Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je cherche un petit groupe de 6 ou 7 personnes MOTIVEES

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 03:15

Hello!!!

 

Bon, tout d'abord : BONNE ANNEE!!! Je suis certaine que 90% des proteinautes se sont jurés de ne plus JAMAIS faire d'écarts! Héhé!!

 

Alors petite présentation:

Je m'appelle Rebecca (vous pouvez m'appeler Reby ou bien Woodinette, peu importe^^), j'ai 23 ans. Je suis étudiante en master de psychologie sociale (psychologie de la consommation, du marketing etc.)

 

Pour la petite histoire (assez récurrente d'après ce que je vois sur ce site). J'en suis à mon deuxième régime dukan lol. J'ai fait cette fameuse bêtise qui est de ne pas passer par la case consolidation.

Pour résumer: je pesais 86 kg, je suis arrivée à 61 kg (soit une perte de 25 kg). J'ai voulu encore perdre mais je n'ai cessé de faire des écarts (j'avais pourtant une motivation de fer au départ, mais je crois que la longueur du régime m'a achevée). Du coup depuis un an j'ai repris 7 kg :( Bref je m'en veut terriblement. Le petit coup d'électro choc a été quand ma famille m'a dit qu'effectivement j'avais repris du ventre et des cuisses! Alors c'est décidé: REPRISE DE DUKAN, et cette fois ci JUSQU'A LA DERNIERE PHASE!!

 

Mon objectif : perdre 10 kg.

Sachant que je perds environ 4 kilo par mois, je prévois de terminer ma croisière le 10 avril (pour être gentille et me laisser une toute petite marge).

Donc objectif du mois: perdre 4kg!

 

Ma recherche:

Par expérience, je sais que ce n'est pas chose facile de parcourir ce chemin seule. Mais je sais également que la formation d'un groupe trop grand empêche de créer de véritables liens et de se procurer une motivation de qualité. Mes petites expériences groupales (dans un autre forum) m'ont permise de constater qu'un petit groupe de 6 ou 7 personnes était parfait: suffisamment de personne pour garder un rythme dynamique!

Alors s'il vous plait, merci de respecter ce nombre (6 ou 7). Et si jamais vous vous engagez, merci de vous y tenir! Le but est de former un bon petit groupe et de se donner des nouvelle régulièrement (avec mise en place d'objectif, mais aussi papotage, partage de recette etc).

 

Et si cela vous tente, se serait sympas de se faire des petites séances de sports si on habite pas trop loin les uns des autres (je suis de Colombes, et inscrite à la salle de sport de Nanterre université

 

Voila Voila!

 

Je laisse les 6-7 prochaines personnes se présenter!

 

Bisous 

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:20

Hello reby !

 

Je crois bien que je suis la 1er ! Eheheh....

 

Je suis une maman de 2 ptts anges, j ai fini mes etudes universitaires en 2007. Me voilà mon 2e dudu. J ai comis la meme erreur que toi de laisser le 1er dudu sans avoir entanmer ttes les phases.

 

Je faits bcp de sport en salle dans la semaine et week end si possible, d ailleurs c est une de raison qui me pousse d integrer dans ton blog pour echanger si le sport nous penalise pas au niveau de poids. J ai l impression de prendre de volume et trop me muscler enfi bref....

 

J ai un objectif de perdre 6kj le 31/1/14 hihi...je te battu hein....j reve peut etre

 

je suis en croisiere 1/1 et appel moi vero.

 

A tres bientot

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:20

Hello reby !

 

Je crois bien que je suis la 1er ! Eheheh....

 

Je suis une maman de 2 ptts anges, j ai fini mes etudes universitaires en 2007. Me voilà mon 2e dudu. J ai comis la meme erreur que toi de laisser le 1er dudu sans avoir entanmer ttes les phases.

 

Je faits bcp de sport en salle dans la semaine et week end si possible, d ailleurs c est une de raison qui me pousse d integrer dans ton blog pour echanger si le sport nous penalise pas au niveau de poids. J ai l impression de prendre de volume et trop me muscler enfi bref....

