINIQUE le top tu étais OU EXACTEMENT ????

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:48

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux-7554.html sa cest les biscuit

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_mousse_au_chocolat-5991.html et sa cest le bavarois mais je ne lai pas gouter car il fau kil prenne au frigo je vou dirai demain si il est bon !

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:25

kikou alors a lyon c est les tcl lol et pour la martinique au 3 ilets tu connais pussycat superbe tes gateaux

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 07:19

kikou les filles alors -200 gr pour mon dernier jours d attaque a moi les legume youpi 1.4 pas enorme mais toujours ca , mais je pense avoir perdu en cm avec mon heure de sport par jour au pire si je connitu a perdre 200 gr mais tout les jours ca fera -6 kg en un mois lol et vous alors bisous bisous

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 20:11

bonjour,je suis gambler je cherche des copines pour m'aider à continuer le régime que j'ai commencé il y à un peu plus d'un mois et j'avoue que seule ce n'est pas évident, si vous voulez de moi je me ferai un plaisir de me joindre à vous...... je suis de Lyon

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 20:32

bonjours hambler tu es la venu parmi nous felicitation pour ta perte alors comment ce passe ton regime bisous

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 21:18

salut salut les filles ,

et bienvenue a toi hambler !

c pas mal 1.4 kg pitchoune vau mieux sa que rien ! et ses presque comme moi (jai perdu 1.6 kg en 5 jours)

 

alors aujourd'hui j'ai fait du jardinage (planter 7 sapin ) donc je pense que j'ai fait mon quota de sport !

demain c'est la pesé et j'espere avoir perdu 1 kg ! je vous dirais sa !

et vous vous en etes ou ? toujours la motiv ?

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 21:22

Bonsoir pitchounee

Merci de m'accepter , dans l'ensemble cela ne se passe pas trop mal mais aujourd'hui la faim m'a tiraillée,,le plus difficile à été de me mettre en route mais comme je constate que je maigris cela me motive,,,,,,, et j'ai envie de rentrer de nouveau dans mes vêtements,

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 21:43

salut les filles

 

je peux me joindre a vous ?

 

alors je vous explique ma petite vie j ai pris bcp de poids suite a une grosse rupture apres 1 ans et demi de relation puis la vie etudiante ne me facilite pas la vie et j ai rencontré mon homme et la ce fut lla révélation ne rentrant plus dans du 44 j ai decide de prendre le taureau par les cornes et perdre 23 kilos pour retrouver mon poids d avant grosse rupture

 

maintemant je nage dans mes jeans du 44 ont dirait des baggys par contre j ai un slim du 42 et c est encore un peu juste j ai l impression que mes cuisses ressemblent a deux rotis de porcs serres mais quel plaisir de perdre du poids je recommence a me sentir belle et séduisante pour mon homme

 

bisous a toutes

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 07:35

salut alinor69 bienvenue ne tinkiee pas tu vas bientot pouvoir le mettre ton 42 comme nous toutes lol j espere moi aussi remettre un 42 aujourd hui -500 gr je suis ravie et vous allez le verdict bisous bisous

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:49

J espere meme rentrer dans 38/40

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:33

salut les filles

 

j'ai repris 600g ,,................ aille aille aille !!!!!!

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:35

Coucou les filles j espere que vous allez bien,???

 

JE SOUHAITE LA BIENVENUE aux nouvelle GLAMBER ET ALINOR69.

 

PITCHONEE oui je connais les 3 ilets j allais souvent mangé des bonne glace et des crepes a la creperie.

sinon nous venons du sud de la MARTINIQUE de ST LUCE ET RIVIERE PIILOTE enfin surtout mon mari car moi j ai des origines africaine .

 

comment vas ce week end pour vous les filles???

 

ALINOR69 belle perte de poids 6.5g en 25 jours c le top alors donne nous un peut tes menus pour que l ont puissent avoir la meme perte dans 25jours LOL

 

BON DIMANCHE A OU LES FILLES A BIENTOT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.