Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je cherche une amie qui a commencee comme moi le 16 fev 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:51

Coucou,

Suis super contente de voir que la balance a été gentille avec moi!!

Le week end a été super: mélange de fiesta et de boulot sur notre bateau qui aurait du être à l'eau aujourd'hui si le mécano n'était pas un crétin doublé d'un incompétent !!!

 

Si tu as l'occasion de repasser par chez moi, ce serait sympa de se rencontrer...

Et ton week end, comment ça s'est passé?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:09

coucou pour moi rien ne descend mais rien ne monte voila l histoire de ma courbe !!

 

je pars quelques jours en normandie donc parcours rempli d embuches mais aussi de plaisirs

 

apres mon homme pars 3 semaines donc la ça va etre reprise tres sérieuse du régime

 

nous aussi ce w end boulot sur le bateau qui doit etre mis a l eau en mai nous aussi retard il nous reste l antifouling a faire

 

la mise a leau, remater mais ça c est le boulot du chantier

 

la fiesta a SETE ça doit etre super sympa

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:16

pourquoi ma courbe affiche 74 ???

 

je suis a 73, 2 ok c est pas extra comme parcours mais 74 !!!!!!!!!!! peut etre a la fin de ma ballade normande mais je ne pars que demain  !!

 

aurais je une courbe qui anticipe mes futurs ecarts ??? en tout cas c est rigolo

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:20

Coucou,

Ca y est, le bateau est à l'eau depuis ce week end!!! On a bien fait d'en profiter d'ailleurs car depuis,le temps n'est pas génial.

Pas un gramme de perdu cette semaine mais c'était prévisible.

Régale toi bien en ballade. La vie est belle !!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:47

coucou me voila revenue que 300g apres cette semaine de vacances je m attendais a pire!!

 

mon homme ne rentre que pour le 1er mai donc pour moi regime tres serieux !!

 

super que votre bateau soit a l eau j adore etre sur leau ici il fait un temps epouvantable chez toi le beau temps chaud va bientot

 

 

revenir et tu n as plus beaucoup de poids a perdre moi j espere que je vais bien perdre pendant ces 15 jours seule  !!!

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:54

Coucou,

Profite d'être seule pour mettre un coup de collier, c'est plus facile. Je suis sure que tu vas faire le nécessaire.

Ton mari part en déplacement pour le boulot comme le mien?

Moi je vais être seule à partir du 1er mai... je ferai ce qu'il faut à ce moment là.mais je fais quand même attention à ce que je mange.

En ce moment le temps est "mi figue mi raisin" comme on dit chez nous et il faisait plus chaud fin février!! mais comme chaque année le plein beau temps va arriver d'un coup.C'est qu'on est pas habitué au froid ni à la pluie nous 

Passe un bon week end.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:49

bonjour NOSYBE

 

oui etre seule c est dur iils nous manquent nos hommes !!!

 

 

le seul avantage c est de pouvoir faire dukan sans avoir envie d autre chose que ça

 

ici aussi le temps est mitigé mais moi je pense maillot de bains plage bateau alors il faut que je fasse tres bien mon regime

 

surtout que cet été je vais avoir a la maison un couple d amis elle est superbe!!!! mince tres mince et en maillot  !!!!! donc ça me

 

motive il faut que je me sente moi aussi super chouette

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 07:43

Coucou,

Me voilà de retour après quelques jours d'absence. Et de nouveau seule jusqu'à fin juin.

Bon je reprends le régime à fond toujours tres motivée.

Bravo bumbo, je vois que ta courbe continue de descendre!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:18

contente de te retrouver

 

ici il fait un temps hyper minable et froid c est démoralisant

 

oui ma courbe descend tres bien c est le seul avantage d etre seule !!!

 

mon homme rentre demain et la il ne faut pas que je craque des le 9 mai je suis seule qqs jours et la encore mon frigo et mes

 

placards ne contiennent que ce qu i faut tenr pour le cap a bientot BONNE FETE DU 1ER MAI

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:45

Coucou,

Semaine super chargée entre le boulot et la maison qui est un vrai chantier...

Bref, suis crevée...

Ici l fait beau mais je n'ai même pas le temps d'en profiter. La balance ne marque aucune amélioration, mais c'est normal, elle me fait payer mes excès ! Ca ira mieux cette semaine, j'espère.

C'est rigolo car quand mon homme est là, frigo et placards sont aussi remplis de plein de choses qu'il n'y a pas quand je suis seule! Et évidemment ce ne sont que des gourmandises! Là, il y a presque de l’écho..

Je dois mettre un coup de collier pour que cette fichue courbe descende!

