Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je cherche une équipe qui gagne pour avoir une victoire collectiveeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tailledeguepe60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 00:23

Comme dirais Amel Bent "viser la lune ça me fait pas peur, même à l'usure j'y crois encore et encore". Voilà ma devise pour réussir. Je n'aurais jamais penser réussir à passer la première semaine. C'était dur, j'étais très fatiguer et le sucre me manquait beaucoup. Aujourd'hui après plus de 20 ans de régimes, j'ai décider d'en finir et d'atteindre mon but pour de bon. Me sentir bien dans mon corps et être heureuse. toutes celle qui veulent se joindre à moi sont les bienvenues. L'union fait la force.    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2016 à 02:52

Salut bienvenue à toi tu vas voir le forum est super et permet souvent de ne pas craquer il y a aussi pleins de recettes sympa je te souhaite bon courage  

CLAIRANNE

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 09:34

Hello, je serais heureuse de faire partie de cette équipe de gagnantes  Smiley Au secours

J'ai déjà fais le régime dukan il y a environ 4 ans, super bien, de beaux résultats, mais je me suis laissée aller et voilà...........de 70 à 92 kg

en 2 ans !!!! oups. Il faut faire qq chose et vite     Alors merci de m’accepter dans votre petit groupe , c'est bien sur un forum, je me sens moins seule et plus motivée.  

J'ai prévu une cure à brides les bains en octobre, d'ici là j’espère avoir perdu du poids.

Voilà, bon courage à toutes.

A bientôt  

tailledeguepe60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 11:59

Clairanne tu avais fais la stabilisation ? Et le jeudi pp ? Une fois perdu le poids voulu le plus dur et la stabilisation. C'est là que le corps va se venger d'avoir été priver. La plupart perdent tous les kg et s'arrêtent là. Malheureusement il faut continuer dukan plus longtemps.

Juliapretty

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 13:25

Salut les filles, moi aussi je me lance à nouveau dans le régime dudu après 2 ans... je n’ai pas encore repris tout mes kilos mais si je ne fais rien c’est ce qui va arriver :(

Alors je me joins à vous , je suis sûre que va y arriver!!

tailledeguepe60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 01:29

Cool bienvenue a vous  !!! N'hésitez pas à venir raconter vos journée ...

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 18:29

Bonjour à toutes! A aaaaaaah l'esprit d'équipe : ça, ça me plait! Et je rejoint la team des wineuses! Perso, je suis au régime depuis le 12 mars et ma principale difficulté est de ne pas succomber aux grignotages le soir.. Bon courage à vous toutes!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2016 à 22:52

Hello les filles

Super journée pour moi encore sans écart    

Emmy fait toi des crêpes elles sont super bonnes je mange ça le soir devant la télé avec un bon thé

Courage les filles  

tailledeguepe60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 23:48

Forum Dukan : alors moi j ai le meme souci les grignotages du soir me manque trop j ai toujours l impression qu il manque quelque chose c est horrible la sensation

Alors moi j'ai le même souci ! Les grignotages du soir me manque trop. J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose c'est horrible la sensation . Je me sent triste . Du coup je me prépare un bon thé et ça me cale. Franchement c'est une maladie . Moi je viens d'accepter que j'ai la maladie de la bouffe mdrrrr. J'ai pas encore essayer les galettes . Elles sont bonnes ? Perso elles donnent pas envie. J'ai plutôt été tanter par des petit pain au gluten de blé et ils sont juste magnifiques.

tailledeguepe60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 23:50

Nigi les crêpes tu peux mettre quoi dedans en sucrée ?

