Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je cherche un petit groupe de 6 ou 7 personnes MOTIVEES

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:24

Coucou les filles !

 

Enfin, decidement les autres camarades sont en mode repos? J espere pas, reviens vites les filles. Manu est moi meme vous attend avec patience....

 

Manu : tu trouve que c super 6kg en 3 mois ? Snif snif....perso j trouve que c.long et encore il y avait de haut et de bas...a eu pas mal de craquage ma cherie. Mais cet fois ci je croise les dois que ca aille dans le bon sens.

 

Oui j ote la 1/2pp et 1/2pl car avec le sport en salle le midi je suis obligé de manger devant mon ordi au bureau et ituliser la forchette pas tres top vis a vis des autres du coup je me fait de sandwich a chaque.fois. L essentiel ce que ca ne perturbe pas mes pertes...

 

Pour lo sport, j avoue que je viens de constaté que j prend de poids avec car j ai surement developpé mes muscles snif....la semaine derniere sans bcp de sport j ai perdu presque 1,2kg et la cette semaine avec la repise de sport j ai pris 300g aïe....

 

Apres c est un choix car on a besoin aussi de sport. Il faut juste trouver l astuce de ne pas prendre de muscle en faisant le sport, mais comment ???? J aimerai bien trouver cette reponse.....

 

A tres bientot

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 21:53

Coucou les filles!

 

La peche?

 

Désolé j'ai eu quelques problème personnelle ces derniers jours!  Bref l'essentiel est que ça se soit arrangé!

 

Alors toujours aussi motivée?

Manue, par expérience, dès que j'ai commencé a m'autoriser des restaurant avec des amis (meme dans la limite du raisonnable), c'est la que j'ai commencé a me relâcher! Donc réfléchis bien avant de faire ça! Ca risque de te plomber ton régime et te démotiver!

Sinon ma salle de sport est a Nanterre université (c'est dans la fac). Il me semble que l'adresse exact est: 200 avenue de la république, 92000 Nanterre

 

Bako, Es tu sure que la reprise ne viens que du sport? Il y a plusieurs facteurs qui peuvent conduire a une reprise: le fait de manger trop saler (ça stock l'eau), les périodes de menstruation ou d'ovulation, les périodes de stress (notamment par le régime), ou bien des choses du régime que tu oublies (les sons? 1,5 litre d'eau?), ne dépasse tu pas le nombre de tolérés?

Car ça me parait quand meme fous de prendre du poids en faisant du sport :( c'est nul si c'est vraiment le cas! Ca doit être frustrant.

 

Pour ma part le régime se passé bien. Je sens que je dégonfle un peu. Par contre demain je fete l'Anniversaire de mon frère, donc se sera gros repas et gâteau, je ne pourrais pas y échapper (et je n'ai pas envie de m'en priver lol). mais reprise sérieuse après!

 

Bisous!

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:41

Coucou les filles,

 

Je recommence le régime Dukan lundi, et je pense que le mieux pour le réussir est de rejoindre un groupe pour s'entraider. Il reste de la place pour moi j'espère :x

Ca fait un moment que je repense à reprendre le régime Dukan, mais par manque de motivation je repoussais toujours au lendemain. Là je suis décidée, je fais les courses ce week end et je m'y mets.

 

J'ai lu vos messages, et j'ai vu que pour deux d'entre vous, vous aviez des enfants.

Pour ma part, j'ai eu mes 20 ans et je suis apprentie en comptabilité. Du coup je mange pas très correctement, et je pense que pour moi le plus dur sera de ne pas grignoter…

 

J'espère qu'on pourra s'entraider !

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 07:05

coucou les filles

 

désolée hier j'ai du "libérer le réseau" d'après mon mari, moi qui attendait le soir pour pouvoir écrire... bref, je me connecterai plusieurs fois aujourd'hui pour la peine !!!

 

Bienvenue Clémentine!

 

Rebecca, on a eu peur, pas de nouvelles !!! tant mieux si ça se passe bien, et je suis d'accord avec toi, le resto c'est pas terrible, hier matin, ma balance m'a dit que j'avais + 500, que j'ai rattrappé ce matin - 500 gr, donc opération à 0 mais 2 jours de perdus, j'ai la haine...bon, la vraie mesure ce sera samedi matin, bilan de ma semaine!!

 

Après comme je disais ma 1 ere expérience faisait que j'étais imbuvable au bout de 4 mois à force de me priver de tout !!!

Là je m'autorise quelques écarts, mais que quand je sors ou que je n'ai vraiment pas le choix, sinon, c'est 0 écarts !!! (si, si!)