Haut les cœurs!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:43

bonjour NOSYBE moi aussi ma courbe ne bouge pas pas !!!!!!!!!!!!!

de plus ici le temps est toujours aussi nul et je suis enrhumee c est nul archi nul

 

je vais avoir une semaine chargee moi ausssi pourvu que je ne craque pas

 

allez encore un peu de courage a nous 2

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:33

Coucou,

Encore une semaine super chargée.J'ai le temps de rien faire.

Ma courbe est enfin descendue!!Youpi !! Je voudrais bien que ça aille plus vite.Et aimerais aussi perdre ce gras disgracieux sur les cuisses et le ventre.Mais suis tellement crevée que je ne fais pas d' abdominaux ou d'autres exercices. Je manque d'organisation surement.

Et toi comment vas tu?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:27

cette semaine pas drole pour moi operation uterus !! au bloc mercredi sortie samedi et maintenant repos repos repos

 

je ne souffre pas c est deja ça mais je vais tourner au ralenti qqs jours encore donc ma courbe stable mais je ne promets rien

 

mon homme est en cuisine  !!! le moral ça va aussi

 

bises a toi j ai vu un reportage sur SETE evidemment j ai pensé a toi

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:53

Coucou,

Je partage les moments difficiles que tu es en train de vivre. J'ai subi une colpo-hysterectomie l'été dernier et je connais les moments que tu traverses. Je sais que c'est difficile mais essaie de ne pas angoisser. Garde le moral et pense que ton homme va te bichonner.

Et côté régime, l'hospitalisation c'est son domaine car leurs cuisines ne sont pas cotées au guide michelin....

A ta sortie, ménage toi et fais toi plaisir.

A bientôt et dis toi qu'une sétoise te soutient.

Bises,

Hélène car c'est ainsi que je m'appelle,

 

PS: Si tu as besoin d'en parler,n'hésite pas.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:54

merci pour tes encouragements

 

cote douleurs ca commence aller mieux mais je suis crevee !!

 

tu dois voir comment je suis puisque toi aussi tu as vecu ces moments la

 

merci de ton soutien moi c'est Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:34

Coucou Maryse,

Suis super contente d'avoir de tes nouvelles.Ménage toi et prends ce qu'il faut contre la douleur (morphine durant l'hospitalisation, comprimés après, je les ai utilisés et ça m'a aidé à ne pas avoir mal). La fatigue, c'est normal après l'intervention mais ça va aller mieux. Moi, une fois chez moi,j'ai absorbé pas mal de fruits pour les vitamines et me suis reposée. Ton corps a subi un grand bouleversement et il lui faut un peu de temps pour reprendre le dessus.Mais notre corps est bien fait et sait s'adapter. D'ici peu tu vas péter le feu!!!

Courage, et repose toi.Bouquine, rêve, pense à des choses agréables...

Prends soin de toi,

A bientôt,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:23

salut HELENE je suis tes conseils a la lettre j adore lire donc comme

 

j ai un peu moins mal aujourd'hui je peux mieux me concentrer sur ma lecture

 

je mange des fruits du poisson bien frais moi aussi j habite comme toi un port : Concarneau

 

et JE ME REPOSE parfois j ai des petits moments d angoisse ça ne me ressemble pas

 

j ai un homme attentif mais j avoue que de papoter avec toi qui est passee par la ça me fait du bien

 

bises a bientot

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:17

Coucou Maryse,

Suis contente de mon passage sur la balance ce matin : -900g depuis samedi dernier !! Mais faut que je fasse attention ce week end car j'ai un repas avec des amis aujourd'hui et un autre demain. Et je veux pas reprendre ce que j'ai perdu. Si ma courbe continue ainsi, je passerai en conso samedi prochain.

Moi aussi j'ai eu des moments d'angoisse mais surtout avant l'intervention car je craignais qu'on ne puisse pas m'opérer par cœlioscopie. Et à mon réveil, j'ai tout de suite touché mon ventre pour voir comment étaient les pansements. Ce qui m'a vraiment "enquiquiné" à mon retour, c'est les bas de contention en plein été + la difficulté à me déplacer + la constipation + dormir sur le dos en ayant toutes les peines du monde pour me relever. Mais ça a passé. J'étais trop pressée, c'est tout. Je voulais que ça aille + vite. Mais notre corps est bien fait et surmonte tout ça rapidement.La cicatrisation se fait tous les jours.

Le + important, c'est de penser à ta santé et les petits désagréments seront vite derrière toi. Fais des projets, pense à ce que tu vas faire prochainement, profite de ton homme qui prend soin de toi. Pense que le beau temps arrive et que tu vas être une sirène sur le bateau !!!! Tu as une idée de maillot?

Haut les cœurs !

