Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je cherche du monde pour commencer le régime avec moi aujourd hui 15/oct

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 07:52

kikou ce matin bien motivé je suis de la vallee d azergues 69 et aimerais bien savoir si quelqu un souhaite qu on ce motive ensemble bisous a toute et bon courage

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:32

bonjour,

 

je commence DUKAN aujourd’hui hui lundi 15/10/12.

tu recherches du monde pour le régime je veux bien que l on ce motive ensemble.

bonne journée à toi et à très bientôt.

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:58

bonjour xplben avec plaisir pour ce motiver ensemble alors ce matin qu a tu manger moi FB canderel vaille et café midi surment faux filet a l echalotte et toi ? bon courage

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 11:56

Et bien ce matn un café au lait et un thé au lait pour ce midi j ai fait une salade d œuf dure surimi et thon nature avec 2 FB.

 

Sinon tu vas faire combien de jour en phases d attaque?

Utilisateur101152

Posté le 15/10/2012 à 13:08

Bon courage les filles !

J'entame ma troisième semaine, et j'ai perdu 5 kilos ! Vive ce régime !

Tenez bon, l'attaque est un peu dure, mais la croisière viendra bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:12

je fait 5 jours de phase d attaque et toi,?

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:17

Moi aussi puis je ferai 1pl/1pp.

et tu as pris du poids pour quelle raison ??

car moi j en ai pris du a ma grossesse en 2010 et a plus de 18 mois de chômage donc quand tu restes a la maison toute la journée ça fait des dégât sur la balance.

sinon courage et vivement lundi prochain pour voir le poids perdu!!!

car moi je ne souhaite que passer sur la balance 1/semaine pas toi????

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:44

kikou j avais pris beaucoup de poids pres ma 1ere rupture vers 18 une grosse deprime et une alimentation plus que mauvaise j etait monter a 110 kilos ma beaucouderond dans ma famille pour mon mariage en 2008 j avais perdu 25 kilos en 5 mois j etait descendu a 85 kilos stabiliser 2 ans et en 2010 ma grossesse pr kilos au debut et pris ensuite le retour a la maison j avais pas prix un gramme mais les 3 mois ensuite j ai repris 15 kilos hahahaha rmonter a 99.8 et la declique surtout pas les 3 chiffre donc reprise en main j ai reperdu 12 kilos en 1 ans sans de regime juste en fesant attention et la j aimerai vraiment finir de tout perdre voila tout pour la balance tout les matin pour garder un max la motivation je suis trop curieuse hihi

PITCHOUNEE

Ce message a été supprimé par son auteur.

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:47

kikou j avais pris beaucoup de poids apres ma 1ere rupture vers 18 ans une grosse deprime et une alimentation plus que mauvaise j etait monter a 110 kilos mais beaucoup de rond dans ma famille pour mon mariage en 2008 j avais perdu 25 kilos en 5 mois j etait descendu a 85 kilos stabiliser 2 ans et en 2010 ma grossesse perdu 4 k kilos au debut et pris 7 kg ensuite le retour a la maison j avais pas prix un gramme mais les 3 mois ensuite j ai repris 15 kilos hahahaha rmonter a 99.8 et la declique surtout pas les 3 chiffre donc reprise en main j ai reperdu 12 kilos en 1 ans sans de regime juste en fesant attention et la j aimerai vraiment finir de tout perdre voila tout pour la balance , tout les matin pour garder un max la motivation je suis trop curieuse hihi

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:47

kikou j avais pris beaucoup de poids apres ma 1ere rupture vers 18 ans une grosse deprime et une alimentation plus que mauvaise j etait monter a 110 kilos mais beaucoup de rond dans ma famille pour mon mariage en 2008 j avais perdu 25 kilos en 5 mois j etait descendu a 85 kilos stabiliser 2 ans et en 2010 ma grossesse perdu 4 k kilos au debut et pris 7 kg ensuite le retour a la maison j avais pas prix un gramme mais les 3 mois ensuite j ai repris 15 kilos hahahaha rmonter a 99.8 et la declique surtout pas les 3 chiffre donc reprise en main j ai reperdu 12 kilos en 1 ans sans de regime juste en fesant attention et la j aimerai vraiment finir de tout perdre voila tout pour la balance , tout les matin pour garder un max la motivation je suis trop curieuse hihi

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:04

Alors déjà 700g de perdu félicitation à toi j ai hâte de me peser samedi matin.

tu as mangé quoi hier pour que ça me donne un exemple.

bon courage pour la journee

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:25

kikou oui j imagine la surprise de samedi hier alors hier midi crevette poele au curry et nc de poulet a aioli et muffin arome vanille et le soiree assiette gourmande jambon roulet crre frais ail et herbe saumon surimi tranche de roti de boeuf viande de grison accompagne du sauce bearnaise et d un fb canderel vanille et toi

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:53

pour le matin j ai acheté les barres DUKAN arôme cacao trop bon puis le midi j ai mangé une petite salade de surimi œuf et thon c trop bon et une escalope de dinde et un petit steak haché

et pour le diner j ai une papillote de poisson et 2 petits suis o%.

c est un faute pour l instant non???? vivement que ça dure.

j arrive pas a mettre un sujet sur mon profil tu as fais comment toi ????