 

Véro, je ne pense pas que le sport fasse grossir, tu es peut être sur un palier, après supprime les autorisés quelques jours si tu en utilises, tu auras peut être un petit déclic...ensuite, il est vrai que le muscle pèse plus lourd, mais tu t'affines, c'est le principal...

 

Aller, je pars au boulot, @ +

 

Bisoux

 

MAnue

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:52

Merci !

 

Je pense que tu as raison de ne pas trop te priver quand tu sors. La première fois que j'ai fais Dukan je ne faisais aucun écart, du coup quand j'ai craqué je mangeais beaucoup beaucoup de sucre, et du coup, comme mon corps n'en avait pas eu depuis longtemps, il l'a bien stocké et j'ai repris mes kilos 3x plus vite !

 

J'espère que la journée n'a pas été trop dure pour vous !

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:59

coucou ..

 

fatiguée de la semaine

 

Demain, verdict balance du samedi... du moment que c'est en - c'est le principal...

je suis contente, j'ai moins faim et je ne suis pas tentée plus que ça...

 

apéro avec des copains ce soir : 2 cocas lights et 1 énorme bol de chips maisons (miam) qui me tendait les bras.. ah ben.. non, pas une seule... rentrée à la maison : salade verte et dinde..

 

Demain, gym?? je vous tiens au courant!!

Bonne soirée !!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:28

Coucou les filles ...

 

Bon alors bilan..du samedi :.... -0,9 cette semaine youpi tralala...

 

par contre j'étais crevée de la semaine et je viens de faire le tour du cadran !!!

 

vous êtes où les filles?

En plein jogging?

 

Clémentine, je vois que tu es aussi une récidiviste !!... Apprenons les unes et les autres de nos erreurs de la (ou des) 1 eres fois!!!!

 

Personnellement, je ne suis pas trop sucre, mais avec le recul, c'est vrai que on reprend très vite les très mauvaises habitudes...

C'est dans la tête pour beaucoup, c'est pour ça qu'on a besoin les unes des autres ...

 

 

Bonne journée

 

manue

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 12:08

Coucou !

 

C'est cool que tu n'aies pas craqué lors de ton apéro ! Et félicitation pour les 900grammes !

 

Du coup vous vous pesez toutes une fois par semaine ?

 

Je pense aussi que c'est dans la tête, du coup il faut vraiment qu'on s'entraide !

Tu comptes manger quoi aujourd'hui Manuego ?

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 20:42

Coucou les filles !

 

Manu bravo pour ta perte, 900g c'est cool !!!

 

Clémentine bienvenue, oui on essaye de pesser une fois par semaine. Je vous propose de faire une pesé officielle tout le samedi matin pour se motiver entre nous dans un 1er temps, aussi pour tenir sur la longuer si tout fois on a eu des écarts, qu'en pensez vous les filles?

 

Moi perso, j'étais pas du tout sage, hier soir mon homme est rentré avec une boite de jeff de bruge, aïe...le chocolat est mon 1er ennemie du coup j'en ai bouffé 13 boules minimum snif snif snif......

 

Je suis comme toi clémentine, je me prive bcp mais dès que je mis mon nez dans le sucrerie c'est le cata, je suis genre à finir une tablette entière dès que c'est ouvert..

 

Heuresement je me suis rattrape vite aujourd'hui, 1h de joggins et journée PP, j'en sais pas ce que ça va donner, j'ose pas de monter sur la balance, j'ai honte de moi en tout cas

 

Reby ca va?

 

Olga comment ton week-end?

 

je pense de passer tout de suite en PL demain car fatigué de PP malgrer le degat. Je pense que c'est la stagnation qui m'a fait craquer.

 

Les filles, je suis tout à fait d'accord avec vous, le sport ne fait pas grossir c'est certes, mais à defaut si on sait pas bien calculer son fréquence maximal cardiaque en faisant le sport tu prend plus de muscle au lieu de perdre tes graisses. Donc le mieux pour nous, pour moi surtout c'est de bien trouver ly rythme pour fondre la graisse au lieu de développer les muscles.

 

voilà voilà mes dames !!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 22:05

Véro :

Ahhhhh les jeff de Bruges... mes chocolats préférés!!! meilleurs que les léonidas.. bon, j'arrête ça y est tu m'as donné envie!!

 

aujourd'hui pas de craquage.. journée PP

Cémentine :

ce midi : poisson au court bouillon et sauce blanche dukan à l'estragon : pas mal du tout, c'était la première fois que je la faisais.

gouter: speculoos dukan

diner: poulet au curry...pour ma family: le blanc pour moi

j'ai juste gouté un peu ma sauce à base de banane orange, curry, fond de volaille , miam, mais bon, il y a un peu de fruits dedans =

interdit , est-ce que c'est un écart , méa culpa ???

