Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche une personnne à qui il reste 4/5 kilos à perdre pour les perdre ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:33

Bonjour à tous,

Alors, comment c'est passé ce week-end?

Pour moi, encore un week sans écarts (ouf, je suis trop contente de tenir enfin le coup!!). J'éspère que pour vous cela à été la même chose.

On se motive pour la semaine, qui sera courte au boulot pour moi car je suis en congé mercredi soir, au programme marche car le soleil doit être au RDV.

Bonne journée à toutes et bon courage.

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:57

WE sage aussi, j'ai réussi à dissuader mon mari à faire des frites et des beignets :s

 

semaine de vacances avec les gosses, qui s'annonce difficile avec le plus grand ...

 

bon courage les filles

Utilisateur14994

Posté le 28/02/2012 à 07:55

Bonjour,

 

Le week end c'est bien passé.....

 

Promenade et parc avec les enfants...

 

Bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:35

Bonjour les filles,

 

Alors comment ca va ce matin?

Moi, ça va, j'attends ma pesée de demain avec impatience, j'ai hate de voir si j'ai perdu quelques grammes!!!!

J'ai un petit conseil à vous demander.

Mercredi dernier, j'étais à 52,5 kg, j'éspère demain avoir atteind 52 voir moins, le docteur DUKAN me donne comme poids 51,8 kg, mais moi, je me suis mis dans la tête d'aller jusqu'à 50kg et je sais que si je ne les atteinds pas, je vais être super déçue (alors, continue ou continue pas?).

 

Merci de votre aide les filles et bonne journée à toutes.

 

Au fait, pour info, hier journée PP et je me suis fait une cassolette de fruits de mer, HUM c'était trop bon, même mon homme m'as dit que ca sentait super bon, pour les adeptes des fruits de mer, c'est à tester vraiment!!

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:32

moi mon poids idéal selon dudu c'est 72 kg.

je m'étais fixé 69 que j'ai atteins et maintenant je vais sur les 65.

je pense que le poids de forme dudu est un poids auquel il est plus facile de se maintenir mais rien ne t'empèche d'aller plus loin.

Utilisateur82039

Posté le 28/02/2012 à 12:09

Mobn juste poid est dans 5 kilos , ma pesee officielle est le mercredi mais je me pese tous les jours je met ma courbe a jour tous les jours. Donc je me joindrais bien a vous pour atteindre le juste poid !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:57

Encore 1.5 kg et ça dure depuis des mois, et plus c'est long et plus c'est difficile de ne pas se laisser aller. Je pense que quand on approche de la ménopause, ça ne doit pas aider vraiment. Ensuite c'est vrai que j'ai lâcher mes habitudes sportives alors je compte sur vous pour me botter les fesses.

Utilisateur76211

Posté le 29/02/2012 à 14:44

Bonjour,

 

Puis-je me joindre à vous?

 

Moi c'est Nathalie, 32 ans, maman d'un petit garçon de bientôt 5 ans.

 

J'ai commencé Dudu le 26 septembre avec 82 kg -> début novembre j'ai craqué et arrêté.

J'ai repris le 9 janvier avec 79 kg.

 

Avant, je faisais 109 kg (en 2004) j'ai eu un anneau à l'estomac, j'étais descendue à 73 kg mais pas mal de soucis et en 2007 on a du me le retirer, là reprise jusqu'à 93 kg (après la naissance de mon fils)

 

Il me reste aussi 5 kg à perdre. (Pour Dudu mon juste poids est de 68 kg mais mon objectif est 65 kg).

Ici dur dur de casser le palier des 70 kg (cela fait des années que je ne suis plus à ce poids).

 

 

Voilou voilou ici c'est vrai que j'ai bien perdu du "haut" ventre, visage mais le bas (cuisses et mollets) pfff pas possible.

Je vais essayer de marcher plus, j'ai sorti un entrainement pour apprendre à courir, il faut que j'arrive à me motiver car je déteste ca mais il faut que je trouve pour perdre mes jambonneaux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:15

Bonjour Nathalie,

 

Félicitations pour ta belle perte de poids, allez courage, tu vas y arriver à ton objectif!!!

Les paliers sont dur à casser, essaie de manger beaucoup de poisson, de viande blanche et évite les tolérés, moi j'ai eu un palier à 57kg, poids que je faisait avant la naissance de mes enfants (mon ainé à 10ans), et maintenant, je reste au alentours de 52kg mais je suis motivée et j'éspère bien perdre ces 2 kg qui me gènent avant la fin du mois de mars.

Je fais également beaucoup de sport (environ 45min par jour, je suis inscrite dans une salle de fitness et j'y vais tous les jours soit le midi, soit le soir quand mon mari peux gérer les enfants) + le week end, je cours et je fais des grandes ballades avec la famille.

Je pense qu'avec les beaux jours se sera plus facile.

Allez, oh hisse, on y arrivera.

Bisous

Utilisateur82039

Posté le 01/03/2012 à 03:30

Vous m'avez portez chance car je suis encore bien descendu je suis a 3kg5 du juste poid. Et 5kg6 de mon objectif maintenant.

