Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche un groupe de nanas sympas pour papoter chaque jour

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:47

bon, je vois que tjstentee est absente pour le moment, moi qui pensé que ce forum serait animé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:50

sinon ayez le 109 à lâcher ce matin 108,2 kg soit une perte de 1,2 kg, j'étais trop contente ! Vraiment je commençais à déprimé. j'ose même pas imaginé ce que ça va donné quand j'aurais un vrai palier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 09/07/2011 à 13:36

Alors tu vois on n'avait pas raison pour la balance)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 09/07/2011 à 14:21

coucou, les filles moi c'est boulotte et je suis une piplette en herbe ce qui m'a motivé à faire ce regime c'est que le poids pris en moins de 2ans et la honte de pouvoir sortir de chez moi ,le fait de ne plus m'aimer et d'avoir honte de moi .

au début du regime je me pesais chaque jour mais mantenant c'est chaque fin de semaine et comme çà je ne suis plus très fachée avec ma balance .Je maigris difficilement sans écarts mais je suis toujours motivée sauf que des fois la stagnation sans écarts me met les nerfs à vifs et tant que ces fichus kilos ne sont pas perdus .

bisou à vous

boulotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/07/2011 à 16:29

Boulotte,l'important n'est pas de perdre ses kilos vite mais de bien les perdre et de réapprendre à manger mais vu ta motivation je ne me fais aucun souci pour toi.je te souhaite plein de courage et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 16:42

merci Elory et oui vous aviez raison !

Salut et bienvenue à toi Boulotte ! C'est bien tu as quand même bien perdu même si tu trouves que ce n'est peut être pas assez ! En tout cas chapeau de réussir à te peser qu'une fois par semaine, moi je peux pas. Je suis malheureusement devenu accro de ma balance, j'y pense souvent et dès que je la vois j'ai envie de monter dessus, résultat obligé de la cacher sous l'étagère mais je sais qu'elle est là... donc ça fonctionne pas ! Mais bon, j'arriverais peut être à devenir une utilisatrice normale au fur et à mesure que je vais perdre ! On peut rêver  ! (je parle de mon rapport fusionnel avec ma balance car j'en suis folle, j'y pense plus qu'à mon copain, s'il lit ça y va pas aimer...lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 16:52

bonjour à toutes,

 

ça va faire 4 mois que je fais le régime, en ce moment ça va, mais il y a 15jours, ça était assez difficile car j'avais des envies qui me tenaillaient. J'ai craqué à 3 reprises sur 1 mois. j'aime bien venir discuter et l'entraide et le soutien sont importants.

 

bravo pour vos jolies pertes et vos motivations;

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 16:59

merci juvamine, bonjour à toi aussi et bienvenue si tu veux venir blablater avec nous ! Et jolie perte 24 kg en 117 jours ça fait quoi ça environ 3 mois et demi 4 mois, non ? C'est très bien, continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 17:02

Je voulais te demander juvamine, ton objectif tu l'as calculé avec dukan ou c'est toi qui a choisi seule ? Si je demande c'est que je suis un peu plus grande que toi mais il m'a dit 68 kg, mon copain veut que je fasse au maxi 65 kg, donc c'est pour savoir si tu avais demandé conseil pour calculer ton juste poids ou si c'est toi qui a décidé seule ! Si je suis pas claire je m'en excuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 17:12

je l'ai choisi, car j'aimerais 60 mais 65 ça me semble plus raisonnable et on verra après

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 17:40

ok merci, en tout cas quelque soit ton choix d'objectif bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Posté le 07/08/2011 à 18:40

toc toc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:27

moi aussi besoin de parler tous les jours car je trouve ca dur d'etre toute seule ds son grand combat donc je me joint a vs les filles

Utilisateur62052

Posté le 08/08/2011 à 10:07

coucou, les filles alors ? bienvenue à toi MIMI c'est en restant en contact avec les proteinautes qu'on a toujours la pêche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:31

coucou et ben moi je te dis bravo et si tu as besoin de parler je suis la moi aussi

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:59

Salut à toutes, ça fait presque 1 mois que j'ai commencé ce régime, on dirait que ça marche assez bien. Mais c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer surtout qd on a, à la maison des enfants qui mangent leur goûter pleins de calories lol ainsi que le papa.. Je vous jure des fois.. Mais ça va je tiens bon il le faut, au plaisir de vous lire, à bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62052

Posté le 08/10/2011 à 08:20

alors les filles les kilos s'enfuient ou pas mois je stagnes je stagnes mais je me dis que ça va aller j'espère que vous tenez bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:50

Salut boulotte92, moi j'ai stagné pendant un très long moment et là d'un coup je suis descendu ça fait 3jrs que ça suit. J'ai enfin vu une autre dizaine, qu'est ce ça fait plaisir !!

Te décourage pas, tu verras ça va redescendre. Bise à plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Posté le 09/10/2011 à 16:39

coucou etoile et qu'est ce que tu as fait parce que j'ai presque tout essayé mais bon des fois lla motivation est au plus bas mais je continues à esperer que mon poids va baisser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.