Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je cherche une amie qui a commencee comme moi le 16 fev 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:18

Coucou,

Hier je suis retournée marcher à la plage et il y faisait tres chaud.De jeunes femmes graciles prenaient le soleil pendant que je marchais en espérant perdre quelques grammes... En voyant leur taille fine et leur ventre plat, j'ai pensé à toi et me suis dit que nous aussi on aller y arriver. Du coup, j'ai accéléré le pas! mais faire des exercices ciblés sur la taille + ventre ne serait pas du luxe dans mon cas...

 

J'adore le moment où on change l'heure avec les jours qui rallongent...Ca sent bon les grillades et les apéros entre amis...allez, ça sera pour bientôt.

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:19

bonjour a tous ,moi j'ai commencé le 27 février .j'ai perdu 4kg pas facile mais je suis motivé .l'année passée j'ai perdu 10kg et j'ai fait que grignoté j'ai arrêté le régime et j'ai repris 6kg .alors cette fois ci il fau tenir bon.je mesure 1,60 pour 80kg au début du régime.j'ai fait 4jrs de pp et maintenant je fait 1pp et 1pl.bisous a tous

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:21

re j'ai 52ans bientôt c'est pour cela qur sé dur de perdre je pense

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:02

salut patthom,

Bienvenue à toi.

Allez, cette fois ci sera la bonne! A plusieurs, c'est plus facile de se motiver.On va y arriver!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:06

bonjour nosybe bonjour a la nouvelle patthon

alors cette semaine s acheve et nous avons perdu sans difficultes

 

et on continue objectif belle et mince ON VA Y ARRIVER

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:11

Coucou,

Youpi!! -600g!! verdict de la balance ce matin:63.4kg

Pas de quoi fouetter un chat mais contente!

Félicitations bumbo!!

Mon mari devrait arriver vendredi ou samedi prochains:je languis de le voir à la maison;8 semaines, c'est long.

Bon dimanche, et n'oublions pas de garder le cap!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:42

felicitations a toi ausssi NOSYBE tu vois on y va piano piano mais on y va vers ce poids vers ce but

 

on y va tranquillement moi quelques ecarts mais je suis bien comme ça je sais que ca m aide aussi a ne pas me lasser et je suis

 

decidée plus que jamais

 

le printemps est la bientot pour nous la plage sans complexes

 

ton mari va te trouver superbe et il va te faire des compliments sur ta ligne

 

bon dimanche a toi

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:35

bonjour nosybe ,bonjour bumbo je ne sais pas vous si vous avez des maux de têtes .moi sé mon cas.je maigris doucement .bonne soirée a tous

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 07:48

Coucou,

Merci pour les encouragements !!

Pat, je trouve que tu maigris plutôt vite:4.5kg en 25j. Assure toi de manger suffisamment, n'oublie pas la liste d'aliments A VOLONTÉ. Maux de tête, fatigue passagère, constipation... c'est normal mais il faut aussi beaucoup boire pour hydrater ton corps. Mais je ne suis pas médecin, alors si les maux de tête surgissent trop souvent et s'ils sont trop forts, consulte un docteur quand même. Ca va paraitre bizarre ce que je vais dire mais avec ce régime, ne pas assez s'alimenter provoque quelques petits troubles. Moi, depuis que je bois davantage(et je suis devenue une vraie fontaine!), j'ai bien moins mal aux reins.Je mange aussi quelques fruits de temps en temps pour combler le manque de vitamines:je sais que c'est une entorse au régime mais tant pis.

Bon courage et bonne continuation.

A demain,

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:32

bonjour nosybe j ai une semaine tres chargee

 

j attends le w end pour me peser j ai fait quelques entorses  !!!

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:51

Coucou bumbo,

Ton poids continue à descendre, bravo! Moi aussi, j'attends dimanche pour discuter avec la balance..

Mon homme rentre demain, YOUPI.

Des écarts vont être inévitables ce week end...

