Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je cherche du soutien pour commencer le régime dès demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:49

Bonjour à tous, c'est ma première inscription sur un forum dédié à un régime et j'espère que je trouverai du soutien pour démarrer ce régime que je souhaite réussir.

Adepte de sucrées, bonbons, patisseries et autres mauvaises choses pour le corps j'ai une 20aine de kilos à perdre

Merci à tous, par avance

Utilisateur68349

Posté le 11/07/2011 à 00:07

Bienvenue et voilà déjà mon soutien  ON va bien s'accrocher!!! Bon courage à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 08:26

Bienvenue à toi !

 

Accroche toi parce que le début va être assez aggressif, mais tu vas vite t'y faire! Je suis aussi une fondue de pâtisseries, bonbons et chocolats et j'ai quelques recettes qui sont vraiment super ici !

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html - une tuerie avec de l'arôme coco !

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_pour_inconditionnels-3355.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:47

Forum Dukan : salut a vous deux elixir et nobody ou no body lol je viens de faire ma premiere journee et ca va j ai assure je n ai pas craque bien que chez moi tout

Salut à vous deux Elixir et Nobody ou no body lol. Je viens de faire ma première journée et ça va j'ai assuré, je n'ai pas craqué bien que chez moi tout me donne envie de me jeter sur un paquet de Kinder Bueno mais bon je viens de rentrer du taff et oui et je vais vite me préparer à manger et une bonne recette sucrée avec les aliments qui sont autorisés

 

Comment ça se passe pour vous ? Comment tu as fait pour les 13kg en 109 jrs ? Est-ce que tu as eu des moments de "craquage" ?

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:48

Merci pour les recettes que je vais prendre le temps de faire et de dévorer - A bientôt

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:54

Oups je viens de me rendre compte que la photo n'était pas au bon format attendez je la change lol

kittylaure

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 00:13

Coucou Afiloose,

 

Tu vas voir, c'est une méthode agréable où on est loin de mourir de faim et avec toutes les recettes sympa qu'on trouve ici, ça permet de varier les plaisirs. Un impératif tout de même, c'est de ne pas oublier de prendre sa dose de sons journalière mais comme il existe plein de manières de les accommoder, c'est tout facile !!!

 

Je te souhaite un bon voyage avec dudu. Biz

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:21

5em jour et 1,3 kilos en moins. Pas trop mal. Demain je commence avec des légumes....OUF! C'est pas du tout Kittylaure les 11 kilos en moins et deux mois. C'est en gros mon but. Qu'est ce qui est le plus difficile pour toi pour tenir dans le temps? Des astuces please!!!

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:22

Zut, j'ai fais la reglette mais elle ne veut pas "prendre" mon nouveau poids. Mmmmm. En tout cas ce matin 75,7kl.

Veryfit

Ce message a été supprimé par son auteur.

kittylaure

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:47

Coucou,

 

Ben moi aussi j'avais un problème de réglette, mon poids c'était 76 samedi je m'étais trompée d'1 kg, quand même !!! lol !!!

Alors en fait, des astuces, et bien, tout d'abord ne pas oublier les 2cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé journellement, ensuite tu dois absorber autant de protéines en rapport avec ton poids exemple, je pèse 76 kg je dois donc manger un minimum de 76 protéines par jour et même plus car plus tu en manges et plus tu perds. Je ne sais pas si on trouve ici le tableau des équivalences, moi je l'ai trouvé sur un autre site. Et puis, dernière consigne, faire au minimum 1/2 heure de marche par jour, moi qui en faisait très peu, maintenant faire 1h1/2 voire 2h de marche par jour ne me fait pas peur, le tout pour moi étant d'avoir un but. C'est pour ça, j'aimerais bien rencontré une proteinaute de ma région pour ça mais ce n'est pas évident.

Moi, tous ces conseils c'est ceux que j'ai reçu de copines du net faisant dudu et qui sont maintenant en stab, donc elles savent de quoi elles parlent, de plus, sur l'autre site, on a un journal dans lequel on note nos repas du jour et ainsi il y a toujours quelqu’un pour te dire si tu fais bien ou pas.

Et pour les craquages, j'ai trouvé des petites parades, alors il faut savoir que je suis plus salé que sucré ce qui est bien pour dudu car quand j'ai un petit creux je peux tout aussi bien prendre une tranche de jambon DD ou un yaourt ou fromage blanc. Mais bon, en ce moment, pleine saison des fruits et c'est dur de résister, alors, comme j'ai la chance d'être seule en semaine, pas d'envies à l'horizon mais les week-ends lorsque je vois mon mari manger un fruit, là forcément l'envie est grande, donc afin de calmer ça, je croque tout simplement une petite bouchée dans le sien et le tour est joué. Je pense que si je ne faisais pas ainsi, il y a longtemps que j'aurais pris un fruit entier. Autre parade, je me fais de supers bons desserts tout dudu ce qui fait que je n'ai pas envie de ce qu'il a.

