Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je cherche du monde pour commencer le régime avec moi aujourd hui 15/oct

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 10:39

comme je vous l'ai dit je suis de Lyon, mais originaire du Nord de la France les ch'tis ça vous parle

ce n'est pas mon premier régime et avec celui ci j'ai perdue 16 kilos j'était descendue à 68 kilos mais les tentations et la vie par elle même à fait que je n'étais pas assez sérieuse pour maintenir mon poids mais là j'ai vraiment envie de me rendre plus féminine et avec votre aide et vos conseils je suis certaine de m'accrocher merci à vous toutes.......

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 11:35

Mes menus ? Ben rien de vraiment elaboré je suis en residence universitaire donc pas de four

Moi je viens d une famille du cote de mon papa qui aime la bonne chair et du cote de ma maman c est toutes de infirmieres alors la vie saine ca les connait

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:52

j oubliais je cuisine très bien (c est de famille) alors si l une d entre vous sur lyon aime cuisiner aussi et qui a un four je suis prete a donner une petite somme pour pouvoir cuisiner avec son four

ca serait tres gentil

 

merci

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 14:44

Forum Dukan : bonjour a toute et bienvenue alienor69 alors ce matin c etait la pesee mais j ai pas beaucoup perdu 0 200 kg mais je pense que c est en grande partie

bonjour a toute (et bienvenue alienor69)

 

alors ce matin c'était la pesée mais j'ai pas beaucoup perdu : -0.200 kg !

mais je pense que c'est en grande partie du à mes règles (je les ai eu mercredi) ,ne dit-on pas que pendant les douleureuses y'a rétention d'eau ?

 

Par contre ,j'ai énormément perdu de cm !

-1 cm de bras et de sein

-2 cm de hanche (jen suis a -4 cm en tout )

-2.5 cm de dessous de poitrine

-3.5 cm de cuisse (j'en suis a -5.5 cm )

et enfin le plus beau : -8 cm de tour de taille ! ( jen suis a -10 cm en tout )

 

je pense que c'est bien !

mais la semaine prochaine , je durcit un peu :

je vais essayer de faire du sport tout les jour .

je vais debranché les tv ( car je passe mon temps devant , lol )

et essayer de ne pas craker !

 

aller bisou bisou et bon dimanche !

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 22:32

bravo pussycat tu doit etre super contente moi demain je vous direz ca gros bisous et a demain plus une journee de plus dukan lol

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:29

bonne nuit à toutes et demain sera un nouveau jour qui nous portera vers la victoire contre nos kilos.......

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:31

bonne nuit a toutes

et bonne chasse aux kilos

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:34

kikou les filles alors mon pt bilan de 1 ere semaine - 2 kilos et - 1 cm de partout je suis assez contente est surtout de pas avoir craqué une seul fois ce soir petit resto norma je vais faire max si vous avez des astuces je suis prenneuse et vous alors ??? biosus

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:23

Bonjour les filles,

j ai lu vos différents messages et vous avez l air très sympas alors je vais me joindre a vous, si vous voulez bien.

J habite en Isere , j ai 31 ans, un petit garcon de bientot 2 ans .

Apres ma grossesse j etais a 110 kg, dc pas mal de chemin parcouru en 23 mois .... la , je voudrai encore perdre car nous souhaiterions avoir notre 2 eme enfant ( grossesse par FIV avec stimulation ovarienne qui fait gonfler +++) Alors je me suis lancé un petit objectif : atteindre 75 kg ( je mesure 1,80 m) mais si je perds plus tant mieux ! le protocole Fiv est prévu en janvier dc j ai un peu de temps pour me delester de qqs kilos .. le tout va être de ne pas trop reprendre pendant la grossesse ...

 

j ai commencé la semaine derniere ( le 16 ) et deja -3,2 kg ! j en reviens pas !

 

Bon courage a toutes et a tout bientot !

Bvo pour vos pertes !

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:25

Je n ai pas pensé a prendre mes mensurations ! c est une bonne idée !

Mais je ressens deja que mes jeans sont moins serrés !

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:45

COUCOU LES FILLES

 

Et bienvenue à toi ANNECARO pour notre combat contre les kilos !!!! tu as une bonne idée ANNECARO moi aussi je vais mettre mes mensurations je les ai sur mon cahier de régime à la maison.

comment c passé vos week end les filles??????

 

j ai emmener ma fille au cirque d'hiver sur paris dimanche et j ai faillit craqué sur des pop cornes oh la la vivement les kilos perdu pour pouvoir gouter a des bonne choses SINON super le cirque ma fille c bien amusé et vous alors quoi de beau???