 

J ai un objectif de perdre 6kj le 31/1/14 hihi...je te battu hein....j reve peut etre

 

je suis en croisiere 1/1 et appel moi vero.

 

A tres bientot

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 14:25

Salut Vero!! 

 

Cool quel âge ont tes petits bouts? Pas trop dure de faire un régime avec tout les gouters dans les placards? (Mon copain est aussi un enfant dans sa tête, donc je dois aussi affronter les kinder bueno, les granula et les paquets de chips lol)

 

C'est super on fait a peu près le même poids, et on à le même objectif!! ^^ Tu mesures combien?

 

Tu habites ou?

 

Alors moi pour le coup je ne sais pas si je peux te conseiller niveau sport car je n'ai pas un rythme très soutenu (je bosse les week end, et j'ai cours la semaine). Ceci dis, je viens de m'installer une petite salle de sport chez moi héhé je compte sur mon copain pour me motiver (lui doit se muscler!)

Pour essayer de répondre à ta question, j'ai longtemps lu sur les forum qu'en effet, le sport donnait l'impression de perdre moins vite. Mais en réalité sa sculpte ton corps. C'est encore mieux. Pour ne pas perdre en motivation, je te conseille de prendre tes mensuration toute les deux semaines. Tu verras que même si la balance ne flanche pas, les cm eux, seront assez concluants!

 

Après, si tu as l'impression que ton corps est trop musclé, il faut peut être revoir les exercices que tu fais? Quels sont les types d'exercices que tu pratiques?

Une prof de sport m'a dit que pour brûler des graisses il faut privilégier la vitesse plutôt que la difficulté. Par exemple, si tu es a vélo, autant prendre une vitesse minimale et y aller a fond, plutôt que de prendre la vitesse maximale et y aller lentement. La deuxième option aura tendance a te muscler, alors que la première va t'aider a bruler rapidement des graisses

Personnellement, je passerais a la musculation une fois mes 10 kg perdus 

 

Alors tu veux perdre 6kg a partir d'aujourd'hui? Ou tu compte les 10 premiers jours du mois? (Lol j'avoue que tu me bats! Mais moi j'ai le souvenir que je perdais plus longtemps que mes copines de régimes, donc ton objectif ne me choque pas plus que ça en fait^^)

 

Je propose qu'on se fasse une pesée récapitulative tout les vendredi! Ca te dis?

 

Et du coup, j'ajuste mon objectif par rapport à ta date (qui me semble plus logique). Du coup je prévois de perdre 4 kg pour le 31/01/13. Je devrais donc peser 64 kg.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 14:25

Ah et moi je fais 2pp/2pl ^^

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:58

Ravie de te.lire raby. T m a donne bcp d info....

 

Par.ou commencer hihi....oui mes efts ont 4 et 6 ans une fille un garcon. J avoue que c n est oas evident avec eux+le.boulot+le regime et encore la tentention en preparant les gateaux font maison pour eux snif snif....c est la cause de mes nombreux ecarts d ailleures.

 

Si tu remarque bien ma courbe, j ai perdu que 5 ptt malheureux kilos en 90jrs c peu...ca m enerve mais il faut faire avec.

 

J habite a.livry gargan.

 

Oui le sport muscle surtout qd on depasse notre frenquence cardiaque maximale. Dinc faut pas trop essouflé lors de lexcercice et faut faire en endurence eheheh...(desole pr les fautes de frappe car j ss avec mon phone)

 

Mon objectif a ete fixe debut janvier mais la ginette bouge pas bcp depuis snif...

 

Aujourd hui j ai brulé 460calories en faisant un cours de 6km sur le tapis. J ai rajoutte jiurnee pp

 

ouu d accord pour le pese officiel mais samedi matin si ca te va. Comme ca j evite mes ecarts le vendredi soir habituellement lol

 

je crois que j ai repondu a tte tes interrogations ma belle ahahah...

 

A plus

Utilisateur127422

Posté le 10/01/2014 à 16:43

Coucou les filles

Moi c'est Olga

Moi aussi je ne suis pas passer par la Conso pourtant j'avais réussis à perdre 32 kg en 4 mois j'avais aussi une motivation de fer et aujourd'hui c'est décider je reprends !!

