Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je cherche une amie qui a commencee comme moi le 16 fev 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:07

Coucou,

Tes vacances ont du être du tonnerre!

Les températures ici sont de saison malgré ce que disent les présentateurs météo et il est normal d'avoir + de 30° en Août mais quand on bosse, c'est crevant.Pas de congés pour moi encore mais ces jours ci c'est la Saint Louis, la fête de la ville, alors c'est un peu la folie... et pas du tout régime ! Chaque chose en son temps, je verrai de rectifier le tir à partir de mardi. Depuis mon cancer, j'ai appris à profiter des instants présents, alors j'en profite !

Sympa la nouvelle présentation du site et colorée!

Bises, Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 18:29

la rentree est pour moi synonyme de journees tres chargees malgre tout je suis a fond dans mon dukan

 

je ne me pese que la semaine prochaine mais je sens que je ne suis plus a l etroit dans mes fringues  !!!!!!!!

 

j ai un repas famille dimance et la semaine suivante les 50 ans d un amie

 

et toi comment HELENE vas tu ??

 

bises Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:41

Coucou Maryse,

Les journées chargées, je connais...24h, c’est pas suffisant! Je suis ravie de voir que tu es motivée dudu, suis convaincue que c'est la meilleure façon de perdre du poids. Mon homme rentre demain!! Presque 9 semaines d'absence, c'est beaucoup...Je varie toujours à +1/-1 kg mais je maintiens les 60kg. Je commence le sport demain après le boulot...ce qui veut dire que je serai à la maison vers 21h.. je culpabilise d'arriver si tard justement demain mais si je rate le 1er cours, c'est n'importe quoi....

Bref, tout va bien tant que je me prends la tête pour des broutilles...

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit Maryse mais je suis drôlement contente de correspondre avec toi.

Et toi, comment te sens-tu?

Bises,

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:45

SALUT HELENE moi aussi je suis tres contente de notre correspondance

 

j ai bien perdu mes kilos et j ai repris : 1 w end anniversaire amis plus deux soirees avec d autres amis au retour de leurs vacances !!!!!!!!!!!

 

donc je suis toujours au meme poids mais tant pis j ai passé des moments super a rire avec mes amies ca fait du bien

 

 

 

ici l automne arrive avec pluie bretonne comme si souvent

 

bises a bientot

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 14:48

Coucou Maryse,

Ici ce week end, PLUIE...L'automne arrive chez nous aussi.

J'ai des semaines assez chargées entre le boulot, le sport (nouveauté pour moi),le train train de la maison...

Pas mal de repas aussi... bref pas vraiment zen ni régime. Le moral est au beau fixe,c'est toujours ça! Ce soir, encore un repas chez des amis...aie aie aie les entorses au dudu!!!

Bises,

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:33

coucou HELENE en ce moment je n ai pas une minute a moi je ne sais pas comment je m"organise mais je suis debordee !!!!!!!

 

le soir je rentre et je ne suis pas vraiment mon dudu mais commme il pleut comme souvent ou devrais je dire tres souvent ici en bretagne hhhiiiihii ! j ai envie de bonnes soupes maison et de legumes

 

c est l automne qui s installe toi tu aimes cette saison ? ici a rime avec ballade champignons , ballade bord de mer tempete , envie de ces nouveaux petits chapeaux sympas qu on nous propose cet hiver envie de soirees au coin du feu avec un bon bouquin

 

bises a bientot

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 08:29

Coucou Maryse,

Alors comment ça va?

3 resto dans la semaine + les abus d'avant = 1.5kg en +!! ah les maths!!

Ici à part 1 jour de pluie, beau temps: la journée en t shirt et le soir en gilet.Mais je ne suis pas pressée de voir la pluie et le changement d'heure.Je préfère la luminosité du printemps Le moment où je dois mettre des chaussettes marque le début de la mauvaise saison pour moi ...Les méditerranéens...

Passe un bon week end, bises,

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:32

Coucou Maryse,

De retour sur Proteinaute...Beaucoup de boulot, d'occupations et une panne internet plus tard me revoilà.Mon homme est reparti au Gabon il y a 10 jours + le coup de froid de ces 2 jours + changement d'heure= moral pas au sommet = grignotage et culpabilité ...Donc pas de passage sur la balance mais je vois bien que mon jean me crie d'arrêter de manger n'importe quoi...

Et toi, comment vas-tu?Comment vis-tu le changement de saison? Où en es-tu du régime?

Donne moi de tes nouvelles,

Bises, Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:41

COUCOU HELENE

 

ne te decourage pas je commence un peu a te connaitre et je suis sure que tu vas te reprendre normal d avoir un coup de cafard a cette epoque

 

moi ca va beaucoup de travail mais pause pour pont de la Toussaint

 

bises Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:07

Hello Maryse,

Moi aussi beaucoup de boulot en ce moment et pas mal de pression de la part de la direction + chef de service...

Je reprends le sport la semaine prochaine car interruption pendant les vacances scolaires et même si je ne suis pas un as dans ce domaine, ça va me faire du bien de me vider. Au fait j'ai débuté la boxe américaine, je t'avais dit? Et toi, raconte, comment tu vas?Les bulletins météo exagèrent ou pas quand ils dessinent la pluie sur la carte de Bretagne?

Bises,

Hélène

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 07:39

Coucou Maryse,

Un petit bonjour avant d'aller bosser et de voir défiler l'avant dernière journée de travail...

Ben alors, t'as disparu du site?

