Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je cherche un petit groupe de 6 ou 7 personnes MOTIVEES

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:36

Coucou. Bah moi je suis motivée !!!! Encore -300 ce matin yeahaazaaa!!!! Mais toutes les filles ne font que passer.. Eléonore toi et moi on se fait coucou tous les jours et personne ne se raccroche.. Dis donc moins 50! J'ai vu le groupe mais j'ai pas osé!!! !! Moi c'était -20 (plus précisément moins 18)c'est déjà pas mal.. Ok je vais aller y faire un tour ! Désolée j'écris de mon tel je sais pas comment aller à la ligne hihi...mais ça me permet de me connecter plus souvent!!...Manue

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:49

Manue c vrai qu on es deja loin dans nos echange ds le groupe de -50kg. Au debut j etais comme toi car je suis la seule en avoir 11kg a perdre dans le forum mais les filles m ont bien acceuilli et je me sens super bien avec eux.

 

Elles ont bcp des astuces et conseilles car la plupart ces.sont de filles qui ont leurs 2e dudu...

 

Sinon qd j ai dis Super motivee c ete pas pour toi ma belle. Je vois.bien que.nous sommes les seules avec eleonore bien sur à echanger sur ce titre...c est la raison par laquelle qu on dois pas l abandonner, il faut qu on soit fortent et on ramene des gens sur notre site...

 

J espere que les autres filles.vont revenir...je ne pense pas qu elles ont laissé tomber leurs regime. Dsle si faute de frappe..j ss sur ma phone

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:52

Tu peux te presenter que je t ai conseilé de me joindre la bas si tu veux y aller.

 

Dis toi que t est au courant de notre rituel le pesé officiel de tout le vendredi matin ainsi que.les objectifs a fixer tout le.mois ou semaine selon...je parle de groupe.de -50kg

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:43

coucou, ça y est j'ai écrit..

 

Bon du coup j'essaie de changer ma photo, mais ça ne se met pas tout de suite....plus tard peut être ?

 

Ce soir, courses, (donc pas de sport)....

1/2 h à la pharmacie pour 2 boites et 2 crèmes. pourmes filles..( je suis tombée sur une flèche)... et 3/4 d'h au leclerc.. je n'avais plus le courage après !!!

 

Sinon, ce midi, je n'ai pas eu le temps de manger, si ce n'est 5 min, donc jambon de poulet sec et yaourt..; Dame balance risque d'être contente demain (j'ai hâte !!!)!!.. et ce soir diner PP léger...en fait j'aurai du etre en PL mais demain surement resto le midi, alors j'ai échangé...

en esperant que je vais pas trop dévier...

 

Eleonore, c'est quoi tes problèmes de connexion??

 

 

@ +

 

Manue

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 23:03

coucou les filles

 

Manue : oui ta photo est visible, ça fait plaisir..;

 

J'ai posté aussi sur l'autre blog, là je suis trop naseeeeeeeeeeeee

 

bonne nuit mes dames

 

à demain

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 22:12

coucou

 

Véro c'est marrant j'ai lu ton message 2 min après, hier soir tu n'es pas la seule noctambule !!!...

 

alors : bilan de la semaine: resto dimanche dernier, et aucun écart jusqu'à aujourd'hui à savoir un resto portugais excellentissime, je connaissais pas, je ne me coucherai pas idiote ce soir, j'ai découvert un truc trooooop bien...

 

resto portuguais = poissons, fruits de mer, grillades, bref vous pouvez faire dudu sans problème..

Le soucis, c'est que étant accompagnée, je n'ai pas refusé l'apéro et le vin, donc = écart !!! = bip = pas bien ....

 

Bon, on verra demain, sur ce post c'est bilan du samedi sur dame balance donc je flippe un peu quand même !!!

 

Eleonore , t'es ou??