 

Je suis de Paris j'ai 20 ans et je travail dans une boite de services dans le 9 eme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 17:24

Hello les filles!

 

Bienvenue à toi Olga! Combien as tu repris de poids du coup? 32 kg c'était une belle victoire! faut vraiment qu'on profite de nos erreurs pour en tirer des leçons! Ne plus refaire ces erreurs! Comme on l'a dit plus, haut, es tu partante pour nous rejoindre pour une pesée tout les vendredi ou samedi matin? Ca nous permettra de nous motiver! Quel est ton objectif du mois?

 

Vero: Je te comprends tellement pour les gâteau fait maison! Moi c'est la meme!!! Pendant presque un an j'ai chômé niveau régime! Petit écarts par ci par là, et reprise du régime deux jours, puis écarts.... bref une année de galère et de mal-être! Mais la, le fait de participer au forum devrait nous motiver!!  Restons optimistes et n'hésitez pas a venir chercher du réconfort quand vous êtes au bord du craquage (on dirait une secte mdrrr!)

 

Effectivement je suis allé voir ta courbe! Il faut que tu changes de dynamiques et que tu te mettes vraiment dedans. Perso ma stratégie c'est de penser à mon objectif! Sachant qu'on perd rapidement du poids (sans écart) l'effet se verra rapidement! A nous les jolies robes ! 

Bravo pour ta séance de sport! Moi j'ai trop de courbature :( j(ai repris le sport il y a deux jours et la je ne peux rien faire a cause des courbatures! J'espere que je vais vite reprendre le rythme 

 

Qu'avez vous mangé aujourd'hui?

 

Moi ce midi: vermicelle de konjac a la bolognaise (journée PL). Super bon! Ce soir je vais manger chez ma mère! Je vais essayer de respecter le régime au mieux!

 

Bisous et bon week end!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:36

Ouf ! Je cours apres.le.transport apres avoir effectuer 8h de travail aïe c ne pas fini ! Les.gosses m attendent snif...

 

Enfin, bienvenue olga. Bravo pr ta belle perte 32kg en 4mois ! Chapeau ! Moi que 5 en 2 mois...je t envie. Courage cet fois ci c bon....

 

Raby : fait attentiin chez ta maman j sais quand on est invité on a tendence a se laisser faire mais j ai confiance a toi. Essaie de prendre que la viande au pire melanger avec le legume.

 

J ai pris sanwdich dudu ce.midi mais aucune idee pr ce soir...collation FB saveur coco et une barre dudu a base de son d avoine achete a la oharmacie.

 

Demain j continue le pp avec un jogging d 1h avec mon fils qui pratique l athletisme.

 

Je vous envoie plein des ondes positives et mettre mon pods officiel demain matin.

 

A+

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 21:54

Hello

 

Bon bah j'ai un peu craquer mais je me suis vachement contenu. Au finale j'ai tout de meme perdu 100 gr héhé  Aujourd'hui PP!!

Comment fais tu ton sandwich dudu?? (le pain surtout)

 

Waw jogging d'une heure! Tu ne rigole pas! Pas je ne tiens pas 30 min mdr. Tu cours une heure avec ton petit bout de 6 ans?? ben didonc! Il a de l'energie a revendre mdr

 

Alors vos poids? 

Moi : -1,1  !! motivant!

 

Bisous et bon week end!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 22:25

hello les filles !

 

j ai pas arrêté de courir aujourd'hui du coup mm pas un petit moment vs faire un ptt coucou;;;i am sorry miss

 

pain dudu : 2 cs de son d'avoine 1cs son de ble + FB 1cs 1/4LEVURE + une oeuf et hop 4mn au micro onde

 

je le met dans un récipient rectangle, le coupé en deux et tartiné avec fromage bridelight à 3%MG + 2tranche de jambon d&d

 

pour le jogging de 1H, c'est que pour moi, mon fils est dans un club d’athlétisme ou il entraine de 10H30 0 12H du coup j'en profite de courir dans le même stade et bien pour 1h ma chérie...

