Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Je cherche du soutien pour attaquer le régime

Nourcette

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:00

bienvenue!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation!!

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:05

merci beaucoup et sans doute pourrais je compter sur toi au besoin

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 14:08

Si tu as besoin de conseils, tu seras servie sur le forum ! Avec de la motivation et du sérieux, très vite tu verras tes kilos s'envoler ! Et on sera là pour t'aider et te féliciter de tes efforts ! Courage et bon régime ! 

 

Petit rappel obligé : la lecture de Je ne sans pas maigrir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:13

on sera là pour toi si besoin, moi ou une autres!!! pas de problème^^

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:31

bonjour a toutes @nourcette bienvenue tu peut compter sur moi aussi !!!! ce forum est d'une grande aide nesite pas!!! bonne continuation

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 15:51

tu es du coté de la champagne ardenne?

 

bon courage

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:22

Je réside sur PROSNES village du côté de MOURMELON.

çA y est la première journée est passée !!! Je ne sais pas quand je vais me peser ? J'ai un peu peur du résultat.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 16:26

mais non tu vas voir c'est que du bonheur!!!!!!!! bonne continuation

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 22:54

Nourcette, si tu es patiente, pèses-toi qu'une fois par semaine, c'est moins frustrant. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:42

Aujourdh'ui cela fait le quatrième jour en PP, je ne me suis toujours pas pesée !! Je voulais juste savoir s'il fallait continuer en PP ou si à 5 jours je pouvais passer en PL ? Ensuite si je fais 1j PL et 1j PL ? qui sera de bon conseil ? Merci d'avance pour votre soutien

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:49

as tu fais le calcul de ton poids sur le site dukan

lui te dira combien faire de jour d'attaque

 

je pense que 1PL/1PP est plus simple a tenir et meme rapidité que 3/3 ou 5/5

 

bon courage

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:59

Non je n'ai pas fait mon calcul de poids. Ce n'est qu'avec les infos du forum que j'y est pensé. Je suppose que je dois peut-être me peser au bout de ces 5 jours d'attaque ?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 14:03

va sur le site dukan prends 5 minutes pour faire ton calcul

 

il t'envoie ensuite des mail mais pas très souvent (pas de harcelement)

 

c'est grace a ca que tu sera si tu dois continuer ou pas...

 

moi je l'ai fait à 70 kilo il m'a vait dit 2 jours mais au début du régime je faisais 72 et quand j'ai refait le calcul après c'était 3 jours dommage j'en avais fait que 2...

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:00

Bonjour,

Je suis allée faire mon calcul de poids et à priori la phase d'attaque doit être de 6 jours pour une perte d'environ 2.3 kilos.

Donc je vais respecter ce délai et je crois que je me pèserai qu'après pour voir si l'estimation est juste.

Merci pour le conseil.

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:43

bonjour,

Je me suis pesée ce matin et je suis assez contente de moi, -1.9 kg en une semaine.

Je trouve ça très motivant. J'espère que cela va continuer sur le même rythme.

Bonne journée

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 10:03

Bonne journée Nourcette !

 

C'est un très bon début ! Dis toi que ça va continuer comme ça pendant un moment, mais qui après, tu seras bien plus mince, donc tu auras moins à perdre, et ce n'est pas grave si la cadence ralenti. 

Courage et continues !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:12

Merci pour la motivation qui va me porter dans les semaines à venir. 2 kilos la semaine c'est le top !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:01

bonjour nourcette felicitation !!!!!!!! esper que tes craintes se son envoler!!!!!!!!!! bravo bonne continuation

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:09

Bonjour,

Encore une semaine qui a bien marcher !!! Le suis très contente de moi.Par contre pendant encore combien de temps la balance va decendre comme cela ? Dites moi les filles, la perte de poids est importante sur à peu près quelle durée? Et si je dois changer ma façon de m'alimenter ?

Merci d'avance

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:04

Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'ai commencé et ce matin à la pesée, -0.5 seulement. Je suis un peu décue et me demande si mes repas sont corrects !!! Qui aurait la gentillesse de me donner un modèle de journée en PP et en PL pour que je puisse "vérifier" si je respecte bien les aliments et les quantités ?

Un grand merci

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:13

Bonjour,

Je m'étonnes de n'avoir pas eu de réponse de quelqu'un !!! Cela fait 4 semaines et le poids a du mal à descendre. Est ce que je dois reprendre la phase d'attaque ou dois-je continuer en phase croisière ? S'il vous plait un petit conseil m'aiderai beaucoup !!

A bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 15:44

bonjour nourcette non il ne faut pas refaire de journée d'attaque surtout pas l faut de la pacience ca vas redecendre ne t'inquiete pas courage

Nourcette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:39

Merci reglisse02.

C'est vrai que j'espérais perdre au moins 6.5 a 7 kilos le premier mois et je n'en suis qu'a 4.4.J'ai peût-être vu trop grand, mais je persévère. Sinon, as tu une recette de vinaigrette dans tes archives ?

Merci pour ton soutien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.