A bientôt,

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:43

bonjour HELENE moi j ai operee par voie basse donc moins de soucis que toi tu vois que je n ai pas le droit de me plaindre

j ai des piqures pour la circulation tous les jours

pour la constipation j ai des sachets mais je crois qu il y a du sucre dedans quand je vais retrouver la forme ma courbe n aura pas ete dans le meme sens que la tienne

FELICITATIONS POUR TON POIDS TU Y ARRIVES c est chouette

 

moi j en ai marre de tourner au ralenti c est ca qui me demoralise mais je sais qu il faut laissser le temps au temps

 

passe un tres bon w end merci d etre la pour me reconforter

 

bises MARYSE

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:41

Hello Maryse,

Ne pense pas à ta courbe mais à ton bien être, le reste viendra. De plus, j'imagine que tu ne dois pas faire trop d’excès...

Moi en revanche, ce week end a été copieux mais je crois avoir limité les dégâts: pas de gâteaux apéro ni pain ni fromage ni dessert mais quelques verres de vin ...C'est pas bien mais trinquer avec de l'eau tout le temps...j'ai pas résisté.

Moi aussi j'ai eu les piqures pour la circulation...grand moment!! On me les faisait sur les cuisses car sur le ventre c'était pas possible à cause des points et des pansements et j'avais des bleus sur les 2 cuisses!! On aurait dit un dalmatien ! Sans oublier les bleus sur les bras à cause des nombreuses prises de sang... bref j'étais une vraie passoire !

T'inquiète pas pour ta baisse de forme, tu vas galoper très vite.Essaie de te fixer des objectifs chaque jour mais sans mettre la barre trop haut.Moi par exemple, vu que je me déplaçais à 2 à l'heure et que j'arrivais pas à me baisser, je marchais un peu + loin tous les jours et je faisais des petites choses à la maison.Je m'occupais des plantes du jardin, des trucs comme ça et ça m'aidait pour le moral.Je faisais aussi quelques étirements et autres exercices pour les bras. Tourner au ralenti permet aussi de se recentrer, de rêvasser, de s'occuper de soi.... aller chez le coiffeur, faire un soin du visage en institut...c'est le côté positif. Il faut être optimiste,moi je suis une incorrigible optimiste!

A bientôt, et prends bien soin de toi.

Bises,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:55

bonjour HELENE je me sens mieux evidemment je tourne au ralenti mais ca va mieux

 

j en fait un peu plus chaque jour mais j avoue qu aujourd hui j ai decide de rien faire  !!

 

hier j ai pu aller au bateau evidemment impossible naviguer donc au ponton hate pouvoir etre en super forme pour voile il va me falloir du temps avant de manoeuvrer mais patience encore beaucoup de patience je sais que je ne vais pas pouvoir hisser les voiles avant qqqs semaines il faut trop de force et d efforts

 

chez nous il pleut encore et toujours y en a marre

pour mon poids pas sure que ca descend , mon homme petit dejeuner croissants et lles autres repas c est tres bon mais je me demande s il veut m engraisser pour faire du foie gras a noel !!! il est adorable mais il est temps que je revienne a des plats plus dietetiques poisson crustaces etc ...

 

bonne semaine a toi bises Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 18:48

Coucou Maryse,

Enfin cette semaine est terminée et un week end de 3 jours pour se reposer...

Ici le soleil est revenu depuis mercredi et ça sent bon le début de l'été. Demain soir restau entre copines sur la plage: bien sur au menu grillade de poisson mais petit rosé qui va bien ... je me pèserai demain matin !!

Et toi, comment te sens tu? Comment est ton moral? Sens tu un peu plus d'énergie?

Je t'envoie un bouquet de rayons de soleil sétois...y a pas mieux pour le peps!

bises,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:09

bonjour HELENE oui j ai retrouvé la forme j ai vu mon chirurgien hier il me recommande de me menager encore une quinsaine de jours mais tres content de son travail et de ma cicatrication

 

ici aussi l été est arrivé comme ca fait du bien !!

 

donc ce wend bateau mais 1 copain vient avec nous il evident que je ne ne suis pas en etat de monter grand voile et genois donc je ne serais a bord mais en promenade nous partons pour une ballade de 10heures il faudra que je fasse atttention a me contenir pour ne pas participer mais mon capitaine m enbarque a la condition que je ne fasse rien !!!!

 

merci pour tes messages de soutien ca ma aidé

paase une bonne journee au soleil setois et bonne plage

bisous Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:46

Coucou Maryse,

Suis super contente que tu ailles mieux et que ton moral soit au beau fixe.

Super la journée en bateau!!! Profites en bien!!

La balance a été vilaine avec moi + 500g !! je comprends pas car j'ai fait aucun écart cette semaine hormis quelques verres de rosé hier soir. j'espère que ça va redescendre...

Bon week end,

bises,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:41

coucou HELENE ça y est je refais surface !!!

pour mon poids j attends lundi prochain encore quelques jours a me faire chouchouter

 

 

il fait beau j ai envie d aller me baigner mais interdiction du chirurgien encore 15 jours a vivre comme une nonne !!

 

bisous a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.