 

mon ^pésé : je stagne malheureusement, je pense que dû au spot très intensif mais je vous rassure que le coprs s'affine cool !!! la seule chose qui me gêne ce que j'ai prend de muscle au niveau de cuisse aïe pas jolie jolie hihi.....

 

je suis à 65,6kg et il me reste 5,6kg à gommer d'ici fin du mois, j’espère que ca va aller

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:17

Bonjour

 

moi aussi je cherche un petit groupe pour discuter, nous encourager, et nous entraider !!

Je sais par expérience que lorsqu'on peut avoir des copines proteinautes, ça aide à tenir le challenge !!

 

Je suis une récidiviste de Dukan, je l'avais fait il y a 3 ans et perdu 15 kg..

mais un décès très proche m'a fait tout lacher... et tout reprendre.. grrr...

 

J'habites à Colombes aussi, j'ai 2 enfants mais plus grandes que ceux de Véro (12 et 16)

En attendant, après le travail, il faut quand même s'en occuper et faire à manger !!!

 

mon challenge:- 18 pour juillet,plus ou moins 3 kg par mois...et surtout faire la consolidation cette fois , que je n'avais pas faite il y a 3 ans...

 

A bientot!

 

Manue

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 22:32

Hello les filles!!

 

Vero: Sympas le pain dudu!! il est bon? C'est rapide en tout cas^^ Moi je faisais les galettes dudu avec les memes ingrédients (sauf la levure), et a la poile! J'adore  Avec arôme olive et herbes de provence c'est super bon (+ un peu de bridelight + saumon fumé+ 2 tranches de concombre et un peu de citron = magnifique!!!)

 

Comment fais tu pour tenir 1h??? Moi je m'ennuie! L'ennuie associé a la souffrance ne font pas bon ménage!!

 

Si ton corps s'affine c'est le principal! C'est le but après tout^^ Pour les cuisses c'est dû a la course. Il faudrait peut être faire un autre sport faisant travailler davantage le haut du corps (rameur, natation, aquagym^^)

 

 

Bienvenue a toi Manue!!  Tu as tenue 3 ans sans reprendre de poids? C'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas fait sa conso^^

Ton objectif est laaaargement faisable si tu te tiens au régime!

J'espere qu'on pourras se soutenir jusqu'à la conso! Car finalement c'est surement la phase la plus difficile lol

 

Ah c'est rigolo, tu es de quel coin à colombes? Moi, Les vallées^^

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:47

Coucou les filles ! Y aurait il encore une place supplémentaire dans ce forum ? ???

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 23:05

HELLO LES FILLES !

 

ravie de vous lire, j'avais un dimanche très chargé du coup pas eu un ptt mn pour vous faire un ptt qu'à cet heure ci snif...

 

reby : eh moi personnellement je m'ennuie pas quand je cours en plus je n'aime pas l’écouteur pour écouter un peu de musique en courant car j'avais un souci d’otite et a suidit 2 intervention chirurgicales, enfin je vous raconte un peu ma vie... en revanche je m'ennuie graaaaaaave quand je suis en salle sur le vélo elliptique aïïïeeeeee ça saoule

 

Olga ca va? on ne voit pas ta règlette ma poulette , ou je me trompe ??? tu est en attaque? tu comptes de faire comment ta croisière?

 

Manu : bienvenue et très ravie de te faire connaissance.Ta règlette est à jours ma belle ? en tout cas tte mes félicitations pour ta belle perte et surtout tu as bien gardé ta ligne pendant 3 ans sans consolidation !!! chapeau !. courage, cet fois ci ca va être bon, on se sert les coudes et à plusieurs on peut déplacer la montagne hihi....

 

DEMAIN JOURNEE DE PP, avec le boulot-métro-dodo snif....et dudu

 

a plus

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:33

coucou les filles

 

 

 

-400g ce matin dû à mon 1er vendredi sans craquage youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

 

 

aujourd'hui pas de sport faute d'organisation mais je reste en PP

 

 

 

à très bientôt

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 18:17

Hello Vero!