 

 

Les filles (et garçons )nouvelles, nouveaux ou pas, venez papoter pas de stress, au contraire, le post s'appelle 6 ou 7 mais est ouvert à tous ceux qui veulent ...

 

bises

manue

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 09:15

Coucou

 

Dame balance a été gentille : -1 kg depuis Samedi dernier yesss

 

prochaine étape : voir apparaitre un 6... je serai trop contente, ça fait au moins 2 ans que je ne l'ai paq vu je crois ...

 

Eleonore, tu en es où?

 

Véro, tu maintiens ton - 1kg de la semaine??

 

Aujourd'hui, je vais essayer les iles flotantes dudu.

 

Je vous en donnerai des nouvelles !!

 

bises

manue

manuego

Ce message a été supprimé par son auteur.

manuego

Ce message a été supprimé par son auteur.

manuego

Ce message a été supprimé par son auteur.

manuego

Ce message a été supprimé par son auteur.

manuego

Ce message a été supprimé par son auteur.

manuego

Ce message a été supprimé par son auteur.

manuego

Ce message a été supprimé par son auteur.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 16:51

Forum Dukan : bon pour le 4h deja c est speculos dudu et the vert aujourd hui c est journee canape en mode repos je posterai plus tard les iles flottantes pour le m

Bon pour le 4h déjà c'est spéculos dudu et thé vert.....aujourd'hui c'est journée canapé en mode repos... Je posterai plus tard les îles flottantes pour le moment la vanille infuse...

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 23:27

Coucou les filles !!

 

Bilan de la semaine : j'ai gommée 1,5kg, c'est génial !!! mais attend !!, je viens de rentrer de resto, l'entrée et le plat ça été, je suis resté sur PL mais le dessert ! alors là c'est la carta brownie au chocolat + glace et crème anglaise snif..;c'est la totale.

 

Demain midi les invité m'attends encore avec de raclette + champagne, galette et crèpe mince je vais tout reprendre les kilos perdu de la semaine..

 

Je reviens vers vous pour partager mes engoisses et le résultat.

 

Eléonore, j'espère que ton pbl de PC est resolu, on t'attend ma belle!!!

 

Moi dès que je fini le mois de février c'est décidé que je rentre dans le conso, en plus il parreil que ce n'est pas aussi simple. Donc nos chemins est long mes chères proteinautes mais on se serre les codes qu'on y arrive jusqu'au bout (faire correctement les 4 phases SVP).

 

à très bientôt

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 23:36

Coucou

 

Eleonore, tu vois, on t'attend !! motivées les filles !!

 

Véro : Brownies?????? m'enfin ????...Pour la raclette, demain, prends le minimum de fromage, et mets des tomates dans ton caquelon si tu peux..ça garnit, et tu peux mettre moitié moins de fromage du coup... et accompagne le tout de salade, de toutes façons, t'es obligée du coup de faire 2 PL..

 

La conso, j'avoue que je n'y connais rien encore, tes conseils seront les bienvenus, mais je vais me replonger dans le bouquin pour en savoir un peu plus..Si en effet tu penses que tu n'arriveras pas à descendre beaucoup plus, fonce !!

 

Cette semaine, j'espère passer la dizaine du 6.... ça me ferait plaisir..

 

Bon au fait, l'ile flottante : (bouquin patisseries dudu)..; ben franchement bof... manque 3 tonnes de caramel, et les oeufs en neige pas sucrés c'était pas terrible, même avec 2 sticks de canderel en plus dessus..

 

je vous met une photo après de mon tel..

 

Bon courage !

 

bises

 

Manue

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 23:37

Forum Dukan : ile flottante essai n 1

Île flottante.... Essai n 1!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 23:58

merci manue pour la belle photo, ça as l'air bon!! ...

 

pour demain j'avoue que je ne peux pas m'en passé de fromage, en revanche je vais mettre de courgette avec les patates car je peux en prendre.