Donne de tes nouvelles...

Bises,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:00

en ce moment je suis debordee!!!!!!!!!!!!!!

 

et toi HELENE comment vas tu ? moi ai du mal en ce moment a suivre mon regime donc poids stable

 

bises Maryse

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:10

bonjour HELENE j ai 2 nouvelles :

 

mon gyneco tres content tout va bien rdv dans 1 an

 

l autre nouvelle

je suis tombee betement donc operee bras tendon dechire

 

je dois aller en reeducation !!!!!!!!!!!! ca va pas douloureux mais bras immobilise au minimum jusqu au 18 janvier

j espere que toi ca va

 

bises a bientot Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:43

Coucou Maryse,

Ben alors, tu fais des cascades?Embêtant ça... et long...J'espère que tu n'as as mal et que tu vas pouvoir t'organiser.

Félicitations pour la 1ère nouvelle!!!! Moi, je vois le gynéco en janvier (en fait tous les 3 mois) et vais refaire un scan mais comme je supporte pas bien l'iode injectée, j'appréhende un peu. A part ça, ça roule... L'hiver est bien là et pas vraiment voire pas du tout le régime.. Mon homme rentre dans la semaine, youpi!!

Bises, à bientôt,

Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 11:47

bonjour HELENE

 

pour ton scan tu sais qu il ont un autre produit pour les allergiques a l iode ils ne le proposent pas car pour eux plus cher mais juste

 

1 ampoule a rajouter a l injection ne t inquiete pas ça va aller des que tu auras tes resultats fais moi signe

 

pour mon bras c est supportable je vais chaque jour en reeducation dans un centre vue mer piscine a 34 ° un kine rien que pour moi il est super sympa puis massages exercices !!!!! j y suis de 10h a 16 h et apres mon homme est aux petits soins

comme tu vois le bagne hiiiiihiii!!!!!!!!!!!!!!!

a tres bientot prends soin de toi

bises Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 09:44

Coucou Maryse,

Désolée du silence mais pas eu vraiment le temps de me connecter...Le soir suis crevée et rentre pas de bonne heure et en plus problème de connexion avec free (encore!!)sinon, ça va bien! Les fêtes s'organisent et les menus aussi, donc pour le régime...à voir en janvier.J'ai pas encore fini les cadeaux, tu vois je suis pas en avance.

Cool la température de l'eau, ça fait envie!!!

Régale toi bien Maryse et prends soin de toi,

Bisous,

Hélène

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 18:19

Coucou,

Un petit mot pour te souhaiter de bonnes fêtes, de bons moments en famille et entre amis et une santé de fer!!!

Très bonne année à venir Maryse!

bisous d'Hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 16:21

coucou HELENE je te souhaite une tres belle annee qu elle voit se realiser tous tes voeux

 

que 2013 t apporte bonheur et sérénité

 

bises a bientot Maryse

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:16

coucou HELENE comment vas tu ? tu as vu ton gyneco j espere que tout vas bien , donne moi des nouvelles

 

quand a moi je vais chaque jour au centre de reeduc c est tres long pour bien recuperer les mouvements apres operation epaule

 

je te souhaite que de bonnes choses

 

nb : j ai recommence mon dudu il etait urgent de m y remettre

 

bises Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:21

Coucou,

3 semaines sans ordi, un enfer!! Le mien m'a lâché et il m'a fallu tout ce temps pour essayer de le sauver puis pour en acheter 1 autre!! bref, je l'essaie ce soir...

J'espère que tu vas bien et que ta réduc avance comme tu veux. De mon côté ça va bien, le dernier contrôle est très bon et je croule sous le boulot!

Bravo pour la reprise de dudu! Je vais t'imiter car les fêtes ont laissé des traces...

Je t'embrasse et te dis à ce week end,

bises,

hélène

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:14

tres heureuse d avoir enfin de tes nouvelles et de savoir que tes resultats bons ouf!!!!!!

ma reeduc se passe bien pas encore finie

mon dudu dur dur de reprendre mais je sais qu il ne faut pas baisser les bras

 

je suis contente d avoir de tes nouvelles

 

bises a bientot

 

Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:05

Coucou,

Ca fait 2 semaines que je repousse la reprise dudu mais dès lundi, j'attaque car les 3 kg pris ne vont pas disparaitre tout seul....Alors, on va à nouveau se remotiver, tu veux? Pesée dimanche et reprise de la réglette!!

Bon week end Maryse,

Bises,

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 11:38

bonjour Helene

 

je suis seule 15 jours mon homme est absent donc j ai commence 1 kilo de moins en 2 jours

 

j ai fait mes courses en consequence afin d eviter les tentations normalement je n ai pas de repas avec les copines donc ça devrait marcher enfin resultat dans 15 jours !!

bises Maryse

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 07:23

Coucou,

64.5 kg au compteur: faut agir. C'est reparti comme l'an passé. Ca risque d'être plus dur cette fois ci mais bon tant pis. C'est énervant de payer cash le moindre écart. Je vais mettre à jour la réglette et convaincre mon estomac de se calmer...

Bravo Maryse pour ce kilo éliminé en 2 jours!

a bientôt, bises,

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 14:11

Coucou Maryse,

Ben je devais commencer dudu cette semaine mais impossible, alors c'est partie remise.

Depuis 3 jours, le beau temps est revenu et ça fait du bien au moral. Pourvu que ça dure et que le soleil s'installe!

Passe une bonne semaine,

bises,hélène

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.