 

Bravooo pour tes - 400gr! C'est super! Tu vois que tu peux perdre rapidement, quand tu ne craques pas 

 

Lol le velo elliptique ca m'ennuie aussi beaucoup. En fait tout m'ennuie très vite! Il n'y a que quand je vais au sport avec des copines (donc papotage) que j'arrive a oublier le temps. Sinon, la machine que je prefere c'est une sorte de step (il faut marcher très vite sur la machine afin que les pédales ne déscendent pas. je ne sais pas si vous connaissez). J'adore me fixer des challenges avec! Je suis a fond et peux rester longtemps dessus^^

 

Bienvenue a toi Anouk! Oui comme tu le vois il reste de la place 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 18:19

Pour ma part, encore -1 kg ce matin (donc -2 kg en tout). J'ai actualisé ma reglette mais je sens que demain ca va remonter, c'est trop beau pour etre vrai!! 

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:28

coucou les filles..

 

à colombes je suis vers le tramway entre la garennes et le leclerc 4 chemins

 

aujourd'hui grosse journée de boulot, donc je me pose enfin...et sans sport, je n'ai plus d'énergie pour lever un petit doigt!!

 

détrompez vous les filles, je n'ai pas stabilisé, mais bien TOUT repris progressivement, .... snif

j'ai essayé plusieurs fois de reprendre mais sans tenir la durée, par manque d'accompagnement, pourtant les résultats ont toujours été là !!!!

 

le sport....vous avez du courage..; Véro : 1 h de jogging !!! impressionant je peux pas j'ai un genoux en vrac.. bon alors vaste sujet: j'adore nager, et j'ai un vélo elliptique chez moi, mais ne m'en sers pas : il est dans un cabanon dans le jardin et ça caille !!!!..pour le moment..., et Beka, j'ai essayé le sport en salle, mais toute seule je m'ennuyait !

Demain, je rentrerai plus tôt et essaierai une séance de gym direct sur D8 en replay, ça marche pas mal, vous avez essayé??

 

 

 

perte à Samedi  :1,5 depuis le 04/01, c'est pas énorme mais c'est un bon début....et vous avez raison, je vais peut être remettre ma reglette à jour car là c'est un peu n'importe quoi. mais j'hésite à virer mon historique d'il y a 3 ans histoire de dire que "oui!!!!!! winner je peux y arriver"déjà fait !!!!

 

biz

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 23:31

Coucou Manue!! 

 

Haha je te comprend je suis décomposée aussi!

D'ailleurs vous faites quoi comme boulot les filles? 

 

Ah yes je connais ce coin! Je fais mes courses la bas ^^

 

Pareil que toi, j'ai souvent essayé de reprendre le régime mais au bout de 2 jours je lachais prise. (cercle vicieux!) J'espere que notre petit groupe va nous permettre de tenir sur la durée! Je ne sais pas pour vous mais moi ca me motive de vous laisser un petit message tout les soirs! Je me sens plus impliquée et engagée^^ Et la perte de poids rapide me motive d'autant plus!! (cercle vertueux!)

 

Qu'est ce qui arrive a ton genou? C'est marrant moi aussi j'ai un probleme au genoux! déséquilibre de la rotule! Trop chiant :(

Lol c'est sure que si tu met le vélo dans le cabanon, c'est une incitation à le bannir!! 

Pour la salle de sport je te comprends! Pas drole quand il y a personne! Tu sais il y à la salle de Nanterre U (pas cher et très performante, tu peux faire tous les sports en illimité avec des profs de haut niveau. Y a meme des cours d'aquagym c'est top ca!). Je te la recommande vivement! J'aurais bien aimé m'auto-proclamer "ta compagnon de sport", mais cette année je manque énormément de temps (études + stage + boulot le week end) donc je ne peux pas te promettre d'être régulière!

 

Ah non j'ai jamais essayé les séance sur D8! C'est bien? Tu transpires? lool Faudrait que j'essaye a l'occasion! C'est sympas chez soi aussi! Pas besoin de libérer trop de temps, tu peux le faire entre deux activités^^

 

Perso j'ai supprimer mon historique (mieux, j'ai créé un nouveau compte car je n'ai pas réussis a actualiser). Ca fait du bien de repartir a zéro! Si tu regardes ta pertes puis ta reprise, ca va générer une source d'angoisse! Fais table rase du passé et go pour un nouveau départ^^

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 06:54

Bonjour !!!