 

J'espere que vous perdez toutes .Je pense que j'aurai un pallier a 65 kg car j ai fait ce poid longtemps. En tout cas je suis contente d avoir changer d alternance :)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 01/03/2012 à 08:34

merci mlaure! et Bravo Virginroad.

 

Bonjour, moi ce matin 70,4 kg pourtant hier journée PP, je pense que je vais avoir difficile de craquer le 70 ..... il ne faut pas que je lâche....grrrrr

 

Aujourd'hui après journée, je vais essayer d'aller courir un peu enfin marche-course.... plus de marche pour cette première séance, j'ai sorti un programme star to run. aujourd'hui ce sera course 1 minutes marche 3 minutes pendant 32 minutes.

 

Aujourd'hui pains au lait au matin, ce midi, filet de poulet enrobé de grison avec moutarde.

 

et le soir.... certainement la même chose que midi car j'en ai fait bcp....

 

Bonne journée,

 

Bisous

 

Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:06

Nathalie,

 

J'ai le même objectif que toi : juste poids 72, objectif fixé en début de régime 69 et nouvel objectif 65

 

70 kg c'était aussi psychologique pour moi !

 

bizarrement quand je suis arrivée à 69 kg (poids qui me paraissait impensable quand j'en faisait 102 ou 86) je n'ai rien ressenti, je me suis dit "oui ? et alors ? c'est tout" pas de silhouette de rêve, pas de grands changements ...

 

j'ai donc repoussé à 65 mais c'est difficile car c'est 100g par semaine et ça casse un peu le moral 

 

je crois que j'ai aussi un pb de perception de moi, je ne sais pas à quoi je ressemble, je me vois toujours avec mon corps d'avant ...

 

courage à toutes, on n'est plus très loin du but

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:12

nathalie : quelle sorte de pains au lait manges-tu le matin ?

Utilisateur76211

Posté le 01/03/2012 à 11:34

kungrune, oui c'est pareil pour moi, je me disais à 70 ce sera déjà bien et ici je me vois toujours "grosse et fat" je me dis "ca ira mieux à 65".... Donc on verra  

 

Pour les petits pains au lait, c'est mon petit déjeuner depuis le début du régime 

 

Ingrédients (pour 2 petits pains au lait):

 

45 gr de lait en poudre finement mixé -> Moi perso, je rempli 3/4 d'un verre à moutarde

1 œufs

1 CS d’édulcorant en poudre (je mets au pif moi)

1/2 bouchon d’eau de fleur d’oranger (ou arôme de votre choix) -> moi souvent vanille ou amande

moi j'ajoute un peu de FB0% (deux cuillères à café pour rendre le tout un peu plus liquide et ca ne se goutte pas....

 

- tu fais préchauffer le fou à 180°c, je mets la préparation dans un moule pour muffin et hop environ 20 min.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 02/03/2012 à 01:43

Merci Brems  La j'entre en PL donc je reposterai mercredi prochain a ma prochaine pese officielle ^^

 

Ca a l air bon ton pain au lait j ai du mal avec le lait en poudre c est quand meme bourre de glucide :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 02/03/2012 à 07:59

C'est bourré de glucides? je n'ai jamais fait attention....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 02/03/2012 à 08:14

Bonjour les filles,

 

Moi je suis contente je suis enfin passé sous la barre des 70 ( ma courbe sera à jour que mardi, je le fais une fois par semaine ) mais je me pèse tous les matins.

 

J'en ai besoin.....

 

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 02/03/2012 à 08:24

Ah Super félicitations!

Moi idem, une fois par semaine la règlette mais je ne sais pas m'empêcher de me peser tous les jours.

Moi par contre toujours 70,3 kg pas moyen de passer sous les 70 kg ca stagne, mais je le savais, ce palier va être difficile a casser.... je me dis que la semaine prochaine il sera cassé je vais faire tout pour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:08

Alors ? comment ça va en ce lundi matin ?

 

Nathalie je vais essayer tes petits pains

 

Ici WE un peu n'importe quoi : vendredi soir chéri est revenu avec du Mc Do (salade et nuggets pour moi), samedi j'étais en tournois de badminton donc croques-monsieurs et crèpes :-s hier j'ai fait une bonne journée PP.

 

Mais ce matin sur la balance : - 800 g !! donc 67.5,je me rapproche doucement.

 

Petite satisfaction perso je suis rentrée dans un jean de mon chéri (chose qui n'était jamais arrivée en 13 ans !!!).

 

Bonne semaine à vous,

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 11:26

Bonjour,

Kungrune, bien cela! une bonne nouvelle! félicitations pour les 800 gr perdus!

 

Bonjour les filles,

 

 

 

Voilà j'ai gagné contre le 7 ..... ce matin, 69,6 kg bon je ne crie pas encore victoire mais voilà....

 

Mais victoire un peu amère après ce week end quand même.

Sur le week end j'ai 4 personnes différentes qui m'ont dit que je devais arrêter de maigrir donc là je me dis....