Voilà, tu sais presque tout hihi !!!

Aller, on s'accroche et on va y arriver, c'est sûr !!!

Biz

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:12

Coucou Kitty Laure,

 

Je me suis mise à faire des recettes et c'est vraiment sympa maintenant dans la durée j'ai peur d'être dépassée notamment à cause du travail je finis souvent tard ce qui explique mes réponses aussi tardives mais j evais m'accrocher je me suis fixée un but et je vais le faire jusqu'au bout.

 

Bises à vous

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:14

Perso je suis en région parisienne pour la marche ou s'inscrire dans une salle de sport se sera avec plaisir

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:56

Sympa ton message Kittylaure! Mais bon, j'ai craqu& ce soir. Un peu de vino et quelques pates!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas bien. Je fais du sport donc ça c'est bien. Demain je vais essayer de courir 12 km.... AFILOOSE je ne sais pas où tu es en région parisienne mais pas de pb pour faire de la marche ou autre. Kittylaure, toi qui fais de la marche as tu pensé à faire du jogging ou autre? Avec ton poids maintenant tu peux faire du jogging lent sans problème. Moi, l'année dernière j'ai découvert le NORDIQUE WALKING (avec des batons BIEN spécifiques pas de randoneurs) c'est GENIAL. J'adore la marche et le nordique walking m'a fait un bien ENORME car ça travaille le haut du corps et je ne sais pas comment mais les abdos en prennent un coup. Essayez c'est génial. Allez sur le site Nordique walking et analysez bien le mouvement. Les batons se trouvent chez Decathlon pour une 40 d'euros; mais attention ce ne sont pas des batons pour la randonnée. C'est complètement différent..... bref; essayez c'est top. Bon j'ai bien craqué mais je me remets à tout ça demain promis promis. Je dois atteindre mon but pour le 2 octobre car je veux faire mon semi marathon et je suis BEAUCOUP trop lourde (grosse grasse) pour tenir le coup!!!!!!!!!!!!!!! Biz à toutes et à demain!

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:00

PS Kittylaure c'est topdu top 12 kilos en 64 jours; bravo vraiment!

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:04

PPS. tu dis 76 de protéines? ce sont 76gr de protéines? je ne sais pas calculer ça. C'est quoi le site où tu as trouvé l'équivalence?

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:17

Bon après mes écarts d'hier soir + 200gr sur la balance. Ce n'est pas trop grave. Ca va. Je fais attention aujourdh'ui....

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:57

hello demain enfin je passe en PL je commençais à rêver de tomates et de concombres lol bonne soirée à vous bises ok t'inquiètes KitttyLaure je prends mon son journalier

Utilisateur68349

Posté le 17/07/2011 à 11:49

Coucou afiloose,

Bravo pour ta perte de kgs  et bienvenue dans la phase croisière avec moi dès demain

bises de bon dimanche

Virginie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 17/07/2011 à 11:52

Bonjour veyfit,

c'est 76 kgs X 1.5 grammes = 114 grammes de protéines

et non pas 76 protéines 

ton poids X 1.5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:43

Bonjour j'ai commencé en même temps que toi le 10 juillet dernier ,j'en suis ce matin a -2,4kg ..Je commence la croisière et toi ?

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:02

Hello ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée débordée par le travail lol, je sui ségalement en croisière et je ne sais pas si je m'y prends bien je mixe bien les protéines avec les légumes mais j'ai peur de ne pas manger les bons aliments quelqu'un peut il me faire une liste très succinte de ce qui est autorisé ? A t'on le droit au repas gala pendant cette période parce que moi j'ai fais mon repas gala cette semaine et j'ai trop culpabilisé

 

Bisous merci par avance

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:05

Merci Helixir je ne lache rien deux mariages en septembre, ça aide lol et very fit je ne sais pas comment on peut faire pour s'échange les coordonnées pour qu'on voit si effectivement on peut s'inscrire dans un sport ensemble ,

Manou92 on a commencé à la même époque et je suis en phase de croisière tu peux me dire comment tu t'y prends ?

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:49

Bonjour afiloose ,d'abord moi j'ai craque hier soir sur du champagne et j'ai l'impression que depuis ma croisière ,je ne perds plus ..Tu habites ou ?Moi dans le 92 ..Pour moi je fais une journée proteines et le lendemain proteines ET legumes c'est donc un jour sur deux et toi ??

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 17:11

Coucou les filles,

Alors moi le bilan de la semaine en 1ère semaine de phase croisière -1,5 kgs, je ne sais pas si c'est normal mais bien contente déjà

bises bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.