 

un petit coucou avant d'aller au boulot ..

je suis gérante sur les cantines scolaires avec 23 personnes à gérer, et 1700 repas jour.

et hier, c'était réunion d'équipe.

Je n'ai même pas craqué sur mes galettes!! juste 2 verre de cidre... oups

 

Bon, j'ai fini par supprimer toutes les entrées de poids de 2010, 2011,2012, 2013 (j'y ai passé plus d'1H hier soir),

mais ma reglette ne me mets pas le bon poids de départ (74,5.. et pas 69,7), sos?

La réglette dit que je suis à -3 kg .. de commencer mon régime lol, la déprime !!

Une idée??.. si je pouvais éviter de recommencer à 0 avec un nouveau pseudo, ça m'arrangerai!

 

elle est où ta salle de sport, je ne suis pas loin de Nanterre U, mais je connais pas trop.. et aquagym c'est exactement ce que je cherche !(si c'est trop précis réponds en mp)

 

Aller bon courage les filles , je repasserai si je peux dans la journée...

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:00

Bon alors le groupe des motivées, il n'y a personne aujourd'hui??

 

Comment s'est passée votre journée?

pas de craquages aujourd'hui??

 

moi, non, mais pas de gym.. plutot les soldes avec ma grande .. juste 2 boutiques à Courbevoie, mais des trouvailles !! et personne dans les magasins!Génial...

 

poulet grillé au diner PP(un reste, pas de grande cuisine ce soir... flemme!)

 

Bonne soirée.

 

manue

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:24

Coucou les filles !

 

Manu je te confirme que pas de craquage aujourd'hui. J'ai eu une séance de cours 35mn et abdos fessier 15mn aujourd'hui.

 

Pizza dudu au saumon et crème fraiche 3% mg midi

 

ce soir poulet röti et salade d'endive

 

J'avoue que j'adapte la méthode de 1/4 sur 1/4 c'est à dire je fais PP midi et PL le soir, c'est compatible avec mon rythme de vie : boulot, sport, enfants, métro, dodo hihi....au final je fais quand même mon qouta car les joursPP =jours PL et je perds lentement mais surement eheh...

 

Dès que j'ai fini le mois de janvier ou mon objectif est atteint soit 60kg au 31/01/2014 je m'offret un pétit plaisir d'integrer une pomme par jours pendant ma phase de croisière jusqu'à l'obtention de ma juste poids, voilà voilà !!

 

à très bientôt !

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 09:58

Eh ben !!!! Vous etes vraiment motivees les filles ???

 

Reby t es ou ???

 

Aller courage manu

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 20:57

Coucou les filles

 

Véro, c'est pas mal ton idée de faire PP le midi et PL le soir..

j'essaierai si j'en ai marre de mon PL PP.

et bravo pour ta perte : -6 en 3 mois cest bien, t'es à mi chemin apparement?

 

Je cherche toujours la motivation pour la gym, mais ne déséspère pas de la trouver ..

 

aujourd'hui, resto japonais avec un copain qui m'a fait la surprise de venir me voir au boulot,.sashimis ok, raviolis, bon, peut mieux faire , ... et un écart de vin blanc.. ça craint, j'ai pas résisté..

moi qui avait pévu ma salade verte , crevettes, coca light sur un coin de mon bureau! (PL)

 

tant pis, je rattraperai le coup demain avec une bonne journée de PP bien stricte..

 

Pour ma reprise de Dudu cette année, j'ai décidé de ne pas refuser les invitations, sorties, et de ne pas me prendre la tête dans ces cas là, mais sans excès bien sur !!

La dernière fois, j'avais fait Dudu super strict, alors ok =-15 kg entre Aout et Décembre, mais grosse déprime et j'étais devenue invivable!!!.. je préfère perdre moins vite mais continuer à vivre!!

 

Bonne soirée !!! A demain!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.