 

Cet aprèm j'ai enrôlé mon mari et ma fille pour libérer de la place dans mon cabanon au fond du jardin: mon stepper n'était plus accessible . (que ce qu'on entasse !!!) Il n'est à nouveau opérationnel après 2H30 de travail , c'est cool... on était contents de notre rangement ! a plus qu'à!

 

ok pour la pesée du samedi, ça motivera encore plus!! personnellement je serai sûrement encore plus au taquet le Vendredi !!

 

woodinette, alors ce gateau???

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 06:53

Bonjour les filles

 

Ce matin, je suis dégoutée, malgré un weeck end super sérieux j'ai un gros + sur la balance.. (+600!!!!@&&??)

je sais le jour J pour la balance c'est Samedi, mais moi, je suis accro ça m'encourage quand je vois de la perte..là c'est l'inverse, et j'ai un peu la haine, sympa pour un lundi où je serai bien restée sous ma couette!

Aujourd'hui, PP, j'emmene mon déjeuner au boulot..je vais manger sur un coin de bureau, et boire mon litre 1/2 d'eau.. (j'ai toujours une bouteille de 50 cl avec moi)

 

hier PL, et 1/2 de wii fit, eh oui, je n'ai pas fait de sport depuis tellement longtemps, que je commence doucement, je passerai à 45 min ce soir. c'est mieux que rien.

 

je sens que je vais être de bonne humeur aujourd'hui... grrrrr

 

Et vous le weeck end s'est bien passé?

 

Véro, Rebecca?

 

Olga s'est désinscrite je crois.

 

Clémentine, tu commences aujourd'hui, je crois??Tu fais combien de jours d'attaque?

 

A ce soir !!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 07:19

Petit coucou les.filles

 

manu enfin c koi ce.500g ? Si t etait serieuse je oense que t es sur un palier. Tkt ca va descendre.

 

J ai encore fini ma boite de choco hier soir...encore 4boles snif snif...mais la c PP avec 1h de sport ca va aller je pense.

 

J vs tiens au courant

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 00:58

Bonjour à toutes!!

 

j'espere qu'il reste une petite place pour moi!!!

 

je mappelle Lidwine, j'ai 27 ans (bientot 28.... sniff), j'habite à St Gratien et je suis infirmiere!

je n'ai pas d'enfant mais un chiot de 7 mois.... c'est presque pire LOL

 

J'ai commencé le régime Dudu dimanche 19/01!

Objectif - 6kgs minimum!!!

j'avais déjà tenté de faire ce régime mais comme bcp je m'etais arreté apres avoir perdu les kgs que je souhaitais!!

 

pour l'instant je tient le coup mais j'ai peur de me lasser car j'aime bcp cuisiner des trucs gras et tt... lol

donc j'espere quon se donnera des tuyaux pour les recettes dukan!!

 

a tres bientot!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:11

Hello mes dames

 

bon grace au PP et gym tonic de 1:20h c bon je suis sur la bonne base. C est bete de redemmarer mais bon j ai pas pu resister à la tatention snfi...

 

Bienvenue ludiwine, y a une place pr toi ma belle. T as bcp de kilos à perdre ? Tu fais combien de PA? Ton alterence ?

 

Oui t peux compter sur nous pr se motiver et partager de bne ptte recette...dudu bien sur hihi....

 

A plus

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:11

Coucou

 

Hi Véro, tu as changée ta photo, c'est sympa !!!.

 

au début, j'avais aussi une photo de moi, mais c'était ma tête quand j'avais perdu 15 kg il y a 3 ans ... bouhou...

 

Hier, encore aucun écart, et 45 min de wii fit... je commence petit à petit une remise en forme pour pouvoir retourner à la piscine sans.....couler !!!

 

concernant ce foutu "palier", j'enrage encore, mais n'ai pas perdu la motivation, j'y suis arrivée 1 fois, j'y arriverai 1 deuxième fois !!

 

Reby, t'es où?

 

Clémentine, alors ce 1 er jour, tu as attaqué ou pas?

 

Bienvenue Lidwine, courage pour tes 1 ers jours de re-dudu..

 

 

bonne journée dudu à toutes, et Véro: arrête le chocolat !!hihi

 

Manue

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:19

Toc toc toc !!

 

Oui manu, mon masque est tombée du lit ce matin hihi...en fait je trouve plus convivial qu'on puisse se voir un peu non?? on es quand même dans le même bateau !! eheheh......

 

Bienvenue Ludiwine, oui il y a une place pour toi...as tu beacoup de kilos à perdre? tu fais combien de PP? ton alternence?

 

Sinon, grâce au gym tonic de 1h30 et journée PP hier, j'ai tout supprimer mes erreurs de chocolat youpiiiiiiiiiiiiii. Mais c'est bête quand même car je suis bien obligé de redemarrer sur de bonne base j'espère.

