Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je cherche une amie qui a commencee comme moi le 16 fev 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:49

j ai commence le 16 fevrier 78 k je mesure 1m65 j ai 52 ans je souhaite atteindre 68 kilos

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:12

Salut,

J'ai commencé le 17/02, mesure 1m64, avec un poids de départ de 67kg. Mon objectif est de descendre à 60kg.

J'ai 42 ans.

Si tu veux, nous pouvons correspondre et nous motiver mutuellement. Je sais que c'est plus facile à plusieurs car on peut se donner des tuyaux,se "booster" le moral dans les moments difficiles, et rigoler aussi !

A bientôt, j'espère.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:17

ok on va se serrer les coudes

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:42

ok je tiens le coup des ce matin pp pures et je bois que tisanes et au il faut que je reperde ce kilo et que je tienne il faut que je tienne et toi t en es ou ?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:21

et toi tu en es ou quels problemes as tu  ? ou est ce que c est facile ?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:09

bonjour nosybe est ce que tu tiens le coup le w end arrive tiens bon

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:21

Coucou,

Ravie que nous fassions route ensemble 

Les premiers jours, j'ai perdu 2kg: donc super contente mais depuis...plus rien. Mais c'est assez normal car passé le choc des PP, avec les légumes c'est plus lent.Mais ce qui est intéressant ce sont les mensurations qui commencent à bouger!! J'ai perdu 2cm des cuisses et de la taille!! Mais rien au niveau des hanches. Bref, c'est déjà rapide, mais je voudrais que ça aille plus vite.

Et toi, t'es-tu mesurée pour voir les changements?

Je redoute un peu ce soir car je vais manger chez des amis mais je vais faire attention et essayer de limiter les dégâts.

 

Je viens de faire une longue marche et j'avoue que je ne sens plus trop mes jambes ou plutôt le contraire... Fais tu de l'exercice en plus du régime? Si tu as des recettes sympa, je suis preneuse, cela me changera un peu de mes "habitudes" et si tu veux partager les miennes, c'est avec plaisir.

Allez, à demain, je file sous la douche.

biz

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:04

courage pour ta soiree chez tes amis est ce qu ils savent que tu fais dukan ? tu me raconteras demain

je ne fais pas de sport mais tous les wend je marche j habite en bretagne et il y ade belles ballades en bord de mer

 

ne t inkiete pas pour ta soiree passe un bon moment bisous

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:44

Coucou,

- 300g depuis vendredi, c'est pas fantastique mais vu les écarts que j'ai faits, je suis quand même contente. La soirée était très sympa avec au menu: coquillages (très bien pour le régime car j'ai pas mangé de pain ni beurre!), tartiflette (ouille !!! j'en ai pas pris beaucoup!! mais mon amie s'était donnée du mal pour le repas, alors ne pas y gouter n'aurait pas été tres gentil), salade verte ( là j'ai rattrapé la tartiflette!!) et bien-sûr quelques verres de vin!!( là, pas bien, mais....) et je n'ai pas pris de dessert.

Bref, pour me donner bonne conscience, hier je suis allée marcher 2h sur la plage. J'habite dans le sud, au bord de la mer, à Sète.

Il fait un temps magnifique depuis le début de la semaine et cela fait 4 jours que je fais de longues balades: résultat aujourd'hui j'ai mal à des parties de mon corps que j'avais oubliées depuis quelques temps!!!

Il y a 2 ans, j'ai fait le régime dukan et j'ai perdu 12kg. C'était super mais au printemps dernier, j'ai eu des problèmes de santé (qui n'avaient aucun rapport avec le régime) et j'ai arrêté de fumer. Donc, j'ai repris du poids!! + une ménopause précoce.... et me revoilà sur la balance à pestiférer contre les fromages, charcuteries, pâtisseries et autres que j'ai ingurgités.

Je suis très motivée car j'ai envie de retrouver la forme sans les formes 

Je vais piocher une recette sur le site et te dirai ce qu'il en est demain.