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 11:00

c est ta dire un sujet une nouvelle conversation c est ca ben comme pour repondre mais sur une page principale

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:35

Forum Dukan : salut les filles j aimerai me joindre a vous si vous me voulez bien bon j ai pas commencez le 15 mais le 8 10 donc j ai deja fais mes 5 jour d attaque

salut les filles ,j'aimerai me joindre a vous si vous me voulez bien !

bon j'ai pas commencez le 15 mais le 8/10 donc j'ai déjà fais mes 5 jour d'attaque et la je suis en croisière je fait 1PP/1PL.

sinon en bref j'ai 23 ans ,2 enfants (de 5 et 2 ans) et une dizaine de kilo a perdre .

je suis célib et en congé parentale !

j'ai déjà perdu 1.6 kg pendant ma phase d'attaque et la je me repèse samedi !au tous début je pesai 72.6 kg et la je suis a 71 kg et j'aimerai revenir a 60 kg donc 12 kg a perdre (le reste de mes deux grossesse)

voila voila !

 

et je me trouve horrible !

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 23:28

ravie que tu nous rejoind Tu n espas du tout horrible mais malheureusement je pense que nous sommes toute plus ou moins dans ta situation est c est pour ca qu on est la alors t inkiete pas on vas les perdre ces kilos toute ensemble moi j ai petit de 2 a et celibataire aussi ( en cour de divorce ) 27 ans et je suis de la vallee d azergues pour les connaisseur lol gros bisous a demain a toutes

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 00:31

merci pitchoune c'est gentil ! on va les exploser ses kilos en trop ! lol

sa va pour le moment tu arrive bien a suivre ce regime ?moi j'essaye de me motiver avec mes photos de vacances mai c parfois tres dur (surtout quand tu vois les pub a la tv qui te propose des twix, mars, kinder et jen passe ...!)

surtout le matin (je sai pas se que tu dejeune) mais moi qui avai l'habitude de pain au lait avec beurre confiture , chocolat chaud et jus d'orange ,maitenan c un thé et un yahourt 0%.....

allez on est motivé on va rien lacherrrrrrr !!!

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:30

bonjour pussycat69

courage courage il en faut moi le matin je déjeune un yaourt 1 tranche de dinde et une barre de son au chocolat DUKAN acheté chez monop .

 

contente que tu nous rejoint donc vous avez aussi des enfants et bien moi aussi j ai une petite fille de 2 ans son prénom c ANNAËL une vrai chipie.

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:37

kikou -200 gr snif mais c est toujours ca ma canaille a 2 ans aussi florian il arete pas une minute pour le petit dej c est café et FB vu que j ai tendence a pas dejeune ca me derange pas je suis plus salé que sucré

allez vous manger quoi a midi???

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:03

Pour moi re salade de thon, surimi, oeuf et 2 tranches de saumon et un carré frais puis pour le dessert 1FB.

Et vous les filles??????

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 15:16

moi j etait entrain de faire les course en sur la route du coup quelques tranche de grison je me ratrapperai ce soir

xplben

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 15:38

Pitchounee tu arrives a presque 1kg en 4 c est cool tu mesure combien???? et tu souhaite faire combien en taille de pantalon???

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 16:20

je fait 1.70 cm je fait un 44 et j aimerai 38/40

et toi

pussycat69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:50

salut les filles !

journée bien chargé aujourd'hui ,du coup jai pas eu le temp de penser a grignoter !

moi mes petites puce s'appelle Mélody (5 ans) et Madyson (2 ans ) ,c'est bien on a toute une grossesse en commun qui a deux ans !!

xplben ta du courage quand meme ,pour manger de la viande au ptit dej ! moi je ne peux pas il me faut du sucré ! lol

dites ,vous vous pesez tout les combien ? moi je me pese tout les 8 jours ,les landemain des jours PP (comme il dise dans le llivre )

vous avez lu le livre ?

moi je reverai de refaire un 38/40 la tout se que l'on voit dan ma silhouette ,c'est mon ventre (on dirai que je suis enceinte de 5 mois ) sa vous le fait a vous aussi ? si oui vous faites quoi pour y remediez ?

 

sinon sa va vous ettes toujour aussi motivé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.