 

Les salades c'est une bonne idée aussi, merci manue

 

bonne nuit

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 12:23

coucou

 

Véro : oui, c'erst vrai, tu en avais déjà parlé des courgettes, c'est pas bête

 

L'île flottante, quoique alléchante, n'est pas si bonne que ça.. il me semble que j'en avais déjà fait il y a 4 ans pour le même résultat, ça m'agace... Je vais la finir quand même faut pas gâcher, mais essai bof..(manque le caramel, et le sucre.....)

 

 

Au fait les messages supprimés au dessus, c'est parce que j'avais l'impression que la photo ne partait pas de mon tel, et j'ai du faire valider 6 fois... après il fallait effacerLe même message qui s'était posté autant de fois !!! gag...

 

Bonne journée !

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 20:45

Coucou les filles !

 

Alors, vous êtes ou ?

 

Ce soir après le resto d'hier et raclette + galette, vin , cidre, champagne aujourd’hui j'ai tout avaler sans concession, du coup j'ai payé fort ma folie, je suis passé de 64,5kg à 66,1kg ce soir snif snif....j'ai tout repris mes efforts de la semaine dernière même avec un bonus de 100g c'est horrible....

 

Tout à refaire dès demain, je craque !!! mais je sais que j'ai bien régalé et amusé avec mes amis et ma famille...

09eleonore1976

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 23:48

Coucou les filles!!!

J ai pas disparu

Je lisais vos messages mais impossible de répondre

Ça fait 3semaines que je galère avec internet!!! Quel patience

 

Bon bref!! Sinon ça va . Je gère bien mes repas et ça descends.

Je suis super contente.

 

Par contre, j ai envie d un bon gâteau. Je sais pas faire les desserts dukan je les trouve beurk

Et vous

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 06:46

Coucou

 

contente de lte lire Eleonore !!!

 

Concernant les desserts, c'est vrai que je cherche aussi toujours "le dessert idéal !"..

 

Le gateau au yaourt: pas mal, toujours un gout spécial, ce doit être l'aspartam !, mais avec de l'arôme vanille, ça passe..

L'ile flottante.. essayé mais pas adopté..je les ai finies difficilement hier.. mangeable mais sans plus... ouaiiin ....il est où le caramel ???

 

 

Ce que j'adore c'est les biscuits spéculoos que je fais 1 fois par weeck end (il y a 1 CS de maizena, donc je n'en fais pas tous les jours)

 

sinon, je prends aussi vos idées!

 

véro, tu en as bien profité, encore un petit yoyo ce weeck end.. à récupérer dare dare..

 

Ce matin balance - 500 gr.. yessss... objectif passer la dizaine psychologique en fin de semaine !!!

 

Bises

 

Manue

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:35

Coucou les filles !

 

Eleonore : ça fait plaisir de te lire..

 

Sinon hier soir la ginette a baisser un peu, 64,8kg => faut que j'arrive à 63,5 d'ici fin de semaine.

 

Today journée de PL, ouf !!! le legume me manque: salade verte avec vinaigrette dudu et poulet rôti + pain dudu

 

petit sport à 11h45 -13h15.

 

 

à très bientôt

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 18:00

coucou

 

Véro, toi au moins, tu arrives à bouger le midi..

imagines : je travaille dans la restauration!! donc, le midi, pas de pause, et je mange sur un coin de mon bureau en général..

 

Ce soir, pas de sport, mal partout, suite à une mauvaise gamelle retombée sur les genoux...

j'ai le don pour me casser la figure en permanence.. et qui c'est qui se retrouve par terre tout le temps.. c'est bibi !! la honte ...

bref, j'ai mal aux genoux, mal au dos.. et je vais plonger dans un bain chaud...dans 5 min !!!

 

ce matin : + 200 gr, je suis loin de mon objectif de 69,9 pour vendredi ou Samedi matin....

 

bon journée PP, je manque d'inspiration pour ce soir...

des idées??

 

Bises

 

Manue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.