Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je cherche du soutien lol

sophia78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 22:09

j'ai comencer hier mon regime dukan j'ai tjr pas craquer mai mon ventre n'arette pas de faire du bruit le pauvre j'espaire qu'il va s'adapter a 6 joure de proteine pure

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 22:21

Salut bienvenue dans le régime .

N'oublie pas que le régime dukan est à volonté et parfois plus tu manges plus tu perds du poids, donc manges à ta faim de façon à ce que ton ventre arrête de faire du bruit.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 22:49

Ahah. Si ton ventre fait du bruit, ce n'est pas parce que tu as forcément faim. De toute façon, si tu as faim, tu manges et tu te fais plaisir !

 

Au début du régime, le ventre fait plein de bruuuuuit, ça signifie que le régime fonctionne, et que le corps commence à comprendre que tu ne te nourris pas comme d'habitude ! Il va commencer à puiser son énergie et s'alimenter via les graisses stockées  Donc c'est quelque chose de bien. Il ne se plaint pas !

C'est plutôt bon signe si tu entends ça, cela veut dire que tu maigris !

Ca ne va pas durer, c'est souvent au début, dans les 2 premières semaines du régime. Alors continue comme ça

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 22:50

Pour ma part, il faisait surtout du bruit le soir  Peut-être que certains se reconnaîtront en moi !

bonne soirée =)

Utilisateur109310

Posté le 31/10/2012 à 09:29

Slm Sophia, bienvenue à toi. Moi j'ai souffert les 3 premiers jours car j'ai commencer mon régime le lendemain du ramadan. J'étais affaibli complet et une fois passée le cap de ses 3jours je me régale depuis. J'entame mon 3ieme moi et c génial si tu a d kestion n'hésite pas bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:04

sa va il fai oin de bruit en ce momen mdrr maii des que j'ai une faim je mange du surimi aparament sa aide ou je boi de l'eau mercii les filles franchemen avec ce forum sa aide a beacoup

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 17:03

Oui ne t'inquiète surtout pas je pense bien les bruitage on y a eu droit toutes au moins une fois ^^

Ca va passer et tu ne tend rendra même pas compte, mais surtout mange, ne pense pas que régime veut dire pas manger de tel heure à tel heure non ici c'est buffet (autorisé à volonté !! ^^ la joie quoi ;p

et peut-être aussi moi au début je prenais beaucoup de produit laitier (lait, yaourt,...) donc si ça persiste calme un peu ça regarde si sa change quelque chose. En tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.