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 23:52

Hello les wineuses!! On va toutes y arriver !! Personne pour caler la dent creuse du soir , je prends un fromage blanc avec édulcorant vanillé ! Ça calme les envies de grignotage et le plaisir du matin c'est ma galette Dudu avec fromage blanc , édulcorants et canelle.. Calée jusqu'à midi !! Bonne nuit

tailledeguepe60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 00:21

Coco2201 merci pour les encouragements ! Ça aide et ça motive. Bonne nuit

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 02:05

Pour les crêpes je mets de l'édulcorant et arôme vanille ou fleurs d'oranger pour le recette 1/4 de lait 80g de maïzena 3 grosses cuillères à soupes de lait en poudre 2 oeufs 1 cuillère à soupe de cancérologie en poudre j'aime pas le liquide   et arôme vanille ma préférée  

Et toi tes petits pains c'est quoi comme recette ?ils sont très beaux en tout cas

Moi personnellement j'aime pas la galette mais chacun c'est goût   ça ressemble beaucoup à la galette de blé noir

Bonne nuit les filles

Juliapretty

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 11:55

Bonjour à toutes  moi mon pêché mignon c'est l'apéro et chez nous tous les vendredis soirs on fête la fin de la semaine autour d'un apéro dînatoire!!!! Dur dur, mes filles raffolent des pizzas et moi pour le moment je n'y est pas droit   sniff !! Du coup vu que je suis en PL aujourd’hui je vais pouvoir manger des radis et des tomates cerises, surimis et c tout... C'est dur de ne pas craquer le week-end, on relâche la pression et on a envie de se faire plaisir... Mais j'aime trop me faire jolie et porter les vêtements que je veux et là en ce moment il n'y a plus grand chose dans ma garde robe qui me va... tout me boudine 

Allez les filles on ne lâche rien, à nous bientôt les petites robes...

Ps: j'aime bien la recette des gressins , vous la connaissez?  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 14:24

Coucou les filles

Tu peux aussi mettre du carré frais pour tremper tes petits légumes   moi j'ai fait ça samedi  

Les gressins ??moi je connais pas  

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 19:58

bonjour, je peux me joindre à vous ? je commence demain 4 avril pour 6 jours de phase d'attaque.

   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 13:17

coucou sylviege

je te souhaite bon courage pour cette première journée     si tu as besoin je suis là

   

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:08

hello ,

 

NIGI : merci de ta proposition. pour l'instant pas de craquage mais c'est plutot dans la soirée que j'ai tendance à grignoter alors j'ai un peu de craintes.

 

   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 17:34

Si je peux te donner un conseil fait toi un gâteau ou autres choses pour ne pas craquer

Moi je mange des crêpes.....

ma petite crêpes le soir avec mon thé  

Comme ça je craque pas sur autre chose  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 18:42

Bonjour à toutes.. moi assistée, j'ai dur le soir, un p'tit grignotage..

 

Alors pour le moment, je mange des petits oeufs de caille avec fleur de sel..

 

Et en sucré, je me suis fait des glaçons à l'eau, avec du Teisser 0 citron et une la lichette d'édulcorant liquide.. c'est sur que ça ne vaut pas une glace citron mais ça calme l'envie!

 

Bon courage à toutes! Nous ne craquerons pas!

emmylabaleine

Ce message a été supprimé par son auteur.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 13:27

alors les filles comment ça va?????????????

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 23:36

coucou tout le monde,

 

je suis toujours motivée. Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin  : - 900g

 

je n'ai pas craqué. Je resiste en me gavant de ce qui est permis.

 

Voili, voilou.

 

et vous les filles, ça va ?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 23:56

coucou

-900 g c'est super bravo à toi        

moi je vais très bien j'arrive bientôt aux bout    

 

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 13:03

Salut les filles,

 

j'ai fait 2 régimes dudu qui ont bien marché mais je n'ai pas assez suivi la stab et puis le chomage... enfin toutes les bonnes excuses pour reprendre du poids!

 

Je me lance dans le dernier régime de ma vie (sisi j'y crois) mais je commence avec un régime sachet protéiné + sport pour attaquer les kilos sérieusement. Après je ferais un dudu 'light' toujours avec sport, j'ai tout un programme !

 

Je peux rester par ici ??

Ça m'avait bien aider les premières fois !  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.