Bon quand c'était maman j'y faisais pas trop attention....

ici je vais chercher des frites pour raph mon compagnon, je connais bien la fille, elle me dit "waw tu as bien perdu", je lui dis "oui bientôt fini" elle me dit c'est assez comme quoi j'avais le visage fort "creusé"

Je vois ma coiffeuse (une amie) dimanche, idem, "dis tu n'arrêterais pas de maigrir" ca se voit vraiment fort sur ton visage

 

idem pour une fille qui a vu ma photo sur facebook j'ai recu un message pour prendre de mes nouvelles que j'avais super bien perdu mais de faire attention ne pas perdre trop....

donc me dis m*rd* quoi

 

je me souviens j'avais revu une femme que je connaissais qui avait fait le by pass, elle avait perdu énormément j'avais dit aussi en la voyant (enfin pas à elle) que je la préfèrais plus ronde de visage car là elle n'était plus jolie, ridée, creusée.....

 

et je me dis que si je suis pareil.. cernée, creusée....

 

Quand 5 personnes différentes vous disent la même chose, ca fait réfléchir, moi je vois pas mon visage changé.....Surtout que bon si je pesais 50 kg je comprendrai mais là je suis à 69,6kg pour 1m69 je n'ai pas la peau sur les os..... pfffffffffff

 

Enfin voilà désolée pour mes états d'âme.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:44

Nathalie c'est exactement la même chose pour moi !

Les gens au lieu de t'encourager te sapent le moral, c'est lourd !

Ma diet appelle ça des saboteurs de régime : soit ils ont des pb de poids et sont jaloux de ta réussite, soit ta silhouette d'avant était un repère pour eux et ils sont maintenant perdus de te voir changer car doivent se ré-approprier ton image.

 

Laisse-les dire et atteints ton objectif.

 

Prends une photo de toi maintenant et compare-là à une photo de toi avant, et demande toi sincèrement laquelle tu préfères.

 

Quand tu rencontres des gens pour la première fois qui ne te connaissais pas avant, ils ne te disent pas "oh tu serais mieux si t'étais plus ronde" !!

 

Sois fière de ton parcours.

 

sur ce je vais faire tes petits pains !!

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 22:56

Bonsoir, re 

Voilà j'ai créee un post dans "avant/après" mais petit soucis pour mettre les photos, j'en ai mis une qui les regroupe toutes mais c'est un peu petit....

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_histoire_yoyo_ma_presque_victoire_enfin-(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 06/03/2012 à 02:03

Perdre avec des ecarts?!! Je tenterai bien mais pas d ecart prevu avant avril 

 

Nathalie superbe ta perte de poid me voila remotive )

 

Les fameux saboteurs de regimes! Les mieux ce sont ceux qui quand on prenait du poid ou qu on se faisait plaisir avec des snack nous crtiquaient et après nous ordonne limite d arreter de Perdre du poid.

 

A 72 kg pour 1m68 les meme ont vu une tof sur facebook oh tu es parfaite! Attention ne perd pas trop ne descend pas trop bas etc... @.@

 

Je trouvais ca bizarre car c etait un peu plus que mon poid moyen de ces dernieres annees j'etais bien c rst vrai mais pas a la limite du trop mince!!

 

J ai dit que j en perdrait un ou deux encore Mais la j en suis a 5 kg j ai pas Remis de tof encore je mettrai une a -15kg en disant bien -15kg!!! Ce jour viendraaaa lol

 

Bon demain pesee officially mais j ai repris du poid quel que chose de vilain! Je suis a 4kg5 du juste poid j ai repris un kg sans ecarts cauchemaaaaard !

 

C est pour ca que je vise 60kg 4 et pas 62.5 au final. Je trouve 62.5 trop haut en cas de variation . 58 ce serait mieux meme lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:35

WAOUH, Nathalie, bravo tu es vraiment superbe!!!!

Ca motive vraiment de perdre ces quelques petits kg en trop quand on voit le résultat.

Moi, ce week end, bof, pas terrible, je me suis un peu engueuler avec mon chéri, et là, malheur!!, moi qui étais fier de n'avoir fait aucun écarts depuis le 1er février, je me suis ruée sur le paquet de prince, et J'AI TOUT MANGE!!! mal de bide après, et le lendemain je culpabilisais à mort et depuis je ne me suis pas pesée car j'ai vraiment peur, verdict demain.

Mais qu'est-ce qu'on peut être con des fois!!!!

Comment faites-vous, les filles pour gérer ce genre de petits tracas sans compenser par la bouffe, car moi, j'ai vraiment du mal!!!

Bon courage à toutes et bonne journée

Utilisateur76211

Posté le 06/03/2012 à 10:44

Merci les filles!

 

Virginroad, c'est vraiment ca! pareil ici je suis encore plus boostée pour arriver au 65 

 

et nous y arriverons!!!!!!!

 

mlaure28, avant pareil, une contrariété et hop je me jetais sur la nourriture, on me critiquait sur mon poids ou maman me disait que je devais faire attention pour ma santé, ca donnait l'effet inverse, je mangeais encore plus.....

Malheureusement ici, je n'ai plus cette tendance mais je ne sais pas quelle est la raison.... un déclic mais lequel....

 

Bisous et courage! même si on fait un écart, il faut reprendre sérieusement le lendemain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.