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:36

NOSYBE

 

ca va te booster de retrouver ton homme normal qqs ecarts mais apres tu vas etre tres fiere de toi d avoir perdu , tu n es

 

 

plus loin de ton but je ne te dis bon wend c est EVIDENT que le retour de ton mari va etre une fete

 

bises a bientot

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:35

coucou merci nosybe moi aussi les fruits me manque .je vais aller voir mon médecin si ça persiste.bisous

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:42

PATTHOM

 

 

tu as deja bien perdu mais il se peut en effet que tu manques de vitamines et mineraux

 

la premiere fois que j avais fait mon dukan j etais un peu fatiguee cette fois ca va je fais les recettes il est vrai que je fais des ecarts

 

si ta fatigue persiste consulte ton medecin bon courage

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:31

merci bumbo bon courage a toi .

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:04

Coucou,

Sacrée balance...64 aujourd'hui...J'ai repris le poids que j'avais perdu la semaine dernière...

mais je reste très motivée!! le week end a été super( et avec plein d'écarts) donc il va falloir que je fasse très attention car l'arrivée de mon homme + le beau temps = nombreux repas et apéros entre potes... une petite cure de poissons grillés semble l'idéal.Va falloir s'organiser un peu.

 

et vous, vous en êtes où?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:33

coucou NOSYBE

 

J AI FAIT LA MEME CHOSE QUE TOI !!!!

 

UNE SEMAINE D ECARTS donc depuis 2 jours grillades poissons fromage blanc et de l eau de l'eau

 

j ai meme eu honte d afficher mon poids normalement demain matin je dois etre revenue a 74 j ai perdu une semaine c etait

 

super je ne regrette rien mais il va falloir s y remettre a fond surtout il fait chaud bientot les maillots

courage a toi nous repartons toutes les 2 vers notre but

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:06

bonjour,nosybe et bumbo,moi aussi j'ai mangé un peu plus et se que je n'ai pas le droit .comme gateaux chocolat et pain frais hum et voila on reprend .

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:55

couocu patthom les petits ecarts font du bien au moral et c est bien et comme ca nous encourage a reprendre notre dukan de plus en plus décidée a perdre c est le principal a bientot

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:52

Coucou,

Me suis pesée ce matin:63.6kg. Ca redescend un peu. Normalement d'après la courbe du début, je devrais atteindre les 60kg le 8 avril mais avec les écarts ça sera plus long que prévu. Pas grave. Je suis toujours motivée.

Allez les filles, courage!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:41

coucou

 

je suis contente ma courbe va dans le bon sens

 

comme toi ce sera plus long que prévu mais je ne suis pas découragée au contraire je suis hyper motivée

 

je m'aperçois que mon visage est plus mince sans etre narcissique je me plais !!!!

 

bonne soirée

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:48

Coucou,

Félicitations bumbo!!! c'est chouette de sentir ta bonne humeur et de voir ta courbe descendre!

Je vais faire des efforts cette semaine pour accélérer un peu le rythme. Je voudrais bien que mes cuisses s'affinent mais là c'est dur...

Haut les cœurs!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:47

mon homme m avait préparé un repas en amoureux hier soir il est adorable

 

au menu gambas grillees au barbecue et tranche de thon elle aussi au barbecue

 

le seul HIC c'est que j ai bu quelques verres de rosé !!!! et que j ai mangé du fromage avec l air de rien style :tu me donnes un petit bout de fromage mais rien qu un petit bout !!!

 

et ce plusieurs fois

 

pour ma défense: c etait samedi soiree tranquilles en amoureux apres une semaine de travail c etait tres agréable

 

si je continue ainsi je vais mettre des mois pour perdre mais tant pis LA VIE EST BELLE

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:05

Coucou,

Tu as raison, LA VIE EST BELLE!!! Il faut savoir profiter des bons moments et ne pas les regretter.Ce ne sont pas quelques verres de rosé ni un peu de fromage qui vont inverser la tendance de ta courbe.

Moi aussi j'en ai bu!!

Ce week end chez moi il y a un rassemblement de très beaux voiliers et pas mal d'animations.Tu as peut être vu Thalassa hier et auras découvert ma ville. Mais fêtes ne riment pas avec vittel et fromage blanc à 0% !!! Me pèserai quand même demain.

Bon week end,

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:33

oui je regarde Thalassa je connais ta ville j y suis deja allee et j ai beaucoup aimé j avais ete impressionnée par les joutes !!

je me suis balladée dans les petites rues un tres bon souvenir

 

 

moi je decolle pas mais c est normal il fait a nouveau froid en bretagne et plus dur ces jours ci mon poids reste stable c est deja bien

amuse toi bien pendant les fetes de Paques BON W END

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.