Bon dimanche et haut les cœurs!! On va les pulvériser ces kilos!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:24

nosybe moi aussi menopause,

il a 2 ans perdu dukan 13 kilos mais repris car changement de boulot mais cette fois je suis decidée a le faire pour reperdre mais surtout pour consolider j habite en bretagne mon homme est un voileux le bateau va etre remis a l eau en mai je ne veux pas ressembler a une baleine surtout dans ce milieu de la voile les nennettes super minces et musclées alors je vais tenir et m accrocher bonne journée a toi

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:52

Coucou,

J'ai testé hier les "beignets au thon façon Dukan" et c'était pas mal du tout.Comme je n'avais pas de moules individuels,j'ai mis la préparation dans un moule à tarte, comme une quiche. Aujourd'hui j'essaie "Aubergine et poivron farcis". On verra bien ce que ça donne.

 

Ah, le test du maillot de bain!! C'est toujours quelque chose!!! Je connais aussi le milieu des bateaux, mon mari est marin, et c'est vrai que les filles sont toujours minces et musclées... Nous avons aussi un bateau (petit) mais à moteurs. D'ailleurs nous venons de les changer et allons les monter à bord fin mars, date à laquelle mon homme revient de l'étranger où il bosse. Ce sera l'occasion d'enfiler un maillot,j'espère.

Demain soir, j'ai des amis qui passent chez moi à l'apéro... ça me fait un peu suer mais je ne peux pas dire non chaque fois.Je pense préparer quelques crudités et coquillages pour limiter les dégâts. C'est fou ce sentiment de culpabilité à la crainte d'un écart.

Bonne journée, à demain.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:23

salut les filles moi je continue doucement mais surement avec comme handicap un ado 15 ans qui passe ses journees entre ordi et frigo pour brioches chocolat !!! vivement la fin de ses vacances sinon je vais craquer mais si mignon quand il me dit : t'es sure que t'en veux pas AU SECOURS  !!!

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:27

Coucou,

Tiens bon Bumbo, résiste aux brioches au chocolat et autres délices parfaitement autorisés aux ados mais absolument pas à leur maman!!!! Pense bien à la petite phrase assassine " 20 secondes dans la bouche et une éternité sur les hanches!!" Allez, courage !!!

Moi, je ne sais pas si c'est ce temps printanier qui en est la cause, mais je ne serai pas contre quelques fruits et une glace....Mais il me suffit de penser que je stagne depuis quelques jours, pour en avoir nettement moins envie...

 

Haut les cœurs et courage!!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:45

merci nosybe pour tes encouragements je vais tenir et je vais penser a ton dicton et laisser mon

 

neveu se goinfrer

 

bientot seule avec mon homme lui content de voir que je maigris et que je fais mon regime

 

merci pour ton soutien

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:47

Coucou,

Toujours pas 1 g de perdu....Faut que j'arrête d'y penser...et que je me dépense un peu plus....

 

Il fait encore un super temps par ici et ça fait du bien au moral.

 

Je vais aller faire quelques courses pour le week end et prendre du son d'avoine avant d'être à sec.

Bonne continuation et à bientôt,

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:53

coucou NOSYBE je suis dans mon fameux w end super sympa chez des amis hier soir malgre 2 verres vin + 1

 

part de tarte aux pommes mais menu poisson evidemment ce matin 100g de plus

 

 

aujourd hui ai reussi 1 seul steak grille ce soir et demain midi sur la route pour le perigord j ai prévu 1 en cas oeufs

 

durs tomates surimi parce que le soir et pendant 2 jours chez eux : foie gras confits canard cuisine a la graisse d oie et tout ca

 

 

arrose d un vin de leurs vignes AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

 

je vais manger le plus lentement possible pour eviter qu elle me reserve mais ils sont tellement gentils et si heureux de me voir

 

que ca va pas etre evident de refuser quoique ce soit

 

mais je ne vais pas rester cloitrée et toi comment se passe ton w end??