 

JE reviens plus tard le devoir m appel a tout à l heure !!!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:31

Salut les filles

 

moi aussi je vais prendre mes mensurations ,je n'y ai pas pensée mais j'ai l'impression être moins serrée dans mes ^vêtements

Par contre j'ai des amis qui sont a la maison depuis vendredi et il n'est pas facile d'être stricte sur le régime j'avais repris 700 g et n'en ai reperdu que 300 galére,il sont là jusque mercredi c un peu galére

sinon le dimanche s'est bien passé ce soir nous allons faire mon mari et moi de la country,

au fait j'ai un fils bien plus agé que vos enfants. à toute.....j'y vais je suis entrain de cuisiner une tajine d'agneau aux pruneaux pas bien pour le régime je ne mangerai....que la viande

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:11

salut

 

bon ben moi journée de m*rd* plus de portable !! je me retrouve avec une tablette samsung neuve sur les bras !!

mais bon j ai pas craquer niveau nourriture mais je vais craquer niveau moral

 

heureusement que mon homme est la !!

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:37

salut les filles !

journée bien occupé ,jai fait tout mon menage !

pas de craquage ,j'ai l'impression d'avoir de moins en moins faim , c'est marrant !

 

j'ai appris aujourd'hui que mon ex ma trompé avec au moins 3 nana ,du coup sa me motive encore plus a perdre mes kilos pour lui faire voir que je suis beaucoup mieux sans lui et que je redevient jolie et mince !

 

bon ben se soir je suis vanné et j'ai des courbatures de partout (oui dimanche j'ai du déterré des sapins pour les replanté ailleurs + le menage d'aujourd'hui! ) donc du coup je vais aller me coucher tot .

bonne nuit les filles et ne craquer pas !

 

oups et puis j'allais oublier : bienvenue a toi annecarro !

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:35

Merci a toutespour votre accueil !

Aujourd hui gros craquage : 1 rocher suchard a midi ... grrr je m en veut ..

J essaye de me résonner en me disant que je mange bien moins qu avant et que je finirai par perdre .. mais la , c est nul ..

Allez je vais faire du ménage pour éliminer tout ça !!

 

Bisous les filles

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 18:27

nous ne sommes que des humains nous avons le droit de craquer de temps en temps,moi j'ai des amis (es)

à la maison et j'ai fait des écarts,ils repartent demain ,et je me reprendrai en main car là forcément je ne peux pas perdre de poids bises à vous toutes.

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 19:09

j ai failli craquer pour une salade césar a mcdo ce midi a bellecour mais je me suis retenue

 

par contre je me suis achetée des yaourts au lait de chèvre car j adore ca je sais qu ils sont pas 0% mais je m autoriise un petit plaisir

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 19:18

kikou pour mes craquage moi j ai acheter les biscuits dukan vu que j evite un max les tolere le soir 1 biscuit miam sachant que 3 =1 tolere donc je suis contente je me dit je mange 1/3 d un tolere lol bisous a toute est vous inquieter pas on vas y arriver

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:53

si tu savai le nombre de fois ke jai cracker au debut du regime ! lol

faut pas ke se soi trop souvent ,mai on a besoin dune soupape de securiter !

apres je fai kome pitchoune jai acheter des biscuit hyperproteiner .

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:16

j aime pas les biscuits dukan

j ai craqué une fois c etait un bout de pain c est tout et je m en suis voulue mais la balance ne s est apercue de rien

 

et la je suis en train de cuisiner des konjacs a la bolognaise ca sent bon dans la cuisine MIAM !

 

bon appétit a toute

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:38

COUCOU LES FILLES

J espère que vous allez bien et que la balance penche de l autre cote ALONOR69 tu me diras quel gout ça a le KONJAC car j ai vue la recette et je souhaite en acheter dans les prochains jours.

 

J espère que ça a le gout de vrais pâtes en plus tu peux en manger en PP ET PL toi qui n aime pas les biscuits DUKAN as tu gouter les barres au chocolat DUKAN.

 

OH LA LA le craquage moi aussi j ai grignoté une petite poignée de pop corne dimanche au cirque et comme toi ALIENOR69 la balance ne s en ai pas perçu tant mieux et heureusement.

 

bonne après midi les filles

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:56

je n aime pas les pâtes normales au blé mais le konjac ça n a pas de gout a vrai dire

les pâtes de konjac je l ai fait cuire dans du bouillon pour qu elles "infusent" par contre il faut très bien les rincer avant de les faire cuire  !!

sur Lyon je les achètes a paris store a Vénissieux ça coûte 1.40 euros les 230 gr

j ai juste essayé les biscuits saveur noisette et c'est pas top

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:44

kikou les filles alors quoi de beau aujourd hui moi - 400 g toujours ca en moins lol gros bisous a toutes

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 09:33

bonjour ,bonjour !

alors aujourd'hui vai aller faire des course parce ke dukan san proteine ,sa risk d'est dur !

je sais pas si ma fille voie ke je mange moin mais se matin elle ma amener une tranche de brioche et ma dit "c'est pou toi ,maman !"

 

je me pese lundi et j'espere que j'aurai perdu ....

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 09:36

je me pesée hier resultat -1kg

 

je vais aller aussi faire les courses car ce weekend je vais chez les parents a mon cheri alors je dois prévoir vu que je rentre dans 5 jours PP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.