 

à très bientôt mes dames !!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:52

SOSO les filles ! je viens d'acheter une poudre protéiné limical chocolat mais j'ai aucune recette pour snif snif....au secours si vous en avez car je suis accros au choco et gateau choco ...

 

merci par avance !!

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:45

Hello!! Merci de votre accueil

 

je veux perdre minimum 6kgs! Voir plus si j'y arrive! Mais je préfère me donner cet objectif en 1er! Pour pas être déçue....

un ami ma dit de faire PP tant que j'avais pas perdu mes 6kgs. Je me dis que ca irai plus vite effectivement mais est ce bon?!

 

je fais ca car fin avril je pars en République dominicaine !! J'espère pouvoir faire la belle!! Hihi

 

mais j'ai une peur, je suis inscrite dans une salle de fitness et y vais tous les 2 jours! Avec très les protéines que je mange ne vais je pas devenir bodybulder??

 

have a good day!!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:16

au secours !!

 

j'ai mis ma photo mais là je ne la vois pas pourquoi ? elle a changé sur ma photo d'avant...

 

Saviez vous pourquoi?

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 07:07

coucou

 

Véro :les photos parfois ne se mettent pas à jour immédiatement, ça m'est arrivé aussi.

Au début, c'était sur ma réglette.

mais là elle apparait bien.

 

Pour le chocolat milical, je n'ai pas trop d'idées, à part le chocolat chaud ou parfumer ta galette ou un gateau au yaourt.

Tu le prends en "toléré" alors??

 

Lidwine : je ne pense pas qu'il faut que tu fasses que du PP. Faire quelques jours d'attaque en PP te permets d'enclencher la perte, mais tu ne tiendras pas jusqu'à ton objectif comme ça, sans compter qu'on s'en lasse vite d'où l'intérêt de faire PP/PL.

 

Les bodybulders, en effet ils se chargent en protéines mais surtout en compléments protéinés et en substances diverses pour se faire plus de muscles... et ils doivent passer leurs journées à se sculpter!!

 

Ce weeck end j'ai 2 problèmes qui se profilent : vendredi soir, je reçois de la famille chez moi (ma soeur, ses enfants...) pour "faire notre noël".. on est un peu à la bourre, pas facile de réunir tout le monde quand les enfants sont grands, donc champagne et je pense faire une pierrade, c'est là où j'ai le moins de risques.

Et Samedi soir, on part diner chez un ami en Normandie et y passer le dimanche ..aÏe.... là je risque de ne pas maîtriser du tout..sur 2 repas..

Je vais m'emmener mon coca light, mais à part ça??

Ca promet!!

 

Bises

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 08:20

Hello les filles !

 

Ouais ! je penses que la photo ça part ça revient va voir pourquoi ?

 

Manu : pour ton vendredi c'est super la pierrade, ça t'evite de faire de degats..Pour le week end c'est un peu compliqué mais essaie de faire PL au pire : surtout ne mélange pas les féculent et viande, si tu est tente pour le fecullent, prend le seul genre patte frommage rappé mais pas avec la viande, fait plutôt l'association de legume/viande. Tu limite les boissons non autorisés par ton coca 0.

 

Les autres filles sont ou? alloooooooooooooooooooo !!!

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:26

Coucou les filles !

Désolée j'ai pas posté, dun coup je poste rapidement au boulot, je reviendrai ce soir 

 

J'ai pas pu faire les courses ce week end, du coup je les ai faites lundi et j'ai commencé hier !

Bilan de la première journée : - 0,5kg ! (Alors que j'ai mangé une pomme et un peu de saucisson)

Du coup j'hésite à me priver totalement si j'arrive à perdre en mangeant des aliments interdis :o

 

Sinon j'ai ramené mon repas au travail aujourd'hui. Et je comptais faire 5 jours de PP, mais je vais en faire que 3 je pense

 

À tout à l'heure !

Bonne journée !

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:34

allooooooooooooooooo

 

Oups !! Clementine est là, en fait fait moi part de ton expérience si tu ne va pas te priver des produits non autorisés. Je suis tenter d'integrer une pomme par jour mais j'hesite encore. Or j'ai vus un temoignage sur le blog de dudu qu'une personne a fait correctement son dudu + une pomme par jours dès la phase d'attaque et elle perds normalement..reste à tester ...

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:02

Cc Bakou

Je pense que c est faisable une pomme sa tue pas

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:35

Oui fafa, je suis tout à fait d'accord avec toi mais une pomme ça reste quand même 2 carrée du sucre eheheheh il parrait que c'est inderdit sur dudu hihi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.