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:02

Coucou Bumbo,

Profite à fond de ton week end !!! Je crois qu'il est très important de se faire plaisir et de ne pas s'enfermer dans la spirale régime où l'on finit cloitrée, isolée et de mauvais poil.Évite de te resservir en disant que tu es rassasiée et avant un repas copieux avec des amis,avale du surimi ou un œuf dur pour absorber les protéines et te caler. C'est ce que j'ai fait hier, en fait, et ça a bien marché puisque je n'avais pas faim. Bien sûr, je n'ai rien perdu aujourd'hui mais bon, je m'y attendais. Notre démarche est fondée sur la durée, ce n'est pas du sprint mais plutôt une course de fond , c'est pourquoi il faut maintenir le cap.Il est très injuste de voir avec quelle rapidité on prend des kilos et avec quelle lenteur et difficulté on les élimine, mais bon, c'est comme ça.Un atout majeur du régime Dudu c'est qu'on peut manger beaucoup de choses sans se priver!!

Moi, je crois que j'élimine pas assez et il faudrait que je boive d'avantage car j'ai un peu mal aux reins malgré les 1.5L d'eau/jour.Et pour pas arranger les choses, je fais de la rétention d'eau...

Parfois je me dis qu'un coup de baguette magique pour remonter le temps serait un outil formidaaaaable !

Haut les cœurs, la vie est belle, on va y arriver!!!

A bientôt,

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:30

je suis rentree hier soir et YOUPI ce matin bilan pas catastrophique OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:11

Coucou,

Et bien super! tu vois qu'il ne faut pas se passer des bons moments!

Je ne me suis pas pesée depuis quelques jours et j'ai intensifié les marches.J'espère voir un résultat demain sur la balance. Pour l'heure, grillades entre copains. Verdict demain.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:56

bonjour NOSYBE passe un bon w end le mien a ete super et meme si j ai adore le tiramisu aux fraises de ma copine j ai reussi a ne pas craquer sur le reste j ai mange tres lentement

 

bon w end

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:48

Coucou,

OUF!!!!! enfin un petit résultat sur cette maudite balance!!! J'arrive à 64kg! Je viens de marcher 1.5h dans le sable et je suis crevée. Hier j'ai marché 2h et ce matin mes jambes s'en ressentent...

Je m'aperçois que je maigris beaucoup moins vite qu'il y 2 ans.Je ne sais pas si cela a un rapport avec l'arrêt du tabac ou la ménopause ou la prise d'hormones contre ces fichues bouffées de chaleur....Ou les 3... Bref, il va falloir que je sois patiente...

J'ai encore raté les galettes dukan et ça m'énerve!!! Est-ce que tu en fais? et si oui quel est ton secret?

Félicitations pour parvenir à limiter le craquage! Hum! le tiramisu aux fraises!Quel délice! J'en salive d'avance!

Bon dimanche et à bientôt.

Et surtout,GARDONS LE CAP!

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:52

Pourquoi ma réglette ne s'est pas mise à jour?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:34

pour la reglette moi meme probleme l autre jour pouquoi??? c est rentre dans l ordre le lendemain

 

je suis comme toi il y a 2 ans j avais fondu tres vite aujourd hui c est plus dur

 

il est vrai que je le faisais tres tres serieusement et que cette fois ci j ai decidée de ne pas vivre cloitrée et de voir nos amis donc

 

tiramisu aux fraises!!!! je te fais salivée !!!!! cette semaine on va s accrocher toutes les 2 il faut faire descendre notre courbe

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:24

Coucou,

Ben la réglette s'est mise à jour finalement...

Il fait un temps magnifique!!! je reviens de la plage et les accros du bronzing étaient au rendez-vous. Un soleil pareil,ça rebooste .

Tu as raison, cette semaine nos courbes doivent faire un petit plongeon: donc pas de relâche et de la persévérance!!!! On va y arriver!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:59

ici en bretagne c est moins chaud que chez toi mais il fait tres beau et il y a aussi des filles minces sur la plage bientot ca va etre notre tour

 

on change d heure la semaine prochaine et c est le printemps et nous aussi nous allons etre au top

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.